Mon Horoscope du Jour
Samedi 28 Novembre | Saint Jacques de la Marche
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
En route ensemble vers demain !
En route ensemble vers demain !
Conseils pour rester zen
Conseils pour rester zen
Vos défis de l\'année 2021
Vos défis de l'année 2021

Horoscope du Sagittaire de Juillet 2019

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : un peu insatisfait ?
Vénus attise vos désirs en tout genre ce mois-ci ? Si elle tend en effet à exalter votre envie de dévorer la vie, gageons qu'elle aura pour principal objectif d'accroître vos revenus, d'améliorer vos conditions de vie et celle de votre entourage. Elle devra composer avec quelques freins et invitations à la rigueur qui auront tendance à générer de la frustration, voire de la colère mais auront pour but de vous aider à mieux canaliser vos appétits. Il s'agira donc de calmer le jeu, Ami Sagittaire, de ne pas demander trop, seulement ce qui vous revient de droit, aussi bien en amour qu'en affaires, même si vous avez un peu de mal dans ce contexte à évaluer ce qui est juste et équilibré.

1er décan (23 novembre-2 décembre) : trop impatient !
Si, le 8, vous savez jouer de vos armes et d'un pouvoir de séduction indéniable pour mettre tout le monde dans votre poche, charmer qui vous voudrez, veillez ensuite à maîtriser vos ambitions qui pourraient vous entraîner trop loin en juillet. S'il est davantage question de freiner vos élans au travail que de brider vos excès (jalousie, sensualité trop exigeante, etc.) en amour, méfiez-vous d'une tendance à vouloir diriger, contrôler tout et tout le monde aux alentours du 11 et du 29 où les échanges pourraient virer à l'affrontement ouvert avec quelques nuages à l'orage. Un mois qui vous invite donc à garder, quelles que soient vos envies, le pied sur le frein.

En couple, en dépit d'un magnétisme qui pourrait faire son effet sur le partenaire (le 8), vous aurez bien du mal en juillet à canaliser votre envie de bousculer le train-train pour exprimer un cran plus haut vos désirs. Attention toutefois à ne pas trop effaroucher l'élu de votre coeur (le 11, le 29) qui n'appréciera pas forcément que vous lui mettiez la pression ou que vous preniez la direction des opérations sans lui demander son avis. Certes, vous aspirez à faire bouger les lignes au quotidien, à vivre autrement, autre chose mais si vous commenciez par consulter l'autre ?

Célibataire, si votre aura sensuelle marque les esprits et quelque coeur à prendre le 8, méfiez-vous ensuite d'une tendance un peu trop affirmée à n'en faire qu'à votre tête et à décider pour tout le monde. Vous pourriez manquer cruellement de diplomatie et de douceur et risquez d'effrayer des candidats qui, s'ils prisaient fort vos avances enivrantes, apprécieront sans doute un peu moins vos humeurs quelque peu autoritaires, voire belliqueuses ensuite. Si vous souhaitez retenir qui vous plaît dans vos filets, baissez d'un ton et mettez du miel dans vos échanges.

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : ne demandez pas la lune !
Vous avez envie de tout en juillet et vous aurez parfois du mal à composer avec des restrictions qui tendront à frustrer votre envie de vivre pleinement vos désirs. Notamment aux alentours du 9 et du 17 : Saturne jouera les censeurs et vous obligera à revoir à la baisse vos exigences. Que ce soit en amour ou sur n'importe quel autre terrain, l'austère planète ne vous fait aucun cadeau. Sa stricte justice vous invite à observer certaines règles et limites qui, si elles n'ont pas l'heur de vous plaire, vous serviront cependant à tester votre sens de l'équilibre et à construire sur du solide. Vous pourriez d'ailleurs constater l'utilité de cette démarche dès le 11 et le 18 où certains plans (immobilier, lié à la famille) pourraient prendre forme, se concrétiser en bonne et due forme.

En couple, ce n'est pas le moment de faire tout et n'importe quoi, d'avancer le nez au vent et de chercher à tout prix à réaliser vos moindres désirs. Comptez sur Saturne pour vous remettre dans le rang. En revanche, si vous observez les règles, vous ne pourrez que vous en féliciter, à défaut d'assouvir tous vos fantasmes, vous pourriez réaliser quelque projet important en famille.

Célibataire, même traitement. Si vous acceptez de réduire un peu la voilure et renoncez à tirer sur la ficelle, à demander trop aux autres ou à la vie, si vous parvenez à accepter quelques règles qui vous renseignent sur la voie à suivre pour rester dans le bon chemin (celui de l'équilibre, voire d'une certaine rigueur actuellement), vous pourriez vous épanouir et atteindre une forme d'osmose avec vos proches, dans la paix au sein de la famille. À tenter pour sortir d'une éventuelle impasse ?

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : essayez de rassurer l'autre !
Vous aimeriez exploiter sans plus attendre les ressources et talents que vous découvrez actuellement mais vous devrez plutôt les canaliser, en contrôler l'expression. Sous la pression de Vénus, vous pourriez en effet avoir tendance ce mois-ci (le 14, le 21) à utiliser vos potentiels et votre pouvoir de séduction de manière un peu excessive, au risque d'effrayer ceux qui ne sont pas insensibles à votre charme mais pourraient s'effrayer de l'intensité de vos désirs. Veillez donc à calmer un peu le jeu et vos ardeurs si vous voulez ce mois-ci faire mouche sans faire un flop et rallumer la flamme sans vous brûler les ailes.

En couple, si votre sensualité en éveil vous pousse à exprimer sans limite vos désirs, veillez cependant à respecter la sensibilité et les attentes de l'autre il pourrait vous trouver un peu trop pressant ou exigeant et ne pas bien comprendre vos états d'âme (et de coeur) qui se manifestent probablement de manière un peu déroutante (le 14, le 21). Essayez, autant que faire se peut, d'exprimer vos envies sans que vos demandes paraissent excessives ou compulsives.

Célibataire, si vous ne manquez nullement d'atouts pour tenter votre chance ni de magnétisme pour envoûter qui vous voudrez, prenez toutefois garde à ne pas manifester de manière trop intense vos désirs si vous ne voulez pas que l'autre se demande si c'est de lui (ou d'elle) dont vous avez besoin ou d'assouvir votre sensualité ardente. Essayez d'être peut-être moins impersonnel et plus tendre dans l'expression de vos attentes.

Mon conseil :

Si votre sensualité exaltée fait monter la température, veillez à l'équilibrer par une expression claire et lisible de vos sentiments. Le meilleur moyen d'obtenir et de garder la confiance de l'autre et de compenser certaines possibles frustrations en misant davantage sur la quête de stabilité, d'équilibre que sur la passion.


1er décan (23 novembre-2 décembre) : on procède par ordre !
Jusqu'au 17, on voit mal ce qui pourrait vraiment freiner vos élans et vos ambitions légitimes, certes mais qu'il serait bon et prudent de calmer un peu si vous ne voulez pas qu'elles vous poussent à l'excès, voire à la faute. En effet, si vous réussissez à doser vos effets et à influencer favorablement votre entourage le 8, il n'en sera certainement pas de même aux alentours du 11 et du 29 où vos excès de zèle et abus d'autorité pourraient vous attirer des ennuis. Vous voulez tout et de préférence tout de suite ? Pas sûr qu'on vous suive sur ce terrain et vous seriez donc bien inspiré de réduire un peu la voilure, Ami Sagittaire, si vous voulez éviter les clashs et éventuelles ruptures. Vous ne supportez plus la routine, le train-train ? Soit. Ce n'est pas une raison pour gâcher vos chances de faire bouger les lignes en cherchant à trop accélérer le mouvement, sinon à vos risques et périls.

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : tenez bon !
Vous pourriez en juillet vivre une tension pas forcément agréable entre un désir accru, Ami Sagittaire, d'exprimer vos talents, vos capacités et vos ambitions et une obligation de contrôler l'expression de vos potentiels et aspirations. Un climat plus propice à la frustration (le 9, le 17) qu'à l'épanouissement plein et entier de vos capacités mais qui pourrait, si vous résistez à la tentation de vous défouler en dépassant les limites qu'on vous pose, se révéler porteur. Ainsi, si vous parvenez à ne pas forcer trop le passage, attendez-vous à être récompensé de vos efforts en fin de mois où votre résistance, votre endurance et votre persévérance pourraient vous permettre enfin de repousser les frontières du possible et d'entamer sans plus attendre un nouveau cycle (prometteur) d'expansion le 25.

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : évitez d'être trop obsessionnel !
Pluton continue à chambouler vos repères, vous donne envie d'explorer d'autres pistes, d'exploiter d'autres talents et de vous réaliser pleinement, Ami Sagittaire, si vous résistez à la tentation ce mois-ci de faire ce qui vous plaît quand ça vous plaît, sans tenir compte des autres et de leurs aspirations. À moins que vous travailliez seul (et encore), vous devrez en juillet prendre garde à ne pas céder à vos impulsions qui vous orienteraient vers une version très (trop) personnelle de ce qui doit être fait pour avancer. Ainsi, aux alentours du 14 et du 21, évitez les initiatives trop personnelles et, si vous pensez que votre point de vue est le bon et que vous détenez la vérité, tâchez d'utiliser vos ressources et vos talents évidents au service de la collectivité. Tout du moins pour l'instant. En attendant peut-être d'y voir plus clair dans ce que vous aimeriez faire et de creuser des pistes plus en adéquation avec ce que vous êtes en train de découvrir de vous.

Mon conseil :

Des ambitions énormes et légitimes mais une façon de faire peut-être à revoir ou tout du moins à maîtriser si vous ne voulez pas qu'on se méfie de vous ou qu'on vous trouve les dents trop longues.


1er décan (23 novembre-2 décembre) : ne vous mettez pas trop la pression !
Vous voulez changer de rythme, de job ou sortir de contraintes qui vous brident depuis trop longtemps au quotidien ? En juillet, on serait tenté de vous mettre en garde contre tout excès de zèle ou d'impatience qui pourrait se retourner contre vous (le 11, le 29).

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : obéissez !
Si vous parvenez à plier un peu face aux injonctions de Saturne qui vous demande de respecter les règles et de contenir votre impatience et de contrôler vos appétits, vous ne pourriez que vous en féliciter en fin de mois (le 25) où vous pourriez être en mesure d'atteindre vos objectifs et de vous épanouir sans y perdre la moindre plume, bien au contraire

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : ne cédez pas à vos impulsions !
Gare aux comportements excessifs, aux compulsions tout autant qu'au refoulement ce mois-ci où c'est bien votre inconscient qui risque de vous dicter ses lois si vous n'y prenez garde. Pour garder le contrôle de la situation et vous éviter quelques désagréments (déceptions, frustration et risque de somatisation), tâchez d'identifier ce qui vous pousse à l'excès afin de calmer votre feu intérieur ou tout du moins de le canaliser pour qu'il vous serve plutôt qu'il vous nuise
.
Mon conseil :

Un mois qui favorise les dérapages incontrôlés ? Uniquement si vous renoncez à exercer tout contrôle sur vos possibles attitudes excessives. À vous de savoir et de déterminer sagement jusqu'où vous pouvez aller sans vous mettre en danger.

Au fil du mois de Juillet 2019 pour le signe du Sagittaire:

La première semaine,
Le 2, la nouvelle lune exacerbe vos désirs, décuple vos appétits en tout genre mais ne favorise pas forcément leur gestion sagement. À vous d'exprimer vos envies sans qu'elles mettent pour autant en péril votre précieux équilibre.
Le 7, si des échanges concernant vos objectifs, vos ambitions sont en cours depuis juin, attendez-vous à ce qu'ils ralentissent. L'opportunité peut-être d'identifier vos priorités ?

La deuxième semaine,
Le 8, 1er décan, une sensualité à fleur de peau et un magnétisme qui pourrait faire son effet sur le monde qui vous entoure et l'influencer à votre avantage si vous ne haussez pas trop le ton
Le 9, 2ème décan, Saturne vous impose des limites, il semble parfois vous retenir un peu trop à quai ? De grâce, respectez ses injonctions qui pourraient bien (en fin de mois) vous permettre d'ouvrir un nouveau champ d'expérience et d'épanouissement.
Le 11, 2ème décan, vous savez quoi faire pour poser les jalons d'une vie de famille épanouissante ou d'un cadre de vie idéal. Misez sur une intuition et une sensibilité exacerbée pour créer tout en continuant à répondre aux critères restrictifs (ne dépassez donc pas les limites) de Saturne. 1er décan, vous avez de grandes ambitions ? C'est bien. Mais si vous cherchez à imposer vos objectifs et désirs à tout le monde, pas sûr qu'on ait envie de vous suivre. Gare aux clashs si vous n'écoutez rien ni personne.
Le 14, 3ème décan, entre des potentiels encore à découvrir et à stabiliser et votre soif en juillet de réaliser tous vos désirs, il va falloir tempérer et équilibrer entre réalisations immédiates mais à risque et programmations plus sages et vraisemblablement plus payantes. À vous de voir

La troisième semaine,
Le 16, la pleine lune vous invite à développer vos acquis mais également à explorer d'autres talents pour l'instant insuffisamment ou pas du tout exploités.
Le 17, 2ème décan, si vous éprouvez un sentiment de frustration face à des désirs et aspirations difficiles à concrétiser, prenez votre mal en patience et acceptez ces restrictions qui devraient bientôt vous mener sur des voies vraiment constructives.
Le 18, 2ème décan, c'est en misant sur votre envie d'harmoniser vos liens en famille ou de dénicher le cadre de vie idéal que vous composerez le mieux avec certaines limites qui ne vous empêcheront pas au final d'atteindre vos buts.
Le 21, 3ème décan, vous peinez à réaliser vos désirs et êtes tenté de forcer la chance ou d'ignorer les restrictions et contraintes qui pèsent sur vous ? Essayez pourtant d'user de votre nature passionnelle pour développer vos potentiels plus que pour dépasser les bornes. Si des négociations (financières) tendent à traîner en longueur et vous exaspèrent, encore une fois, prenez votre mal en patience et attendez votre heure plutôt que (à vos risques et périls) d'essayer de passer en force.

La quatrième semaine,
Le 25, 3ème décan, des échanges et débats à mener le plus en douceur possible pour réussir bientôt à les orienter à votre avantage. 2ème décan, vous voilà en mesure de concrétiser certaines ambitions qui vous sont chères, de vous épanouir en cette fin de mois en pleine possession de vos moyens et d'ouvrir le nouveau cycle d'expansion dont vous rêviez.
Le 29, 1er décan vous terminez le mois à cran ? Si vous voulez marquer les esprits et des points, obtenir plus de liberté et gérer de manière plus autonome votre job ou votre vie, ce n'est toutefois pas une raison pour imposer aux autres vos aspirations sans discussion préalable, au risque de provoquer un clash.


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Juillet 2019 du Bélier- Horoscope de Juillet 2019 du Taureau
- Horoscope de Juillet 2019 du Gémeaux- Horoscope de Juillet 2019 du Cancer
- Horoscope de Juillet 2019 du Lion- Horoscope de Juillet 2019 de la Vierge
- Horoscope de Juillet 2019 de la Balance- Horoscope de Juillet 2019 du Scorpion
- Horoscope de Juillet 2019 du Sagittaire- Horoscope de Juillet 2019 du Capricorne
- Horoscope de Juillet 2019 du Verseau- Horoscope de Juillet 2019 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Juin 2019, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope d'Août 2019. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2019. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2020.



Horoscope du Sagittaire de Juillet 2019 - 4 commentaires
(dernier message le 07/07/2019 à 07:20)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Sagittaire liard valérie, signe du Sagittaire
Posté le 07/07/2019 à 07h20
Sagittaire très bien et trop gentil avec les autres
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/07/2019 à 08h06
Sagittaire Mathilda, signe du Sagittaire
Posté le 02/07/2019 à 07h26
Merci du conseil, en effet cette dernière semaine une relation amoureuse s'est terminée dans une grande tristesse, mais aujourd'hui j'ai l'occasion de renouer avec quelqu'un qui a une signification particulière pour moi. J'essaye de maitriser mon côté passionnée pour ne pas l'effrayer. Vous avez raison, je dois garder mon calme malgré mes désirs de plus en plus nombreux !
Bonjour Mathilda, Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Mathilda, signe du Sagittaire
Posté le 02/07/2019 à 07h26
Merci du conseil, en effet cette dernière semaine une relation amoureuse s'est terminée dans une grande tristesse, mais aujourd'hui j'ai l'occasion de renouer avec quelqu'un qui a une signification particulière pour moi. J'essaye de maitriser mon côté passionnée pour ne pas l'effrayer. Vous avez raison, je dois garder mon calme malgré mes désirs de plus en plus nombreux !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire elfee, signe du Sagittaire
Posté le 30/06/2019 à 14h05
merci un autre moi qui promet. merci
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Les bonnes idées de Zagon pour les réveillons
Notre astrologue vous livre toutes ses bonnes idées pour que vos réveillons de 2020 soient créatifs [...]



Comment savoir dire non ?
Signe par signe, voici nos conseils pour oser dire non sans culpabiliser et sans avoir peur de [...]



Nos pistes pour mieux vivre confinés
Voici quelques astuces pour organiser son intérieur en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0