Horoscopes

Cancer: Horoscope Janvier 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Une bonne volonté de servir, d'aider qui pourrait se heurter à un mur en janvier. Tâchez de rester clair dans vos intentions si vous souhaitez qu'on vous croie et qu'on adoube vos initiatives sans arrière-pensées ou méfiance. Cultivez sans réserve l'écoute, n'hésitez pas à faire un pas vers l'autre, à échanger avec lui quant à des projets qui prendront forme au fil du temps et qui pourraient alors constituer un terrain d'entente.

Cancer 1er Décan, votre horoscope de Janvier 2024

(21 juin au 01 juillet)

Humeur: Sur "on" !

Passé un début de mois décevant (le 1er), vous aurez tôt fait de remonter la pente et de reprendre votre destinée en main. Vous comprendrez vite que pour espérer convaincre ceux que vous aimez ou (et) souhaitez associer à vos projets, vous allez devoir déployer une énergie que vous transmettrez aux autres par le biais d'un dialogue constructif.

Amour: L'avenir en ligne de mire !

Si en tout début de mois (le 1er) vous avez le sentiment que vos démonstrations d'affection ne portent pas leurs fruits, comptez sur vénus (entre le 23 et le 31) pour espérer renouer un tendre dialogue. On appréciera votre écoute attentive (le 28) et l'on prisera fort les perspectives enthousiasmantes auxquelles vous souhaiterez associer qui vous aimez ou vous plaît (le 29).

En couple

Vous oublierez vite un début de mois un peu grincheux, voire frustrant (le 1er). En janvier, le climat astral vous permettra en effet d'échanger majoritairement sur des projets qui auront l'art et la manière de vous rapprocher l'un de l'autre (le 18, le 28, le 29).

Célibataire

Si vos offensives de charme n'atteignent pas leur but le 1er, vous aurez tôt fait de remonter dans l'estime de l'autre et d'embarquer qui vous attire dans vos filets et surtout dans vos rêves. Misez sur votre vision du futur pour définitivement le séduire.

Argent: Des ouvertures possibles !

Misez sur votre charisme et votre capacité à vous relier positivement aux autres pour obtenir l'aval et pourquoi pas le soutien financier de ceux qui tomberont vraisemblablement sous le charme de vous enthousiasmants projets.

Travail: Des arguments !

C'est assurément par le biais d'une communication énergique (le 10, le 12, le 18, le 19, le 28) que vous aurez l'opportunité en janvier de rallier les suffrages autour d'un projet donc a priori fédérateur. Votre charme devrait faire le reste (le 29). Attention toutefois (le 27) à ne pas trop essayer de manipuler qui que ce soit pour parvenir à vos fins.

Loisirs: Esprit d'équipe !

Un premier mois de l'année où vous aurez envie de tout sauf de faire cavalier seul. Optez donc pour des activités sportives, créatives qui vous rapprochent des autres, que vous pouvez pratiquer en équipe.

Cancer 1er Décan: Vos conseils pour de Janvier 2024

L'année démarre fort pour vous et si l'ambiance n'en semble guère chaleureuse le 1er, vous ne désarmerez pas si facilement et n'hésiterez pas à faire un pas (gagnant) vers l'autre pour espérer ensemble tirer des plans inspirants sur la comète.


Cancer 2ème Décan, votre horoscope de Janvier 2024

(02 juillet au 12 juillet)

Humeur: Le courant passe !

Plutôt enthousiaste et doté d'une énergie contagieuse ? Gageons que vous saurez en janvier quoi faire et quoi dire pour qu'on ait envie de vous suivre, d'embarquer en votre aimable et stimulante compagnie dans une aventure qui promet de faire bouger les lignes. D'autant que vous saurez en toute occasion rester à l'écoute et ouvert au dialogue.

Amour: Qui m'aime me suive ?

Si vous manifestez une vraie intention de faire régner la paix à la maison entre le 7 et le 15, sans doute serez-vous davantage concerné par le désir d'associer l'autre (les autres) à vos audacieux projets. Vous disposerez du bagout et de la force de frappe nécessaire pour marquer les esprits et des points sur ce terrain (le 10, le 28, le 29).

En couple

Vous aurez certainement principalement à cœur en janvier de convaincre le partenaire de vous suivre dans des projets de vie qu'il pourrait trouver un peu surprenants. Pour l'entraîner hors de sentiers battus, vous saurez trouver les mots qu'il faut (le 10, le 18, le 29).

Célibataire

Pas question en janvier de renoncer à un projet de vie qui vous tient à cœur pour qui que ce soit. Si vous souhaitez embarquer quelqu'un qui vous plaît dans l'aventure, vous ne manquerez toutefois pas d'arguments (le 10, le 28, le 29).

Argent: Difficile de vous résister !

Si vous avez besoin de fonds pour mettre en route vos projets, gageons que vous saurez trouver les mots qu'il faut en janvier pour éveiller la curiosité et l'envie de ceux qui détiennent les rênes et les sous.

Travail: à fond !

Une année qui démarrer en trombe voire en fanfare. Vous n'hésiterez pas en effet à monter au créneau pour persuader vos interlocuteurs (pairs, boss, associés) d'adhérer à vos propositions que certains trouveront peut-être un peu hors de clous, mais in fine totalement séduisantes (le 10, le 28). Votre charme devrait faire le reste (le 29).

Loisirs: âme de leader ?

Plutôt actif, voire très dynamique, en janvier ? Misez sur votre capacité à convaincre, à rallier pour organiser des activités qui renforcent l'esprit d'équipe. Pas question en effet ce mois-ci de vous la jouer en solo.

Cancer 2ème Décan: Vos conseils pour de Janvier 2024

Un premier mois de l'année qui devrait sans nul doute servir vos intérêts et tout particulièrement une vision de l'avenir qui vous motive et booste votre capacité à convaincre qui vous voulez de vous suivre. Pas question de lâcher l'affaire.


Cancer 3ème Décan, votre horoscope de Janvier 2024

(13 juillet au 22 juillet)

Humeur: ça plane !

Aurez-vous vraiment les yeux en face des trous et les idées claires en janvier ? Rien n'est moins sûr. Si certaines perspectives vous inspirent, assurez-vous, avant de tenter de les concrétiser, qu'elles tiennent vraiment la route. Votre tendance à planer en janvier devra être assurément canalisée pour que vous évitiez (in fine) de vous tromper.

Amour: Pas très en phase !

Pas sûr que votre volonté de servir la cause commune s'avère compatible ce mois-ci avec votre soif d'atteindre un idéal qui vous dépasse. Si vos intentions sont bonnes, essayez de les faire comprendre aux autres en restant disponible. Misez peut-être sur le dialogue (le 16) pour les clarifier et prouver à l'autre que vous vous souciez autant de lui que de vous.

En couple

On aura peut-être un peu de mal à saisir où vous voulez en venir en janvier où vos hautes es exigences peineront à composer avec un quotidien et des proches qui vous pressent de garder les pieds sur terre.

Célibataire

Entre votre désir de repousser les frontières du possible, de vous rapprocher d'un idéal et la vie de tous les jours, vous aurez tendance à hésiter voire à vous sentir un peu déconnecté du réel. Pas forcément la meilleure ambiance pour nouer des liens sincères.

Argent: Pas très crédible ?

Sans doute ne se montrera-t-on guère disposé en janvier à vous prêter des sous, à participer à la réalisation de plans qu'on aura du mal à cerner. Donc avant de solliciter un quelque soutien (financier), assurez-vous que vos plans soient réellement lisibles.

Travail: Pas à l'équerre !

Essayez de retarder la réalisation de travaux que vous peinerez à mettre en route en janvier où un certain flou (pas forcément artistique) règne dans votre tête et floute alors peut-être votre approche. De là à commettre des erreurs de tir, il n'y aura qu'un pas (le 9, le 19). Pour reprendre vos marques, songez à dialoguer avec vos collaborateurs (le 16).

Loisirs: Faites la part des choses.

Préférez ce mois-ci vous réfugier dans des activités qui nourriront votre imaginaire voire votre envie de servir une grande cause, mais n'interféreront pas avec un quotidien qui doit rester sous contrôle de la raison. Au risque sinon de déraper et de nuire à votre bonne réputation.

Cancer 3ème Décan: Vos conseils pour de Janvier 2024

Un premier mois de l'année à gérer avec la plus grande circonspection possible afin de ne pas tomber dans les pièges que vous tend une conjoncture astrale floue. Pour éviter les erreurs de jugement et de tir, songez à échanger sur ce qui vous transporte avec un entourage qui saura vous recadrer.


Cancer, vos dates clés pour Janvier 2024

Le 1er : en dépit d'intentions louables de servir la collectivité, vos initiatives ont du mal à être bien perçues et alors reçues, vous pourriez alors en concevoir quelque dépit. Ne vous investissez donc pas trop personnellement.

Le 10 : un projet audacieux que vous partagerez avec enthousiasme, vous n'aurez aucun mal à convaincre que ce que vous avez en tête tien la route et qu'on peut donc vous faire confiance pour la suite.

Le 12 : un pouvoir de conviction que vous mettre au service de perspectives autour desquelles vous voulez effectivement fédérer. Votre énergie combative et votre mobilisation sur le sujet d ne devraient pas manquer de rallier les suffrages.

Le 19 : si votre verve brillante séduit, qu'on se montre prêt à vous suivre voire à soutenir vos projets, attention toutefois à ne pas semer la méfiance dans les rangs en jouant un peu trop les sauveurs, les bienfaiteurs de l'humanité. La sauce aurait alors du mal à prendre.

Le 29 : à l'écoute de l'autre, vous pouvez espérer faire mouche, de belles rencontres et resserrer les rangs avec un partenaire sous le charme. Ce qui ne vous empêchera pas de surprendre tout le monde en exposant votre vision du futur qui dépote.

Horoscope de Janvier 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici