Mon Horoscope du Jour
Samedi 31 Octobre | Saint Quentin
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Actualité astrologique
Actualité astrologique
C\'est Halloween!
C'est Halloween!

Horoscope du Verseau de Juillet 2020

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : profitez encore du rayonnement vénusien !
Depuis le début du printemps Vénus a probablement favorisé amours et rencontres agréables (voire beaucoup plus si affinités). Après un petit temps de retour sur vous-même afin d'évaluer ce qui mérite d'être approfondi, amélioré, sanctifié, depuis la fin mai vous êtes sans doute plus au fait de ce qui compte vraiment pour vous. Vénus terminera sa visite dans le domaine concernant votre vie affective le 7 août. D'ici là, n'hésitez pas à tirer les enseignements de ce que vous avez traversé et compris. Toutefois en juillet, il vous faudra parallèlement faire bien attention Ami Verseau à votre manière de communiquer avec le proche entourage. Car si votre charme opère sans nul doute, une petite tendance à l'autoritarisme ou à la rébellion pourrait vous attirer des ennuis et provoquer quelques clashs avec l'entourage aux alentours du 8 ou (et) du 22 !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : ne montez pas sur vos grands chevaux !
Si Vénus vous garantit d'un pouvoir de séduction encore au top jusqu'au 11, vous auriez cependant intérêt en juillet à baisser d'un ton en famille notamment aux alentours du 8 ! Vous souhaitez gérer les affaires du clan et l'intendance sans qu'on vous contredise ? Si vos prises de position pour le moins inédites et votre désir de vous affranchir de codes et règles trop restrictives vous poussent à revendiquer votre droit à vous affranchir, tâchez toutefois d'y mettre les formes ! Ainsi, vous aurez toutes les chances d'être entendu et compris le 1er en proposant des solutions souples et solidaires. Un peu moins le 8 où l'on n'appréciera pas forcément que vous cherchiez à jouer les petits chefs de tribu.

En couple, Uranus dicte depuis maintenant un bail (2018 ?) votre soif de vous libérer d'une forme d'emprise familiale qui vous pèse, préférez (le 1er) ouvrir et maintenir un dialogue constructif plutôt que de hausser le ton et donner des ordres à tout le monde (le 8). Approche qui ne ferait qu'envenimer la situation et vous éloigner du but recherché.

Célibataire, si vous pouvez encore compter sur Vénus (jusqu'au 11) pour faire mouche et des touches, pas sûr en revanche que vous ne fassiez que des adeptes si vous vous montrez trop directif avec un entourage qui ne manquera pas de vous en faire ouvertement le reproche (le 8). Si vous souhaitez dérouler le mois en amour aussi bien sur le plan personnel que familial, évitez à tout prix de vous croire tout permis et d'essayer d'imposer vos lois et ordres à tout le monde !

2ème décan (1er février-10 février) : le ton pourrait monter en famille.
Vénus vous parera encore de toutes les grâces entre le 11 et le 26, exaltant votre charme et votre capacité à séduire qui vous voudrez et surtout qui vous plaît (à commencer par le partenaire si vous en avez déjà un). Préparez-vous parallèlement à devoir gérer la présence d'Uranus qui va s'immiscer entre le 5 juillet et le 26 septembre dans l'univers de votre thème réservé à la famille, au foyer, au lieu de vie ! Moins patient qu'à l'ordinaire avec des proches, des règles et contraintes qui commencent à vous exaspérer ? Sans doute serez-vous tenté alors de vous en affranchir ! Pas forcément en 2020 même si aux alentours du 27, vous pouvez être tenté de monter au créneau pour revendiquer votre soif de gérer à votre idée l'intendance. L'influence sera plus marquée en 2021 mais dès ce mois-ci tâchez d'appréhender ces nouvelles énergies le plus en conscience possible pour ne pas exprimer votre agacement de manière trop ostentatoire et brutale. Préférez aborder le sujet en avançant des arguments et des raisons susceptibles de sensibiliser votre entourage à vos revendications !

En couple, si côté séduction, Vénus vous assure d'un magnétisme toujours envoûtant jusqu'au 26 et vous permet de clore une période consacrée à l'amélioration de votre vie affective (retour de flamme, conception d'un enfant par exemple) en beauté, veillez en revanche à ne pas aborder les prémices de l'influence un tantinet disruptive d'Uranus dans votre univers familial trop de front et à cran (le 27). Misez bien plutôt sur les échanges pour préparer le terrain et les vôtres à vos revendications d'autonomie qui se confirmeront en 2021.

Célibataire, Vénus va s'éloigner de sa zone d'influence sur vos amours à partir du 26. Vous avez probablement (depuis le début avril) eu l'opportunité d'exercer vos charmes et de faire des rencontres ! Après une période de retour sur vous-même de réflexion (entre la mi-mai et la mi-juin) vous savez peut-être davantage où vous en êtes et sur quelles bases vous souhaitez désormais vous engager ou pas. Attention à ce que vous dites en fin de mois (le 27) et qui pourrait brouiller la fréquence entre vous et les autres ! Particulièrement avec vos proches dont vous contesterez le côté intrusif. Alors plutôt que d'en venir à vous crêper le chignon avec la fratrie, essayez la méthode douce ! Celle de la conciliation et du dialogue (le 22).

3ème décan (11 février-18 février) : en pleine reconstruction !
Vous traversez actuellement (et en fait depuis 2019) une période d'intense chamboulement intérieur qui donne lieu après quelques adieux au passé inévitables à des rebondissements notoires aussi bien sur le plan psychologique et de votre évolution personnelle que sur le plan extérieur ou une nouvelle vie se dessine. Vous en dessinerez les contours et commencerez à ne poser les bases (le 12) mais devrez encore composer avec une intendance qu'il faudra ancrer sur du solide (le 14, le 15, le 20). Pas question donc d'agir sans réfléchir et de dépenser vos ressources à la légère. En revanche, vous pourriez recevoir une aide providentielle qui vous aiderait à ouvrir la route (le 27, 30). Qu'il s'agisse d'un don du ciel, d'un miracle ou tout simplement de rentrées qui arrivent à point nommé, vous profiterez de cette grâce pour ouvrir la voie et nul doute qu'elle vous conviendra.

En couple, si vous aviez l'impression depuis un moment déjà que vous avanciez à vue, si vous avez dû affronter en tout début d'année(ou en 2019) des transformations et ruptures majeures dans votre univers personnel, vous bénéficiez depuis le début du printemps d'appuis cosmiques de taille qui vous soutiennent dans votre projet d'entamer bientôt une nouvelle vie sur des bases plus conscientes et donc plus gratifiantes. Vous serez guidé dans vos actions (le 12) par une intuition bonne conseillère. Celle-ci ne devra pourtant pas vous empêcher de méditer sur les fondations donner à vos perspectives d'avenir afin qu'elles tiennent la route dans le réel pas seulement dans votre tête. En fin de mois, vos initiatives devraient être couronnées de succès et facilités par un cadeau du ciel (le 27).

Célibataire, si 2019 et janvier 2020 vous ont maintenu la tête (et le coeur) dans le sac, vous pouvez compter depuis avril sur des flux cosmiques beaucoup plus porteurs qui relaient en vous et par ricochet dans le monde extérieur des ondes qui vous poussent en avant, à (vous) construire, à (vous) reconstruire. Ne zappez pas cependant la case réflexion et confrontez vos rêves à la réalité du quotidien ! Histoire en fin de mois d'accueillir la manne, les bienfaits qui déboulent sur la bonne piste.

Mon conseil:

Un quotidien qui va certainement vous solliciter beaucoup en juillet où les vacances ne seront pas forcément au programme. À moins que vous ne les passiez en famille. En ce cas, faites tout votre possible pour gérer le quotidien en douceur et surfer sur la vague plutôt que de la prendre de front ! Le meilleur moyen en juillet de préserver la paix des foyers et de continuer à jouer de votre charme plutôt que d'être obligé de sortir les armes.


1er décan (21 janvier-31 janvier) : lâchez du lest !
Très actif et efficace en début de mois (le 1er) vous devriez parvenir à faire adopter vos méthodes pour le moins inédites originales voire un peu en marge pour peu que vous preniez soin de communiquer avec les autres sur la méthode. En revanche, si vous ne prenez un peu trop à votre aise, méfiez-vous de retombées et des autres qui pourraient vous prendre en grippe ! À partir du 22, le Soleil vous invite à communiquer, à faire un pas vers l'autre et à coopérer. Ne vous faites pas prier Ami Verseau si vous souhaitez apaiser d'éventuelles tensions nées de votre tendance certaine ce mois-ci à vouloir clouer le bec à tout le monde et partir alors pourquoi pas en vacances...tranquille !

2ème décan (1er février-10 février) : un peu à cran ?
Vénus continue d'exalter votre créativité jusqu'au 26 et vous permet d'influencer favorablement la galerie. Attention tout de même à ne rien prendre pour acquis et n'hésitez pas à retrousser vos manches, à faire preuve de bonne volonté et d'un sens certain de la coopération si vous voulez que vos messages et aspirations à oeuvrer en toute autonomie soient reçus cinq sur cinq ! En revanche Ami Verseau, si vous haussez le ton, vous plaignez de tout et jouez les divas, gare à vous ! Si vous sentez en fin de mois que vous perdez patience face à certains aléas, délais qui s'accumulent au quotidien, baissez un peu la garde et partez pourquoi pas en vacances !

3ème décan (11 février-18 février) : préparez le futur !
À l'aise avec les tâches que vous avez à remplir au quotidien le 12 où votre flair, votre intuition pourraient vous placer sur la bonne piste. À moins qu'une rentrée d'argent ne vous facilite les choses ? Veillez cependant à travailler d'arrache-pied et ne cédez en aucun cas à la facilité le 14, le 15, le 20 où l'on vous testera peut-être mine de rien sur votre capacité à oeuvrer pour la collectivité et tenir la distance ! Histoire en fin de mois (le 27, le 30) de vous accorder pourquoi pas les fonds qui vous manquaient pour entreprendre, vous lancer, rebondir ou changer de voie, de vie, de job. Une fin de mois prometteuse qui pourrait vous placer sur les bons rails. Ceux qui vous mèneront tout ou tard Ami Verseau à la nouvelle vie dont vous rêvez.

Mon conseil:

Il s'agira en juillet d'être efficace tout en essayant de défendre vos perspectives personnelles. Le meilleur moyen d'atteindre vos buts ce mois-ci. Servir la cause commune autant que la vôtre. Attitude qui rassurera vos collaborateurs et donnera envie à certains de vous aider. Le jeu en vaut la chandelle. Alors si vous êtes tenté de râler, de revendiquer, commencez par bosser !


1er décan (21 janvier-31 janvier) : arrêtez de râler !
Ne laissez pas vos émotions (votre agressivité) vous déstabiliser aux alentours du 8 où la colère pourrait vous pousser à commettre certains excès préjudiciables à votre équilibre physique autant que moral. Préférez, plutôt que de vous fâcher, exprimer vos requêtes et doléances en partant du principe que les autres aussi ont peut-être des critiques, des reproches à vous faire !

2ème décan (1er février-10 février) : évitez de vous énerver pour tout et pour rien !
Si vous sentez monter en vous la pression et trouvez peut-être qu'on vous demande trop, levez de vous-même le pied plutôt que de vous retrouver à vous plaindre à tout le monde de tout le monde. Le meilleur moyen de désamorcer les conflits qui pourraient surgir et de terminer le mois sans encombre plutôt qu'à cran.

3ème décan (11 février-18 février) : Climat céleste protecteur !
Une conjoncture cosmique qui vous booste et favorise votre retour vers la lumière mais ne vous dispense toutefois pas de payer de votre personne pour commencer à poser les fondations de vos réflexions dans le concret. Un mois qui exigera donc certainement de vous des efforts pais les récompensera illico (surtout en fin de mois) en vous accordant les moyens (physiques, matériels) de mener à bien ce qui compte !

Mon conseil:

Vous serez probablement beaucoup sollicité pour accomplir ce qui doit l'être et vous sentirez peut-être un peu trop dépendant des autres et soumis à un quotidien exigeant ! Pour rester d'aplomb et répondre à la demande sans flancher, ne vous mettez pas la pression et encore moins aux autres. Voilà qui vous évitera de dépenser votre énergie de manière contre-productive et d‘assurer sans vous énerver !

Au fil du mois de Juillet 2020 pour le signe du Verseau:

La première semaine,
Le 1er, vous ne chômerez pas et devriez faire preuve d'une grande efficacité autant au bureau qu'à la maison ce jour où vous saurez plaider votre cause et réclamer plus d'autonomie sans forcément mettre le feu aux poudres.
Le 5, n'essayez pas à tout prix de conclure, de boucler un dossier ou un échange ! La pleine lune vous conseille en effet de faire un break. Histoire de prendre un peu de distance par rapport aux évènements mais également à vos émotions peut-être un peu confuses voire disruptives actuellement.
Le 8, le ton pourrait monter ce jour entre vous et un proche. Que ce soit au travail ou en famille, vous serez à cran et donc pas forcément à prendre avec des pincettes. Essayez de vous raisonner si vous ne voulez pas que les débats dégénèrent en bataille rangée !
Le 12, à partir de ce jour les obstacles, délais qui retardaient la conclusion d'une affaire en cours (concernant la gestion de l'intendance par exemple) devraient s'évanouir et vous devriez alors être en mesure de relancer plus ouvertement et librement les débats. Pas une raison pour foncer dans le tas mais bien plutôt pour vous relier à votre monde intérieur afin de trouver la meilleure réponse à ce qui tardait à être résolu !

La deuxième semaine,
Le 14, essayez de coller de près au quotidien et à la réalité ce jour si vous souhaitez bientôt ancrer des perspectives prometteuses qui peu à peu se dessinent !
Le 15, les transformations et évolutions en cours vous demandent de l'énergie et de vous investir pour leur donner une forme concrète. Ne vous faires donc pas prier pour travailler dur et dépenser votre énergie a priori à bon escient.

La troisième semaine,
Le 20, la nouvelle lune vous invite à retrousser vos manches, à honorer vos responsabilités et à liquider le travail en cours sans planer ni négliger aucun paramètre. L'approche la plus sûre à terme pour être en mesure de passer du rêve à la réalité !
Le 22, ne craignez pas de défendre ce jour vos points de vue ! Votre argumentation devrait parler en votre faveur même si vos demandes semblent extravagantes pour un entourage vis-à-vis duquel vous réclamez plus d'indépendance.

La quatrième semaine,
Le 27, évitez autant que faire se peut de laisser vos ambitions (pas vraiment bonnes conseillères) déborder du vase si vous ne voulez pas alimenter des tensions déjà présentes avec l'entourage !
Le 30, vous saurez vraisemblablement comment employer vos ressources et aurez suffisamment de flair d'intuition pour dépenser vos sous à bon escient, faire des bons investissements ou (et) exploiter vos dons de manière à enrichir votre travail et votre quotidien.


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Juillet 2020 du Bélier- Horoscope de Juillet 2020 du Taureau
- Horoscope de Juillet 2020 du Gémeaux- Horoscope de Juillet 2020 du Cancer
- Horoscope de Juillet 2020 du Lion- Horoscope de Juillet 2020 de la Vierge
- Horoscope de Juillet 2020 de la Balance- Horoscope de Juillet 2020 du Scorpion
- Horoscope de Juillet 2020 du Sagittaire- Horoscope de Juillet 2020 du Capricorne
- Horoscope de Juillet 2020 du Verseau- Horoscope de Juillet 2020 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Juin 2020, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope d'Août 2020. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2020. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Novembre 2020.



Horoscope du Verseau de Juillet 2020 - 6 commentaires
(dernier message le 09/07/2020 à 11:45)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/07/2020 à 11h45
Verseau cricri, signe du Verseau
Posté le 09/07/2020 à 11h28
j'ai perdu une personne de maladie en novembre 2019qui était très cher a mes yeux s'était ma locomotive. depuis ma vie est partie vers un sens négatif. depuis 1 mois j essaie d'être dans une phase de reconstruction avec une reprise professionnelle un peu difficile.
pensez vous que ma vie va évoluer sur le plan sentimentale et professionnel.
Bonjour cricri, Nous sommes désolés d'apprendre cette triste nouvelle. La perte d'êtres aimé est une étape douloureuse et très longue à traverser, nous vous souhaitons de retrouver doucement un équilibre et la possibilité de vous épanouir. Vous pouvez consulter gratuitement vos transits personnels ici prévisions astro personnalisées. ou pour toute question personnelle, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien question / réponse avec Zagon Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau cricri, signe du Verseau
Posté le 09/07/2020 à 11h28
j'ai perdu une personne de maladie en novembre 2019qui était très cher a mes yeux s'était ma locomotive. depuis ma vie est partie vers un sens négatif. depuis 1 mois j essaie d'être dans une phase de reconstruction avec une reprise professionnelle un peu difficile.
pensez vous que ma vie va évoluer sur le plan sentimentale et professionnel.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/07/2020 à 09h08
Verseau Nikou17, signe du Verseau
Posté le 09/07/2020 à 08h25
Bonjour,
Effectivement en 2019 j ai perdu un ami/amant avec qui on devait se mettre en couple malheureusement la maladie l a emporté, et oui j ai rencontré quelqu'un un depuis 2 mois et j aimerais vraiment refaire ma vie avec lui, pouvez vous m en dire plus sur notre relation, va t elle se confirmer ou pas ? Merci.
Bonjour Nikou17, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur l'avenir commun ou pas de cette relation est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Nikou17, signe du Verseau
Posté le 09/07/2020 à 08h25
Bonjour,
Effectivement en 2019 j ai perdu un ami/amant avec qui on devait se mettre en couple malheureusement la maladie l a emporté, et oui j ai rencontré quelqu'un un depuis 2 mois et j aimerais vraiment refaire ma vie avec lui, pouvez vous m en dire plus sur notre relation, va t elle se confirmer ou pas ? Merci.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/07/2020 à 10h47
Verseau framboise19, signe du Verseau
Posté le 01/07/2020 à 10h21
merci de vos prévisions et conseils.Mais je suis très lasse d'une vie de couple qui ne me convient plus... Je me retrouve dans le brouillard.
Bonjour framboise19, Si vous ne les avez pas encore lues voici les prévisions pour l'été >> Horoscope trimestriel du Verseau. Si vous désirez avoir un éclairage précis sur votre avenir sentimental est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte de naissance et les aspects du moment ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau framboise19, signe du Verseau
Posté le 01/07/2020 à 10h21
merci de vos prévisions et conseils.Mais je suis très lasse d'une vie de couple qui ne me convient plus... Je me retrouve dans le brouillard.
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Comment gérer télétravail et vie perso
Comment gérer votre vie de famille et professionnelle à la fois ? Voici quelques conseils à adopter [...]



Séparation: Quel type de relation avez-vous avec votre ex ?
Chacun gère différemment sa relation avec son ex partenaire. Découvrez selon votre signe astro quel [...]



Défis 2021 pour chaque signe du zodiaque
Parcourez vos défis 2021 pour saisir toutes les occasions, appréhender tous les changements qui vont [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0