Horoscopes

Balance: Horoscope Juillet 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous dépenserez certainement beaucoup d'énergie en juillet pour faire évoluer votre plan de carrière. Pas question en effet de stagner, de végéter mais bien de vous donner les moyens d'avancer, de progresser. Veillez juste à bien canaliser votre force de frappe pour qu'elle serve vos objectifs et restez quoiqu'il se passe à l'écoute de l'autre (des autres). Le meilleur moyen de faire bouger les lignes dans le bon sens... le vôtre.

Balance 1er Décan, votre horoscope de Juillet 2023

(23 septembre au 03 octobre)

Humeur: Faites équipe !

Une vraie volonté de faire bouger les lignes au travail, de contribuer activement à booster l'entreprise ? Un vrai désir d'avancer, de progresser vous anime en juillet ? Misez alors sur votre vision et votre capacité à motiver vos collègues, votre hiérarchie pour avancer ensemble et oubliez un peu vos désirs égotiques !

Amour: Le cœur un peu ailleurs !

Si Jupiter vous invite à faire un pas vers l'autre, à vous engager (réengager) depuis la mi-mai, gageons qu'en juillet vous vous mobiliserez prioritairement pour soigner vos contacts sociaux et professionnels. Si Vénus tend à exalter votre rayonnement (entre le 18 et le 26 juillet), sans doute en userez-vous alors pour attirer effectivement l'attention sur vous mais forcément pour renflouer vos liens affectifs.

En couple

Un charme indéniable entre le 18 et le 26 juillet mais une tendance certaine à vous focaliser sur des buts plus sociaux qu'affectifs. Gageons alors que l'attention à porter au partenaire pourrait passer au second plan de vos préoccupations en juillet.

Célibataire

Soif de briller en société, d'envoûter vos interlocuteurs, de marquer les esprits et des points en jouant de votre charme indéniable (entre le 18 et le 26) ? Évitez peut-être d'en faire trop (le 25) au risque in fine d'en agacer certains.

Argent: D'autres priorités !

Vous serez sans doute un peu focalisé sur votre désir de réussir et d'ouvrir l'avenir à votre guise en juillet. Si vous pouvez en tirer quelques avantages financiers, la perspective vous réjouira mais ne constituera pas un but en soi.

Travail: Communiquez votre enthousiasme aux autres !

Plutôt vindicatif et avide de faire évoluer votre situation (entre le 5 et le 19). Si vous disposez des bons arguments pour convaincre (le 5) renoncez au désir de trop en imposer aux autres (le 9, le 25) et mettez tout en œuvre pour rallier les suffrages en suscitant l'intérêt voire l'enthousiasme (le 23, le 31) plus qu'en tentant de forcer le passage !

Loisirs: Vous préférez la compagnie en fin de mois !

Si vous appréciez de briller en société, d'attirer l'attention sur vous entre le 18 et le 26, vous serez tenté en fin de mois à vous associer aux autres (amis, collègues, proches) pour pratiquer quelques activités réjouissantes ensemble (randonnée, sport d'équipe...).

Balance 1er Décan: Vos conseils pour de Juillet 2023

Un mois où vous aspirerez à vous mettre en valeur mais où vous aurez également intérêt à ne pas oublier que même si vous êtes tenté en juillet d'éclipser un peu tout le monde, par nature vous ne pouvez exister sans l'autre.


Balance 2ème Décan, votre horoscope de Juillet 2023

(04 octobre au 14 octobre)

Humeur: Canalisez vos possibles excès de zèle !

Mû par une envie folle de changer de mode de fonctionnement, de registre et d'évoluer dans votre activité, vous ne manquerez ni de flair ni d'audace pour proposer vos options lors d'une première quinzaine créative. En revanche, songez à baisser d'un ton ensuite où votre détermination pourrait se muer en soif de pouvoir. Pas forcément bien perçue par l'entourage .

Amour: Soif d'excellence ?

Pas sûr que vous ayez beaucoup de temps à accorder à l'autre en juillet où vous aurez l'opportunité d'apporter des changements importants à un plan de carrière que vous souhaitez voir évoluer. Vénus exaltera cependant votre soif de vivre des moments forts à la hauteur de vos exigences jusqu'au 9 et vous dotera d'un rayonnement certain entre le 26 juillet et le 3 août !

En couple

Si vos aspirations à innover sur le plan pro s'affirment, gageons que vous aurez également soif de faire évoluer vos liens. Pas question donc de vous contenter de...jusqu'au 9 où Vénus dopera votre envie de vivre l'exceptionnel.

Célibataire

En quête de nouveauté et bien disposé à accélérer le mouvement du changement sur le plan social, vous aurez certainement pour ambition de dénicher la perle rare. Au moins jusqu'au 9 où Vénus accroît votre désir de toucher les cimes.

Argent: L'un n'empêche pas l'autre !

Si vos ambitions semblent davantage concerner la teneur de votre travail où la place que vous occupez au travail, sans doute lorgnerez-vous également du côté d'une revalorisation financière de vos émoluments. Même si ce n'est pas forcément en juillet votre objectif prioritaire.

Travail: On ose...sans abuser !

Une envie certaine d'innover, d'apporter votre touche personnelle à une activité que vous souhaitez enrichir, vous anime (le 10, le 14). Évitez en fin de mois de croire que votre ingéniosité, votre audace vous ouvriront automatiquement toutes les portes. Vous pourriez en effet être déçu, voire remis à votre place (le 26, le 28).

Loisirs: Agressivité à canaliser en fin de mois !

Si vous contrôlez a priori sans difficulté vos initiatives et les orientez de manière créative et productive en première mi-temps de mois, gare aux débordements fin juillet. Si vous vous sentez alors stressé, frustré, investissez éventuellement dans un punching-ball.

Balance 2ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2023

Un mois qui pourrait bien servir vos ambitions et répondre à vos exigences. Ce serait alors dommage de perturber une si belle fréquence en fin de mois en débordant un peu trop du cadre.


Balance 3ème Décan, votre horoscope de Juillet 2023

(15 octobre au 23 octobre)

Humeur: Pas très coopératif ?

Un mois d'été où vous serez peut-être plus enclin à faire grise mine, à vous exprimer de manière offensive ou à vus retirer du jeu ? Si effectivement vous avez du mal à trouver les mots justes, le temps ou préférez éviter les confrontations, partez en vacances seul ou faites un effort pour comprendre les autres.

Amour: Ne lâchez pas vos proches !

Si vous agressez vos proches où cherchez à avoir raison sur tout en début de mois (le 2) pas sûr que vous fassiez l'unanimité en famille. Préférez jouer la carte de la raison et de l'apaisement (le 13), communiquez en douceur (le 17) et essayez de consacrer plus de temps aux vitres si vous souhaitez terminer le mois en osmose plutôt qu'en conflit.

En couple

Vous aurez probablement du mal à communiquer avec vos proches en juillet où vous aurez trop souvent tendance à monter sur vos grands chevaux ou à négliger votre entourage. Un mois où il sera difficile de maintenir (de rétablir) l'entente cordiale.

Célibataire

Des échanges plus que tendus à prévoir en tout début de mois avec l'entourage. Privilégiez l'écoute, la présence et la main tendue plutôt que de vous retirer de la place, d'ignorer les malentendus et de rester muré dans le silence !

Argent: Intérêt mineur !

Vous aurez certainement trop à faire pour aborder une vie de famille un peu compliquée en juillet pour vraiment vous préoccuper d'augmenter vos rentrées. À moins que les problèmes en cours ne soient bien évidemment liés à une affaire d'argent.

Travail: équilibre à trouver et à maintenir !

Reliez-vous à votre flair, à votre sens de la stratégie (le 17) pour orienter votre activité de manière productive et accroître votre créativité au quotidien. Si des soucis familiaux interfèrent avec la bonne marche de votre travail essayez non pas de vous en abstraire mais bien plutôt de trouver un équilibre entre attention à accorder à votre vie privée et présence au travail à assurer.

Loisirs: Choisissez le bon exutoire !

Plutôt que de vous murer dans le silence ou d'agresser tout le monde, préférez en juillet vous adonner à votre sport préféré ou vous inscrire à un club. Gageons qu'en soulevant des haltères vous aurez ensuite moins d'énergie à dépenser en colère.

Balance 3ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2023

Pour éviter tout faux pas, conflit qui s'enlise et sensation d'être tiré vers le bas, restez présent aux vôtres tout en lorgnant vers l'avenir surtout en essayant de ne pas donner l'impression aux autres que vous ne pensez qu'à vous.


Balance, vos dates clés pour Juillet 2023

Le 2, des tensions et clashs à redouter en famille si vous prenez le parti risqué d'agresser tout le monde.

Le 10, vous pouvez compter sur votre cote pour faire bouger les lignes. Qu'il s'agisse de votre job ou de votre destinée.

Le 17, votre désir de servir la cause commune devrait contribuer à booster votre popularité en société et au travail.

Le 26, si vous négociez l'attribution de fonds pour financer vos projets, n'en demandez pas trop.

Le 31, vos projets avancent a priori sur les bons rails et vous bénéficiez du soutien de vos partenaires autant privés que sociaux.

Horoscope de Juillet 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Décembre 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici