Mon Horoscope du Jour
Samedi 31 Octobre | Saint Quentin
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Actualité astrologique
Actualité astrologique
C\'est Halloween!
C'est Halloween!

Horoscope du Bélier de Juillet 2020

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : des échanges sans doute un peu tendus !
Sans doute n'aurez-vous pas trop de Vénus comme alliée pour intervenir dans des débats qui ont tendance à s'éterniser en famille. Des divergences de vues, d'intérêt peut-être tendent actuellement à gâcher un peu l'ambiance. Vous seriez alors bien avisé de baisser d'un ton et ne pas trop chercher à régner sans partage sur les échanges au risque de générer effectivement des conflits tenaces. Comptez donc sur l'influence lénifiante de la délicieuse planète pour arrondir les anglesAmi Bélier et faire passer vos messages le plus en douceur possible. Pas pour faire des miracles !

1er décan (21 mars-1er avril) : lâchez un peu de lest !
Des discussions engagées fin mai reviennent sur le tapis (le 1er). Plutôt que de chercher à tout prix à avoir le dernier mot et à faire la loi à la maison, attendez le 12 où le courant devrait commencer à mieux passer entre vous et les autres pour relancer les débats dans le bon sens. Vénus vous aidera toutefois jusqu'au 11 à contenir un peu votre impatience et vous poussera espérons-le, à faire quelques concessions utiles. Histoire d'ici au 22 juillet de trouver un compromis, une issue qui permette à tout le monde d'y trouver son compte.

En couple, pas le mois le plus glamour de l'année. Le courant a du mal à passer entre vous et les vôtres et vous vous heurtez avec eux sur des points qui vous semblent irréconciliables ? Faites un effort et un pas vers l'autre afin d'être en mesure de conclure les échanges d'ici au 22 de la manière la plus constructive possible.

Célibataire, vous n'êtes a priori d'accord sur rien ou pas grand-chose avec vos proches et tenterez sans doute de forcer le passage aux alentours du 8. Pas forcément la bonne tactique pour rallier les suffrages. Misez bien plutôt sur Vénus pour garder le contact (jusqu'au 11) et attendez le 12 sans trop ruer dans les brancards ! À partir de cette date, les échanges devraient en effet reprendre de plus belle et de manière a priori plus constructive.

2ème décan (2 avril-11 avril) : friture possible sur la ligne !
Vous serez sans doute bien davantage mobilisé par des affaires familiales en juillet que par vos amours qui devront attendre le mois prochain pour retrouver droit de cité. Vous aurez certainement en effet quelques problématiques récurrentes à régler avec vos proches concernant peut-être la gestion du patrimoine, des dépenses ou un investissement qui ne fait pas forcément l'unanimité. Évitez cependant de trop prendre la mouche à partir de la mi-juillet où la présence de Mars dans votre signe et décan pourrait vous donner envie de mordre. Préférez traiter en douceur ce qui coince et divise (le 22) plutôt que de perdre votre sang-froid et de risquer alors d'aller au clash (le 27).

En couple, si Vénus vous recommande (entre le 11 et le 27) d'y mettre les formes, pas sûr que vous soyez suffisamment zen pour gérer des tensions familiales qui finissent par vous taper sur les nerfs. Si vous vous heurtez à votre entourage sur des questions d'intendance ou d'argent, faites tout ce qui est en votre pouvoir (le 22) pour trouver la bonne solution (celle qui conviendra à tout le monde). Histoire d'éviter de probables prises de bec (le 27).

Célibataire, vous n'aurez pas vraiment le temps de songer à l'amour en juillet où des discussions familiales vous occupent et vous préoccupent. S'il s'agit de différends liés à l'argent ou à la gestion de l'intendance, une solution valable pourrait émerger des échanges le 22. Pas sûr cependant qu'elle suffise à éviter les conflits et heurts le 27 où vous aurez davantage envie de monter au créneau que de baisser d'un ton.

3ème décan (12 avril-20 avril) : d'autres priorités !
Si actuellement c'est bien votre destinée sociale et professionnelle qui réclame toute votre attention restez cependant attentif ce mois-ci aux demandes que pourrait émettre le clan. Ne zappez pas en effet totalement votre vie privée si vous ne voulez pas vous retrouver un peu trop seul maître à bord. Misez sur votre intuition pour vous connecter à vos proches et deviner leurs besoins et ce qu'ils pensent (le 12).Voilà qui vous aidera espérons-le, à faire face (le 14, le 15, le 20) à une réalité qui effectivement indique que vous êtes trop souvent aux abonnés absents. Profitez alors de cette prise de conscience pour tenter de restaurer le dialogue et essayez de faire comprendre à votre entourage que, si vous n'êtes pas souvent présent à leur côté, c'est que vous vous mobilisez actuellement corps et âme pour vous distinguer sur le plan pro. Pas sûr que ces arguments dissipent les malaises et malentendus (le 27) mais pour l'instant, que cela plaise ou non, c'est pour décrocher votre Graal perso que vous vous battez.

En couple, essayez autant que faire se peut d'expliquer aux vôtres que vous n'avez pas d'autres choix pour l'instant que de vous mobiliser sur le front pro pour tenter d'y briller et de marquer des points décisifs. Et si on vous reproche de délaisser ceux que vous aimez, vous préférerez sans doute faire la sourde oreille, quitte à générer des incompréhensions et déceptions (le 27), plutôt que de lâcher la partie qui actuellement vous occupe.

Célibataire, pas vraiment dispo pour courir le guilledou en juillet pas plus que pour participer activement aux réunions de famille ? Vous avez actuellement autre chose en tête que de chouchouter vos proches. Très actif et réactif sur le terrain professionnel, vous avez bien trop à faire dans ce domaine pour honorer des obligations privées qui devront alors attendre que vous ayez décroché la lune au bureau pour retrouver droit de cité. Tâchez cependant d'éviter les bourdes et les mauvaises excuses qui ne feraient que brouiller encore plus la fréquence entre vous et vos proches (le 27) !

Mon conseil:

C'est sur le terrain familial que vous serez interpellé en juillet et gageons que vous aurez fort à faire pour échapper aux tensions qui couvent. Essayez alors ce mois-ci de tempérer vos humeurs et ardeurs plutôt que d'essayer de dominer les débats ! Approche qui devrait vous aider in fine à vous faire entendre et comprendre plutôt que rejeter.


1er décan (21 mars-1er avril) : la tête ailleurs !
Si en juillet vous avez sans doute un peu trop à faire avec votre entourage privé pour vous sentir vraiment concerné par autre chose, vous apprécierez sans doute le retrait de Saturne qui cesse de peser sur vos épaules et vos affaires à partir du 1er et ne reviendra alors à la charge qu'en décembre (le 17). Moins de pression et le sentiment d'avoir à rendre moins de comptes ? Alors si vous n'êtes pas des plus diplomate actuellement et que Mars tend à exalter une agressivité latente (au moins jusqu'au 15), tâchez d'en user au bureau d'une manière plus productive qu'avec vos proches Ami Bélier même si vous emploierez prioritairement votre fougue voire votre hargne en juillet à régler décisivement des questions familiales qui traînent en longueur depuis un bail.

2ème décan (2 avril-11 avril) : pas trop concerné !
Des échanges ayant trait à votre situation familiale et probablement aux finances du clan vous mobilisent depuis le mois dernier et demandent à être maintenant réglés au plus vite (le 22). Du coup, vous serez sans doute moins présent sur le front pro. Comptez cependant sur Vénus pour faire passer vos messages en douceur (entre le 11 et le 26) tout en misant sur Mars (à partir du 15 juillet) pour tenter de faire autorité sur votre entourage. Évitez pourtant en fin de mois (le 27) d'abuser de votre puissance de tir au risque sinonAmi Bélier de ne pas vous faire que des amis au bureau !

3ème décan (12 avril-20 avril) : un peu partagé !
Saturne revient sur ses pas et vous rend visite dès le 1er. La possibilité pour vous d'ici au 17 décembre prochain d'asseoir définitivement vos ambitions et d'en programmer à coup sûr la réalisation future. Si vous disposez d'une intuition affûtée pour orienter vos initiatives dans le bon sens et servir alors votre cause efficacement (le 12) sans doute serez-vous un peu partagé ce mois-ci entre responsabilités à assumer au bureau et devoir à remplir en famille. Si votre priorité semble actuelle d'optimiser les opportunités que le ciel vous présente, de saisir votre chance, de marquer des points sur le terrain pro et d'élargir vos horizons, vous serez vraisemblablement un peu tiré par la manche et invité à vous préoccuper également de votre proche environnement. Voilà qui ne vous empêchera pourtant pas de progresser sur le plan pro grâce à une inspiration sans limites Ami Bélier et à un climat (humain entre autres) plutôt bienveillant (le 27).

Mon conseil:

Vos proches vous réclament et des affaires familiales demandent à être traitées et réglées sans plus tarder. De quoi vous éloigner un peu de vos plans de carrière que vous aurez cependant intérêt à ne lâcher que d'un oeil en juillet.


1er décan (21 mars-1er avril) : canalisez vos forces vives !
Si Mars tend à booster vos énergies depuis la fin juin, méfiez-vous cependant de débordements (colère, agressivité) qui ne pourraient que nuire à votre équilibre et vous mettre à plat. Vu que Mars va squatter dans votre signe jusqu'au 6 janvier prochain, il serait donc avisé et prudent de calmer un peu le jeu et le feu.

2ème décan (2 avril-11 avril) : composer plutôt que s'opposer en juillet !
Préférez en juillet aborder toutes discussions familiales en douceur, en essayant de trouver des compromis plutôt que de vous fâcher (le 27) au risque d'y laisser des plumes et vos forces ! À bon entendeur...

3ème décan (12 avril-20 avril) : vous hiérarchisez les priorités !
Intuitif, créatif, vous bénéficierez en juillet de ressources certaines pour aller de l'avant et monter en puissance sur le front pro. Un peu moins en famille où vous aurez beau envoyer des messages pour rassurer vos proches et les assurer de votre attention, on ne vous croira pas. Quelques malentendus alors à prévoir qui devraient pourtant entamer ni votre moral ni votre capital forme.

Mon conseil:

Pour garder la forme en juillet, évitez à tout prix de hausser le ton en famille qui devrait être ce mois-ci la source de dépense la plus énergivore !

Au fil du mois de Juillet 2020 pour le signe du Bélier:

La première semaine,
Le 1er, des discussions d'argent toujours sur le tapis en famille ? Essayez de trouver une solution (peut-être originale) qui ne lèse personne.
Le 5, la pleine lune vous place sous les feux de la rampe au bureau ? Situation difficile à tenir et à honorer en juillet où l'on réclamera sans doute toute votre attention à la maison.
Le 8, attention aux prises de bec et autres conflits avec les proches qui ne lâcheront rien et vous non plus ! Faites un petit effort à commencer par baisser d'un ton si vous ne voulez pas que les débats dégénèrent en bataille rangée.
Le 12, les échanges devraient à partir de ce jour reprendre plus activement et, espérons-le, aboutir bientôt à un consensus (pas sûr). Misez ce jour sur vos ressources intuitives et créatives pour progresser sur le plan pro.

La deuxième semaine,
Le 14, vous aspirez à évoluer professionnellement tandis qu'on vous tire par la manche en famille ? Essayez ce jour de faire comprendre au vôtre que vous vous battez pour la bonne cause. La leur autant que la vôtre !
Le 15, pas sûr que les transformations majeures que vous traversez au bureau convainquent votre entourage privé. Essayez alors ce jour d'user de pédagogie et de patience pour leur faire comprendre ce que vous traversez actuellement !

La troisième semaine,
Le 20, la nouvelle lune vous invite plus que jamais à vous préoccuper du clan à vous investir dans des histoires familiales qui vous tirent décidément par la manche. Ne zappez pas ces devoirs à remplir et responsabilités à assumer et si vous avez du mal à concilier travail et vie privée, partez en vacances en famille. Plan pas forcément délirant mais qui pourrait vous permettre d'aborder les sujets qui coincent sans être distrait par autre chose. Saturne qui revient sur ses pas depuis le 1er devrait vous permettre ce jour d'exprimer une créativité exaltée de la manière la plus productive possible.
Le 22, misez sur la communication en famille pour dégager les issues et sortir de la crise ! Quitte à devoir trancher un peu ou à prendre des décisions inédites, un peu en dehors des clous.

La quatrième semaine,
Le 27, Suivez le guide et notamment une intuition bonne conseillère qui devrait vous aider ce jour à progresser voire à faire l'unanimité au bureau autour de vos idées et propositions inspirées ! Évitez d'envoyer des messages confus si vous souhaitez rallier les suffrages de vos proches qui auront ce jour tendance à douter de vous. Renoncez également à monter au créneau et à hausser le ton au risque sinon de déclencher des conflits voire la guerre.
Le 30, misez encore et toujours sur la communication, le dialogue pour tenter de convaincre votre entourage que si vous cherchez à tirer votre épingle du jeu ce n'est pas pour autant que vous négligez leurs intérêts à eux !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Juillet 2020 du Bélier- Horoscope de Juillet 2020 du Taureau
- Horoscope de Juillet 2020 du Gémeaux- Horoscope de Juillet 2020 du Cancer
- Horoscope de Juillet 2020 du Lion- Horoscope de Juillet 2020 de la Vierge
- Horoscope de Juillet 2020 de la Balance- Horoscope de Juillet 2020 du Scorpion
- Horoscope de Juillet 2020 du Sagittaire- Horoscope de Juillet 2020 du Capricorne
- Horoscope de Juillet 2020 du Verseau- Horoscope de Juillet 2020 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Juin 2020, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope d'Août 2020. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2020. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Novembre 2020.



Horoscope du Bélier de Juillet 2020 - 20 commentaires
(dernier message le 09/07/2020 à 14:06)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/07/2020 à 14h06
Bélier Laurette, signe du Bélier
Posté le 09/07/2020 à 12h22

Bonjour je suis bélier 2e décan lui bélier 1e decan on a bcp de sentiments l un envers l autre mais il a tjs besoin d une autre femme en plus notre histoire est elle fini ?

Bonjour Laurette, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur l'avenir commun ou pas de cette relation est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Laurette, signe du Bélier
Posté le 09/07/2020 à 12h22

Bonjour je suis bélier 2e décan lui bélier 1e decan on a bcp de sentiments l un envers l autre mais il a tjs besoin d une autre femme en plus notre histoire est elle fini ?

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/07/2020 à 07h09
Bélier Rayan, signe du Bélier
Posté le 05/07/2020 à 14h00
Bonjour il est gémeaux 2ème décan et je suis bélier 2ème décan. On est ensemble depuis 1 ans et demi et il ya toujours des tensions entre nous. Il veut que je lui dise qu'il a raison et que sans lui je ne suis rien. Que dois- je faire. Jr n'en peut plus. Merci
Bonjour Rayan, Bélier-Gémeaux >> C'est un couple pétillant comme une bouteille de champagne, ne le secouez pas trop. Vous manquez de stabilité, de sécurité. Vous avez un bon potentiel de communication, ce qui est très positif, si le Bélier montre un peu de tact et le Gémeaux moins de critiques. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes ni à déterminer l'avenir commun ou pas qui vous attend. Alors si vous désirez avoir un éclairage précis, vous pouvez poser votre question à notre astrologue qui étudiera les cartes de naissances de chacun ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/07/2020 à 07h08
Bélier Aneso, signe du Bélier
Posté le 05/07/2020 à 00h00
Je suis bélier premier decan, lui vierge 3 ème decan... 2 ans d amour fusionnel, un bébé né de cette union mais séparation au cours de la grossesse... Des discussions , de longues semaines sans parler, un bébé qui n'a pas vu son papa...
Est ce que les signes vont nous aider à se retrouver ou au contraire nous faire couper les ponts à tout jamais ?
Bonjour Aneso, Pour le duo Bélier-Vierge >> Dans le registre des extrêmes qui se touchent… L'impulsivité du Bélier peut effaroucher la Vierge qui peut coincer le Bélier. Si chacun fait l'effort de s'adapter, le Bélier apprendra le contrôle et la Vierge apprendra à se lâcher. Ça vaut la peine d'essayer ! Le Bélier peut mettre sa Vierge en valeur avec son enthousiasme habituel. Elle sera heureuse de stabiliser un peu son grand fou. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes ni à déterminer l'avenir commun ou pas qui vous attend. Alors si vous désirez avoir un éclairage précis, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera les cartes de naissances de chacun ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Rayan, signe du Bélier
Posté le 05/07/2020 à 14h00
Bonjour il est gémeaux 2ème décan et je suis bélier 2ème décan. On est ensemble depuis 1 ans et demi et il ya toujours des tensions entre nous. Il veut que je lui dise qu'il a raison et que sans lui je ne suis rien. Que dois- je faire. Jr n'en peut plus. Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Aneso, signe du Bélier
Posté le 05/07/2020 à 00h00
Je suis bélier premier decan, lui vierge 3 ème decan... 2 ans d amour fusionnel, un bébé né de cette union mais séparation au cours de la grossesse... Des discussions , de longues semaines sans parler, un bébé qui n'a pas vu son papa...
Est ce que les signes vont nous aider à se retrouver ou au contraire nous faire couper les ponts à tout jamais ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/07/2020 à 07h11
Bélier Luciole, signe du Bélier
Posté le 02/07/2020 à 16h22
Bonjour, je suis Bélier 1er décan et lui du 3ème décan, les choses vont elles évolué ? Car c'est un peu explosif en ce moment... merci
Bonjour Luciole, Bélier-Bélier >> C'est une combinaison instable et fragile, la rencontre de deux égocentrismes et un dynamisme surmultiplié. Concessions à prévoir ! Si vous vivez en couple, vous ne passez pas inaperçu ! Des étincelles vous suivent dans tous vos déplacements en général mouvementés. Il faudra bien de temps à autre que le plus sage prenne l'initiative de s'adapter aux exigences de l'autre pour avoir une chance… Cependant, nous ne pouvons pas répondre à des questions personnelles sur cette page de commentaires, mais afin d'avoir une réponse précise sur votre situation de couple, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui vous apportera un éclairage via le lien suivant >>question / réponse avec Zagon. C'est un service payant par contre. Bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/07/2020 à 07h02
Bélier Roro66400, signe du Bélier
Posté le 02/07/2020 à 23h11
Bonjour, elle est taureau 3e décan et moi Bélier 1er décan , nous sommes amis depuis le collège nous nous sommes perdus de vue durant 30 ans , elle a divorcé en 2012 et nous avons renoué des liens amicaux en 2013 , pensez vous que notre longue amitié peut évoluer vers une relation amoureuse ou est ce je risque de gâcher notre belle amitié ? Merci
Bonjour Roro66400, Bélier-Taureau >> Vous avez des valeurs communes : le goût des plaisirs et de la volonté, mais vous n'avez pas du tout le même tempérament ! Les problèmes risquent de venir de votre entêtement, dans l'instant pour le Bélier, dans la durée pour le Taureau. Pas facile à gérer ! Si chacun de vous fait l'effort de s'adapter au rythme de l'autre, vous avez toutes les chances de durer avec beaucoup de passion. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes ni à déterminer l'avenir commun ou pas qui vous attend. Alors si vous désirez avoir un éclairage précis, vous pouvez poser votre question à notre astrologue ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Roro66400, signe du Bélier
Posté le 02/07/2020 à 23h11
Bonjour, elle est taureau 3e décan et moi Bélier 1er décan , nous sommes amis depuis le collège nous nous sommes perdus de vue durant 30 ans , elle a divorcé en 2012 et nous avons renoué des liens amicaux en 2013 , pensez vous que notre longue amitié peut évoluer vers une relation amoureuse ou est ce je risque de gâcher notre belle amitié ? Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Luciole, signe du Bélier
Posté le 02/07/2020 à 16h22
Bonjour, je suis Bélier 1er décan et lui du 3ème décan, les choses vont elles évolué ? Car c'est un peu explosif en ce moment... merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/07/2020 à 06h54
Bélier Nana 97, signe du Bélier
Posté le 02/07/2020 à 00h28
Lui taureau troisième décan moi bélier deuxième décan. Sommes nous sur la même longueur d'onde ? Tout est compliqué en ce moment !
Bonjour Nana 97, Bélier-Taureau >> Vous avez des valeurs communes : le goût des plaisirs et de la volonté, mais vous n'avez pas du tout le même tempérament ! Les problèmes risquent de venir de votre entêtement, dans l'instant pour le Bélier, dans la durée pour le Taureau. Pas facile à gérer ! Si chacun de vous fait l'effort de s'adapter au rythme de l'autre, vous avez toutes les chances de durer avec beaucoup de passion. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes ni à déterminer l'avenir commun ou pas qui vous attend. Alors si vous désirez avoir un éclairage précis, vous pouvez poser votre question à notre astrologue ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Nana 97, signe du Bélier
Posté le 02/07/2020 à 00h28
Lui taureau troisième décan moi bélier deuxième décan. Sommes nous sur la même longueur d'onde ? Tout est compliqué en ce moment !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/06/2020 à 06h57
Bélier Laurent-39, signe du Bélier
Posté le 28/06/2020 à 10h28
Elle est "Taureau" et rien ne va dans le bon sens, il faut toujours qu'elle est raison! En couple depuis 2006, je ne sais plus quoi penser ou faire!
Bonjour Laurent-39, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur l'avenir de votre relation de couple est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/06/2020 à 06h55
Capricorne Pascual, signe du Capricorne
Posté le 27/06/2020 à 19h31
bonjour je suis capricorne 1er decan et elle bélier 2ème décan, elle est actuellement en couplé mais beaucoup de tensions entre eux alors je voudrais savoir si cette relation entre elle et moi va être possible. Merci
Bonjour Pascual, Bélier-Capricorne >> Vous ne vivez pas dans le même monde mais vous avez des intérêts communs avec des façons très différentes de les aborder… Le Bélier apporte son enthousiasme et son esprit de décision, le Capricorne a pour lui sa fiabilité, son sérieux et sa prudence. Vous pouvez être complémentaires mais ce ne sera jamais facile entre deux lunatiques. C'est un bon tandem en affaires plutôt qu'en amour. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon. Alors si vous désirez avoir un éclairage précis sur l'avenir de cette relation, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera les cartes de naissances de chacun ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/06/2020 à 06h44
Lion Céline, signe du Lion
Posté le 28/06/2020 à 23h28
Je suis lion deuxième décan et mon mari bélier deuxième décan, avons nous une chance très prochainement de faire notre bébé que nous attendons impatiemment
Bonjour Céline, je suis désolée mais la déontologie nous interdit de traiter les questions relatives à la maternité. Merci pour votre compréhension et bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Céline, signe du Lion
Posté le 28/06/2020 à 23h28
Je suis lion deuxième décan et mon mari bélier deuxième décan, avons nous une chance très prochainement de faire notre bébé que nous attendons impatiemment
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Laurent-39, signe du Bélier
Posté le 28/06/2020 à 10h28
Elle est "Taureau" et rien ne va dans le bon sens, il faut toujours qu'elle est raison! En couple depuis 2006, je ne sais plus quoi penser ou faire!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Pascual, signe du Capricorne
Posté le 27/06/2020 à 19h31
bonjour je suis capricorne 1er decan et elle bélier 2ème décan, elle est actuellement en couplé mais beaucoup de tensions entre eux alors je voudrais savoir si cette relation entre elle et moi va être possible. Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/06/2020 à 06h51
Bélier Japonais, signe du Bélier
Posté le 26/06/2020 à 01h19
Salut je suis bélier et elle vierge notre couple vera t'il le jour?
Bonjour Japonais, Pour le duo Bélier-Vierge >> Dans le registre des extrêmes qui se touchent… L'impulsivité du Bélier peut effaroucher la Vierge qui peut coincer le Bélier. Si chacun fait l'effort de s'adapter, le Bélier apprendra le contrôle et la Vierge apprendra à se lâcher. Ça vaut la peine d'essayer ! Le Bélier peut mettre sa Vierge en valeur avec son enthousiasme habituel. Elle sera heureuse de stabiliser un peu son grand fou. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes ni à déterminer l'avenir commun ou pas qui vous attend. Alors si vous désirez avoir un éclairage précis, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera les cartes de naissances de chacun ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Japonais, signe du Bélier
Posté le 26/06/2020 à 01h19
Salut je suis bélier et elle vierge notre couple vera t'il le jour?
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Comment gérer télétravail et vie perso
Comment gérer votre vie de famille et professionnelle à la fois ? Voici quelques conseils à adopter [...]



Séparation: Quel type de relation avez-vous avec votre ex ?
Chacun gère différemment sa relation avec son ex partenaire. Découvrez selon votre signe astro quel [...]



Défis 2021 pour chaque signe du zodiaque
Parcourez vos défis 2021 pour saisir toutes les occasions, appréhender tous les changements qui vont [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0