Horoscopes

Gémeaux: Horoscope Juillet 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Si vous êtes habituellement champion en matière de communication, soignez bien vos sorties en juillet où vous pourriez avoir tendance à déraper un peu. Il s'agira donc de faire passer vos messages en douceur, sans forcer la main de qui que ce soit. Et si vous cherchez à obtenir un financement, une augmentation ou à vanter vos talents et mérites, jouez franc jeu, ne prenez aucun détour et mettez plutôt en avant (pour l'instant) votre désintéressement.

Gémeaux 1er Décan, votre horoscope de Juillet 2022

(21 mai au 31 mai)

Humeur: Pas d'excentricités !

Plutôt joueur et pressé de parvenir à vos fins, misez cependant davantage sur le dialogue et la concertation que sur des manœuvres plus subversives. Votre actuelle bonne fortune ne vous donne en effet pas tous les droits et votre humour doublé d'un enthousiasme communicatif devrait vous aider à marquer les esprits et des points (le 23, le 31).

Amour: L'art et la manière !

Si vous maniez avec talent l'art du sous-entendu (le 5), comptez sur Vénus ensuite pour manifester de manière plus criante vos aspirations et désirs. Si vos appétits pouvaient vous pousser à l'excès (le 25), vous n'aurez cependant pas votre pareil pour rallier les suffrages de ceux que vous aimez autour de perspectives enthousiasmantes (le 23, le 31).

En couple

Vous vous mobiliserez (entre le 18 et le 26) pour mettre en avant vos projets. Si vous prenez soin de ne pas dépasser votre budget (le 25), vous n'aurez aucun mal à faire l'unanimité en famille (le 23, le 31).

Célibataire

Vous avez la possibilité actuellement de réaliser un projet qui vous tient à cœur. Si vous souhaitez passer du rêve à la réalité sans inquiéter votre entourage (le 23, le 31), verrouillez bien votre budget (le 25).

Argent: On se calme question budget !

Vous savez très bien comment procéder pour tirer parti des soutiens discrets mais efficaces le 5. Une protection qui ne vous autorise pourtant pas à jeter l'argent par les fenêtres ou à bâtir des châteaux en Espagne (le 9, le 25).

Travail: Usez sans abuser de vos atouts !

Jupiter actuellement encourage vos initiatives et projets ? Si vous savez comment procéder pour mobiliser ceux qui dans l'ombre défendent vos intérêts (le 5), ne profitez pas de ce soutien pour dépenser plus que prévu (le 9, le 25). Une attitude qui pourrait vous valoir des critiques. Vous devriez déployer des arguments bien plus convaincants le 23, le 31.

Loisirs: On canalise son enthousiasme !

Vous aurez envie de vous lâcher en juillet ? Attention à ce que des perspectives réjouissantes ne vous fassent pas partir en vrille. Inscrivez-vous à un cours de yoga ou méditez. Histoire de calmer votre tempérament bouillonnant.

Gémeaux 1er Décan: Vos conseils pour de Juillet 2022

Si la toile de fond cosmique œuvre effectivement dans votre sens, prenez garde à éviter certains excès que vous pourriez regretter plus tard. Alors quoiqu'il vous en coûte, préférez en juillet cultiver la raison plus que l'exaltation !


Gémeaux 2ème Décan, votre horoscope de Juillet 2022

(01 juin au 10 juin)

Humeur: Ne mettez pas d'huile sur le feu !

Plutôt à l'aise et fin stratège dans vos échanges aux alentours du 10 et du 14, vous devrez prendre garde en fin de mois à ne pas déclencher d'hostilité, réveiller une adversité embusquée en jouant un peu trop de votre volubilité. Réfléchissez bien alors (le 26, le 28) avant de parler. Au risque sinon d'enflammer les débats.

Amour: D'autres priorités !

Comptez sur Vénus (jusqu'au 9) pour booster votre rayonnement et initier un nouveau cycle d'expansion de votre vie sentimentale en beauté. La délicieuse planète située alors dans votre signe et décan devrait contribuer à vos succès dans ce domaine même si a priori vous semblez en juillet plus concerné par des sujets financiers à traiter que par votre épanouissement affectif.

En couple

Si vous ne manquez pas d'atouts pour attirer l'attention du partenaire en début de mois, pas sûr cependant que vous ayez beaucoup de temps à lui consacrer en juillet. Vous serez vraisemblablement plus concerné par la gestion de dossiers financiers en suspens.

Célibataire

Si vous ne manquez ni de charme ni d'admirateurs début juillet, vous n'aurez a priori pas autre chose en tête que de régler des problématiques concernant vos finances et des échanges sensibles en la matière !

Argent: L'affaire du mois !

C'est bien sur ce terrain que vous aurez à intervenir en priorité en juillet. Des discussions serrées que vous mènerez haut la main le 10, le 14. Beaucoup moins le 26, le 28 où assurément on vous attendra au tournant !

Travail: Ambiance tendue en fin de mois !

Si vous n'avez pas votre pareil (le 10, le 14) pour tirer mine de rien votre épingle du jeu sur le plan matériel ou votre capacité à agir en fin stratège font merveille, veillez à bien mesurer la portée des paroles que vous prononcerez en fin de mois (le 26, le 28) où des dérapages possibles pourraient altérer votre crédibilité !

Loisirs: Tenez-vous tranquille !

Évitez de prendre trop de risque entre le 19 juillet et le 4 août où un Mars embusqué dans l'ombre de votre signe vous invite à la prudence. Préférez alors vous adonner à la lecture que programmer une randonnée en montagne.

Gémeaux 2ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2022

Un mois que vous commencerez sur les chapeaux de roues et bien décidé à obtenir ce que vous convoitez. Tâchez alors en fin de mois calmer le jeu plutôt que de prononcer des paroles susceptibles d'en contrarier certains !


Gémeaux 3ème Décan, votre horoscope de Juillet 2022

(11 juin au 20 juin)

Humeur: Bof !

Pas vraiment avenant en début de mois vous pourriez bien piquer une colère aux alentours du 2. Pas forcément la meilleure méthode pour parvenir à vos fins que de vous opposer à ceux dont vous souhaitez peut-être obtenir les faveurs. Misez plutôt sur votre capacité à faire rêver et à exploiter vos talents pour influencer l'autre à votre avantage !

Amour: Un peu hors sujet !

Obsédé par un projet ou (et) une transformation en cours, vous ne serez pas forcément très fréquentable en début de mois (le 2). Si vous pouvez compter sur un charme indéniable (le 13) pour apaiser les débats, vous devrez pourtant veiller à ne pas laisser vos affaires courantes trop empiéter sur votre vie privée en juillet (le 18, le 20, le 31).

En couple

Pas forcément le meilleur mois de l'année pour embarquer le partenaire pour Cythère. Une situation sociale, professionnelle ou financière vous maintient certainement sous pression et vous empêche d'être vraiment disponible pour l'autre.

Célibataire

Si Vénus tend à doper votre rayonnement entre le 9 et le 18, gageons que vous aurez bien autre chose en tête que de courir le guilledou en juillet. Vous aspirez en effet avant tout à servir une cause qui vous dépasse.

Argent: Ne forcez pas le passage !

Vous aspirez à servir une cause, remplir une mission, atteindre un idéal ou changer d'orientation. Sachez-le, ce n'est pas en mettant la pression à votre banquier ou à un usurier que vous tirerez le mieux votre épingle du jeu.

Travail: Souplesse recommandée !

Vous montez au créneau en début de mois (le 2) pour défendre vos intérêts mais risquez d'être contré par ceux qui détiennent le pouvoir et les sous. Préférez alors mettre en avant vos talents et potentiels (le 17) plutôt que de jouer de votre charme (le 14) et évitez de vous opposer frontalement à plus fort que vous (le 18, le 20, le 31).

Loisirs: Jetez du lest !

Vous serez certainement trop sur le gril en juillet pour vraiment songer à vous distraire. Toutefois si vous constatez que vos efforts sont vains, préférez partir à la plage plutôt que de camper en vain sur vos positions.

Gémeaux 3ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2022

Un mois d'été un peu compliqué à gérer ? Vous avez du mal à convaincre ? Acceptez peut-être de débrayer et pourquoi pas de partir en vacances en attendant que les angles s'arrondissent !


Gémeaux, vos dates clés pour Juillet 2022

#ad_all_left#

Le 2, votre banquier ne cautionnera pas systématiquement le projet que vous lui exposez. Surtout si vous essayez de passer en force !

Le 10, misez sur des soutiens dans l'ombre ou sur un effet de surprise pour obtenir ce que vous convoitez !

Le 17, c'est en exprimant votre désir de servir une grande cause ou tout du moins la collectivité que vous aurez le plus de chance de marquer les esprits et des points.

Le 26, gare aux prises de bec si vous ne communiquez pas clairement ou envoyez à l'autre des messages subliminaux.

Le 31, le courant passe bien et vos arguments devraient vous permettre de faire avancer un projet.

Horoscope de Juillet 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici