Mon Horoscope du Jour
Samedi 31 Octobre | Saint Quentin
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Actualité astrologique
Actualité astrologique
C\'est Halloween!
C'est Halloween!

Horoscope du Scorpion de Juillet 2020

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : gourmand oui, insatiable ? Non !
Une sensualité à fleur de peau et des appétits décuplés. Vénus qui sollicite vivement vos émotions et votre envie de vivre des moments forts en amour (quitte à en payer le prix) cessera de titiller votre libido début août. En juillet cependant, la délicieuse planète continue de booster votre soif d'introduire peut-être plus de fantaisie ou d'intensité dans vos rapports avec l'élu ou dans vos choix de partenaires. Pas une raison suffisante pourtant Ami Scorpion pour tenter de trop contrôler l'autre et de prendre vos désirs pour des ordres. Au risque alors de semer le doute dans l'esprit de qui vous aimez et souhaitez garder ou séduire et de lui donner envie d'échapper à vos griffes !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : rien ne vous est dû !
Jusqu'au 11, Vénus vous maintient en appétit et favorise vos élans et ébats. Vous avez donc la possibilité de décliner l'amour sur un mode intensément sensuel qui a tout pour vous plaire et pourrait pimenter agréablement votre vie privée. Oui mai ? Prenez le temps d'informer le partenaire que vos goûts et attentes évoluent (le 1er) si vous ne voulez pas générer de tensions au quotidien ! Notamment si vous essayez d'imposer à votre partenaire vos exigences qui ne manqueraient pas d'être alors mal reçues (le 8) ! À partir du 12, vous aurez plus de facilité à communiquer vos intentions et envies ? Ce sera le moment de faire passer vos messages en douceur et de renoncer à vouloir faire la pluie et le beau temps dans votre vie sentimentale (et sexuelle).

En couple, si vous débordez d'imagination pour épicer vos jours et surtout vos nuits, n'oubliez pas de communiquer sur le sujet et de vous renseigner au moins un brin sur les attentes de l'autre. Certes, depuis un bail l'envie vous tente d'expérimenter autre chose au sein du couple (voire de tenter une histoire extra-conjugale) mais si vous vous croyez un peu trop tout permis (le 8) vous pourriez bien le regretter illico.

Célibataire, entre Vénus qui exalte votre libido et Uranus qui vous presse de vous affranchir de tout lien trop conventionnel ou (et) fusionnel, vous serez certainement tenté de tester d'autres modes de fonctionnement sur le plan sensuel (et sexuel). Attention cependant à ne pas soumettre trop l'autre à vos quatre volontés si vous ne voulez pas qu'il vous glisse entre les mains ou pire vous fasse bouillir.

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : la notion de couple à revoir ?
Si depuis la mi-avril dernier Vénus tend à favoriser l'expression d'une sensualité ardente, elle vous a également enjoint de réfléchir à l'incidence et l'importance de vos désirs sur l'évolution de la relation. A priori, vous êtes en passe de comprendre et d'intégrer des leçons majeures qui pourraient vous aider à booster avantageusement votre vie intime entre le 11 et le 26 juillet. Des repères à changer pour vivre plus pleinement votre sexualité ? D'autant qu'à partir du 5 juillet (jusqu'au 26 septembre prochain) Uranus vient titiller votre soif de vous affranchir de règles trop lourdes, trop frustrantes qui tendent à vous emprisonner un peu trop dans des modes de fonctionnement qui finissent par vous ennuyer et plomber un peu vos liens et histoires. À vous alors d'essayer de composer entre nécessité de vous épanouir plus largement sur le plan sensuel et l'envie grandissante (et encore bien plus effective en 2021) de vous libérer de certaines chaînes et habitudes.

En couple, des remises en questions utiles et des changements indispensables à prévoir pour espérer redonner du sel et un véritable attrait à votre vie privée. Avec en toile de fond l'influence d'Uranus qui pourrait bien fragiliser le lien si vous ne réussissez pas tôt ou tard à le recomposer sur des bases moins sclérosantes.

Célibataire, Vénus accroît votre envie de vivre des relations sensuelles (sexuelles) gratifiantes tandis qu'Uranus vient éveiller en vous l'envie de vivre des relations plus décomplexées ou la liberté de vivre le couple de manière plus souple prime sur la notion d'engagement à tout prix. Deux tendances loin d'être incompatibles et qui prendront tout leur sens en 2021 où il sera effectivement bien question de privilégier et préserver un minimum d'indépendance au sein du lien.

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : tout est possible...ou presque !
Depuis le début du printemps vous êtes sans doute soumis (et souvent pour le meilleur) à des flux cosmiques porteurs qui tendent à renouveler en profondeur votre entourage mais pas seulement. De son côté, Neptune (depuis la fin avril) tend à exalter votre quête d'un idéal à atteindre en amour. Comptez en juillet encore sur la conjoncture pour favoriser l'expression juste et pleine de ce que vous attendez de l'autre, des autres et de toute histoire importante à vos yeux ! Si vous ne mettez quand même pas la barre trop haut au risque de vous réfugier dans un fantasme inatteignable, vous aurez toutes les raisons de vous réjouir en fin de mois des liens qui se tissent, des rencontres que vous faites ou d'un regain de complicité qui se manifeste entre vous et le partenaire (le 27, le 30). Le tout étant en juillet de rêver tout haut sans pour autant prendre tous vos désirs pour la réalité.

En couple, Neptune exalte votre dimension romantique et vous aspirez à vivre des moments de complicité quasi fusionnels et qui échappent un peu à la réalité. Pourquoi pas si vous gardez toutefois en tête que vous et le partenaire appartenez quand même à la planète terre et que pour que l'enchantement dure, il va falloir y mettre du vôtre et ne pas trop croire au miracle. Ainsi pour maintenir à son plus haut niveau de communion votre duo, privilégiez une communication intense, chaleureuse mais honnête.

Célibataire, si vous avez très envie de croiser le prince charmant ou la princesse de conte de fées, sachez que vous pourriez bien en effet les rencontrer (si ce n'est déjà fait) lors d'un petit voyage ou d'une visite dans le proche entourage. Alors pour attirer l'autre ou le garder à vos côtés, n'hésitez pas à nourrir votre complicité en l'éblouissant par votre verve, votre éclat et une communication époustouflante. Sans oublier pour autant d'être absolument et totalement sincère si vous voulez que la fête (et votre couple) dure...

Mon conseil:

En pleine exaltation, ébullition sensuelle, n'oubliez toutefois pas de demander à l'autre s'il est bien disposé à vous suivre dans l'aventure de son plein gré. Histoire de préserver sa sensibilité et son droit de veto s'il trouve que vous allez trop loin. Quoi qu'il en soit attendez-vous en juillet à frémir, à oser et à rêver ! À vous de tout mettre en oeuvre pour que vos désirs deviennent réalité en toute complicité et alors harmonie !


1er décan (24 octobre-3 novembre) : arrondissez les angles !
Vous ne craignez pas de défendre avec fougue et détermination vos ambitions qui sont probablement un peu sujettes à caution depuis la mi-juin. N'hésitez pas à négocier, à maintenir les débats ouverts et à revendiquer plus de liberté de manoeuvre par rapport à vos partenaires. Vous aurez toutes les chances d'être entendu et compris le 1er. Un peu moins le 8 Ami Scorpion, si vous cherchez à tout prix à imposer vos codes et méthodes à des pairs et collègues qui ne se laisseront certainement pas faire et risquent alors de vous envoyer sur les roses. Tâchez de composer donc plutôt que de vous croire tout permis et attendez le 12 où les débats devraient reprendre de plus belle et de manière plus constructive pour remettre vos idées et aspirations sur le tapis sans pour autant être tenté de couper la priorité à tout le monde.

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : vous n'avez pas tous les droits !
Mercure vous donne envie de déployer vos ailes, d'élargir vos horizons et de repousser vos limites. Pourquoi pas le 22 où vos arguments pourraient bien marquer les esprits et vous permettre parallèlement de marquer des points ! Uranus vous pousse à revendiquer plus d'autonomie dans vos associations et partenariats et pourquoi pas à redistribuer les rôles (surtout le vôtre) autrement, de manière à avoir les coudées plus franches. Sinon, vous pourriez bien être tenté tôt ou tard de changer de boîte et de rompre un contrat qui ne vous permet pas de vous exprimer suffisamment librement. Prenez soin toutefois (le 27) de ménager vos pairs Ami Scorpion et continuez à faire équipe (au moins un peu) si vous ne voulez pas déclencher de levées de boucliers contre vos intérêts et vous attirer les foudres de tout le monde ! Certes votre désir de vous affranchir semble légitime. Un peu moins votre manière toute personnelle d'imposer vos méthodes et de donner des ordres à un staff qui ne manquera pas de vous critiquer. Alors si vous voulez en juillet dérouler le mois sans encombre et avoir les mains relativement libre d'agir, misez sur votre bagout pour convaincre et un peu moins sur votre autorité pour contraindre !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : l'ouverture se confirme !
Si vous avez fait une rencontre décisive qui vous a sorti de l'impasse et de blocages récurrents sur le plan de la communication, vous devrez en juillet tenter de juguler une ambition grandissante qui si elle semble légitime doit être exprimée en son temps et dans les règles. Vous disposez actuellement de courants infiniment porteurs et de taille à vous propulser en avant mais pas sans pour autant être dispensé de faire vos preuves. Veillez donc ce mois-ci à exprimer vos attentes, vos souhaits tout en continuant à oeuvrer avec enthousiasme pour développer vos talents et bluffer tout le monde. Misez sur une belle ouverture d'esprit et un entourage bienveillant Ami Scorpion pour envoûter vos interlocuteurs qui ne devaient alors pas manquer de se muer en admirateurs fervents (le 27, le 30) ! Quoi qu'il en soit, tâchez de bien canaliser vos désirs et appétits pour qu'ils n'effraient pas ceux qui se montrent disposés à exaucer vos voeux mais pas pour autant n'importe quel prix !

Mon conseil:

De grandes ambitions et une volonté d'agir à votre guise ? Pourquoi pas si vous ne dépassez pas les bornes au risque de semer la méfiance dans les rangs et d'inciter alors pairs, boss et collègues à vous mettre alors expressément et sans délai des limites !


1er décan (24 octobre-3 novembre) : baissez peut-être d'un ton ?
Le seul travers susceptible de vous nuire et de vous mettre un peu la pression en juillet ? Votre tendance à exagérer vos pouvoirs, à vous croire tout permis, voire à jouer des coudes. Attention alors aux risques d'inflammation qui ne manqueraient pas de sanctionner vos dérives et abus. Vous voilà prévenu !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : prenez des gants !
Vous aspirez à vous libérer de relations trop convenues et d'habitudes qui vous pèsent ? Pourquoi pas si vous prenez soin de ménager la sensibilité d'autrui ! Le meilleur moyen d'éviter les embrouilles et les chocs en retour.

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : gardez les pieds (au moins un) sur terre.
Votre créativité exaltée et vos amours inspirantes vous permettent de planer en altitude et d'échapper alors aux contingences terrestres. Veillez cependant à anticiper un atterrissage qui pourrait vous heurter un peu si vous prenez décidément trop et surtout tous vos désirs pour la réalité. Un brin de lucidité ne vous empêchera pas de décoller mais vous incitera à boucler prudemment votre ceinture.

Mon conseil:

Attention aux foudres de Mars qui sévit actuellement dans le domaine de votre thème dédié à votre santé ! Aucun danger à redouter si vous canalisez votre énergie dans le bon sens et ne la dépensez pas sans compter pour régner en maître sur votre entourage. À vous de voir...

Au fil du mois de Juillet 2020 pour le signe du Scorpion:

La première semaine,
Le 1er, du bagout, de l'audace et l'ambition affirmée de vous émanciper de règles (privées, sociales ou professionnelles) trop restrictives et alors frustrantes ? Vos arguments devraient ce jour vous permettre de marquer les esprits et des points.
Le 5, la pleine lune vous invite à exprimer ouvertement vos opinions, idées mais vous encourage également à entamer ou poursuivre formations et études ainsi qu'à chouchouter votre entourage.
Le 8, si vous avez parfaitement le droit de revendiquer plus de liberté d'action et d'expression pas sûr pour autant que cela vous autorise à diriger sans partage les opérations et à vrai dire...tout le monde. Baissez d'un ton ce jour si vous souhaitez garder la cote ou tout du mois échapper à la critique !
Le 12, les négociations, discussions entamées fin mai et qui tendaient à traîner un peu en longueur et à tourner en rond depuis le 18 juin devraient reprendre de plus belle à partir d'aujourd'hui. Misez sur vos talents et votre charme envoûtant pour faire passer vos messages, adouber vos idées et partager vos rêves ! Idem en amour où un climat de romantisme délicieux règne et vous enchante.

La deuxième semaine,
Le 14, si vous bénéficiez du soutien d'un entourage ouvert d'esprit et prêt à vous soutenir avec enthousiasme, profitez-en actuellement pour espérer et demander beaucoup mais pas trop.
Le 15, votre environnement proche évolue de façon drastique et vous oblige à couper les ponts avec un état d'esprit et des liens du passé qui ne faisaient que vous tirer inutilement en arrière. Profitez donc de cette rampe de lancement pour décoller pas pour dépasser les bornes !

La troisième semaine,
Le 20, la nouvelle lune vous invite à élargir vos horizons, à repousser les frontières du possible. Bref à vous dépasser sans toutefois exagérer vos droits et abuser de votre pouvoir. Au risque sinon de vous heurter à un mur ou à une opposition de taille !
Le 22, vous maniez avec habileté le verbe et êtes en mesure ce jour de convaincre qui vous voudrez de votre bon droit à vous libérer de ce qui bloque vos envolées. C'est le moment de revendiquer votre doit à disposer de plus de liberté, d'autonomie au sein de la relation, qu'elle soit sentimentale ou professionnelle.

La quatrième semaine,
Le 27, Le courant passe infiniment bien entre vous et l'autre, les autres. Que ce soit en amour ou en affaires pour être en droit d'espérer qu'on vous aime et qu'on vous le dise, qu'on loue vos talents et qu'on soit décidément sous le charme. Tâchez cependant de garder un peu les pieds sur la terre et la tête sur les épaules. Histoire d'éviter d'abuser de votre influence pour demander trop ! Ce qu'on ne tarderait pas à remarquer et qui pourrait altérer votre si belle popularité. Si vous pouviez ce jour la mettre un peu en veilleuse et faire des concessions, vous aurez moins de chances (si l'on peut dire) de vous exposer à l'opprobre de l'entourage un peu agacé par vos manières un tantinet trop autoritaires à son goût.
Le 30, vous aurez l'art et la manière ce jour de faire valoir vos talents et de vanter avec discrétion mais non moins efficacement vos mérites. De quoi envoûter votre petit monde et progresser décidément vers les sommets !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Juillet 2020 du Bélier- Horoscope de Juillet 2020 du Taureau
- Horoscope de Juillet 2020 du Gémeaux- Horoscope de Juillet 2020 du Cancer
- Horoscope de Juillet 2020 du Lion- Horoscope de Juillet 2020 de la Vierge
- Horoscope de Juillet 2020 de la Balance- Horoscope de Juillet 2020 du Scorpion
- Horoscope de Juillet 2020 du Sagittaire- Horoscope de Juillet 2020 du Capricorne
- Horoscope de Juillet 2020 du Verseau- Horoscope de Juillet 2020 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Juin 2020, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope d'Août 2020. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2020. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Novembre 2020.



Horoscope du Scorpion de Juillet 2020 - 6 commentaires
(dernier message le 20/07/2020 à 07:37)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/07/2020 à 07h37
Scorpion Lucky, signe du Scorpion
Posté le 18/07/2020 à 22h17
J'ai une question? J'ai un examen fin juillet, pour ma vie professionnelle .aurais je les capacités de réussir ?
Bonjour Lucky, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Pour toutes questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien question / réponse avec Zagon Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Lucky, signe du Scorpion
Posté le 18/07/2020 à 22h17
J'ai une question? J'ai un examen fin juillet, pour ma vie professionnelle .aurais je les capacités de réussir ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/07/2020 à 07h02
Scorpion Chris, signe du Scorpion
Posté le 05/07/2020 à 14h28
J espère que cela va se réaliser
Bonjour chris, Vous avez lu votre horoscope mensuel, pour savoir ce que les astres vous réservent pour les jours, semaines et mois à venir, je vous invite à lire votre horoscope trimestriel ici >>Horoscope trimestriel du Scorpion. Très bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Chris, signe du Scorpion
Posté le 05/07/2020 à 14h28
J espère que cela va se réaliser
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/06/2020 à 07h05
Scorpion emmac, signe du Scorpion
Posté le 19/06/2020 à 07h02
Recevoir mon horoscope quotidien m
Bonjour emmac, merci pour l'intérêt porté à notre site Pour recevoir chaque jour dans votre boîte mails, votre horoscope en étoiles pour votre signe traditionnel et nos newsletters, il suffit pour cela de vous inscrire gratuitement sur notre site via le lien suivant >> horoscope quotidien. Après avoir validé votre inscription, vous devriez recevoir vos horoscopes par mails d'ici 24H. Pour information, sachez que parfois nos messages restent bloqués dans les messages spams / indésirables. Ainsi, pour être certain de recevoir nos mails vous pouvez ajouter [email protected] à vos contacts. Voici la procédure : Recevoir votre Horoscope Quotidien. Je reste à votre disposition pour toute autre information. Très bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion emmac, signe du Scorpion
Posté le 19/06/2020 à 07h02
Recevoir mon horoscope quotidien m
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Comment gérer télétravail et vie perso
Comment gérer votre vie de famille et professionnelle à la fois ? Voici quelques conseils à adopter [...]



Séparation: Quel type de relation avez-vous avec votre ex ?
Chacun gère différemment sa relation avec son ex partenaire. Découvrez selon votre signe astro quel [...]



Défis 2021 pour chaque signe du zodiaque
Parcourez vos défis 2021 pour saisir toutes les occasions, appréhender tous les changements qui vont [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0