Horoscopes

Poissons: Horoscope Juillet 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Si le Soleil vous invite à briller de tous vos feux jusqu'au 22, comptez sur Vénus pour assurer le relais et exalter vos amours à partir du 18. Une mise en avant de vos talents mais également l'opportunité de briller de tous vos feux et de séduire. Un mois qui vous pousse donc a priori en avant même si certains devront peut-être composer avec des retards (dans la réalisation de certains projets) qui pourraient les contrarier.

Poissons 1er Décan, votre horoscope de Juillet 2023

(19 février au 28 février)

Humeur: Rayonnement indéniable !

Plutôt audacieux et un tantinet trop exigeant en juillet ? Vous pourrez cependant compter sur un charme indéniable (entre le 18 et le 26) et sur une belle capacité à attirer les honneurs, l'argent et l'admiration de tous (le 23, le 31) pour dérouler et espérer boucler le mois plus enjoué et populaire que vraiment arrogant.

Amour: Ne vous là jouez pas trop perso !

Des échanges un peu vifs (le 5) ? Si vous ressentez toutefois quelques divergences de vues avec l'autre (le 9), aucune inquiétude à avoir. Vénus boostera votre magnétisme entre le 18 et le 26. L'opportunité de rayonner et séduire tous azimuts. Misez également sur une bonne volonté affichée de faire plaisir pour terminer le mois avec une cote au top (le 23, le 31).

En couple

Un mois globalement favorable à votre épanouissement sentimental si vous évitez peut-être de dépenser trop d'argent pour vous faire plaisir et préférez-vous préoccuper du bien être de ceux que vous aimez (le 23, le 31).

Célibataire

Sans nul doute infiniment séduisant (entre le 18 et le 26) songez cependant à prendre soin des autres autant que de vous-même si vous souhaitez marquer des points et surtout les cœurs (le 23, le 31).

Argent: évitez de dilapider !

Jupiter joue pour vous depuis le 10 mai et vous assure des revenus plutôt en nette hausse. Attention cependant à ne pas dilapider votre argent en juillet où la tentation sera grande de vous faire plaisir (le 9, le 25).

Travail: Un peu trop gourmand ?

Vous pouvez compter sur une verve offensive pour convaincre (le 5) mais veillez cependant à ne pas en demander trop (le 9, le 25) si vous ne voulez pas vous mettre à dos ceux qui détiennent le pouvoir et les sous. Sinon, vous saurez parfaitement plaider votre cause en vous mettant au service de la collectivité (le 23, le 31).

Loisirs: épater la galerie ?

Vénus vous invite à exploiter, développer vos talents (artistiques ou autres) entre le 18 et le 26. Profitez-en pour cultiver un hobby ou vous découvrir une vocation. Quoi que vous tentiez, vous privilégierez les activités qui vous mettent en valeur !

Poissons 1er Décan: Vos conseils pour de Juillet 2023

Un mois d'été qui favorise l'expansion de l'ego et vous invite à briller de tous vos feux ? Pourquoi pas si vous ne jetez pas l'argent par les fenêtres et continuez à agir dans l'intérêt de tous (autant du vôtre).


Poissons 2ème Décan, votre horoscope de Juillet 2023

(01 mars au 10 mars)

Humeur: évitez les excentricités en fin de mois !

Plutôt fantaisiste et pas vraiment décidé à faire comme tout le monde en première mi-temps de mois où vos lumières seront plébiscitées et vos sorties applaudies ? Vous vous sentirez porté par vos succès (en amour, en société). Si vous souhaitez que votre cote reste au top, évitez alors en fin de mois (le 26, le 28) de trop faire le mariole.

Amour: Une fantaisie à bien canaliser !

Vous aurez l'art et la manière d'étonner et très certainement de séduire qui vous voulez aux alentours du 10 et du 14 où vous ne ferez rien comme tout le monde. Misez sur votre originalité de ton pour vous faire remarquer mais si vous souhaitez garder la cote, évitez d'en prendre un peu trop à votre aise (le 26, le 28).

En couple

Vous n'aurez aucun mal à attirer et retenir l'attention de l'élu tant vous sortirez du lot et saurez agréablement surprendre l'autre (le 10, le 14). En revanche, en fin de mois veillez à ne pas en faire trop (le 26, le 28).

Célibataire

Misez sur votre capacité à sortir des clous (le 10, le 14) pour susciter l'intérêt de qui vous plaît. Veillez toutefois à ne pas dépasser les bornes en (le 26, le 28) où le mieux pourrait devenir l'ennemi du bien !

Argent: En verve !

Gageons que vous saurez vous y prendre pour valoriser vos potentiels et pourquoi pas en obtenir récompense. Misez donc sur votre rayonnement, votre charme (le 10, le14) pour vanter vos mérites et faire comprendre habilement (avec humour) ce qu'on vous doit.

Travail: Restez (au moins un peu) dans les clous !

Vous pouvez compter sur vos idées et propositions qui sortent de l'ordinaire pour marquer positivement les esprits et des points lors d'une première quinzaine de mois qui servira alors vos intérêts. On ne manquera pas de vous remarquer et de vous apprécier. Pour peu toutefois que vous ne profitez pas de votre cote pour dépasser les bornes (le 26, le 28).

Loisirs: Osez tout !

Tout ce qui sort des clous et de l'ordinaire vous amusera en juillet où vous ne supporterez en aucune façon la monotonie. C'est le moment de vous lancer des défis que vous n'auriez jamais pensé être capable de relever il y a encore peu.

Poissons 2ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2023

Pas question de vous ennuyer en juillet mais bien d'amuser la galerie. À partir du moment où vous évitez toute provocation inutile, voire contre-productive, notamment en fin de mois où vos traits d'humour pourraient se teinter d'agressivité.


Poissons 3ème Décan, votre horoscope de Juillet 2023

(11 mars au 20 mars)

Humeur: Prenez du recul !

Un peu énervé, contrarié et au final frustré ? Vous avez l'impression que les événements se liguent contre vous et vos intérêts ? Et si vous consentiez pour l'instant à prendre un peu moins au sérieux certains freins qui céderont bientôt ? Histoire de ne pas faire fuir tout le monde.

Amour: Lâchez du lest !

Si certains blocages freinent la réalisation d'un projet qui compte pour vous (le 2), pas sûr que vous appréciiez. Cultivez la sérénité. Notamment en famille (le 13).Si votre aura romantique vous assure de beaux succès en amour (le 17), ne réduisez pas vos chances en poursuivant de manière un peu obsessionnelle vos buts (le 18, le 20).

En couple

Un peu de frustration à prévoir due à des obstacles qui vous empêchent (provisoirement) de réaliser vos plans. Plutôt que de vous décharger de vos soucis sur ceux que vous aimez, faites le bien plutôt rêver (le 17) !

Célibataire

Misez sur les alentours du 17 pour ensorceler qui vous plaît et l'embarquer dans votre univers. En revanche, en juillet gardez pour vous vos soucis si vous ne voulez pas faire fuir l'autre !

Argent: Sujet sensible !

C'est bien ce dossier qui vous hérissera le poil en juillet où vous aurez beau hausser le ton, rien n'y fera et vous aurez le sentiment de vous heurter à un mur (le 2). Patience. Les résistances céderont bientôt.

Travail: Regardez au-delà du mois !

Jusqu'au 5 vous défendrez bec et ongles un projet mais vous heurterez sans doute (le 2) à un blocage financier qui aura le don de vous exaspérer. Prenez votre mal en patience et renoncez à déprimer, à jouer les victimes. Misez plutôt sur votre inspiration, vos talents et un idéal in fine à atteindre pour relever la tête (le 17).

Loisirs: Cultivez votre monde intérieur !

Le meilleur moyen d'échapper aux tensions et d'alléger la pression en juillet ? Vous réfugier pourquoi pas dans vos rêves (le 17) tout en acceptant qu'ils ne se réalisent pas tout de suite.

Poissons 3ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2023

Un mois d'été que vous déroulerez probablement plus sur un mode automnal qu'estival. Pour toutefois essayer de dissiper (au moins un peu) la couverture nuageuse, nourrissez vos rêves en attendant patiemment que la réalité vous permette de les réaliser.


Poissons, vos dates clés pour Juillet 2023

Le 2, ne forcez la main à personne (surtout sur le plan financier) où certains de vos projets pourraient se trouver provisoirement bloqués par un manque de moyens.

Le 10, misez sur votre grain de malice et de fantaisie pour étonner et pourquoi pas séduire qui vous voudrez.

Le 17, une ambiance romantique favorable à vos amours ? Profitez-en pour vous déclarer, tenter votre chance ou embarquer avec le partenaire pour Cythère.

Le 26, attention aux dérapages verbaux où vous serez probablement un peu à cran.

Le 31, l'argent rentre et vous permet d'améliorer le quotidien, vos conditions (cadre) de vie, voire d'investir.

Horoscope de Juillet 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Décembre 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici