Mon Horoscope du Jour
Jeudi 2 Décembre | Sainte Viviane
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir

Horoscope du Verseau de Juillet 2021

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : tournez-vous vers l'autre !
Vénus vous invite ce mois-ci à sortir de votre bulle et à faire un pas vers l'autre ! Pas question en effet de vous extraire du monde qui vous entoure Ami Verseau mais bien de collaborer, de vous associer, d'accorder du temps et de l'attention aux autres ! À partir du 22, la délicieuse planète tendra à booster votre pouvoir de séduction et votre libido. N'hésitez pas alors à surfer sur cette vague estivale qui titillera vos désirs et vous donnera envie de vous abandonner sans attendre et sans réserve au vertige de l'amour ou plus exactement des sens !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : tout est possible et permis ou presque !
Si en tout début de mois (jusqu'au 5) vous aspirez réellement à évoluer collé-serré avec l'autre, attendez-vous en fin de mois (à partir du 22) à ce que la tendance se confirme délicieusement. Non seulement le Soleil vous invite à vous concentrer sur vos relations avec le monde extérieur mais Vénus tend à exalter votre envie d'exprimer une sensualité ardente et une libido non moins en transe. D'excellents ingrédients cosmiques pour espérer dérouler l'été au chaud (quelle que soit la météo) ! Prenez juste garde (le 22) à ne pas trop vous "lâcher" (sur le plan financier notamment) car si la conjoncture favorise vos élans et ébats, elle ne vous autorise pas pour autant à dépasser les bornes !

En couple, un joli mois pour prendre des vacances et profitez d'un climat astral plutôt complice de vos amours pour rallumer la flamme et prendre du bon temps avec un partenaire qui ne demandera pas mieux que vous preniez soin de lui et accédiez avec joie et entrain à ses désirs (et aux vôtres bien sûr) ! Vous n'aurez d'yeux que pour lui en début de mois (jusqu'au 5) et à partir du 22, on voit bien mal ce qui pourrait vous empêcher d'être heureux ensemble !

Célibataire, misez sur votre délicatesse et votre capacité à vous mettre à l'écoute de l'autre pour le séduire, l'enjôler en début de mois (jusqu'au 5) ! Ensuite ? C'est à partir du 22 que tous les compteurs passent au vert et vous invitent à rayonner et séduire tous azimuts. Un coeur tourné vers l'autre et un magnétisme renversant. Tout pour plaire et embarquer alors qui vous aimez dans votre univers et vos bras !

2ème décan (1er février-10 février) : de l'orage dans l'air et dans les échanges !
Une première quinzaine de mois à prévoir sous haute tension cosmique. Depuis la mi-juin, le ciel vous expose en effet à des conflits (familiaux) qui mettent vos nerfs à rude épreuve. Prenez garde en juillet à ne pas exprimer trop brutalement vos opinions et à ne pas bousculer l'autre si vous souhaitez maintenir le dialogue ouvert (le 1er, le 4, le 7, le 8) ! Vous ne serez pas d'humeur et pas vraiment disposé à faire des concessions (l'autre non plus a priori) ! Essayez toutefois de faire preuve d'un zeste de bonne volonté (le 5, le 20) afin d'arrondir les angles et d'éviter les clashs voire les ruptures de ban au sein du clan !

En couple, vous aurez certainement du mal à contenir une rancoeur qui monte, qui monte et pourrait grandement perturber vos échanges à la maison en juillet. Si en juin, le temps s'est gâté, attendez-vous à ce que la météo ne s'améliore guère (le 1er, le 4, le 7, le 8) ! Misez sur un désir plus sensible de faire un pas vers l'autre le 5, le 20 pour apaiser un peu les débats mais n'espérez toutefois pas dérouler le mois sans encombre ni conflits. Certainement indispensables d'ailleurs pour que vous définissiez ce qui doit être laissé, derrière vous pour que vous puissiez désormais avancer réellement en accord... avec vous-même !

Célibataire, ce n'est pas a priori en juillet que vous vous aurez le plus de chance de faire mouche. Trop occupé à régler des comptes avec un entourage dont vous souhaiter vous défaire ou tout du moins vous éloigner. Pas (plus) question en effet d'aliéner votre authenticité sur l'autel de la famille. Veillez toutefois à canaliser votre colère grandissante le 1er, le 4, le 7, le 8 et à chercher un terrain d'entente (mission difficile actuellement) si vous souhaitez boucler le mois (ou tout du moins la première quinzaine) plus en douceur qu'en fureur !

3ème décan (11 février-18 février) : clarifiez vos propres zones d'ombre !
Si vous ne manquez pas de bagout ni d'arguments pour séduire (jusqu'au 11) et de charme pour envoûter qui vous voudrez (entre le 13 et le 22) veillez à rester clair dans vos propositions aux alentours du 6 où vous aurez peut-être un peu trop tendance à prendre vos désirs pour la réalité et à flouter le paysage autour ! Heureusement, une bonne volonté affichée de veiller au bonheur et au confort de vos proches, de dépenser votre argent pour faire plaisir à tout le monde (le 15, le 24) devraient toucher au coeur ceux que vous aimez ! Tâchez cependant de bien identifier les raisons profondes qui vous poussent à agir si vous ne voulez pas que certaines émotions occultes, enfouies en vous viennent perturber la fréquence (le 17, le 25) ! À partir du 28, Jupiter réintègre (comme au début du printemps dernier) votre décan ! Une belle opportunité (jusqu'à la fin décembre) d'exulter, de vous épanouir, d'entamer un nouveau cycle d'expansion ! Prudence toutefois en fin de mois (le 29) où vous aurez peut-être un peu trop tendance à imposer vos quatre volontés à l'autre, aux autres !

En couple, un mois qui oscillera entre flou (pas toujours artistique) et bienveillance, écoute et désir de satisfaire l'entourage et trouble intérieur susceptible de court-circuiter vos intentions conscientes ! Un mois à dérouler alors le plus à l'écoute de ce qui vous habite pour espérer gérer vos relations avec l'entourage sans fausse note !

Célibataire, un mois d'été qui pourrait s'avérer un peu compliqué à gérer. Entre bonnes intentions et ressorts secrets ou inconscients qui vous poussent parfois à la faute ou à semer le doute dans les esprits, misez sur un vrai désir de servir l'autre (autant que vous-même) et en toute fin de mois, songez à respecter les volontés et aspirations de l'autre. Au moins autant que les vôtres (le 29) !

Mon conseil:

Un mois de juillet où, si le Soleil brille pour certains, d'autres devront vraisemblablement composer avec quelques nuages persistants et un peu plombant énergétiquement et moralement ! À vous de savoir que qui compte le plus pour vous pour espérer que certaines joutes ou conflits vous permettent de savoir désormais ce que vous voulez vivre et avec qui !


1er décan (21 janvier-31 janvier) : période prospère !
Jusqu'au 28, Jupiter continue de favoriser votre expansion matérielle, financière et l'expression de vos pleins potentiels (le 12). Si la bienveillante planète cesse d'aspecter votre décan en fin de mois, elle reviendra à la charge et pour certains terminera ce qu'elle a commencé l'hiver prochain (entre la fin décembre et la mi-février 2022) ! En attendantAmi Verseau, vous vous appliquerez à servir la collectivité et devriez être en mesure en fin de mois (à partir du 22) de nouer des contacts, dialogues, associations avantageuses avec des interlocuteurs et partenaires heureux de vous compter dans leur équipe ! Le Soleil et Vénus contribueront largement à booster votre cote. N'en profitez toutefois pas pour obtenir plus qu'on ne semble disposé à vous accorder et qui sera déjà a priori beaucoup (le 22) !

2ème décan (1er février-10 février) : climat plutôt... tendu !
Ça risque fort de coincer sur tous les plans et essentiellement sur le plan relationnel lors d'une première quinzaine de mois qui devrait être houleuse. Vous n'irez pas par quatre chemins pour dire tout haut ce que vous pensez des autres et de leur conduite. Pas sûr cependant que l'agressivité soit le meilleur moyen de communiquer et surtout de trouver des solutions aux problèmes en cours (le 1er, le 4, le 7, le 8) ! Préférez y mettre un peu du vôtre Ami Verseau et privilégier l'intérêt commun (au moins provisoirement le 5, le 20) plutôt que de tomber dans l'impasse ou d'aller au clash !

3ème décan (11 février-18 février) : des flux porteurs dont il ne faut toutefois pas abuser !
Si vous savez parfaitement mettre en valeur vos qualités et vanter vos mérites, tâchez de ne pas trop les surévaluer le 6 où vos demandes, vos ambitions pourraient inciter vos partenaires, associés, boss, banquiers et entourage à douter un peu de vous et de vos exigences qu'ils pourraient trouver quelque peu excessives. Misez alors sur votre aptitude à servir la cause commune, à coopérer, à vous adapter (le 15, le 24) pour rassurer tout le monde ! Évitez en revanche (le 17, le 25) de laisser transparaître dans vos initiatives soi-disant désintéressées un désir trop évident (que vous taisez mais qui pourrait être perçu par vos pairs, collègues et hiérarchie) de tirer la couverture à vous ! Jusqu'au 28, Jupiter continue à favoriser votre expansion financière certes ! Ce n'est toutefois pas une raison Ami Verseau pour en demander plus et a priori trop en fin de mois (le 29 ?) où votre ton pourrait un peu trop offensif déplaire ! À bon entendeur...

Mon conseil:

Pour tirer le meilleur parti des flux contrastés de juillet, certains opteront pour une exploitation maximale de leurs talents et potentiels pour obtenir plus quand d'autres hausseront le ton pour défendre leurs droits ! À vous de savoir alors doser vos effets et interventions pour réussir à faire bouger les lignes sans rompre le fil !


1er décan (21 janvier-31 janvier) : beau temps !
Rien ne devrait en juillet altérer votre "capital santé" et votre bonne humeur. Vos affaires (financières, sentimentales) progressent et vous bénéficiez d'un climat dirons-nous... de saison ! Tout pour prendre du bon temps et surfer sur la vague estivale !

2ème décan (1er février-10 février) : pas top !
À cran, énervé, contrarié frustré ! Vous abordez a priori le mois dans le même état d'esprit qu'en juin et aurez bien davantage envie de monter au créneau et d'agresser tout le monde que d'aller à la plage. Veillez cependant à ne pas trop pousser qui que ce soit dans ses retranchements au risque de vous retrouver vous-même enfermé dans une voie sans issue !

3ème décan (11 février-18 février) : faire cause commune !
Pour espérer dérouler et boucler le mois en forme, tâchez en juillet de servir vos rêves et ambitions tout en oeuvrant parallèlement au bonheur et au confort de tout le monde. La meilleure approche pour éviter les malentendus, les embrouilles et surfer sur la vague inspirante qui vous attend ce mois-ci et anticiper la venue de Jupiter qui devrait dans les mois qui viennent favoriser votre épanouissement sur bien des plans !

Mon conseil:

Coopérer, privilégier l'esprit d'équipe et faire preuve de bonne volonté plutôt que déchaîner votre agressivité ! La meilleure manière d'éviter les problèmes et de finir le mois avec un moral au top plutôt qu'en baisse et en forme plutôt qu'"out" !

Au fil du mois de Juillet 2021 pour le signe du Verseau:

La première semaine,
Le 1er, baissez d'un ton de grâce ce jour où la frustration, la colère seront mauvaises conseillères et pourraient vous pousser à sortir de vos gonds. À vos risques et périls sans aucun doute !
Le 4, ça coince en famille où pour éviter la rupture de ban vous feriez bien de privilégier le dialogue plutôt que de foncer dans le tas !
Le 5, faites preuve d'un poil de bonne volonté si vous souhaitez arranger les choses et élever un peu les débats !
Le 6, gare aux malentendus si vous exigez la récompense de vos mérites que certains trouveront disproportionnée. Quel que soit le terrain sur lequel vous intervenez ce jour (matériel, sentimental) commencez par clarifier vos intentions avant de vous lancer et d'oser !
Le 7, vous avez beau faire un effort, jouer de votre charme, vous mettre à l'écoute de l'autre, rien ne vous persuadera ce jour de mettre en veilleuse un souci d'authenticité qui vous habite actuellement et ne vous dissuadera que votre priorité... c'est vous même !
Le 8, essayez cependant de composer avec votre entourage si vous ne voulez pas aller au clash ! Mettez en avant votre soif de préserver votre liberté de parole, votre autonomie mais en douceur si possible !
Le 10, la nouvelle lune vous invite en effet à coopérer, à servir la cause commune autant que la vôtre. Faites un petit effort même si votre intuition vous dit que vous ne devez pas céder sur l'essentiel !

La deuxième semaine,
Le 12, votre bonne volonté vous aide ce jour à obtenir ce que vous convoitez. Qu'il s'agisse de plus d'agent d'amour ou de reconnaissance, rien ne devrait vous empêcher de marquer les esprits, les coeurs et des points.
Le 13, mettez un peu d'eau dans votre vin et de liant dans vos échanges si vous souhaitez qu'ils avancent dans le bon sens plutôt qu'ils tombent dans l'impasse !
Le 15, votre esprit de collaboration devrait payer ce jour où vous aurez non seulement l'opportunité d'exprimer vos talents mais peut-être également d'en obtenir la récompense !
Le 17, attention à ce que certains désirs obscurs ou troubles intérieurs ne viennent pas ce jour jeter une ombre sur votre popularité. Pour éviter ce risque, commencez par vous interroger sur vos intentions avant de parler ou d'agir !

La troisième semaine,
Le 20, prenez de gants en famille si vous souhaitez ce jour resserrer les rangs ou tout du moins faire passer vos messages sans pour antan que les échanges ne dégénèrent en combats ouverts !
Le 22, du charme et une écoute qui devraient vous aider à faire mouche, à rallier les suffrages et à favoriser vos échanges en tout genre ! Misez sur votre charisme, votre enthousiasme ce jour pour vous faire aimer et attirer qui vous voudrez dans vos filets !
Le 24, la pleine lune vous place en première ligne. Veillez à utiliser ce tremplin pour briller de tous vos feux (sans en faire trop tout de même) !
Le 25, tâchez de bien clarifier certaines zones d'ombre susceptibles d'altérer vos initiatives et discours ce jour où on ne vous suivra pas sans (vous) comprendre !

La quatrième semaine,
Le 29, attention à ne pas dépasser les bornes et à ne pas vous croire tout puissant ce jour où vous serez plus efficace si vous rayonnez sans pour autant aveugler tout le monde. À bon entendeur...


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Juillet 2021 du Bélier- Horoscope de Juillet 2021 du Taureau
- Horoscope de Juillet 2021 du Gémeaux- Horoscope de Juillet 2021 du Cancer
- Horoscope de Juillet 2021 du Lion- Horoscope de Juillet 2021 de la Vierge
- Horoscope de Juillet 2021 de la Balance- Horoscope de Juillet 2021 du Scorpion
- Horoscope de Juillet 2021 du Sagittaire- Horoscope de Juillet 2021 du Capricorne
- Horoscope de Juillet 2021 du Verseau- Horoscope de Juillet 2021 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Juin 2021, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope d'Août 2021. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021.



Horoscope du Verseau de Juillet 2021 - 9 commentaires
(dernier message le 08/07/2021 à 10:03)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/07/2021 à 10h03
Verseau banana, signe du Verseau
Posté le 08/07/2021 à 08h53
difficile en ce moment en couple. merci
Bonjour banana, merci pour votre visite sur notre site. Pour savoir ce que les astres vous réservent côté coeur, vous pouvez lire gratuitement l'horoscope trimestriel spécial amour pour votre signe ici >> horoscope trimestriel. Pour un éclairage précis et personnalisé de votre situation sentimentale, vous pouvez poser votre question à notre astrologue qui étudiera votre carte de naissance et les aspects du moment via ce lien >> question / réponse avec Zagon. (service payant). Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau banana, signe du Verseau
Posté le 08/07/2021 à 08h53
difficile en ce moment en couple. merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/07/2021 à 06h00
Verseau Patrice Mbiya, signe du Verseau
Posté le 07/07/2021 à 14h47
Amis Verseau , je suis maintenant vos conseils pour qu ' il soit mon guide du jour , merci .
Bonjour Patrice, merci pour votre commentaire et votre fidélité. Bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Patrice Mbiya, signe du Verseau
Posté le 07/07/2021 à 14h47
Amis Verseau , je suis maintenant vos conseils pour qu ' il soit mon guide du jour , merci .
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/07/2021 à 10h30
Verseau Cunégonde, signe du Verseau
Posté le 06/07/2021 à 09h26
Horoscope comme le temps, mitigé,a quand le grand soleil ??
Bonjour Cunégonde, Le ciel planétaire n'est jamais parfait mais n'est jamais complètement négatif non plus, il y a, c'est vrai, des moments plus tendus que d'autres.
Pour le moment, en astrologie mondiale, la plus grande tension se trouve dans le carré entre Saturne en Verseau et Uranus en Taureau. Cet aspect génère des conflits entre l'ancien et le nouveau, entre l'autorité et la liberté, la communication devient complexe, tout le monde manque de diplomatie, les nouvelles idées se confrontent aux anciens schémas et personne ne veut céder dans les échanges d’opinions qui sont censés faire avancer les choses. Ce carré se dissout lentement début 2022. Il concerne plus particulièrement le 2ème décan (du Verseau et du Taureau).
Actuellement, le Verseau subit aussi une double opposition avec Vénus et Mars en Lion.
Vénus opposé Soleil induit des frustrations qui poussent aux excès contraires au bien-être et qui démotivent. Mars opposé Soleil suscite des désaccords et des tensions. Là aussi, c'est le 2ème décan du Verseau et du Lion le plus touché.
Ces deux transits mineurs s'estompent pendant la 2ème quinzaine de juillet.
Pour connaître vos prévisions détaillées basées sur votre carte du ciel personnelle, consultez notre outil gratuit : prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Cunégonde, signe du Verseau
Posté le 06/07/2021 à 09h26
Horoscope comme le temps, mitigé,a quand le grand soleil ??
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/07/2021 à 06h17
Verseau Patrice Mbiya, signe du Verseau
Posté le 01/07/2021 à 20h17
Amis Verseau , je vous remercie pour vos commentaires , cette fois ci les dates indiquées , les effets seront exactes , par fois je ne vois rien qui arrive .
Bonjour Patrice Mbiya, merci pour votre fidélité Sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Très bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Patrice Mbiya, signe du Verseau
Posté le 01/07/2021 à 20h17
Amis Verseau , je vous remercie pour vos commentaires , cette fois ci les dates indiquées , les effets seront exactes , par fois je ne vois rien qui arrive .
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Patrice Mbiya, signe du Verseau
Posté le 25/06/2021 à 12h36
SVP , Amis Verseau j ' ai retiré le noter que j ' ai écrit .
Je demande pardon mille fois pitié . Je regarde les dates indiquées avec beaucoup d ' intérêts , merci.
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0