Horoscopes

Taureau: Horoscope Juillet 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Des appétits décuplés (sensuels, matériels et autres) et l'opportunité de communiquer sur vos idées, projets et des proportions que vous devrez-vous efforcer "d'amener" en y mettant les formes. Prenez toutefois le temps de la réflexion avant d'exprimer ce qui vous tient à cœur car vos paroles auront la capacité d'influencer le monde qui vous entoure. Tout particulièrement vos proches qui seront effectivement à l'écoute mais ne prendront pas forcément tous vos plans et arguments pour argent comptant.

Taureau 1er Décan, votre horoscope de Juillet 2023

(21 avril au 01 mai)

Humeur: Ne vous lâchez pas trop !

Si vous ne craignez nullement de communiquer en juillet, vous aurez certainement intérêt à bien réfléchir avant de parler et d'agir. N'hésitez pas en famille, au sein de votre entourage proche à impliquer les vôtres dans vos perspectives sans pour autant les inquiéter en déployant des projets un peu trop ambitieux à leurs yeux !

Amour: Moderato !

Il s'agira de bien mesurer la portée de vos interventions (le 5, le 9) pour faire passer vos messages sans ambiguïté, sans blesser personne. Comptez sur Vénus entre le 18 et le 27 pour vous rapprocher de ceux que vous aimez, ne dissimulez rien aux vôtres ! Le meilleur moyen de boucler le mois avec une cote au top en famille (le 31).

En couple

Si Jupiter tend à booster votre dynamisme intérieur et votre envie de sauter quelques étapes, veillez à faire les choses dans l'ordre et à livrer des messages clairs à vos proches (sur vos intentions) qui apprécieront (le 31) !

Célibataire

Si vous souhaitez exposer à votre entourage ce qui vous anime et dont vous concevez actuellement dans l'ombre les plans, tâchez de ne pas en faire des tonnes. Contentez-vous d'informer votre entourage de la flamme qui vous anime et pourrait éclairer tout le monde (le 31) !

Argent: Restez réaliste !

Si vous préparez activement mais pour l'instant plutôt dans l'ombre ce qui vient et prendra forme l'an prochain, vous aurez peut-être tendance à voir les choses en grand. Pourquoi pas si vous savez (généralement un Taureau le sait) où vous arrêter !

Travail: Nouveau cycle en gestation !

Vous ne manquerez ni d'énergie ni de détermination (entre le 5 et le 19) pour convaincre collègues et hiérarchie que vous êtes prêt à soulever des montagnes. Si vous savez trouver les mots qu'il faut (le 9) pour marquer les esprits et des points, gardez pour l'instant pour vous ce que vous échafaudez en secret et qui pourra éclater au grand jour en 2023 !

Loisirs: Pas trop de siestes sur la plage !

Jupiter fait émerger à l'intérieur de vous des énergies puissantes qu'il serait bon de canaliser en juillet par le biais d'activités (sportives, créatives) qui vous permettront d'endiguer un peu vos ardeurs. Histoire d'attendre votre heure (qui sonnera en 2023) sans éprouver de frustration !

Taureau 1er Décan: Vos conseils pour de Juillet 2023

Un mois où la puissance de Jupiter qui joue en toile de fond pourrait vous pousser à commettre des excès. Tâchez de communiquer alors sur l'essentiel. Le meilleur moyen de rallier les suffrages !


Taureau 2ème Décan, votre horoscope de Juillet 2023

(02 mai au 11 mai)

Humeur: Diplomatie conseillée en fin de mois !

Plutôt habile à exprimer ce que vous avez en tête et à sensibiliser les autres à vos états d'âme aux alentours du 10 et du 14 où votre originalité de ton devrait séduire, vous aurez vraisemblablement plus de mal à fédérer autour de votre envie de faire bouger les linges en famille où les critiques pourraient fuser (le 26, le 28).

Amour: Trop impatient en fin de mois ?

Vous aurez a priori l'art et la manière de communiquer en juillet sur ce besoin de liberté, cette soif de jouir de plus de marge de manœuvre. Que ce soit au sein du couple ou du clan, vous saurez trouver les mots qu'il faut (le 10, le 14).En revanche, attention aux escarmouches possibles en famille (le 26, le 28) !

En couple

Misez sur la première quinzaine du mois pour faire passer vos messages et comprendre votre aspiration à respirer plus à votre aise, à instaurer d'autres règles en famille. Des requêtes qui pourraient cependant allumer le feu chez vous (le 26, le 28).

Célibataire

Plus question de vous sentir enfermé dans vos relations avec le proche entourage. Vous saurez communiquer sans déclencher de polémiques sur le sujet le 10 et le 14 mais le courant passera moins bien en fin de mois (le 26, le 28) !

Argent: La liberté avant tout !

Bien plus que de vous enrichir (même si l'un n'empêche pas l'autre), vous aurez soif de vous libérer d'un carcan, d'obligations, de règles et d'habitudes qui finissaient par vous enfermer. Quitte même à consentir quelque petit sacrifice !

Travail: Restez zen !

Vous ne manquerez ni d'inventivité ni d'une véritable envie de rompre d'une manière ou d'une autre avec le passé et un mode de fonctionnement qui ne correspond plus à votre évolution. Si vous réussissez à convaincre que vos aspirations sont légitimes et servent in fine la cause commune (le 10, le 14), vos échanges seront certainement plus mouvementés (le 26 et le 28).

Loisirs: Sortez de votre pré carré !

Profitez d'une première quinzaine de juillet plutôt ludique et cool pour entraîner vos proches dans l'aventure et partager avec eux quelque activité qui sorte de l'ordinaire (vol en montgolfière, baptême de l'air). Puisqu'Uranus vous invite actuellement à déployer vos ailes.

Taureau 2ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2023

De l'audace lors d'une première quinzaine de mois où le courant passera entre vous et vos proches suivie d'une deuxième mi-temps plus abrupte. Tâchez alors de mettre de l'huile dans les rouages plutôt que sur le feu !


Taureau 3ème Décan, votre horoscope de Juillet 2023

(12 mai au 20 mai)

Humeur: Cultivez l'ouverture !

Plutôt sur les nerfs voire carrément frustré en tout début de mois (le 2). Plutôt que de ruminer au risque de vous aliéner un entourage qui vous attend au tournant, préférez miser sur votre capacité à rallier vos troupes autour d'un idéal commun. Le meilleur moyen de mettre in fine vos énergies au service de vos projets.

Amour: Concertation conseillée !

Attention aux dérapages intempestifs en début de mois où quelque animosité refoulée pourrait déclencher des conflits et prises de bec désagréables (le 2). Vous serez plus habile à communiquer sur un idéal, un projet qui vous tient à cœur (le 13, le 17). Veillez juste à ne pas trop délaisser les vôtres au profit de vos aspirations personnelles (le 18, le 20).

En couple

évitez de vous emporter en début de mois (le 2) où vos interventions pourraient s'avérer contre-productives. Si vous échangez sur des projets, un idéal de vie qui vous importe, n'oubliez pas d'interroger les vôtres sur leur propre vision du monde !

Célibataire

Vous abordez le mois un peu cran (le 2) ? Préférez contenir votre irritation et communiquer sur des perspectives qui vous inspirent en douceur. Pensez surtout à consulter ceux que vous aimez sur le sujet. Histoire qu'ils ne se sentent pas délaissés !

Argent: Ne forcez rien !

Si en tout début de mois, des animosités plus ou moins cachées nuisent à vos ambitions, préférez miser sur une approche maîtrisée de vos aspirations pour parvenir à vos fins (lentement mais sûrement) plutôt que de braquer tout le monde illico !

Travail: Pensez collectif !

Évitez de jouer contre votre propre camp en réveillant une adversité embusquée qui pourrait vous pousser dans vos retranchements (le 2). Si vous aspirez à concrétiser un idéal, à servir une cause, misez sur la communication pour qu'on ait envie de vous suivre et à ne pas vous la jouez trop perso si vous souhaitez qu'on adhère à vos propositions.

Loisirs: Repos !

Un début de mois où vous aurez tout intérêt à vous tenir tranquille. Vous n'êtes en effet pas à l'abri de petits incidents de parcours dus à une fatigue récurrente et à un sentiment de frustration qui pourrait vous pousser un peu trop hors des clous.

Taureau 3ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2023

Un mois d'été à aborder et dérouler sans forcer le mouvement ni prendre de risques inconsidérés. Contentez-vous de nourrir un rêve que vous réaliserez plus tard (en 2023) et tenez-vous tranquille !


Taureau, vos dates clés pour Juillet 2023

Le 2, attention à ne pas laisser une frustration, une colère latente vous dicter votre conduite au risque d'en faire les frais.

Le 10, votre originalité de ton, votre soif d'espace, de liberté pourrait bien être entendue !

Le 17, vous communiquez sur un projet qui vous motive et devriez avoir l'art et la manière de rallier les suffrages autour d'un projet inspirant.

Le 26, ne jouez surtout pas au petit chef où vos proches apprécieraient diversement l'exercice et vous le feraient savoir !

Le 31, mine de rien dans l'ombre un projet de vie se prépare et avance dans le bon sens.

Horoscope de Juillet 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Décembre 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici