Mon Horoscope du Jour
Samedi 31 Octobre | Saint Quentin
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Actualité astrologique
Actualité astrologique
C\'est Halloween!
C'est Halloween!

Horoscope de la Balance de Juillet 2020

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : vouloir mieux c'est bien mais pas trop.
Vénus continue (jusqu'au début août) à booster vos ambitions en amour. Pas question donc de vous contenter d'une histoire banale mais bien de tout mettre en oeuvre pour dénicher la perle rare, la garder et si vous l'avez déjà trouvéeAmi Balance, vous aspirerez à redonner du sens à votre union. Veillez cependant à ne pas mettre trop la pression à l'autre. Mars pourrait en effet accentuer votre niveau d'exigence. Pas sûr alors que votre côté un peu trop dirigiste plaise à tout le monde.

1er décan (23 septembre-3 octobre) : exigeant ? Oui. Autoritaire...non.
Jusqu'au 11, Vénus vous donne des ailes et peut-être l'envie d'embarquer pour Cythère ou tout du moins de vivre avec l'autre des moments d'exception. Oui mais ? Actuellement (et en fait depuis la fin mai dernier) vous êtes probablement un peu retenu au bureau par des négociations qui s'éternisent et que vous aurez à coeur de finaliser en juillet. Pas trop de place alors pour entretenir la flamme ou vous mettre en quête de la perle rare ? Si vous ne manquez a priori ni d'arguments ni de détermination pour convaincre (que ce soit en amour ou en affaires) en début de mois (le 1er) attention à ne pas déraper et chercher à contrôler tout le monde (le 8). Vous ne feriez que braquer l'autre et rater votre cible !

En couple, certes vous aspirez à améliorer la qualité de la relation mais manquerez peut-être un peu de disponibilité en juillet pour vous mobiliser corps, coeur et âme sur le plan affectif. Vous êtes probablement retenu ailleurs (au bureau) par des discussions qui tournent en rond et réclament toute votre attention. Veillez alors à ne pas vous défouler sur le partenaire d'une frustration que vous éprouvez sans doute face à votre impuissance à clore des échanges qui devraient pourtant reprendre plus librement à partir du 12. En attendant, ne confondez pas volonté de faire évoluer le lien et tendance au despotisme.

Célibataire, Vénus exalte sans doute votre soif de vivre une relation de qualité et vous n'êtes pas prêt à faire trop de concessions sur le sujet. D'autant que vous êtes happé au bureau par des débats qui mangent tout votre temps ? Si vous souhaitez vraiment attirer quelqu'un qui vous plaît, tâchez de contrôler votre petite tendance actuelle à penser que vous avez tous les droits (le 8 ?) qui ne serait pas du meilleur effet sur l'autre !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : faites la part de choses.
Entre le 5 juillet et le 26 septembre prochain, Uranus pourrait titiller un peu (bien davantage en 2021) votre désir de faire bouger les lignes en amour et ailleurs. Une soif de fantaisie, d'exprimer autre chose ? Comptez en tout cas sur l'électron libre du zodiaque pour réveiller en vous des instincts plus ou moins endormis. Quant à Vénus, elle continuera à aiguiser (comme depuis la mi-avril) votre envie de faire évoluer la relation ou de trouver un partenaire enfin à la hauteur de vos attentes entre le 11 et le 26 juillet. Veillez juste à réserver un peu de votre précieux temps à votre quête car vous devriez en juillet être plus souvent qu'à votre tour retenu au bureau par des discussions qui traînent en longueur depuis le 18 juin. Évitez surtout que votre agacement ne déteigne trop sur vos initiatives sur le plan relationnel qui pourrait en pâtir (le 27).

En couple, entre Uranus qui tend à titiller votre libido et Vénus qui vous pousse à redonner des couleurs à votre duo, d'explorer ensemble (ou pas ?) d'autres pistes, vous auriez de quoi pimenter votre quotidien si celui-ci n'était pas un peu plombé par des affaires discutées en haut lieu et qui vous maintiennent un peu sous pression. Attention alors à ne pas transférer sur votre partenaire un agacement qui ne pourrait que nuire à votre complicité (le 27).

Célibataire, Uranus commence cet été à distiller un petit parfum renouveau (de transgression ?) qui devrait vous donner quelques idées folles tandis que Vénus aiguise votre soif de vivre des histoires exaltantes et inédites. De quoi, décoller illico et sans ceinture si vous n'étiez pas tiré en arrière par des débats qui s'éternisent et finissent par vous agacer. Le piège à éviter en juillet ? Laisser votre irritation transparaître dans vos échanges avec l'autre (le 27). Le meilleur moyen de le faire fuir !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : épanouissement programmé !
Des transformations importantes en famille qui mettent fin à des situations qui vous pesaient et vous empêchaient de vous épanouir ? Vous bénéficierez vraisemblablement d'intuitions précieuses (le 12) pour gérer au mieux l'intendance. Veillez toutefois (et même si votre job vous réclame impérativement sur le terrain) à continuer à élargir vos horizons sur le plan privé ! Qu'il s'agisse d'un déménagement, d'un investissement, d'un bébé qui arrive ou de la fondation de votre foyer, vous aurez donc également fort à faire sur le plan privé en juillet pour pérenniser vos initiatives et succès récents (le 14, le 15, le 20). Pas trop d'inquiétudes à avoir cependant puisqu'en fin de mois (le 27, le 30), tout semble se mettre en place comme par magie même si sans l'ombre d'un doute le magicien...c'est vous !

En couple, des évènements récents vous ont sans doute permis de voir l'avenir sous un jour plus engageant ? Comptez en juillet sur la conjoncture cosmique pour continuer à servir cette tendre cause même si vous serez un peu tiraillé entre votre travail à honorer et votre foyer qui réclame toute votre attention ! Essayez de faire face sans trop culpabiliser car en fin de mois, vous serez probablement récompensé des efforts consentis pour remplir vos devoirs sur tous les plans ! Des projets enthousiasmants prennent forme à la maison et devraient sans nul doute répondre à vos attentes et vous combler (le 27, le 30).

Célibataire, si votre boss réclame instamment votre présence et votre investissement (le 14, le 15, le 20), vous saurez a priori gérer votre temps habilement. De manière à faire le job au bureau tout autant qu'en privé. Un déménagement qui se concrétise ? L'envie de vous installer avec quelqu'un et les dernières chaînes qui entravaient votre épanouissement qui cèdent ? De quoi finir le mois plein d'espoir et certain que vous êtes sur la bonne voie et que vous creusez le bon sillon dans votre vie personnelle.

Mon conseil:

Vous ne disposerez pas forcément de tout le temps que vous souhaiteriez en juillet pour vous consacrer pleinement à votre vie privée. Le travail vous réclame et vous aurez du mal à faire l'impasse sur ce terrain. Veillez alors à réserver un peu de votre précieux temps pour entretenir, rallumer ou allumer la flamme, vivre ce qui vous tente tout en évitant de laisser votre possible nervosité déteindre sur votre relation personnelle !


1er décan (23 septembre-3 octobre) : un peu à cran ?
Des discussions en haut lieu qui vous mobilisent à plein temps (ou presque) en début de mois ? Vous saurez a priori quoi dire et quoi faire pour faire bouger les lignes à votre idée (le 1er). Attention cependant à ne pas vous laisser déborder par une impatience qui monte (depuis la mi-juin ?) face à des tergiversations et hésitations qui vous hérissent probablement le poil (le 8). Préférez alors contenir votre exaspération et attendre que les débats soient relancés de manière plus fluide à partir du 12. En fin de mois (à partir du 22), place aux projets d'envergure que vous aurez à coeur de porter, de défendre et qui pourraient "passer Ami Balance si vous consentez toutefois à arrondir les angles, à y mettre les formes et à baisser d'un ton.

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : mettez-y les formes !
Uranus déboule dans l'univers de votre thème dédié aux grands changements et aux mutations extrêmes entre le 5 juillet et le 26 septembre prochain. Si pour l'instant la planète électrique ne fait qu'effleurer ce domaine, elle pourrait cependant faire naître en vous le besoin de vous renouveler, voire de rompre les amarres et de tenter autre chose. Surtout si vous vous sentez trop contraint dans votre travail. Comptez cependant sur votre verve pour commencer à en discuter ou à lancer (relancer) des débats sur le sujet (le 22) ! Vous ne manquerez pas d'arguments en juillet pour faire valoir vos points de vue mais devriez rester prudent dans vos échanges qui pourraient virer à l'aigre (voire à l'affrontement) aux alentours du 27 si vous cherchez à imposer quoi que ce soit à qui que ce soitAmi Balance et notamment à votre hiérarchie qui ne l'entendra pas de cette oreille !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : équilibre à trouver !
Si a priori vous êtes davantage focalisé sur l'amélioration de votre vie privée, de votre habitat et souhaitez passer le plus clair de votre temps à oeuvrer pour cette noble cause, vous devrez également faire acte de présence au bureau où l'on sollicitera votre attention votre expertise et votre assiduité. Équilibre alors sans doute un peu difficile à trouver (le 14, le 15, le 20) entre responsabilités professionnelles et cahier des charges en famille ! Pour réussir à coup sûr à faire faceAmi Balance, laissez-vous guider par une intuition fort bonne conseillère ce mois-ci (le 27, le 30) qui vous montrera comment procéder pour gérer l'intendance et vos projets personnels sans pour autant délaisser votre travail. Si vous consentez à réduire provisoirement votre niveau d'exigence, vous devriez sans nul doute réussir à orienter votre existence dans le bon sens (le 27, le 30) et profiter de votre actuelle clairvoyance et inspiration pour contenter tout le monde. À commencer par vous !

Mon conseil:

Il s'agira en juillet de gérer votre activité, des débats en cours et votre temps le plus en conscience possible afin d'éviter les conflits, les prises de bec et de passer trop de temps à vous "prendre la tête". Pour espérer dérouler le mois sans encombre, apprenez à relativiser, à déléguer et à calmer le jeu plutôt qu'à mettre de l'huile sur le feu !


1er décan (23 septembre-3 octobre) : baissez d'un ton !
Ne vous laissez pas envahir (déborder) par un stress qui ne réglerait rien en juillet et ne ferait même que vous épuiser et vous attirer des ennuis (le 8). Attendez le 12 que les échanges reprennent d'eux-mêmes pour avancer vos arguments et tenter à alors de clore les débats à l'amiable.

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : canalisez vos énergies.
Un peu électrisé, déstabilisé par Uranus qui vous branche sur une autre longueur d'onde à partir du 5 ? Si pour l'instant son influence sur votre équilibre reste légère, veillez cependant à l'appréhender le plus en conscience possible pour qu'elle ne vous pousse pas trop à dépasser les bornes et à trop présumer de vos forces et de vos droits (le 27).

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : suivez le guide.
Si vous avez un peu de mal à faire le lien entre vie pro et privée en juillet, misez sur votre intuition pour vous guider sur la bonne voie et lâchez prise !

Mon conseil:

Le tout sera en juillet de garder le contrôle sur des nerfs possiblement mis à l'épreuve. Le meilleur moyen d'endiguer votre nervosité, votre impatience et de faire face à tout sans trop stresser ni flancher ? Prendre un peu de recul sur les évènements peut-être ?

Au fil du mois de Juillet 2020 pour le signe de la Balance:

La première semaine,
Le 1er, vous aspirez à faire bouger les lignes, à changer de job, d'activité et pour certains de vie ? Gageons que vous saurez trouver les bons arguments ce jour pour plaider efficacement votre cause !
Le 5, la pleine lune vous recommande de veiller à protéger, améliorer votre vie privée ou tout du moins à ne pas la laisser trop de côté !
Le 8, gare aux altercations en haut lieu ce jour si vous partez du principe que vos propositions audacieuses font le poids et donc que vous avez tous les droits. Ce n'est certainement pas le cas et on ne manquera pas de vous le faire savoir !
Le 12, à partir de ce jour vous aurez l'opportunité de relancer les débats qui s'éternisaient depuis la mi-juin. Misez sur votre intuition au top pour l'orienter dans le bon sens, c'est-à-dire à votre avantage bien sûr !

La deuxième semaine,
Le 14, un peu tiraillé entre devoir de classe et présence fortement requise au bureau et projets privés gourmands en temps et en énergie. Essayez alors d'équilibrer au mieux la charge même si pour l'instant c'est votre travail qui doit être honoré en premier !
Le 15, en pleine mutation intérieure, en pleine transformation sur le plan familial et privé, vous avez du mal à vous concentrer sur vos activités professionnelles ? Veillez cependant à ne pas trop les négliger et essayez de mener de front toutes vos obligations ! Peut-être en faisant appel à votre intuition et surtout en lâchant (au moins un peu) prise sur tous les plans !

La troisième semaine,
Le 20, la nouvelle lune vous place sur le devant de la scène notamment sur le plan professionnel. À vous de faire le job sans vous énerver et réagir trop brusquement (agressivement) si vous trouvez que votre travail vous mobilise à plein temps !
Le 22, des idées lumineuses et des arguments percutants pour plaider votre cause et réclamer pourquoi pas qu'on vous laisse faire un peu plus à votre guise ? Notamment au bureau ? Pourquoi pas si vous continuez à y mettre les formes !

La quatrième semaine,
Le 27, Vous avez la possibilité en cette fin de mois d'installer tout en douceur les changements que vous espériez. Comptez sur votre gestion de l'intendance éclairée et sur une intuition au top pour procéder sans faire de vagues à des transformations majeures. Si vous cherchez ce jour à forcer le passage vous pourriez bien vous en mordre les doigts illico. Essayez donc vous aussi la méthode douce !
Le 30, vous devriez avoir l'art et la manière de communiquer, de vous faire entendre et comprendre en exprimant vos attentes en tenant compte d'un entourage (pro ou privé) qui ne pourra alors rien vous refuser !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Juillet 2020 du Bélier- Horoscope de Juillet 2020 du Taureau
- Horoscope de Juillet 2020 du Gémeaux- Horoscope de Juillet 2020 du Cancer
- Horoscope de Juillet 2020 du Lion- Horoscope de Juillet 2020 de la Vierge
- Horoscope de Juillet 2020 de la Balance- Horoscope de Juillet 2020 du Scorpion
- Horoscope de Juillet 2020 du Sagittaire- Horoscope de Juillet 2020 du Capricorne
- Horoscope de Juillet 2020 du Verseau- Horoscope de Juillet 2020 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Juin 2020, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope d'Août 2020. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2020. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Novembre 2020.



Horoscope de la Balance de Juillet 2020 - 6 commentaires
(dernier message le 22/07/2020 à 07:06)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/07/2020 à 07h06
Balance Sasad, signe de la Balance
Posté le 21/07/2020 à 23h05
Je suis du 1er decan. J ai commencé une relation amoureuse récemmment. J ai été lincencé le mois dernier. Je fais mon préavis à la maison alors du temps j en ai ?
Bonjour Sasad, nous sommes désolés de lire votre message. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Voici également vos prévisions de l'été >> Horoscope trimestriel de la Balance. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Sasad, signe de la Balance
Posté le 21/07/2020 à 23h05
Je suis du 1er decan. J ai commencé une relation amoureuse récemmment. J ai été lincencé le mois dernier. Je fais mon préavis à la maison alors du temps j en ai ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/07/2020 à 07h04
Balance Kalista, signe de la Balance
Posté le 09/07/2020 à 15h32
Merci beaucoup pour votre super travail ?? cela m aide beaucoup.Je voulais juste savoir si je peux trouver un un emploi stable et durable.Cordialement
Bonjour Kalista, merci pour votre sympathique commentaire qui encourage toute l'équipe je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Pour toute question personnelle concernant votre avenir professionnel, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien question / réponse avec Zagon Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Kalista, signe de la Balance
Posté le 09/07/2020 à 15h32
Merci beaucoup pour votre super travail ?? cela m aide beaucoup.Je voulais juste savoir si je peux trouver un un emploi stable et durable.Cordialement
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/06/2020 à 07h35
Balance Dario, signe de la Balance
Posté le 28/06/2020 à 12h45
Très bien détaillé
Bonjour Dario, merci pour votre commentaire Vous avez lu votre horoscope mensuel, voici vos prévisions de l'été >> Horoscope trimestriel de la Balance Très belle semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Dario, signe de la Balance
Posté le 28/06/2020 à 12h45
Très bien détaillé
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Comment gérer télétravail et vie perso
Comment gérer votre vie de famille et professionnelle à la fois ? Voici quelques conseils à adopter [...]



Séparation: Quel type de relation avez-vous avec votre ex ?
Chacun gère différemment sa relation avec son ex partenaire. Découvrez selon votre signe astro quel [...]



Défis 2021 pour chaque signe du zodiaque
Parcourez vos défis 2021 pour saisir toutes les occasions, appréhender tous les changements qui vont [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0