Horoscopes

Scorpion: Horoscope Juillet 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous aspirerez en juillet à repousser vos limites et les frontières du possible, à réaliser vos ambitions. Vous pourrez compter pour tenter d'atteindre vos objectifs sur une saine agressivité pour aborder les débats (attention cependant à de possibles débordements) et sur un vrai désir d'élargir vos horizons que ce soit en amour ou en affaires. Des ingrédients ad hoc pour réussir si vous n'en abusez pas pour régner un peu trop en maître sur le monde qui vous entoure.

Scorpion 1er Décan, votre horoscope de Juillet 2022

(24 octobre au 03 novembre)

Humeur: à fond !

Plutôt prêt à foncer, à profiter de toutes les opportunités qui se présentent depuis mai de vous épanouir au quotidien. Que ce soit sur le plan privé ou pro, Jupiter vous invite à sauter dans le train en marche. De quoi doper vos énergies, vos ambitions et votre soif de vivre pleinement le moment présent !

Amour: Une harmonie à préserver !

Des échanges intenses (le 5) mais une volubilité à contenir cependant (le 9) si vous souhaitez continuer à fédérer! Vénus haussera vraisemblablement votre niveau d'exigence en amour entre le 18 et le 26. Si vous n'en demandez pas trop à votre entourage (le 25), vous devriez être en mesure de boucler le mois plutôt en osmose avec tout le monde.

En couple

Jupiter continue de protéger voire d'exalter un quotidien qui vous offre depuis le 10 mai nombreuses opportunités de vous épanouir. Pour être certain de clore juillet en beauté et in love, ne mettez pas trop la pression (même positive) aux vôtres.

Célibataire

vous continuez à bénéficier de flux porteurs qui tendent à instaurer (maintenir) une certaine harmonie dans votre vie. Une félicité à préserver en juillet en évitant tout conflit inutile ou tendance à vous prendre pour dieu (le 9, le 25).

Argent: Flux porteurs !

Jupiter pourrait vous offrir quelques belles ouvertures également sur ce plan. Notamment en fin de mois où vos talents et mérites pourraient être reconnus (et récompensés) en haut lieu (le 23, le 31).

Travail: Succès assuré en fin de mois !

Vous pourrez compter sur une belle force de frappe entre le 5 et le 19 pour convaincre vos partenaires de la nécessité de faire évoluer l'entreprise. Si vos arguments touchent leur cible (le 5), évitez de trop bousculer les règles et habitudes le 9, le 25 où l'on aura peut-être plus de mal à vous suivre. Histoire de boucler juillet en pleine expansion.

Loisirs: Des capacités à explorer !

Gageons que sous la haute protection de Jupiter vous abordiez le quotidien d'une manière plus créative. Une bonne période pour développer vos potentiels. Que ce soit sur le plan artistique, sportif ou autre, lancez-vous sans plus tarder !

Scorpion 1er Décan: Vos conseils pour de Juillet 2022

Soutenu au quotidien par Jupiter qui favorise votre expansion, n'ayez pas peur en juillet d'évoluer, de gravir les échelons et d'exprimer vos potentiels. Le meilleur moyen d'optimiser une conjoncture actuellement prometteuse.


Scorpion 2ème Décan, votre horoscope de Juillet 2022

(04 novembre au 13 novembre)

Humeur: Soyez audacieux mais pas trop !

Plutôt enthousiaste, entreprenant et désireux d'instaurer de nouvelles règles et rapports humains, vous aurez vraisemblablement l'art et la manière de rallier les suffrages (le 10, le 14). Approche validée pour peu qu'en fin de mois (le 26, le 28) vous ne vous croyez pas d'un seul coup tout permis !

Amour: D'autres aspirations !

L'opportunité pourrait vous être accordée (le 10, le 14) d'embarquer l'autre dans votre univers, de lui donner envie peut-être tout comme vous de rompre avec un mode de fonctionnement et un passé qui vous ligotaient, restreignaient le champ des possibles. En revanche, évitez en fin de mois d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit (le 26, le 28) !

En couple

Vous bénéficierez en juillet (le 10, le 14) de flux porteurs qui vous aideront à convaincre le partenaire de vous accorder plus de liberté ou peut-être de se rallier à votre vision de l'avenir qui devra forcément alors orienter vos engagements autrement.

Célibataire

Plus question de vous engager affectivement sur des bases qui ne respectent pas votre soif d'élargir vos horizons. Vous aspirerez donc à vivre une histoire qui vous élève. Pas qui vous limite ou vous enferme.

Argent: Plutôt détaché !

Votre objectif principal en juillet devrait être d'inaugurer de nouveaux modes de fonctionnement sur le plan de vos alliances (qu'elles soient privées ou pros). Si vous devez parler gros sous, gageons qu'en aucun cas vous ne soumettrez vos aspirations au diktat de l'argent !

Travail: Des soutiens à ménager !

Si vos perspectives, propositions et ambitions crèvent le plafond et requièrent de la part de vos partenaires d'affaires qu'ils vous laissent libre de vos mouvements (le 10, le 14), gageons qu'ils vous accorderont leur confiance. En revanche, n'abusez pas de vos privilèges en fin de mois où vos exigences pourraient être beaucoup moins bien accueillies (le 26, le 28).

Loisirs: Soif de grands horizons ?

Envie d'explorer de nouvelles terres, de voyager au loin, de repousser vos limites ? Alors prêt pour un trekking au Népal ou une traversée de l'Atlantique à la voile ? Préférez partir lors d'une première quinzaine de mois plus propice à vos excentricités.

Scorpion 2ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2022

Un mois qui vous invite à oser, à aller de l'avant, à tenter autre chose, ailleurs ou autrement ? Pourquoi pas si vous prenez garde toutefois en fin de mois à ne pas dépasser les bornes (le 26, le 28).


Scorpion 3ème Décan, votre horoscope de Juillet 2022

(14 novembre au 22 novembre)

Humeur: Pas top !

Vous débutez juillet plutôt à cran (le 2) et trouvez sans doute que ce qu'on vous objecte ne tient pas la route et que les autres se montrent hostiles à vos revendications. Le meilleur moyen de relancer de manière plus souple et productive les débats. Pratiquer l'écoute et ne rien imposer aux autres. Sinon ? Gare au dialogue de sourds !

Amour: Un peu seul au monde ?

Le courant aura du mal à passer entre vous et l'entourage en début de mois (le 2). Misez sur une approche en douceur (le 13) des problèmes que vous rencontrez en famille si vous souhaitez vraiment élever les débats plutôt que de vous heurter à un mur. Si vous campez sur vos positions, vous risquez de terminer le mois dans l'impasse.

En couple

Un mois d'été où vous aurez probablement un peu de mal à communiquer avec vos proches. Plutôt que de vous entêter à les convaincre, redoublez de tendresse et d'amour pour aplanir les différends et rallier les suffrages.

Célibataire

Vous aspirez à dénicher la perle rare, à atteindre un idéal en amour (le 17) ? Vous allez cependant devoir composer en juillet avec des échanges qui peuvent devenir compliqués avec un entourage qui a du mal à suivre vos raisonnements.

Argent: Intérêt secondaire !

Gageons qu'en juillet vous serez davantage préoccupé de vous faire comprendre que d'augmenter vos revenus. À moins que les blocages que vous rencontrez actuellement soient liés à des problématiques financières, ce domaine sera donc provisoirement relégué au second plan.

Travail: Possible (provisoire) voie de garage !

Actif, courageux mais d'humeur un peu belliqueuse en début de mois (le 2).Si vous ne voulez froisser personne en juillet, vous allez devoir comprendre et accepter que vos propositions et aspirations ne font pas forcément l'unanimité. Misez alors sur la diplomatie plus que sur l'obstination pour sensibiliser ceux qui vous écoutent mais ne vous entendent pas à vos arguments.

Loisirs: Respirez !

Plutôt que de vous entêter à tenter de convaincre (a priori sans trop de sans succès) votre entourage de la légitimité de vos aspirations, songez plutôt à vous détendre. Une petite marche sur la plage ou un cours de yoga ?

Scorpion 3ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2022

Un mois où, si vous souhaitez élargir vos horizons, vous allez probablement vous heurter à un blocus de la part de votre entourage. Tenez bon tout en optant de préférence pour la méthode douce plutôt que pour le char d'assaut.


Scorpion, vos dates clés pour Juillet 2022

Le 2, gare aux prises de bec prévisibles si vous agissez sans concertation préalable avec un entourage qui n'appréciera pas.

Le 10, le meilleur moyen de pimenter vos liens ? Proposer à l'autre de repousser ensemble les frontières du possible.

Le 17, un idéal amoureux, créatif que vous aurez l'opportunité de toucher du doigt et du cœur.

Le 26, attention aux conflits que vous pourriez provoquer en haut lieu si vous vous croyez tout permis et surtout disposé à agresser l'autre.

Le 31, c'est bien en mettant votre rayonnement au service d'une cause qui vous dépasse que vous réussirez le mieux à tirer votre épingle du jeu.

Horoscope de Juillet 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Octobre 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici