Mon Horoscope du Jour
Vendredi 27 Novembre | Saint Sévrin
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
En route ensemble vers demain !
En route ensemble vers demain !
Conseils pour rester zen
Conseils pour rester zen
Vos défis de l\'année 2021
Vos défis de l'année 2021

Horoscope du Scorpion de Juillet 2019

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : faites des efforts !
Vénus devrait vous aider en juillet à faire évoluer vos relations. Qu'elles soient privées ou en lien avec votre activité, vous n'aurez pas trop du soutien de la délicieuse planète pour compenser une énergie plutôt guerrière que vous dépenserez pour faire ou garder votre place au soleil, Ami Scorpion, mais qui par extension pourrait quelque peu perturber votre vie affective. Tâchez de rester conscient de ce que vous dites et faites si vous ne voulez pas que vos amours pâtissent de votre humeur pas forcément des plus conciliante et aimable. Fuyez toute forme de rigidité qui pourrait laisser penser à l'autre que vous n'êtes pas disponible, même si c'est sans doute un peu vrai.

1er décan (24 octobre-3 novembre) : faites la part des choses !
Gageons qu'Uranus continue à ébranler un peu (beaucoup) vos relations (qu'elles soient privées ou professionnelles) depuis début mars. En juillet, si le mois démarre plutôt favorablement le 8 : vous faites passer vos messages en douceur et y mettez du vôtre pour redonner des couleurs et du sens à vos amours, vous aurez ensuite bien du mal à garder des relations sereines avec le monde qui vous entoure. Vous devriez en effet être mobilisé par des objectifs sociaux ou professionnels qui vous donnent du fil à retordre et risquent de vous éloigner de l'autre, voire perturber la relation. Veillez si possible à ne pas faire peser sur l'autre votre humeur de chien (le 11, le 29) et réservez vos foudres à vos associés, collègues ou patron.

En couple, ce n'est pas vraiment le mois pour embarquer pour Cythère ni pour prendre du bon temps. Si vous aspirez sincèrement à faire évoluer le lien dans le bon sens, à faire bouger les lignes pour renforcer votre duo le 8, gare ensuite aux emportements intempestifs qui, s'ils ne s'adressent pas au partenaire mais à ceux avec lesquels vous êtes en affaires, tendront cependant à affecter votre duo. Réservez donc votre hargne à ceux qui vous mettent en rogne.

Célibataire, si vous faites de votre mieux le 8 pour attirer l'attention de qui vous plaît et générer des échanges qui sortent un peu de l'ordinaire, vous décrocherez vite pour régler des comptes et défendre vos intérêts au travail. Des affrontements qui ne favoriseront guère votre sérénité et tendront à court-circuiter, voire à vous faire oublier votre quête amoureuse pour l'instant.

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : croyez-y !
Si vous souhaitez en juillet vivre à l'heure d'été sur le plan affectif, quittez d'emblée toute vision réductrice du monde et de ce que vous pensez de l'autre, des autres (le 9, le 17) pour favoriser une approche plus sensible, humaine et inspirée des relations qui vous permettra de vous épanouir plus pleinement (le 11, le 18). Si vous avez pour objectif d'élever les débats plutôt que de camper sur des positions qui vous enferment dans des schémas de pensée et de croyance trop étroits, vous pourriez passer à côté d'une source d'amour effectivement enrichissante et susceptible d'élargir vos horizons et pas seulement sur le plan amoureux. Comptez en effet sur l'association entre le Soleil, Vénus et Neptune pour atteindre des sommets et partager avec ceux que vous aimez des moments exceptionnels.

En couple, à fuir ? Les idées toutes faites, une étroitesse d'esprit qui pourrait vous faire louper le coche. Lequel ? Celui d'une complicité exaltée (retrouvée) avec l'élu et pas seulement. Misez sur votre ouverture spirituelle pour toucher au coeur des êtres qui vous le rendront bien et pourraient (le 11, le 18) vous permettre d'accéder à la version ultime de l'amour.

Célibataire, si vous êtes en quête de l'âme soeur, renoncez d'emblée à aborder l'amour sous un angle trop critique et donc forcément réducteur. Ouvrez-vous plutôt à la possibilité que le grand amour existe et que vous allez le trouver. Car si vous acceptez d'abandonner toute forme de cynisme, de doute systématique vous pourriez bien être surpris et enchanté le 11 et le 18 où le meilleur pourrait arriver.

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : identifiez vos peurs ! Vous devez certainement composer avec des perturbations affectant vos échanges avec l'entourage. Pluton sème le trouble dans vos relations avec les proches et pourrait ce mois-ci vous placer face à une impasse sur le plan de la communication (le 14, le 21) si vous n'y prenez pas garde. Tâchez de rester ouvert à la discussion et surtout prêt à vous remettre vous-même en question si vous voulez que les autres fassent de même. Sinon ? Vous vous exposez en juillet à quelques déceptions que vous éviterez si vous gardez pour objectif de faire évoluer vos liens et faites tout ce qui est en votre pouvoir pour garder le contact.

En couple, le courant ne passera pas forcément très bien (le 14, le 21) en dépit des probables efforts que vous consentirez pour faire comprendre à l'autre ce que vous attendez de lui et ce qu'il peut espérer de vous. Essayez de le rassurer quant à vos intentions si vous voulez ouvrir et garder ouvert un dialogue constructif, quelles que soient les zones d'ombre à éclaircir ensemble.

Célibataire, quel que soit votre désir de vivre des histoires à la hauteur de vos ambitions, vous devrez composer en juillet avec des tensions intérieures qui auront tendance à vous faire douter de tout. Tâchez de prendre le temps de vous pencher sur ce qui coince en vous (conditionnement négatif sur le plan affectif lié à d'anciens traumas par exemple) si vous souhaitez vraiment donner une chance à quelqu'un. Et en juillet, vous en aurez vraiment envie.

Mon conseil :

Un mois où chacun devra tenter de communiquer sagement pour se faire comprendre, entendre et aimer comme il l'espère. À vous de voir ce qu'il convient de tenter ou d'éviter pour que le courant passe cinq sur cinq.


1er décan (24 octobre-3 novembre) : la méthode douce, vous connaissez ?
Si vous cherchez effectivement à travailler autrement, avec d'autres gens, à tenter d'autres associations susceptibles de vous aider à renouveler vos méthodes, à faire bouger les lignes, vous pourrez compter sur Vénus (le 8) pour exprimer vos attentes en douceur et sans bousculer personne. Cependant, renoncez ensuite à faire trop d'étincelles et surtout à vous imposer sans nuance ni préavis aux alentours du 11 et du 29 où, sans aucun doute, votre audace et votre autorité ne feront pas l'unanimité dans les rangs. Attendez-vous à être critiqué, voire rejeté si vous forcez le passage et si vous vous croyez tout permis. Certes, votre détermination à aller de l'avant, à tracer la route semble légitime, Ami Scorpion, mais ce n'est pas une raison pour foncer dans le tas et griller tout le monde. Ainsi, si vous souhaitez changer de voie, rompre un contrat ou en signer un qui correspond à vos attentes, veillez à ménager ceux avec lesquels vous devez traiter vos affaires. Le meilleur moyen pour éviter les prises de bec ou vous faire des ennemis irréductibles, faute de tact et d'un peu de patience. À bon entendeur...

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : n'ayez pas peur de voir grand !
Essayez de quitter un point de vue très (trop) cartésien qui ne conviendra pas et pourrait figer vos élans et initiatives le 9 et le 17. Il est plutôt temps de prendre votre envol, de dépasser toute approche réductrice de vos ambitions et de miser sur une inspiration et une intuition au top le 11 et le 18. N'ayez pas peur de décoller sans ceinture car vous serez guidé. Votre créativité et votre vue en altitude de ce que vous pouvez (et devez) entreprendre vous permettront d'accomplir des miracles. Résultat positif assuré en fin de mois (le 25) où vous pourriez obtenir les moyens d'aller de l'avant et même, Ami Scorpion, de prendre les rênes.

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : faites face !
Ne laissez pas le doute, la peur, vos complexes miner votre capacité à vous dépasser et à faire évoluer votre situation dans le bon sens. Vous ne manquerez en juillet ni d'inspiration ni d'ambition juste d'un peu de confiance en vous. Si, à partir du 19, des discussions, négociations concernant votre avenir et vos aspirations sont de nouveau d'actualité, défendez vos intérêts, vos idées sans flancher et n'hésitez pas à mettre en avant vos talents et mérites (le 25). Le meilleur moyen de parvenir à vos fins et peut-être de vaincre vos inhibitions, Ami Scorpion, en vous obligeant à regarder droit devant plutôt qu'en arrière.

Mon conseil :

Un mois qui vous testera et pas seulement sur vos capacités mais surtout sur votre aptitude à gérer vos échanges avec l'extérieur et vos partenaires professionnels. Pas une mince affaire mais dont vous pourriez sortir gagnant si vous adoptez une attitude de vainqueur sans pour autant vous croire tout permis.


1er décan (24 octobre-3 novembre) : canalisez votre agressivité !
Vous manquerez certainement de patience en juillet et vous aurez tendance à vous passer de l'avis et du consentement des autres pour mener votre barque. Pour éviter les chocs frontaux susceptibles de décupler votre agressivité et d'épuiser vos ressources, essayez ce mois-ci de mettre plus d'huile dans les rouages que sur le feu

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : suivez votre inspiration !
Des ressources intuitives et une créativité exaltée. De quoi oeuvrer de manière productive tout au long du mois si vous ne vous laissez pas enfermer dans une vision réductrice du monde qui pourrait ruiner vos efforts et vos chances. Ce serait dommage et évitable si vous écoutez votre coeur plutôt que de vous accrochez à votre mental

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : dépassez vos peurs !
Ne laissez pas votre mental ou pire, votre inconscient mener le jeu et le troubler. Reliez-vous au désir que vous avez d'ouvrir les écoutilles. Une option qui vous permettra d'échapper au doute et d'aller de l'avant en pleine possession de vos moyens
Mon conseil :

Il vous faudra en juillet tenter de gérer sagement certaines tendances pas forcément porteuses. Qu'il s'agisse d'un excès d'autorité ou de fragilités récurrentes, tâchez d'équilibrer vos énergies entre courage et témérité, doute raisonnable et peurs irrationnelles.

Au fil du mois de Juillet 2019 pour le signe du Scorpion:

La première semaine,
Le 2, la nouvelle lune vous invite à repousser les frontières du possible, à vous dépasser ? Sans toutefois n'en faire qu'à votre tête.
Le 7, des négociations d'affaires, liées à l'évolution de votre plan de carrière pourraient traîner en longueur. Vous allez devoir faire preuve de patience et éviter d'agresser tout le monde ou pire de douter de vous si vous souhaitez relancer les débats (début août) dans de bonnes conditions.

La deuxième semaine,
Le 8, 1er décan, vous savez quoi dire et quoi faire pour séduire vos interlocuteurs et faire évoluer vos échanges, qu'ils soient affectifs ou professionnels. Essayez de rester dans ces bonnes dispositions tout au long d'un mois que vous seriez bien inspiré de gérer sagement plutôt que d'aborder à couteaux tirés.
Le 9, 2ème décan vous avez un peu de mal à affirmer vos ambitions, vous êtes tiraillé entre un mental qui rétrécit votre vision et vous invite à la prudence et un soleil qui vise les sommets.
Le 11, ayez confiance en vous et en vos ressources et osez exprimer ce qui vous tient à coeur, vos sentiments, votre créativité et votre intuition exaltée vous guideront vers le meilleur. 1er décan, évitez de provoquer qui que ce soit : vous manquerez cruellement de diplomatie et vous risquez de déplaire à votre entourage.
Le 14, 3ème décan, le doute, vos peurs plus ou moins inconscientes tendent à vous freiner dans vos élans ? Essayez d'identifier ce qui (en vous surtout) coince si vous voulez aller de l'avant plutôt que de constamment être retenu en arrière par le passé.

La troisième semaine,
Le 16, la pleine lune vous conseille de soigner votre communication et d'éviter tout excès. Que ce soit de confiance ou, inversement, de doute.
Le 17, 2ème décan, votre mental tend à museler votre créativité à vous inciter à réduire la voilure ? Et si vous cherchiez plutôt un moyen de la libérer sagement ?
Le 18, vous réussissez à transmettre vos idées et vos sentiments en misant sur une inspiration exaltée qui pourrait bien servir vos intérêts qu'ils soient affectifs ou créatifs (2ème décan).
Le 21, 3ème décan, restez l'esprit ouvert à tous les possibles plutôt que de douter de vous et de vos talents. Certes, vous êtes actuellement aux prises avec des interrogations qui vous troublent et peuvent parfois miner votre confiance en vous mais essayez de dépasser (au moins un peu) ces résistances inconscientes pour atteindre des objectifs chers à vos yeux et à votre coeur.

La quatrième semaine,
Le 25, des débats sont relancés qui vous obligeront à défendre votre point de vue et vos ambitions. Misez sur la patience, le tact et la diplomatie pour influencer favorablement l'entourage. 2ème décan, déterminé à obtenir ce que vous convoitez, vous semblez disposer de l'énergie adéquate pour foncer et obtenir sans plus attendre gain de cause.
Le 29, 1er décan, vous avez décidément un peu de mal en juillet à faire des concessions et encore plus à plier. Tâchez pourtant de ne pas fermer les débats si vous ne voulez pas vous attirer des ennuis, l'inimitié de vos partenaires et perdre des plumes dans d'évitables batailles. À vous de voir...


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Juillet 2019 du Bélier- Horoscope de Juillet 2019 du Taureau
- Horoscope de Juillet 2019 du Gémeaux- Horoscope de Juillet 2019 du Cancer
- Horoscope de Juillet 2019 du Lion- Horoscope de Juillet 2019 de la Vierge
- Horoscope de Juillet 2019 de la Balance- Horoscope de Juillet 2019 du Scorpion
- Horoscope de Juillet 2019 du Sagittaire- Horoscope de Juillet 2019 du Capricorne
- Horoscope de Juillet 2019 du Verseau- Horoscope de Juillet 2019 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Juin 2019, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope d'Août 2019. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2019. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2020.



Horoscope du Scorpion de Juillet 2019 - 2 commentaires
(dernier message le 09/07/2019 à 07:01)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/07/2019 à 07h01
Scorpion chrystelle, signe du Scorpion
Posté le 08/07/2019 à 19h09
On verra si c'est vrai !!
Bonjour chrystelle, Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion chrystelle, signe du Scorpion
Posté le 08/07/2019 à 19h09
On verra si c'est vrai !!
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Les bonnes idées de Zagon pour les réveillons
Notre astrologue vous livre toutes ses bonnes idées pour que vos réveillons de 2020 soient créatifs [...]



Comment savoir dire non ?
Signe par signe, voici nos conseils pour oser dire non sans culpabiliser et sans avoir peur de [...]



Nos pistes pour mieux vivre confinés
Voici quelques astuces pour organiser son intérieur en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0