Mon Horoscope du Jour
Samedi 31 Octobre | Saint Quentin
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Actualité astrologique
Actualité astrologique
C\'est Halloween!
C'est Halloween!

Horoscope du Sagittaire de Juillet 2020

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : soyez peut-être un peu plus souple !
Depuis le début avril dernier, Vénus vous presse d'accorder toute votre attention à l'autre. Vous avez soif de vivre des relations harmonieuses et avez sans doute tout tenté depuis lors pour répondre aux attentes de l'autre. Si depuis la mi-mai vous vous interrogiez sur le meilleur mode de fonctionnement à mettre en place pour que votre relation évolue dans le bon sens, vous devriez d'ici au début août prochain avoir trouvé la réponse. Tâchez alors de ne pas compromettre votre félicité en cherchant à trop diriger les opérations en juillet ! Des tensions pourraient en effet naître si vous vous sentez désormais en droit d'exercer votre autorité au sein du duo. Évitez de harceler l'autre en lui posant par exemple mille questions sur la valeur qu'il accorde à votre couple. C'est en fait en baissant peut-être un peu la garde Ami Sagittaire que vous aurez le plus de chance en juillet de vivre des amours gratifiantes !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : continuez en douceur...
Jusqu'au 11 juillet, Vénus vous aidera à resserrer les rangs avec qui vous aimez, à rester à l'écoute des besoins de l'autre. Ce qui ne vous empêchera pas parallèlement de vouloir régenter un peu votre entourage ! Depuis la fin juin en effet, Mars a investi le domaine de votre thème dédié à vos relations affectives. Attention alors à ne pas trop tenter de régenter tout le monde (vos enfants notamment) au risque dès juillet de créer des tensions auprès de ceux qui trouveront que vous en prenez un peu trop à votre aise et que vous jouiez un peu trop les chefs de tribu ! Veillez ainsi (le 8) à baisser d'un ton dans vos échanges si vous souhaitez maintenir l'harmonie à la maison et avec l'élu !

En couple, si vous vous êtes mobilisé depuis le début du printemps dernier pour renforcer le lien, établir une harmonie durable en restant constamment attentif aux besoins du partenaire, vous devrez faire attention en juillet à ne pas trop camper sur vos acquis et à en profiter pour imposer à l'autre, aux autres des règles qu'ils n'apprécieront pas forcément. Ainsi, évitez de poser trop de questions en exigeant des réponses immédiates (le 8) et attendez le 12 pour engager des échanges plus constructifs !

Célibataire, si Vénus depuis le printemps dernier a favorisé vos relations aussi bien privées que professionnelles ou sociales, la délicieuse planète accompagne votre quête amoureuse jusqu'au 11. Profitez-en pour redoubler d'attention envers qui vous plaît et souhaitez séduire. En revanche, évitez soigneusement de harceler l'autre avec des questions (trop intrusives) qui n'en finissent pas et pourraient lui hérisser le poil. À partir du 12, les échanges devraient heureusement reprendre de manière plus fluide !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : lâchez du lest et la bride à l'autre !
Vénus exécutera son dernier tour de piste dans le domaine de votre thème dédié à l'autre et à la relation que vous entretenez avec le partenaire ou qui vous aimez entre le 11 et le 26 juillet. L'opportunité pour vous de mettre à profit les leçons tirées d'un long cheminement destiné à bonifier le lien ou (et) votre manière d'approcher l'autre et de rester à son écoute. Une influence favorable à l'instauration d'une complicité durable pour peu toutefois que vous ne profitiez pas de cette fréquence plutôt agréable pour affirmer d'une manière ou d'une autre votre droit à contrôler tout ce qui bouge ! En effet, à partir du 15, Mars pourrait vous donner envie d'imposer votre autorité à l'être aimé et probablement à vos enfants. Une tendance à canaliser pour qu'elle ne finisse pas par perturber l'harmonie que vous avez instaurée auparavant. Ainsi si vous insistez un peu trop pour tout savoir de l'autre, attendez-vous sans doute à être mal reçu (le 27). Préférez orienter les échanges vers l'amélioration du quotidien ensemble (le 22).

En couple, si vous ne pouvez que vous féliciter d'avoir trouvé l'équilibre au sein du duo et éventuellement du clan en restant quasi constamment à l'écoute des attentes de ceux que vous aimez, méfiez-vous d'un sursaut qui pourrait (entre le 15 juillet et le 5 août) vous pousser à croire que vous avez tous les droits et notamment celui de presser tout votre petit monde de questions qui ne vous regardent pas forcément. Veillez à endiguer votre tendance à vouloir faire la loi dans votre duo et à la maison (le 27) et mobilisez-vous bien plutôt pour discuter avec l'autre des améliorations à apporter au quotidien pour que chacun évolue à son aise !

Célibataire, vous avez probablement tissé des liens durables et harmonieux avec votre entourage et certains se sont peut-être même investis dans la conquête d'un être qui coche toutes les cases. Prenez alors bien garde de ne pas refroidir l'ambiance en cherchant à avoir une emprise sur l'autre (le 27). Manoeuvre qui ne pourrait que tendre l'atmosphère et fragiliser un lien naissant ! Préoccupez-vous bien davantage d'établir un échange constructif autour de la manière la plus créative possible de vous établir ensemble au quotidien (le 22).

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : bâtir le foyer idéal ?
Vous vous sentez mieux dans votre peau ? Depuis le début du printemps vous avez eu l'opportunité d'exprimer plus ouvertement et pleinement vos potentiels et du coup, vous voilà remis en selle grâce à des perspectives d'avenir qui vous redonne confiance en vous et en la vie ? Misez sur un vrai désir de faire évoluer votre vie privée à votre idée le 12 où, un idéal en tête et dans le coeur, vous devriez être en mesure de prendre les bonnes orientations. Prenez garde toutefois à maîtriser votre budget, à bien équilibrer vos dépenses pour employer à bon escient vos ressources et parvenir en fin de mois (le 27, le 30) à atteindre vos objectifs. Évitez cependant de trop idéaliser le lien et restez le plus lucide possible si vous voulez bâtir sur du solide plutôt que sur du vent !

En couple, vous avez sans doute désormais les moyens de réaliser ce qui compte pour vous ? Vous aspiriez à vous installer (vous et votre famille) dans un nid douillet mais manquiez d'argent pour réaliser vos ambitions personnelles. En juillet vous devriez disposer des fonds suffisants pour faire de bons placements et créer alors le nid douillet dont vous rêviez (le 12, le 27, le 30).

Célibataire, à partir du 26, Vénus devrait favoriser toute sorte de rapprochements et engagements qui pourraient vous ravir ! En attendant, vous aurez à coeur ce mois-ci de vous installer à votre aise enfin puisque désormais vous disposez a priori des moyens nécessaires pour réaliser un projet (immobilier ?) qui jusqu'à maintenant tenait du fantasme. Si vous évaluez soigneusement l'argent que vous pouvez investir et ne débordez pas trop du cadre, aucune raison que vous ne passiez pas du rêve à la réalité (le 12, le 27, le 30).

Mon conseil:

À condition de ne pas trop chercher à mener vos troupes à la baguette, à leur poser trop de questions ou surestimer vos moyens financiers, vous devriez tous être en mesure de dérouler le mois à l'abri des intempéries et même de profiter d'un plein soleil sur vos amours. À vous de voir alors jusqu'où vous pouvez aller sans risquer de déraper ou de surestimer votre pouvoir sur l'autre !


1er décan (23 novembre-2 décembre) : évitez de mettre la pression à qui que ce soit.
En pleine discussion, négociation en début de mois ? Vous aurez à coeur de bien mener les débats car si vous parvenez à obtenir ce que vous souhaitez et ce qui (d'après vous tout du moins), vous revient de droit, vous aurez alors la possibilitéAmi Sagittaire d'alléger votre quotidien et d'évoluer plus à votre aise (le 1er). En revanche, évitez absolument de croire (à tort) que vos talents et votre force de frappe impressionnante vous donnent tous les droits ! Vous ne feriez que vous en mordre les doigts (le 8). Attendez tranquillement le 12 où les échanges devraient reprendre de manière plus fluide pour réaffirmer (en y mettant les formes cependant) vos ambitions et réclamer votre dû.

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : envie d'autre chose ?
À partir du 5 juillet (et jusqu'au 26 septembre) Uranus va titiller en vous une soif de nouveauté, d'autre chose et vraisemblablement de plus de liberté de manoeuvre. Vous aurez envie d'alléger votre emploi du temps, de changer d'orientation, de job ? Si en 2020 cette influence ne fera que vous effleurer (mais elle reviendra en force en 2021) , elle pourrait cependant vous sensibiliser à un besoin grandissant d'ouvrir les écoutilles et d'échapper un peu à des règles, des contraintes et des habitudes qui finissent par vous miner. Tâchez en juillet (le 22) de réfléchir aux moyens à mettre en place pour anticiper la tendance et définirAmi Sagittaire qu'elle manière vous pourriez commencer à rompre vos chaînes. Évitez en revanche à tout prix de forcer le passage (c'est trop tôt) où de revendiquer votre droit à diriger les opérations en vertu de vos talents évidents et de votre autorité revendiquée ! Cette dernière ne vous vaudrait pas que des amis et pourrait même vous attirer des ennuis (le 27). À vous de voir...

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : le mieux sera l'ennemi du bien en juillet !
Depuis le début du printemps vous bénéficiez de flux porteurs qui vous aident à sortir de l'impasse et probablement la tête de l'eau. Comptez en juillet sur un sens affûté de la stratégie pour mener des négociations fructueuses (le 12). Veillez cependant à ne pas vous montrer trop gourmand si vous souhaitez qu'on réponde à vos attentes et demandes sans effrayer un entourage qui salue vos prouesses, apprécie vos talents et loue vos potentiels mais n'est pas prêt pour autant Ami Sagittaire à ouvrir sans réserve les vannes. Vous pouvez toutefois espérer beaucoup d'une fin de mois qui pourrait bien vous permettre de réaliser un projet (immobilier, familial) dont vous rêviez. Qu'on vous accorde une augmentation substantielle ou qu'une rentrée importante vienne renflouer vos caisses (le 27) vous ne devriez pas avoir à vous plaindre d'un mois qui vous assure a priori une place (normal c'est l'été) au soleil.

Mon conseil:

Un mois où il serait préférable d'agir en douceur sans trop chercher à forcer le passage en attendant que les barrières tombent d'elles-mêmes. Discuter, négocier au mieux de vos intérêts ne signifie donc pas mettre la pression à tout le monde !


1er décan (23 novembre-2 décembre) : du calme !
Levez autant que possible le pied en juillet où, si vous cherchez trop ostensiblement à tout contrôler, vous risquez juste d'y perdre des plumes et pas mal d'énergie pour rien ou pire pour vous attirer des ennuis. À vous de voir !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : ne précipitez rien pour l'instant !
Uranus vient réveiller certains désirs enfouis ? Notamment celui d'être en mesure de respirer, d'agir plus à votre aise ? Une envie qui se confirmera en 2021. Pour l'instant, prenez-la en compte mais n'essayez pas à tout prix d'accélérer le mouvement du changement ! Au risque sinon de générer plus de tensions que d'harmonie dans votre vie.

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : contentez-vous de beaucoup !
La conjoncture cosmique tend à booster vos potentiels et vous redonne du poil de la bête. L'opportunité pour vous alors d'investir votre énergie à bon escient. Pour atteindre un idéal sur le plan personnel et familial. Pas pour demander trop à ceux qui détiennent les rênes et les sous. Au risque de décevoir un peu et de gaspiller alors vos forces dans des batailles perdues d'avance ? Vu que vous devriez recevoir beaucoup, on se demande alors s'il est vraiment judicieux de demander plus. À vous de voir !

Mon conseil:

Le tout sera en juillet de renoncer d'emblée à gaspiller vos forces dans d'éventuelles luttes d'influence. S'il semble légitime en juillet d'asseoir votre pouvoir, il l'est certainement moins de chercher à forcer le destin ou la main à ceux qui ne priseront pas forcément vos manières. Préférez alors en juillet baissez d'un ton, réduire un peu la voilure ! Histoire de garder vos relations, votre moral et votre énergie au beau fixe.

Au fil du mois de Juillet 2020 pour le signe du Sagittaire:

La première semaine,
Le 1er, vous menez des négociations sans relâche depuis la fin mai pour obtenir ce que vous convoitez mais êtes soumis depuis la mi-juin à des retards qui vous exaspèrent. Vous aurez cependant la possibilité ce jour d'exposer clairement et ouvertement vos besoins. Notamment celui qui concerne un besoin grandissant de liberté au quotidien (que ce soit au travail ou à la maison ).
Le 5, la pleine lune favorise les rentrées d'argent et le développement, l'exploitation de vos talents. Pour peu toutefois que vous ne dépassiez pas les bornes et ne profitez de votre actuelle puissance de tir pour demander plus qu'on ne semble disposé à vous accorder !
Le 8, attention aux tentatives d'exercer votre pouvoir sur l'autre, les autres. Évitez à tout prix de chercher à contrôler votre entourage qui n'appréciera pas et vous le fera savoir !
Le 12, les discussions, négociations qui tournaient en rond depuis la mi-juin devraient ce jour reprendre de plus belle. Il était temps. Misez sur votre flair, votre intuition et votre sens de la stratégie pour orienter les débats à votre avantage ! À la clef ? La réalisation pourquoi pas d'un idéal familial (un investissement immobilier par exemple) !

La deuxième semaine,
Le 14, Si vous bénéficiez actuellement d'ouvertures sur le plan financier ou d'opportunités d'exploiter plus pleinement talents et potentiels, n'en profitez toutefois pas pour pousser ceux qui détiennent le pouvoir et les sous à vous donner plus que ce qu'il est convenu. Contentez-vous de beaucoup et renoncez à demander trop !
Le 15, de nouveaux talents se font jour ? Ou vous avez peut-être la possibilité d'en explorer certains que vous aviez un peu mis de côté ? Profitez de la conjoncture actuellement favorable à votre expansion pour faire évoluer vos dons et pourquoi pas alors transformer votre activité et votre manière de gagner de l'argent !

La troisième semaine,
Le 20, la nouvelle lune vous encourage à évoluer, à vous renouveler, à vous transformer mais également à négocier au plus près de vos intérêts sans abuser pour autant de la conjoncture.
Le 22, un bon sens de la stratégie devrait vous aider ce jour à plaider votre cause et pourquoi pas à réclamer plus d'autonomie au travail ou dans votre vie au quotidien.

La quatrième semaine,
Le 27, des rentrées d'argent qui vous permettent de réaliser un rêve, un idéal ! Notamment en famille, sur le plan privé où vous pourriez investir dans un bien immobilier, aménager votre intérieur ou disposer des moyens d'accueillir un enfant ? Veillez cependant à rester à l'écoute de l'autre, des autres avant de décoller sans préavis ni surtout l'avis de votre entourage ! Des conflits d'intérêts ou des négociations et discussions qui virent à l'aigre à ce jour où vous feriez bien de mettre de l'eau dans votre vin et de réduire un peu la voilure.
Le 30, vous réussissez à orienter votre vie de famille dans le bon sens à faire bouger les lignes de telle manière que tous y trouvent leur compte. Histoire que l'harmonie règne à la maison et dans les coeurs.


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Juillet 2020 du Bélier- Horoscope de Juillet 2020 du Taureau
- Horoscope de Juillet 2020 du Gémeaux- Horoscope de Juillet 2020 du Cancer
- Horoscope de Juillet 2020 du Lion- Horoscope de Juillet 2020 de la Vierge
- Horoscope de Juillet 2020 de la Balance- Horoscope de Juillet 2020 du Scorpion
- Horoscope de Juillet 2020 du Sagittaire- Horoscope de Juillet 2020 du Capricorne
- Horoscope de Juillet 2020 du Verseau- Horoscope de Juillet 2020 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Juin 2020, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope d'Août 2020. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2020. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Novembre 2020.



Horoscope du Sagittaire de Juillet 2020 - 11 commentaires
(dernier message le 24/07/2020 à 06:52)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/07/2020 à 06h52
Sagittaire noelie, signe du Sagittaire
Posté le 23/07/2020 à 21h16
j aime un homme qui est ne le
16 dec et moi le 15 dec ,,,,mais 2 ans avant sagittaire ts les 2 moi lune en taureau et asc verseau,lui a du taureau et du lion ,il a perdu sa femme en mars 2018 ,et nous nous sommes connus a cette meme epoque,il semble s attacher a moi ,mais reste tres distant ,a la retraite ,meis lui ds le medical comme moi ,iltravaille tjours ? je me pose des questions car il me plait et je l aime beaucoup ,mais il reste vraiment tres distant ,et je commence a me poser des questions ,dois je le laisser car aucune invitation ,et il reste enfermer chez lui ou il a son travail,il travaille 12 h par jour ,,,,? ai je une chance d etre qque chose pour lui .?





&(
Bonjour noelie, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur l'avenir de votre relation est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire noelie, signe du Sagittaire
Posté le 23/07/2020 à 21h16
j aime un homme qui est ne le
16 dec et moi le 15 dec ,,,,mais 2 ans avant sagittaire ts les 2 moi lune en taureau et asc verseau,lui a du taureau et du lion ,il a perdu sa femme en mars 2018 ,et nous nous sommes connus a cette meme epoque,il semble s attacher a moi ,mais reste tres distant ,a la retraite ,meis lui ds le medical comme moi ,iltravaille tjours ? je me pose des questions car il me plait et je l aime beaucoup ,mais il reste vraiment tres distant ,et je commence a me poser des questions ,dois je le laisser car aucune invitation ,et il reste enfermer chez lui ou il a son travail,il travaille 12 h par jour ,,,,? ai je une chance d etre qque chose pour lui .?





&(
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/07/2020 à 10h15
Sagittaire Gabilou, signe du Sagittaire
Posté le 11/07/2020 à 08h57
Bonjour,

J'ai une amitié de longue date qui en ce moment me pose beaucoup question car elle me déçoit beaucoup et me surprend par sa superficialité, le manque d'attention.
Cela va-t-il s'arranger?
Bonjour Gabilou, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Pour toute question personnelle concernant votre avenir, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien question / réponse avec Zagon Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Gabilou, signe du Sagittaire
Posté le 11/07/2020 à 08h57
Bonjour,

J'ai une amitié de longue date qui en ce moment me pose beaucoup question car elle me déçoit beaucoup et me surprend par sa superficialité, le manque d'attention.
Cela va-t-il s'arranger?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/07/2020 à 07h05
Sagittaire Jupitter, signe du Sagittaire
Posté le 09/07/2020 à 16h09
Quand est ce que je signerais un compromis de vente .depuis des années attendues.
Bonjour Jupitter, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Pour toute question personnelle concernant votre avenir, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien question / réponse avec Zagon Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Jupitter, signe du Sagittaire
Posté le 09/07/2020 à 16h09
Quand est ce que je signerais un compromis de vente .depuis des années attendues.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/07/2020 à 10h40
Sagittaire topaz, signe du Sagittaire
Posté le 02/07/2020 à 10h36
merci pour vos conseils très bien ajustés et védiques , soient ils cordialement .
Bonjour topaz, merci pour votre commentaire ! voici les prévisions pour l'été >> Horoscope trimestriel du Gémeaux. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire topaz, signe du Sagittaire
Posté le 02/07/2020 à 10h36
merci pour vos conseils très bien ajustés et védiques , soient ils cordialement .
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/06/2020 à 10h07
Sagittaire Momoespoir, signe du Sagittaire
Posté le 25/06/2020 à 09h38
Merci de vos sages conseils qui s'avèrent toujours très judicieux, merci à vous
Bonjour Momoespoir, merci pour votre gentil commentaire et votre fidélité vous avez lu votre horoscope de juillet, si ce n'est pas déjà fait voici le trimestriel de l'été à parcourir ici >> Horoscope trimestriel du sagittaire. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Momoespoir, signe du Sagittaire
Posté le 25/06/2020 à 09h39
Comme toujours ravie,et je tiens compte de vos conseils
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Momoespoir, signe du Sagittaire
Posté le 25/06/2020 à 09h38
Merci de vos sages conseils qui s'avèrent toujours très judicieux, merci à vous
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Comment gérer télétravail et vie perso
Comment gérer votre vie de famille et professionnelle à la fois ? Voici quelques conseils à adopter [...]



Séparation: Quel type de relation avez-vous avec votre ex ?
Chacun gère différemment sa relation avec son ex partenaire. Découvrez selon votre signe astro quel [...]



Défis 2021 pour chaque signe du zodiaque
Parcourez vos défis 2021 pour saisir toutes les occasions, appréhender tous les changements qui vont [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0