Horoscopes

Lion: Horoscope Juillet 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Si le Soleil vous recommande (jusqu'au 22) de réfléchir avant d'agir, vous aurez bien du mal à réfréner votre soif de conquête à partir du 5. Comptez sur Vénus pour rallier les suffrages de ceux que vous aimez autour de vos projets mais songez cependant à partir du 18 à prendre un peu de recul sur les événements et votre univers affectif pour être en mesure de l'aborder en connaissance de cause et alors sous les meilleurs auspices possibles le mois prochain !

Lion 1er Décan, votre horoscope de Juillet 2022

(23 juillet au 02 aout)

Humeur: Confiance en vous affichée !

Jupiter exalte votre soif d'élargir vos horizons, de décrocher la lune ? Vous manifesterez probablement ce mois-ci une détermination à vous dépasser et enthousiasme qui pourraient vous permettre de rallier les suffrages, de séduire votre entourage et de terminer juillet en pleine expansion et plutôt content de vous (le 23, le 31).

Amour: On ne se précipite pas !

Vénus se glissera dans l'ombre de votre décan entre le 18 et le 26 vous invitant à vous retourner sur le passé pour en tirer les précieux enseignements. Vous pourrez cependant compter sur le Soleil présent lui dans votre signe et décan à partir du 22 pour illuminer la place et attirer l'attention de qui vous voudrez (le 31).

En couple

Si Vénus vous recommande d'examiner de près en juillet ce qui vous anime ou vous reteint dans l'expression de votre affection, voilà qui ne vous empêchera pas de briller de tous vos feux (le 23, le 31).

Célibataire

Vénus vous met la pression pour que vous passiez au crible vos modes de fonctionnement du passé. Histoire de les corriger. Comptez sur une conjoncture radieuse (le 23, le 31) pour vous faire remarquer.

Argent: L'un et l'autre !

Si vos objectifs consistent prioritairement à grimper les échelons, il semble probable que vous espériez non seulement gagner du galon mais également gagner plus. Misez sur votre aura actuelle pour demander la reconnaissance chiffrée de vos talents et mérites !

Travail: Ambitieux !

Pas question en revanche de lever le pied sur le terrain professionnel où vous vous mobilisez pour défendre vos intérêts. Comptez sur un Mars guerrier (entre le 5 et le 19) pour imposer vos règles, monter au créneau pour marquer les esprits et des points. Vous ne manquerez ainsi ni d'arguments (le 23) ni de charisme (le 31) pour parvenir à vos fins.

Loisirs: Dépassement de soi !

Profitez de la présence du Soleil dans votre décan (à partir du 22) pour rayonner et séduire tous azimuts .Vous aurez envie de montrer de quoi vous êtes capable et opterez certainement pour des activités qui vous mettent en valeur (exploits sportifs ou créatifs) !

Lion 1er Décan: Vos conseils pour de Juillet 2022

Si Jupiter tend actuellement à exalter vos ambitions en tous genres, gardez toujours un peu de recul par rapport aux événements et aux gens (le 9, le 25). Afin de doser finement vos interventions entre le trop et le pas assez.


Lion 2ème Décan, votre horoscope de Juillet 2022

(03 aout au 13 aout)

Humeur: Ravalez votre orgueil en fin de mois !

Vous agirez en douce afin de tracer à votre guise votre chemin de vie et aurez toutes les chances de parvenir à vos fins si en fin de mois vous renoncez à trop laisser s'exprimer votre ego un brin revendicatif à calmer un peu si vous ne voulez pas vous attirer des ennuis et critiques (le 26, le 28).

Amour: Un peu déconnecté !

Pas sûr que le déroulement votre vie affective occupe vraiment vos pensées en juillet où vous aurez bien plutôt tendance à vous mobiliser corps et âme mais toutefois dans l'ombre (le 10, le 14) pour faire bouger les lignes et évoluer votre destinée, vous libérer de certaines entraves pour tenter autre chose. À partir du 26, l'amour devrait reprendre ses droits.

En couple

Vous aurez probablement la tête et le cœur un peu ailleurs en juillet où vous cogiterez intensément pour placer votre existence sur les bons rails. Ceux qui vous permettront de rompre avec des contraintes que vous ne supportez plus.

Célibataire

Votre vie affective pourrait bien représenter le cadet de vos soucis en juillet où vous chercherez avant tout à changer de job voire de vie. À partir du 26, Vénus investit heureusement votre décan et remet l'amour au goût du jour !

Argent: Dossier non prioritaire !

Pas sûr que l'argent soit votre motivation première pour agir. C'est bien la soif de nouveauté, de changement qui vous anime. Pas forcément l'envie de gagner plus d'argent (tout du moins pour le moment).

Travail: Fin stratège !

Vous saurez habilement tirer les ficelles aux alentours du 10 et du 14 où des soutiens dans l'ombre pourraient bien vous aider à rompre d'une manière ou d'une autre avec le passé. Veillez toutefois en fin de mois (le 26, le 28) à baisser d'un ton si vous ne voulez pas remonter votre hiérarchie contre vous et vos intérêts !

Loisirs: Large palette !

Tout ce qui sort de l'ordinaire devrait vous plaire. Qu'il s'agisse de vous initier au surf, aux sports extrêmes, de visiter des pays lointains, d'explorer des cultures différentes ou tout simplement d'oser tout ce qui vous semblait inaccessible avant.

Lion 2ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2022

Si vous disposez en juillet d'une intuition bonne conseillère lors d'une première quinzaine qui sert vos intérêts, réfléchissez bien en fin de mois avant de parler et d'agir. Histoire de ne pas vous mettre tout le monde à dos (le 26, le 28).


Lion 3ème Décan, votre horoscope de Juillet 2022

(14 aout au 22 aout)

Humeur: Prenez du recul !

Vous aurez parfois l'impression que le monde entier se ligue contre vous et vos désirs et ambitions. Effectivement la conjoncture vous invite bien davantage en juillet à composer avec qu'à vous imposer. Pour éviter alors de boucler le mois trop frustré, désengagez-vous un peu d'un quotidien qui fait effectivement grise mine.

Amour: Plutôt sans qu'avec ?

Un début de mois (le 2) où vous aurez plus tendance à ruer dans les brancards qu'à roucouler ? Comptez sur Vénus entre le 9 et le 18 pour porter des projets dont vous aurez à cœur de poser les fondements sur du solide même si vous vous sentirez probablement un peu bloqué en juillet par un quotidien qui vous coupe un peu les ailes.

En couple

Plutôt impatient de repousser certaines frontières du possible en début de mois, vous allez cependant devoir composer en juillet (que ce soit en amour ou ailleurs) avec des blocages qui vous interdiront (pour l'instant) de vous épanouir à votre guise.

Célibataire

Ne vous attendez pas trop à être soulevé de terre en juillet par quelque histoire inspirante. Préparez-vous plutôt à débuter le mois irrité par une réalité qui fait de la résistance et continuera à brider vos désirs jusqu'à la fin juillet !

Argent: Pas votre heure !

Même si vous avez envie de décrocher le jackpot, partez du principe qu'en juillet, vous aurez vraisemblablement du mal à tirer votre épingle du jeu sur le plan matériel où des éléments, événements tendent bien plutôt à vous freiner dans vos élans.

Travail: Possible constat (provisoire) d'impuissance !

Vous avez beau lutter pour repousser certaines limites, progresser, le quotidien vous rappellera à l'ordre et surtout à la mesure tout au long d'un mois que vous feriez mieux donc in fine de passer en vacances plutôt qu'au travail si vous ne voulez pas dépenser inutilement (ou presque)votre précieuse énergie.

Loisirs: évadez-vous !

Le mieux en fait en juillet où la conjoncture cosmique vous boude un peu serait peut-être de prendre le large, des vacances. Pour tenter d'éloigner tout sentiment de frustration, réfugiez-vous dans la lecture ou toute forme d'activité qui nourrirait votre imaginaire.

Lion 3ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2022

Un mois d'été pas forcément très réjouissant ni festif en prévision ? Pour le traverser au mieux c'est-à-dire sans ruminer ou râler, préférez attendre sans maugréer que la conjoncture revienne au beau fixe (en août) !


Lion, vos dates clés pour Juillet 2022

Le 2, trop ambitieux, trop exigeant vous auriez intérêt à réduire la voilure.

Le 10, c'est en œuvrant pour l'instant plus ou moins à couvert que vous aurez le plus de chances d'atteindre vos objectifs audacieux.

Le 17, dans l'ombre, peu à peu votre existence évolue dans le sens de vos aspirations.

Le 26, préférez baisser d'un ton plutôt que de risquer de déclencher des hostilités en haut lieu !

Le 31, rayonnant, vous ne devriez avoir aucun mal à défendre vos idées, un idéal et à repousser les frontières du possible.

Horoscope de Juillet 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Octobre 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici