Horoscopes

Taureau: Horoscope Janvier 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous aspirez à concrétiser un projet voire pour certains un idéal de vie ? Comptez sur votre sens de la stratégie amoureuse et sur un magnétisme au top pour orienter votre destinée dans le bon sens. En revanche, n'essayez pas de manipuler qui que ce soit. Au risque que vos manigances se retournent contre vous. Un mois prometteur, plein d'opportunités, pourrait permettre à beaucoup d'ouvrir une nouvelle page de leur histoire personnelle et de s'épanouir alors à leur guise.

Taureau 1er Décan, votre horoscope de Janvier 2024

(21 avril au 01 mai)

Humeur: Vers le beau fixe !

Un moral plutôt en berne en début de mois (le 1er) ? Vous aurez tôt fait de reprendre du poil de la bête et de remonter au créneau ensuite (le 12, le 19, le 29) grâce à une énergie indéboulonnable et à une confiance vous insubmersible. Prenez juste garde alors à ne pas faire trop d'ombre aux autres (le 27).

Amour: La confiance revient.

Saturne vous contraint à canaliser vos désirs en début de mois. Vous en éprouverez certainement quelque frustration (le 1er). Heureusement, votre rayonnement personnel devrait attirer l'attention sur vous (le 12, le 19) et vous valoir quelque succès (le 29). Évitez juste peut-être (le 27) de trop vous mettre en avant. Au risque qu'on vous trouve un peu trop sûr de vous.

En couple

Après un début de mois plutôt décevant (le 1er), vous retrouverez vite le sourire. Grâce à un charisme au top (le 12, le 19), vous aurez alors tout loisir de séduire (le 29). N'en abusez toutefois pas (le 27) où vous aurez tendance à vous croire tout permis.

Célibataire

Si vous doutez de votre pouvoir de séduction en début de mois (le 1er), comptez sur votre aura irrésistible pour faire mouche et pourquoi pas dénicher la perle rare (le 12, le 19, le 29). N'en faites pas trop tout de même (le 27).

Argent: Demandes légitimes ?

Vous n'hésiterez pas à réclamer ce que vous pensez mériter (augmentation, promotion) en janvier. Surtout si vous ressentez qu'on ne vous reconnaît pas à votre juste valeur (le 1er). Vous pourriez bien alors obtenir gain de cause (le 12, le 19, le 29).

Travail: Un mental de vainqueur !

Ambitieux et déterminé à repousser les frontières du possible (le 12), vous ne devriez avoir aucun mal à performer et à atteindre vos objectifs en janvier (le 19, le 29) où votre bagout convainc et votre charme opère. Veillez juste le 27 à ne pas trop irriter votre hiérarchie en cherchant un peu trop à attirer la lumière.

Loisirs: Partant pour tout !

Après un temps de moindre assurance (le 1er), vous mettrez tout en œuvre pour revenir sur le devant de la scène et serez peut-être tenté de vous dépasser. Entre sports extrêmes et escapades justes récréatives, vous avez le choix.

Taureau 1er Décan: Vos conseils pour de Janvier 2024

Vous avez en tête un projet à mener et un nouveau cycle de vie à ouvrir et aurez toutes les cartes en main pour tracer la route sans encombre. Évitez juste (le 27) d'en énerver certains (le 27) en vous prenant pour Dieu.


Taureau 2ème Décan, votre horoscope de Janvier 2024

(02 mai au 11 mai)

Humeur: Plutôt conquérante !

Si antérieurement vous paraissiez frileux, peu enclin à prendre des risques, à sortir de votre zone de confort, vous pourrez compter en janvier sur un regain d'énergie, sur une belle force de frappe pour imposer vos (nouvelles) règles et agir à votre guise. Une belle assurance qui vous permettra de redéfinir librement votre place à la maison et en société.

Amour: Liberté, liberté chérie !

Gageons que vous aurez trop à faire pour rompre des schémas de comportements qui vous ont trop longtemps aliénés pour prendre le temps de flirter, de rassurer le partenaire ou tout simplement de songer à qui que ce soit d'autre qu'à vous (le 10, le 27, le 28, le 29). Il est juste temps d'affirmer votre indépendance.

En couple

Quel que soit votre attachement aux vôtres, vous n'aurez ce mois qu'une idée en tête. Vous exprimerez le besoin qu'on vous laisse plus libre de vos mouvements. Pour un signe généralement avide de sécurité, la possibilité d'un grand (mais positif) chamboulement.

Célibataire

Vous ressentez que c'est bien le moment et l'heure pour vous d'explorer des espaces de liberté et d'autonomie qui vous manquaient. Plus question en janvier de dépendre de... mais bien de les déployer vos ailes (le 10, le 27, le 28, le 29).

Argent: D'autres priorités !

Avant de songer à gagner plus ou à sécuriser vos avoirs, vous aurez surtout envie d'espace, de changer de codes, de modes de fonctionnement. Si l'intendance suit (et elle le devrait) tant mieux. Pas (plus) question en tout cas de sacrifier votre indépendance.

Travail: Lancez-vous !

Si vous manquiez de souffle, de confiance en vous et de perspectives, vous auriez tout pouvoir en janvier pour prendre votre envol, explorer de nouveaux territoires, échapper à un système qui vous a trop longtemps maintenu sous le boisseau. C'est le moment d'oser, de rompre avec l'habitude, de tenter autre chose et avant tout de prendre votre vie en main.

Loisirs: Sauter sans filet (ou presque) !

Plutôt habituellement prudent, peu aventureux, vous découvrez en vous de nouvelles ressources, des appétits nouveaux et pourriez alors être tenté de repousser vos limites. Pas question pour autant de vous mettre en danger.

Taureau 2ème Décan: Vos conseils pour de Janvier 2024

Vous aspirez à vous libérer de croyances, de tutelles qui vous ont trop souvent et longtemps éloigné de vous-même. À vous en janvier d'oser, de franchir un cap et d'ouvrir une nouvelle page de votre histoire personnelle.


Taureau 3ème Décan, votre horoscope de Janvier 2024

(12 mai au 20 mai)

Humeur: Un peu (trop) floue !

Si vous souhaitez atteindre vos objectifs en janvier, reposez les pieds (au moins un) sur terre et efforcez-vous de canaliser votre imagination qui pourrait vous mener sur de fausses pistes ce mois-ci (le 9, le 19). Vous serez plus au clair sur ce que vous pouvez espérer, entreprendre et laisser de côté le 16.

Amour: Bof !

Peut-être aurez-vous un peu de mal à cerner vos désirs et les exprimer de manière rationnelle (le 9, le 19). Beaucoup de fantasmes et pas forcément les moyens de les réaliser ? Si vous poursuivez un projet, un rêve, un idéal, assurez-vous qu'il est à votre portée ou tout simplement qu'il correspond à vos réels besoins.

En couple

Un premier mois de l'année qui pourrait s'avérer décevant. Vous aurez tendance à vous projeter dans un univers susceptible de vous faire décoller du réel, de combler une frustration ? Pas sûr que la stratégie fonctionne (le 9, le 19).

Célibataire

Si vous souhaitez contracter un lien qui tienne la route et la distance, évitez en janvier de vous engager. Vous n'aurez pas les idées claires et tendance à céder à vos fantasmes. Peu de chances alors de dénicher la perle rare.

Argent: Ne tentez rien !

Ce n'est surtout pas le mois où vous vous devrez vous lancer dans des spéculations qui pourraient tourner au désastre (le 9, le 19). Vous miseriez sur le mauvais cheval, commettriez des erreurs de tir et d'évaluation.

Travail: Un peu de flottement !

Attention en janvier aux plans mal élaborés qui pourraient être vecteurs de désillusions. Ne promettez rien que vous n'êtes pas sûr de pouvoir tenir si vous souhaitez éviter de décevoir et peut-être même de donner l'impression de chercher à tromper votre monde (le 9, le 19). Mobilisez-vous bien plutôt pour convaincre de la légitimité de vos projets (le 16).

Loisirs: L'imagination au pouvoir !

Le meilleur moyen de canaliser vos possibles errances en janvier. Privilégier le flou artistique en vous adonnant à des activités créatives (photo, peinture, musique) et éviter absolument de prendre des risques (le 9, le 19).

Taureau 3ème Décan: Vos conseils pour de Janvier 2024

Un mois où vous seriez bien inspiré d'éviter de vous lancer dans des aventures improbables. Que ce soit en amour ou en affaires, préférez donc en janvier rester en terrain connu.


Taureau, vos dates clés pour Janvier 2024

Le 1er : une envie puissante de faire bouger les lignes, de réaliser un projet qui se heurte à un mur, vous devrez probablement composer avec un sentiment tenace de frustration. Accrochez-vous et attendez que ça passe.

Le 10 : vos horizons s'élargissent, vos repères changent et un nouveau cycle prometteur s'ouvre. Vous accédez enfin à plus d'autonomie et n'êtes plus dépendant de liens qui vous plombent. Vous redoublez d'énergie pour construire sur du solide.

Le 12 : une détermination sans faille à atteindre vos objectifs et la possibilité de débuter un nouveau cycle d'expansion en pleine possession de vos moyens ? On se demande bien ce qui pourrait freiner vos élans. Rien a priori.

Le 19 : vos horizons s'élargissent, vous voilà en mesure de repousser vos limites, de vous dépasser et de foncer à bride abattue vers le succès. Pourquoi vous en priveriez-vous ? En revanche, certains devront se méfier d'une tendance à brouiller les pistes et alors la fréquence.

Le 29 : de l'énergie à revendre mise au service d'une vison et conception nouvelle de votre destinée ? Rien ne vous arrêtera quand il s'agira de suivre vos aspirations et désirs. Des satisfactions amoureuses pourraient enchanter le cœur de certains.

Horoscope de Janvier 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici