Mon Horoscope du Jour
Samedi 31 Octobre | Saint Quentin
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Actualité astrologique
Actualité astrologique
C\'est Halloween!
C'est Halloween!

Horoscope du Lion de Juillet 2020

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : pas vraiment dispo.
Si Vénus accroît votre désir de faire de tendres projets et de les concrétiser au plus vite, sans doute aurez-vous trop à faire en juillet déjà pour gérer l'intendance en pleine mouvance. Vous seriez alors bien avisé de prendre un peu de recul sur les évènements pour déterminer quelles actions vous devez actuellement entreprendre pour orienter votre existence dans le bon sens et tirer le meilleur parti de flux cosmiques qui vous pressent de vous renouveler mais si possible pas n'importe comment. Ainsi, réfléchissez bien aux tenants et aboutissants de vos initiatives si vous souhaitez en juillet accompagner le mouvement de manière productive plutôt que de dépasser les bornes et risquer de commettre des impairs. Vous pourrez a priori compter sur vos proches, partenaires et amis pour vous soutenir mais n'attendez pas de juillet qu'il vous transporte au septième ciel. Vous aurez vraisemblablement trop à faire, à penserAmi Lion pour vous abandonner sans réserve au vertige de l'amour.

1er décan (23 juillet-2 août) : pas trop concerné ?
Jusqu'au 11, Vénus vous assure de l'affection d'un entourage qui croît en vous et n'hésitera pas à vous manifester son soutien mais vous serez sans doute trop happé par vos pensées pour vraiment vous en apercevoir. Pour l'instant en effet vous semblez bien davantage préoccupé de faire évoluer votre destinée sociale et professionnelle que de courir le guilledou ou rallumer la flamme. Ainsi passerez-vous le plus clair de votre temps à évaluer ce qu'il convient de faire ou de ne pas faire, de dire ou de ne pas dire pour faire évoluer vos affaires dans le bon sens (le 1er). Si des discussions engagées fin mai traînaient en longueur, évitez de perdre patience (le 6) et attendez sagement le 12 avant de remonter au créneau.

En couple, autant dire que vous débutez l'été mobilisé bien davantage par ce que vous avez en tête que par ce qui habituellement nourrit votre coeur. Si jusqu'au 11, Vénus protégé vos liens et vous donne envie de tirer des plans sur la comète avec ceux que vous aimez, vous serez un peu trop obnubilé par vos ambitions sociales pour leur consacrer du temps. À partir du 22, le soleil investit votre décan et pourrait réchauffer sensiblement l'ambiance.

Célibataire, vous aspirez à reconfigurer votre engagement social, à changer de job, voire de vie ? Réfléchissez bien (le 1er) avant d'agir afin d'éviter (entre autres) de dépasser les bornes et de forcer le passage. Vénus exaltera vos liens amicaux jusqu'au 11. L'opportunité de croiser quelqu'un qui vous plaît lors d'une sortie ? Encore faudrait-il que vous regardiez autour de vous ? À partir du 22, le soleil vous rend visite et pourrait bien vous reconnecter à cette soif de rayonner (de séduire) si propre au Lion.

2ème décan (3 août-13 août) : une envie de tout changer, à maîtriser.
Entre le 11 et le 26, Vénus termine sa course (entamée mi-avril) dans votre décan. L'opportunité de finaliser un tendre projet ? Pourquoi pas même si Uranus qui devrait (entre le 5 juillet et le 26 septembre) exalter votre soif de tout changer, de bousculer vos habitudes et de revoir de fond en comble votre vision de la vie et de l'avenir risque de perturber un peu la fréquence en juillet. Prenez le temps et le recul nécessaire (le 22) pour appréhender ce vent qui se lève en conscience et en discuter sans précipiter les choses. Ne vous laissez surtout pas emporter par un désir d'affirmer vos ambitions qui ne ferait pas forcément l'unanimité dans votre entourage (le 27).

En couple, si Vénus vous conforte dans vos envies de tirer de tendres plans sur la comète (bébé, mariage, installation deux), c'est sans compter en juillet sur Uranus qui pourrait bien semer la pagaille dans les rangs. L'électron libre du zodiaque peut effectivement vous inspirer des projets plus révolutionnaires qu'il faudra soigneusement évaluer (le 22) avant de tenter quoi que ce soit. Au risque sinon qu'on vous trouve bien téméraire et surtout trop perso (le 27).

Célibataire, bien entouré et apprécié par vos proches, amis et cercle de fidèles, vous aurez sans doute envie de finaliser des plans qui vous trottent dans la tête et le coeur depuis un bail. Vous devrez cependant prendre en compte l'influence un tantinet disruptive d'Uranus qui devrait en effet faire naître en vous à partir du 5 des idées de changements plus radicaux. Ne vous emballez pas trop, prenez du recul sur ce qui se passe en vous et autour de vous afin d'être en mesure de cerner ce qui vous semble juste et légitime. En revanche, si d'un seul coup vous êtes tenté de partir en croisade et de revendiquer votre liberté sans ménagement ni réserve, attendez-vous à vous faire tirer les oreilles (le 27).

3ème décan (14 août-22 août) : un peu débordé par les évènements ?
Vous traversez sans doute une période de grands changements ? Votre quotidien évolue à vitesse grand V sous la pression (enfin positive) d'évènements qui vous offre l'opportunité de rebondir, de reprendre du poil de la bête et de sortir de l'impasse. Génial ! Et l'amour dans tout cela ? Vénus ne reviendra à la charge et vous reconnectera à certains tendres projets qu'en fin de mois (à partir du 26).En attendant, vous auriez intérêt en juillet à ne surtout pas foncer dans le brouillard mais bien profiter d'une période de moindre efficacité pour réfléchir à votre avenir et à comme vous souhaitez l'orienter et le vivre. Contentez-vous donc ce mois-ci de réfléchir aux meilleures orientations. Elles devraient vous sauter aux yeux le 27 où la voie s'ouvre a priori en grand.

En couple, expliquez à l'autre (et il le comprendra) que vous avez besoin d'une pause actuellement pour tenter de synthétiser tout ce qui vient d'arriver. Afin d'en comprendre la portée à long terme et de choisir les meilleures options. Résultat optimal aux alentours du 27 où vous prenez le bon virage. Vénus assure un tendre relais à partir du 26. De quoi boucler le mois sur un petit nuage (en gardant toutefois la tête sur les épaules).

Célibataire, si l'amour est le cadet de vos soucis en juillet, c'est bien que vous serez en proie à des interrogations sur le fond ? Que faire des opportunités qui se présentent ? Pour une fois vous déborderez de propositions. Retirez-vous provisoirement du jeu ce mois-ci pour digérer les infos, étudier de près toutes les options et alors intuitivement choisir la meilleure (le 27). À partir du 26, Vénus vous relie à nouveau à une vie affective, amicale effervescente.

Mon conseil:

Vous devrez probablement attendre votre anniversaire avant de retrouver la fougue, la flamme, l'envie et le temps de vous abandonner au vertige de l'amour. En attendant ces délicieuses perspectives, réfléchissez bien à ce que vous souhaitez vivre à l'avenir. Histoire d'entamer bientôt donc un nouveau cycle d'expansion sur tous les plans en connaissance de cause !


1er décan (23 juillet-2 août) : reculer pour mieux sauter !
Si Uranus vous pousse à revoir votre plan de carrière quitte à vous déstabiliser un peu (beaucoup ?), vous aurez tout intérêt en juillet à évaluer en conscience l'incidence à long terme des possibles changements (bouleversements) qui se profilent. Histoire d'en préparer la venue, de peaufiner vos plans et stratégies et de ne rien faire qui ne soit mûrement réfléchi (le 1er). Évitez à tout prix (le 8) de précipiter le mouvement car une trop forte ambition manifestée sans limite ni ménagement ne pourrait que semer l'inquiétude dans les rangs et inciter votre hiérarchie ou vos pairs à vous barrer la route. Attendez donc sagement le 22 et encore bien davantage votre date anniversaire Ami Lionpour rebondir en pleine lumière et remonter au créneau.

2ème décan (3 août-13 août) : du calme.
À partir du 5 juillet et jusqu'à la fin septembre, Uranus fait une rapide incursion (mais quand même) dans le domaine de votre thème dévolu à votre ascension sociale et à votre destinée en général. Une envie soudaine de renverser la vapeur, de changer d'orientation, de job de vie. Du calme. Prenez avant tout un peu de recul sur ce qui déboule et pourrait vous déstabiliser un peu. Histoire d'y voir plus clair à l'extérieur et en vous (le 22). Attention en fin de mois à ne pas trop imposer vos idées ou quatre volontés à un entourage qui aurait tout fait de vous remettre en place (le 27). Si effectivement tôt ou tard (et surtout en 2021) vous serez amené à revoir vos perspectives (parfois de fond en comble), ne négligez pas d'y réfléchir Ami Lion et d'anticiper peut-être les bouleversements à venir en préparant bien en amont le terrain.

3ème décan (14 août-22 août) : la voie s'ouvre en fin de mois.
Si depuis le début avril vous êtes quelque peu débordé par les évènements (positifs a priori) et que vous êtes constamment obligé de vous adapter à une conjoncture effervescente, tâchez cependant en juillet de vous mettre un moment sur pause. Le temps de cerner les effets, implications de ce qui vous arrive sur le long terme afin de faire si possible des choix judicieux. N'hésitez pas alors à prendre du recul sur ce qui arrive et déboule dans votre quotidien pour être ne mesure de prendre les bonnes décisions. Quoi qu'il en soit vous bénéficiez a priori d'une conjoncture cosmique complice de votre évolution et de votre épanouissement puisque au bout du compte (et du mois) elle devrait vous montrer le chemin à suivre et que vous aurezAmi Lion tout intérêt à emprunter (le 27) pour définitivement vous placer et vous retrouver sur les bons rails.

Mon conseil:

Privilégiez la réflexion (au moins jusqu'au 22) si vous souhaitez tirer votre épingle du jeu. Ce n'est donc pas en précipitant le mouvement que vous parviendrez le mieux à vos fins mais bien en peaufinant vos stratégies, en réfléchissant aux tendances et aboutissants de ce qui arrive actuellement. Histoire de faire les bons choix en conscience et surtout en connaissance de cause !


1er décan (23 juillet-2 août) : mettez-vous sur pause jusqu'au 22 !
Plutôt que d'essayer de forcer le passage, préférez-vous abstenir et prendre le temps de vous poser et de réfléchir en juillet. Histoire de tirer les leçons du cycle qui s'achève et de celui qui débute dès votre date anniversaire. Un bon moment et mois donc pour préparer l'avenir sans trop chercher à faire d'étincelles. Sinon à vos risques et périls bien sûr.

2ème décan (3 août-13 août) : le changement ? Oui mais pas tout de suite !
Un petit peu secoué aux entournures par Uranus à partir du 5. L'électron libre va commencer à vous pousser hors de vos retranchements et à réveiller en vous une envie de liberté, de vous affranchir de règles, de modes de fonctionnement, voire d'un job qui finit par museler votre créativité. Une déferlante qui pourrait générer un peu de stress. Sauf si vous l'appréhendez avec le recul nécessaire. Évitez donc en juillet de prendre tout ce que vous ressentez pour argent comptant et surtout de vous mettre trop la pression.

3ème décan (14 août-22 août) : prenez le temps de récupérer !
Jupiter vous dispense sans doute le carburant nécessaire pour accélérer le mouvement, voire faire des étincelles. C'est pourtant de repos et de recul dont vous avez besoin en juillet (jusqu'au 22) pour être en mesure de sauter dans le train en marche et d'emprunter la bonne voie aux alentours du 27. Économisez donc votre énergie jusque-là pour éviter tout risque de panne ! Avouez que ce serait dommage !

Mon conseil:

Jusqu'à ce que vous fêtiez votre anniversaire, mettez la pédale douce ! Histoire de prendre le temps de reconstituer vos réserves et d'être en mesure alors d'aborder le nouveau cycle qui s'annonce si possible en pleine possession de vos moyens.

Au fil du mois de Juillet 2020 pour le signe du Lion:

La première semaine,
Le 1er, mise en veille et pause réflexive vivement conseillée ce jour si vous souhaitez aborder les changements qui arrivent sans rien précipiter et de préférence en en évaluant soigneusement la portée.
Le 5, la pleine lune vous invite à gérer de près l'intendance et le quotidien mais également de veiller à ne pas trop dépasser vos limites.
Le 8, attention aux heurts que vous pourriez provoquer si vous cherchez à aller plus vite que la musique et préférez imposer vos quatre volontés plutôt que d'attendre votre heure !
Le 12, si depuis le 18 juin vous aviez l'impression de tourner en boucle, en rond et que vos réflexions ne menaient à rien, vous devriez renouer à partir de ce jour avec plus de fluidité dans vos échanges et votre compréhension des choses. Profitez-en pour vous relier à votre intuition qui pourrait ce jour vous montrer la bonne voie !

La deuxième semaine,
Le 14, si les évènements se précipitent actuellement et vous poussent à agir, essayez toutefois de ralentir un peu la cadence. Le temps de peaufiner peut-être vos stratégies et votre angle d'attaque !
Le 15, votre quotidien évolue, se transforme et vous êtes sollicité de toute part pour vous adapter, participer ? Sans doute ! Mais pas question pour autant ce jour de zapper la case réflexion.

La troisième semaine,
Le 20, la nouvelle lune vous invite d'ailleurs à vous mettre un peu en retrait, à vous retirer provisoirement du jeu. Peut-être pour mieux en évaluer les enjeux ? Si vous êtes confronté ce jour à certains freins ou responsabilités qui vous effraient, ne paniquez pas. Prenez juste le temps de relativiser pour mieux assurer bientôt.
Le 22, dans l'ombre vous êtes en capacité de considérer les changements que vous souhaitez faire ou qui s'imposent de manière à les appréhender bientôt sous le meilleur angle possible.

La quatrième semaine,
Le 27, La conjoncture cosmique complice de votre évolution vous place sur les bons rails. Reliez-vous sans réserve à votre intuition bonne conseillère et laissez-vous porter (une fois n'est pas coutume) par les évènements. N'en profitez cependant pas pour faire des projets qui dépasseraient vos moyens.
Le 30, c'est bien grâce à une réflexion bien menée et à une intuition aiguisée que vous serez ce jour en mesure de faire les bons choix et de vous placer sur les bons rails.


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Juillet 2020 du Bélier- Horoscope de Juillet 2020 du Taureau
- Horoscope de Juillet 2020 du Gémeaux- Horoscope de Juillet 2020 du Cancer
- Horoscope de Juillet 2020 du Lion- Horoscope de Juillet 2020 de la Vierge
- Horoscope de Juillet 2020 de la Balance- Horoscope de Juillet 2020 du Scorpion
- Horoscope de Juillet 2020 du Sagittaire- Horoscope de Juillet 2020 du Capricorne
- Horoscope de Juillet 2020 du Verseau- Horoscope de Juillet 2020 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Juin 2020, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope d'Août 2020. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2020. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Novembre 2020.



Horoscope du Lion de Juillet 2020 - 14 commentaires
(dernier message le 10/07/2020 à 06:58)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/07/2020 à 06h58
Lion Papillon, signe du Lion
Posté le 09/07/2020 à 16h48
Tres bon réconfort en temps de pandémie Merci.
Bonjour Papillon, merci pour votre sympathique commentaire Si vous ne les avez pas encore lues voici les prévisions pour l'été >> Horoscope trimestriel du Lion. Très bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Papillon, signe du Lion
Posté le 09/07/2020 à 16h48
Tres bon réconfort en temps de pandémie Merci.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/07/2020 à 14h05
Lion Lilye, signe du Lion
Posté le 09/07/2020 à 13h32
Je suis née le 02/08/85 à 17h30. Depuis mes 16 ans ma vie est une succession , d’échecs , déceptions , drame, il y a 7 ans j'ai perdu un bébé à l'accouchement. Il y a deux mois et demi j'ai fait une fausse couche. Je me retrouve célibataire et sans enfant. Vais je vers des jours meilleurs ou bien cela va encore durer et perdurer..
Bonjour Lilye, Nous sommes désolés d'apprendre ces tristes nouvelles. Nous vous souhaitons de retrouver doucement un équilibre et la possibilité de vous épanouir. Vous pouvez consulter gratuitement vos transits personnels ici prévisions astro personnalisées. Pour toutes questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien question / réponse avec Zagon Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Lilye, signe du Lion
Posté le 09/07/2020 à 13h32
Je suis née le 02/08/85 à 17h30. Depuis mes 16 ans ma vie est une succession , d’échecs , déceptions , drame, il y a 7 ans j'ai perdu un bébé à l'accouchement. Il y a deux mois et demi j'ai fait une fausse couche. Je me retrouve célibataire et sans enfant. Vais je vers des jours meilleurs ou bien cela va encore durer et perdurer..
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/07/2020 à 09h57
Lion martiman, signe du Lion
Posté le 06/07/2020 à 22h59
le 31 juillet 2020 sera ma fete et se trouveras exactements 6 astres de retour a sa position exactes lors de ma naissance le 31 juillet 1961,,,,,,,soit le soleil,la lune,mercure,jupiter,venus,saturne,,,,,,tous au meme endroit a ma naissance et maintenant ,,,est-ce exceptionel,ou courant
Bonjour Martiman, Cette situation n'est pas fréquente dans une vie mais elle se présente cycliquement dans la plupart des existences. Mercure et Vénus sont entre la terre et le soleil et donc, d'un point de vue astrologique, jamais bien loin du soleil (maximum 1 signe d'écart pour Mercure et 2 pour Vénus). La lune n'est pas au même endroit : à votre naissance elle était fin poissons début bélier, le 31 juillet prochain, elle sera entre le sagittaire et le capricorne. Saturne revient sur sa position d'origine environ tous les 30 ans et Jupiter tous les 11 ans et demi.
C'est une sorte de "super anniversaire" que nous vous souhaitons cette année ! Bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion martiman, signe du Lion
Posté le 06/07/2020 à 22h59
le 31 juillet 2020 sera ma fete et se trouveras exactements 6 astres de retour a sa position exactes lors de ma naissance le 31 juillet 1961,,,,,,,soit le soleil,la lune,mercure,jupiter,venus,saturne,,,,,,tous au meme endroit a ma naissance et maintenant ,,,est-ce exceptionel,ou courant
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/07/2020 à 10h32
Lion hirondelle1945, signe du Lion
Posté le 06/07/2020 à 10h23
bonjour ,je suis née le 1ER août 1945 a 6H30 du matin ,ma vie est uns succession de déboires financiers et amoureux ! j,ai l,impression d être née sous une mauvaise étoiles ,!des promesses on m,en fait qu on ne tiens pas ! j,aimerais avoir votre opinion car pour l,instant je suis dans le flou ! merçi bien
Bonjour hirondelle1945, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Pour tout éclairage précis et personnel sur votre situation et avenir vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel et les aspects du moment ici >> question / réponse avec Zagon. Vous pouvez aussi commander un thème natal auprès de notre astrologue via ce lien >>thème natal. (par contre ce sont des services payants). Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion hirondelle1945, signe du Lion
Posté le 06/07/2020 à 10h23
bonjour ,je suis née le 1ER août 1945 a 6H30 du matin ,ma vie est uns succession de déboires financiers et amoureux ! j,ai l,impression d être née sous une mauvaise étoiles ,!des promesses on m,en fait qu on ne tiens pas ! j,aimerais avoir votre opinion car pour l,instant je suis dans le flou ! merçi bien
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/07/2020 à 06h30
Lion Sylvie nanou, signe du Lion
Posté le 05/07/2020 à 19h27
Il me serait important d?avoir une confirmation. Je suis née en fait le 23 août à 10h après un accouchement très long et difficile. Depuis petite on me dit que je suis du lion, parce que le signe change à cette heure avec celui de la vierge. Je me reconnais pleinement dans la description du caractère du lion, ne me sens aucune reconnaissance avec les traits caractéristiques de la vierge J? ai donc toujours consulté l'horoscope du lion qui me semblait correspondre à ma vie, mon caractère... Maintenant on me dit que je suis de la vierge !!!! C?est temps, j?ai 65 ans. C?est vrai que je vois jusqu?au 22 août. Cette histoire d?heure est elle une invention qui m?a trompée toute ma vie et dois je changer mon signe ? Merci je ne voudrais pas mourir idiote !!!!!
Bonjour Sylvie nanou, vous êtes née à une date charnière entre deux signes. Effectivement l'heure de naissance est importante et à prendre en compte pour calculer avec exactitude le signe. Pour déterminer avec exactitude si vous êtes Lion ou Vierge nous avons besoin de connaître vos coordonnées complètes de naissance, à savoir : jour + mois + heure + année +lieu de naissance (ville et pays). Merci de votre retour afin que nous puissions vous calculer votre signe. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Sylvie nanou, signe du Lion
Posté le 05/07/2020 à 19h27
Il me serait important d?avoir une confirmation. Je suis née en fait le 23 août à 10h après un accouchement très long et difficile. Depuis petite on me dit que je suis du lion, parce que le signe change à cette heure avec celui de la vierge. Je me reconnais pleinement dans la description du caractère du lion, ne me sens aucune reconnaissance avec les traits caractéristiques de la vierge J? ai donc toujours consulté l'horoscope du lion qui me semblait correspondre à ma vie, mon caractère... Maintenant on me dit que je suis de la vierge !!!! C?est temps, j?ai 65 ans. C?est vrai que je vois jusqu?au 22 août. Cette histoire d?heure est elle une invention qui m?a trompée toute ma vie et dois je changer mon signe ? Merci je ne voudrais pas mourir idiote !!!!!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/07/2020 à 15h43
Lion Guilou30, signe du Lion
Posté le 03/07/2020 à 15h31
Merci j'apprécie vraiment cet horoscope, prévis, clair et détaillé
Merci Guilou30 pour votre très gentil message ! Vous pouvez aussi consulter vos transits personnels en suivant ce lien : prévisions astro personnalisées Très bonne fin de journée et Week-end !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Guilou30, signe du Lion
Posté le 03/07/2020 à 15h31
Merci j'apprécie vraiment cet horoscope, prévis, clair et détaillé
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/07/2020 à 09h46
Lion nouNou89, signe du Lion
Posté le 02/07/2020 à 09h18
Bonjour

Je viens vous feliciter pour votre tirage. J'ai l'impression que vous aviez entendu ce que je savais et sentais,au plus profond de moi.
Mon intuition, est bonne.
Je suis toujours en phase avec vous. Vous confirmer toujours mes inspirations si je peux dire ainsi

Merci à tout l'équipe
Bonjour nouNou89, un grand merci pour votre sympathique commentaire Nous faisons de notre mieux pour réaliser les études les plus exactes ! Voici un peu de lecture, l'horoscope trimestriel de l'été à parcourir ici >> Horoscope trimestriel du Lion. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion nouNou89, signe du Lion
Posté le 02/07/2020 à 09h18
Bonjour

Je viens vous feliciter pour votre tirage. J'ai l'impression que vous aviez entendu ce que je savais et sentais,au plus profond de moi.
Mon intuition, est bonne.
Je suis toujours en phase avec vous. Vous confirmer toujours mes inspirations si je peux dire ainsi

Merci à tout l'équipe
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Comment gérer télétravail et vie perso
Comment gérer votre vie de famille et professionnelle à la fois ? Voici quelques conseils à adopter [...]



Séparation: Quel type de relation avez-vous avec votre ex ?
Chacun gère différemment sa relation avec son ex partenaire. Découvrez selon votre signe astro quel [...]



Défis 2021 pour chaque signe du zodiaque
Parcourez vos défis 2021 pour saisir toutes les occasions, appréhender tous les changements qui vont [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0