Horoscopes

Poissons: Horoscope Janvier 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Des projets en tête (et dans le cœur) que vous défendrez a priori avec fougue tout au long d'un mois où certains œuvreront pour construire sur le long terme. Vous saurez charmer, étonner et rallier les suffrages de ceux qui détiennent les rênes et consentiront à soutenir vos initiatives à partir du moment où vos plans restent réalistes. En revanche si vous essayez d'envoûter qui que ce soit (sans assurer un fondement à vos plans), on ne vous suivra pas.

Poissons 1er Décan, votre horoscope de Janvier 2024

(19 février au 28 février)

Humeur: Retour en force et en charme !

Un peu sur la réserve en début de mois où vous évoluez dans un climat frustrant, vous aurez tôt fait de rebondir et de déployer une énergie considérable pour convaincre votre entourage (qu'il soit privé ou pro) de la puissance et de la légitimité de vos projets. Un charisme irrésistible qui devrait vous aider à fédérer, voire à séduire, qui vous voudrez.

Amour: Le vent tourne !

Vous aurez du mal en début de mois (le 1er) à composer entre envie de plaire en société et une tendance au repli qui perdure (au moins depuis mars 2023). En revanche, vous pourrez compter sur l'influence de Vénus (entre le 23 et le 31) pour favoriser les tendres projets, vous redonner envie de sortir, de profiter des plaisirs de la vie (le 28, le 29).

En couple

Passé un début de mois (le 1er) où vous vous sentirez tiraillé entre soif de faire la fête et besoin de vous replier sur vous-même, vous retrouverez vite le goût de fréquenter le monde qui vous entoure voire de tirer allégrement de tendres plans sur la comète.

Célibataire

Si vous hésitez en début de mois (le 1er) entre attirer l'attention sur vous et vous retirer du monde (le 1er), vous sentirez rapidement le vent tourner et vous pousser à renouer avec plus de légèreté. Une fréquence qui favorise les sorties, les rencontres voire plus si affinités.

Argent: Des ouvertures !

Nul doute qu'on sera tenté en janvier de soutenir vos projets. Vos perspectives ne manqueront pas de faire l'unanimité dans les rangs. De là à ce qu'on vous propose de les financer, il n'y a qu'un pas.

Travail: Redémarrage en trombe !

Si vous peinez à démarrer le mois (le 1er) vous recouvrerez vite l'énergie nécessaire et la volonté de dépasser vos peurs, les freins qui vous retiennent de vous lancer. Comptez effectivement sur une force de frappe impressionnante (le 10, le 12) pour rallier vos troupes autour de projets qui pourraient bien enthousiasmer un entourage alors prêt à vous suivre dans l'aventure.

Loisirs: Envie de partage !

Tout ce qui rassemblera, vos reliera de manière inspirante, dynamique, enthousiaste au groupe (proches, amis, relations) vous motivera en janvier. N'hésitez pas à vous lancer alors bien entouré dans une activité (sportive, créative) qui vous ouvrira des perspectives.

Poissons 1er Décan: Vos conseils pour de Janvier 2024

Un mois qui débute dans une relative frustration, mais qui permet vite de vous remettre en selle et en course vers le meilleur. Restez donc ouvert à tout en janvier, car le meilleur pourrait bien pointer le bout de son nez.


Poissons 2ème Décan, votre horoscope de Janvier 2024

(01 mars au 10 mars)

Humeur: énergie fédératrice !

Pas un doute ne vous effleure en janvier où vous voilà prêt à foncer, à renverser les obstacles qui pourraient se dresser sur votre passage. Mais a priori, vous bénéficierez du soutien actif de votre entourage et serez alors en mesure de dérouler le mois plutôt bien entouré et apprécié de tous. Misez sur votre humour pour achever de rallier les suffrages.

Amour: L'avenir en ligne de mire !

Des projets qui fédèrent et une vision audacieuse de l'avenir qui devrait séduire un entourage sous le charme. Vous saurez merveilleusement bien communiquer sur ce terrain en janvier où votre originalité de ton, vos idées qui sortent de l'ordinaire et une détermination sans faille à convaincre ne manqueront pas de rallier les suffrages (le 10, le 27, le 28, le 29).

En couple

Vous ne manquerez pas d'arguments pour embarquer le partenaire dans votre univers. Misez sur votre humour, vos idées folles pour le séduire et lui donner envie de vous suivre (le 10, le 27, le 28, le 29).

Célibataire

Gageons que votre énergie, votre pouvoir de conviction suffiront à convaincre vos proches, amis, fidèles que vos perspectives méritent d'être soutenues. Pas (plus) question en effet pour vous de réfréner votre soif d'autre chose, ailleurs ou autrement.

Argent: Soutiens présents et actifs !

Si vous avez besoin de fonds pour fiancer vos projets, vous devriez sans peine obtenir le soutien d'un entourage friand de vos idées ordinales et de votre audace. N'hésitez donc pas en janvier à demander de l'aide.

Travail: On motive ses troupes !

Vous n'hésiterez pas déployer une belle force de frappe et à affirmer vos ambitions en janvier. De quoi persuader vos collaborateurs, votre hiérarchie de se lancer à vos côtés dans l'aventure (le 10, le 27, le 28, le 29). vos arguments percutants, l'énergie que vous déploierez pour faire avancer le schmilblick devraient donc vous permettre de marquer les esprits et des points.

Loisirs: Boute-en-train !

Vous ne manquerez pas d'amis, de proches qui priseront votre compagnie en janvier où vous saurez distraire tout le monde en réinventant le monde, en multipliant les traits d'humour et les opportunités d'échapper à la routine, au quotidien.

Poissons 2ème Décan: Vos conseils pour de Janvier 2024

Un mois sans doute distrayant autant pour vous que pour un entourage sur lequel vous ferez forte impression. Profitez d'une popularité en hausse pour associer les autres à vos projets et accélérer alors leur réalisation.


Poissons 3ème Décan, votre horoscope de Janvier 2024

(11 mars au 20 mars)

Humeur: Trop erratique ?

Vous risquez fort de payer le prix de vos errances et de vous faire taper sur les doigts en janvier où les critiques fuseront si vous essayez d'embarquer l'autre dans un univers qu'il trouvera bâti sur du sable. Préférez in fine effectivement vous contenter de rêver sans être tenté de vous lancer pour l'instant dans l'aventure.

Amour: Approche à revoir !

Veillez en janvier à faire passer vos messages en douceur (le 16) et surtout de la manière la plus claire possible si vous ne voulez pas qu'on finisse par se méfier de vous (le 9, le 19). N'essayez pas d'envoûter votre petit monde, car vos initiatives pourraient ne pas vraiment plaire à ceux que vous aimez et qui pourraient alors vous attendre au tournant.

En couple

Communiquez sur vos projets probablement inspirants en évitant toute ambiguïté, en ne nourrissant aucune zone d'ombre en janvier (le 9, le 19). Le seul moyen de convaincre vos proches de vous croire et de vous suivre (le 16).

Célibataire

Vous ne séduirez in fine personne en janvier si vous communiquez sur des bases qu'on trouvera un peu (beaucoup) floues. Vous risquez a contrario d'éveiller les soupçons de ceux qui penseront que vous ne jouez pas franc jeu.

Argent: Pas d'extravagances !

Si vous souhaitez qu'on accepte de financer un jour ou l'autre vos projets idéalistes, commencez par exprimer des demandes raisonnables. La seule approche (réaliste) qui s'avérera in fine payante sur la longueur.

Travail: Vous planez trop !

Pas la peine ce mois-ci de chercher à embrouiller vos interlocuteurs, encore moins votre boss en lui vendant des histoires, un projet qu'il trouvera déconnecté du réel. Préférez sensibiliser l'autre à votre vision idéaliste du monde en partageant avec lui vos rêves et ambitions, mais sans pour autant et en aucun cas le forcer à adhérer à vos plans.

Loisirs: Dans votre tête !

Contentez-vous ce mois-ci de planer dans les hautes sphères, faites-vous des films si vous voulez, mais évitez absolument de chercher à les réaliser. Une initiative qui vous ferait prendre conscience que pour l'instant sur ce terrain, vous êtes bien seul au monde.

Poissons 3ème Décan: Vos conseils pour de Janvier 2024

Un mois où vous aurez intérêt à vous tenir un peu à carreau, à éviter toute forme de débordement. Votre imagination pourrait en effet vous jouer des tours et vous faire croire que tout est possible. Ce qui en janvier pourrait vous conduire droit dans le mur.


Poissons, vos dates clés pour Janvier 2024

Le 1er : vos offensives de charme ne marcheront pas, vous feriez mieux d'assurer plutôt que de perdre vos temps (et d'en faire perdre aux autres) en tentant de séduire. Préférez donc rassurer vos interlocuteurs plutôt que de risquer de finir la journée déçu.

Le 10 : vos idées originales, vos plans qui sortent des sentiers battus auront toutes les chances de séduire. Misez sur votre verve, votre humour pour rallier les suffrages et sur votre détermination, votre force de frappe pour construire.

Le 12 : comptez sur un charisme (au top), mais peut-être également sur un entourage influent pour conforter vos avancées et obtenir le soutien que vous attendez. Une énergie impressionnante contribuera à la bonne mise en œuvre de vos plans voire à épater la galerie.

Le 19 : un sens affûté de la négociation devrait vous permettre d'obtenir l'aval, le soutien de personnalités susceptibles de faciliter vos avancées. En revanche, certains devront éviter de trop jouer de leur charme pour parvenir à leurs fins.

Le 29 : un entourage a priori bienveillant favorise la réalisation de vos projets ? De quoi vous mettre du baume au cœur et boucler le mois en beauté. Vous n'en continuerez pas moins à déployer une énergie considérable pour faire bouger les lignes à votre avantage.

Horoscope de Janvier 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Avril 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici