Mon Horoscope du Jour
Samedi 31 Octobre | Saint Quentin
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Actualité astrologique
Actualité astrologique
C\'est Halloween!
C'est Halloween!

Horoscope du Cancer de Juillet 2020

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : au centre de vos interrogations ?
Depuis le début du printemps, vous traversez une période plutôt dédiée à la réflexion, au retour sur soi (voire sur le passé) sur le plan sentimental. Vénus vous invite en effet davantage à prendre du recul sur votre vie affective qu'à foncer et vous lancer sans préavis dans l'aventure. Peut-être pour être en mesure de vous engager vraiment en conscience à l'issue de cette période où vous faites a priori le tri entre essentiel ou pas en amour. Notez cependant que le Soleil présent dans votre signe jusqu'au 22 ainsi que Mercure (jusqu'au début août) favorisent quant à eux les échanges créatifs et productifs centrés sur votre avenirAmi Cancer et comment vous souhaitez l'ouvrir désormais et le vivre !

1er décan (21 juin-1er juillet) : consultez (au moins un peu) l'autre.
Depuis la fin juin, sans doute en savez-vous davantage sur ce que vous souhaitez désormais privilégier en amour. Le tri étant fait d'ici le 11 juillet, vous aurez certainement pour objectifs de tirer des plans sur la comète et discuterez activement du sujet en tout début de mois. Vous aspirez à changer de vie, d'horizons ? Pourquoi pas si vous prenez soin d'échanger avec qui vous aimez sur vos points de vue et les leurs plutôt que d'essayer de faire la loi et d'imposer à votre entourage votre vision du monde et ce que vous souhaitez développer et poser dans le futur ! Au risque sinon de générer des différends, de voir éclater des disputes (le 8). À partir du 12, les débats pourraient être relancés d'une manière plus fluide, plus productive. Ne laissez pas passer alors votre chance de les conclure à l'amiable quitte à faire quelques concessions sur le fond !

En couple, si vos réflexions récentes ont contribué à éclairer votre lanterne quant à ce que vous souhaitez vivre à l'avenir, ce n'est toutefois pas une raison pour dicter vos lois à ceux que vous aimez et qui n'apprécieraient pas forcément la méthode (le 8). Préférez en discuter ouvertement et attendez le 12 avant de trancher alors si possible en tenant compte (au moins un peu) des envies de l'autre, des autres !

Célibataire, si à l'issue d'une longue période de repli relatif sur vous-même qui vous a permis sans doute de hiérarchiser vos priorités en amour et de faire des choix plus en conscience, prenez également le temps d'échanger sur le sujet (le 1er). Discussion préalable qui pourrait vous éviter de décider pour tout le monde, de faire des choix trop personnels au risque de heurter les sensibilités (le 8). Notamment celles de ceux que vous aimez ou souhaitez entraîner dans l'aventure.

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : écoutez et entendez !
Entre le 11 et le 26 Vénus opère un dernier tour de piste dans l'ombre de votre signe où elle agit en douce depuis la mi-avril. Histoire de filtrer ce qui en vous et dans votre vie vaut la peine d'être vécu ou pas (ou plus) ! À l'issue de ce long passage qui vous a plutôt retenu de vous lancer dans l'aventure ou de tenter quelque chose d'important voire de définitif, vous serez certainement plus conscient de ce qui est important pour vous et de ce que vous aspirez à vivre à l'avenir. D'autant qu'entre le 5 juillet et le 26 septembre prochain, Uranus se glisse certes très provisoirement dans votre décan mais pourrait cependant tiller votre envie de renouveler votre existence, de faire des projets qui tranchent résolument avec le passé. Vous éprouverez le désir d'échanger sur ce sujet (le 22) mais aurez cependant intérêt à laisser un peu la parole à l'autre, aux autres (le 27) si vous ne voulez pas qu'il ressente soudain que vos désirs sont des ordres.

En couple, vous comprenez maintenant ce qui compte vraiment pour vous sur le plan sentimental et votre perception plus en profondeur de vos besoins essentiels pourraient vous amener à faire des projets différents pour l'avenir. N'hésitez pas à partager vos vues audacieuses avec la partenaire (le 22) et évitez surtout de le mettre au pied du mur ou devant le fait accompli (le 27) au risque de générer tensions et possibles disputes.

Célibataire, si entre le 11 et le 26 Vénus vous invite à cerner désormais plus précisément ce que vous attendez de l'amour, de la relation, de l'autre, Mercure et Uranus favoriseront l'émergence de nouvelles perspectives d'avenir qui trancheront sur votre mode de fonctionnement antérieur. Ne négligez pas d'en parler avec ceux qui comptent pour vous (le 22) et évitez à tout prix (le 27) de déclencher voire d'alimenter des heurts et conflits en ne tenant aucun compte de ceux que pensent les autres.

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : engagement possible et probable après réflexion !
Vous voilà décidément en mesure de repousser les frontières du possible et d'élargir vos horizons sur tous les plans (le 12) ? Prenez cependant le temps de vous poser en face de l'autre (le 14, le 15, le 20, le 30) pour savoir si vous êtes bien en phase sur l'essentiel. Jusqu'au 22, vous entamez un nouveau cycle d'expansion, d'évolution. Le moment idéal pour être sûr de vous et des engagements que vous prenez que ce soit en amour ou ailleurs ! Si Vénus vous retient toujours un peu par la manche et vous presse de bien y regarder de près en amour pour ne surtout pas (plus) vous tromper sur ce terrain, gageons que vous serez d'accord sur l'essentiel avec qui vous aimez ou vous plaît et mû par un idéal commun déciderez peut-être de vous engager pour un bail (le 27).

En couple, des évènements récents semblent vous pousser à franchir un cap ? Qu'il s'agisse de passer devant monsieur le maire, de fonder une famille ou de l'agrandir ou d'investir dur n'importe quel plan ensemble vous n'aurez pas eu trop de la période de réflexion que vous a imposé Vénus ce printemps pour en tirer les leçons et prendre alors vos décisions tout sauf à la légère (entre le 26 juillet et le 7 août).

Célibataire, vous doutez de vos sentiments, de ceux de l'autre ou tout simplement de ce que vous vouliez poser et vivre en amour. Entre le 26 juillet et le 7 août, Vénus achève sa course dans l'ombre de votre signe et vous permet d'y voir plus clair. Histoire de trier l'essentiel du superficiel, de distinguer entre amour d'un jour et envie de savoir où vous mettez les pieds et surtout où et sur quelles bases et aspirations vous engagez votre coeur. De quoi alors être en mesure de vous lancer dans l'aventure (le 27), tout en gardant la tête froide !

Mon conseil:

Vénus, depuis le début avril dernier vous a imposé de passer par la case réflexion et d'y rester jusqu'au début août. Depuis le 25 juin, certaines certitudes commencent à émerger et à vous donner une idée plus nette de ce que vous voulez vivre ? Ce n'est pas une raison pour imposer à l'autre de vous suivre les yeux fermés et de vous croire sur parole. Prenez donc le temps en juillet de consulter et surtout d'écouter ce que propose l'autre !


1er décan (21 juin-1er juillet) : ne vous croyez pas (trop) tout permis !
Si vous avez plus d'une idée et d'un projet audacieux en tête pour orienter votre avenir et vos perspectives ailleurs ou autrement, vous saurez parfaitement exposer vos points de vue et argumenter sur le sujet en début de mois (le 1er) de quoi convaincre et rallier les suffrages ? Pourquoi pasAmi Cancer si vous n'omettez pas cependant le fait que les autres ont également un avis et que vous n'êtes pas forcément seul maître à bord. Au risque sinon de heurter en haut lieu, voire de déclencher les hostilités (le 8) avec une hiérarchie qui aimerait bien également avoir son mot à dire. Alors lâchez du lest et attendez le 12 où les échanges pourraient être relancés de manière a priori plus fluide pour revenir à la charge en douceur !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : une volonté de pouvoir à canaliser !
Des négociations engagées le mois dernier reviennent sur le tapis et pourraient être bouclées d'ici au 22 juillet. À votre avantage ? Pourquoi pas ? Vous aurez en effet l'art et la manière de mettre en avant vos projets qui sortent de l'ordinaire et vos idées originales qui auront tôt de faire la différence (le 22). En revanche si vous haussez le ton pour qu'on entende plus que vous, vous risquez juste de communiquer de manière contre-productive et d'énerver, voire de braquer tout le monde ! Notamment votre boss, qui, s'il apprécie votre esprit d'entreprise et votre vision novatrice de l'avenir, ne prisera guère que vous cherchez à lui clouer le bec. Pire, à lui piquer sa place. Attention donc en fin de mois (le 27) à baisser d'un ton si vous souhaitez qu'on vous écoute, qu'on vous suive Ami Cancer plutôt qu'on ne vous mette illico au piquet voire à l'amende ! À vous de voir...

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : collaboration active, créative et inspirante.
Que vous veniez de contracter une alliance avantageuse, de signer un contrat prometteur ou que vous soyez en passe d'émerger en pleine lumière, vous devrez composer en juillet avec des partenaires qui apprécieront sans nul doute de collaborer avec vous. À condition toutefois que vous acceptiez les leurs (de conditions) et que vous ne cherchiez pas trop à vous démarquer du lot. Ainsi, préférez en juillet servir la cause commune, relayer un idéal collectif et participer à élargir les perspectives de l'entreprise (le 12) que de vous la jouer trop perso. Quoi qu'il en soit et même si vous aspirez à bien marquer votre territoireAmi Cancer, rien ne devrait vous empêcher de séduire et de rallier les suffrages autour de votre soutien actif, précieux et visiblement inspiré. Une participation remarquée et appréciée qui devrait susciter ou (et) garantir du soutien voire de l'admiration de tous (le 27).

Mon conseil:

Un mois où de nombreux échanges pourraient aboutir à des accords encourageant votre créativité et vos initiatives pour peu que vous consentiez (au moins un peu) à rester à votre place.


1er décan (21 juin-1er juillet) : dépensez votre carburant à bon escient !
Encore un peu de patience avant que Vénus se décide à quitter l'ombre de votre signe et à redonner sa place à l'amour ? En attendant et en juillet, attelez-vous à régler des discussions qui s'éternisent et vous électrisent. Si possible sans hausser trop le ton au risque de braquer votre entourage et de dépenser alors votre précieuse énergie de manière contre-productive.

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : créativité en éveil !
Si Vénus continue à maintenir vos amours un peu sous le boisseau entre le 11 et le 26, vous devriez en revanche apprécier l'incursion d'Uranus dans le domaine de votre thème relié à vos projets. Un petit coup de boost et un vent de nouveauté ? De quoi doper votre enthousiasme et vous sortir illico des limbes.

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : investissez-vous à fond !
Sollicité pour participer activement à des projets de grande ampleur et qui ont de quoi vous séduire, vous ne devriez manquer ni d'énergie ni d'enthousiasme en juillet pour fournir les efforts qu'on attendra de vous. Et on attend a priori beaucoup de vous !

Mon conseil:

De l'énergie à canaliser en conscience pour accomplir beaucoup. Pas pour vous imposer, vous la jouer trop perso ou (et) revendiquer une supériorité qu'on ne vous reconnaîtra pas si vous la réclamez à cor et à cri.

Au fil du mois de Juillet 2020 pour le signe du Cancer:

La première semaine,
Le 1er, vous n'avez pas votre pareil pour discuter ferme mais également avancer des arguments qui font la différence et pourraient alors bien séduire des interlocuteurs friands de nouveauté.
Le 5, la pleine lune vous invite expressément à collaborer, participer et à éviter alors de faire trop cavalier seul. Sinon à vos risques et périls bien sûr.
Le 8, si vous haussez un peu trop le ton et cherchez à clouer le bec à votre boss, vous risquez surtout de le mettre de mauvaise humeur et de lui donner envie à son tour de vous envoyer bouler. À éviter donc si vous souhaitez rester en bons termes avec votre hiérarchie et les autres en général.
Le 12, si des échanges engagés fin mai traînaient des pieds depuis le 18 juin, ils devraient reprendre ce jour de plus belle et surtout de manière plus fluide. Si vous avez à coeur actuellement d'élargir vos horizons, voire de servir et d'atteindre un idéal, n'ayez pas peur de voir loin et haut (pas trop haut tout de même).

La deuxième semaine,
Le 14, il va s'agir de coopérer et si actuellement le soleil traverse votre signe et accentue votre soif de rayonner tous azimuts songez à associer l'autre (partenaire privé ou pro) à votre besoin de reconnaissance et à le servir autant que vous vous honorez vous-même.
Le 15, vos relations humaines évoluent puissamment et se transforment sous la pression de Pluton qui d'une manière ou d'une autre vous oblige à renoncer à des modes de fonctionnement dépassés. Le moment idéal pour identifier la manière dont vous souhaitez désormais vous positionner face à l'autre pour cocher les bonnes cases. Celles d'une amélioration souhaitée de vos interactions avec l'autre. Qu'elles soient sentimentales, sociales ou professionnelles.

La troisième semaine,
Le 20, la nouvelle lune vous place sur le devant de la scène et vous invite expressément à entamer un nouveau cycle d'expansion. Ne vous faites pas prier mais n'en profitez pas non plus pour négliger l'autre. Vous devez confronter des attitudes que vous affichiez dans le passé ? C'est le moment de les éliminer définitivement pour tirer un trait sur ce qui ne vous convenait plus et bloquait vos échanges et votre épanouissement relationnel.
Le 22, de nouvelles idées qui surgissent dans votre tête, des projets audacieux qui émergent et vous mettent en ébullition ? Vous saurez quoi qu'il en soit ce jour trouver les mots pour rallier les suffrages autour de vos plans qui en surprendront plus d'un et ne manqueront pas d'en séduire certains.

La quatrième semaine,
Le 27, les échanges, contrats et associations que vous avez mis en place récemment vous poussent à vous dépasser, à viser un idéal ou tout du moins un élargissement de vos perspectives. De quoi vous inspirer et vous donner envie de servir la cause commune. En revanche, continuez à tenir vos émotions sous contrôle. Gare à vous si vous pensez que vous avez tous les droits et notamment celui de dicter vos lois à une hiérarchie qui n'appréciera pas ! Si vous souhaitez continuer à promouvoir de manière productive vos projets, mettez votre ego un peu en veilleuse.
Le 30, du bagout, du brio et l'envie de vous investir dans une cause qui vous dépasse ? Vous devriez être en mesure ce jour de convaincre vos partenaires (professionnels ou privés) que vous êtes à la hauteur de la tâche et de taille à tenir vos engagements.


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Juillet 2020 du Bélier- Horoscope de Juillet 2020 du Taureau
- Horoscope de Juillet 2020 du Gémeaux- Horoscope de Juillet 2020 du Cancer
- Horoscope de Juillet 2020 du Lion- Horoscope de Juillet 2020 de la Vierge
- Horoscope de Juillet 2020 de la Balance- Horoscope de Juillet 2020 du Scorpion
- Horoscope de Juillet 2020 du Sagittaire- Horoscope de Juillet 2020 du Capricorne
- Horoscope de Juillet 2020 du Verseau- Horoscope de Juillet 2020 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Juin 2020, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope d'Août 2020. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2020. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Novembre 2020.



Horoscope du Cancer de Juillet 2020 - 4 commentaires
(dernier message le 11/07/2020 à 13:04)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Cancer Geraldo k. Bamutanga Bamutanga, signe du Cancer
Posté le 11/07/2020 à 13h04
Je valide, et j'aime
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Geraldo k. Bamutanga Bamutanga, signe du Cancer
Posté le 11/07/2020 à 04h43
Je valide avec gratitude
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/07/2020 à 13h38
Cancer Lylou, signe du Cancer
Posté le 02/07/2020 à 12h52
Cool ? la vie est belle non ?
Bonjour Lylou, merci pour votre commentaire Si vous ne les avez pas encore lues voici les prévisions pour l'été >> Horoscope trimestriel du Cancer. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Lylou, signe du Cancer
Posté le 02/07/2020 à 12h52
Cool ? la vie est belle non ?
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Comment gérer télétravail et vie perso
Comment gérer votre vie de famille et professionnelle à la fois ? Voici quelques conseils à adopter [...]



Séparation: Quel type de relation avez-vous avec votre ex ?
Chacun gère différemment sa relation avec son ex partenaire. Découvrez selon votre signe astro quel [...]



Défis 2021 pour chaque signe du zodiaque
Parcourez vos défis 2021 pour saisir toutes les occasions, appréhender tous les changements qui vont [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0