Horoscopes

Verseau: Horoscope Juillet 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous redoublerez de zèle (au moins jusqu'au 22) pour terminer un travail en cours et partir alors en vacances l'esprit tranquille. Que ce soit chez vous ou au travail, vous vous démultiplierez pour répondre à la demande. Comptez sur Vénus jusqu'au 18 pour briller de tous vos feux, séduire, rallumer la flamme et ensuite pour exalter votre envie de prendre soin de tout le monde, de réchauffer l'ambiance ou de la maintenir au beau fixe.

Verseau 1er Décan, votre horoscope de Juillet 2023

(21 janvier au 31 janvier)

Humeur: Au top !

Si Jupiter vous assure d'un rayonnement indéniable et tend à booster votre enthousiasme, veillez toutefois à ne pas en abuser. Notamment en famille ou dans votre cercle privé où vous pourriez avoir un peu tendance à vouloir régner en maître. Si vous parvenez à maîtriser un peu vos élans, rien ne devrait altérer votre probable félicité.

Amour: Objectif précis !

Si vous œuvrez au bien de tous (le 5), attention à ne trop vous prendre pour dieu quand même (le 9).Vénus vous aidera à arrondir les angles et à vous mettre au service des vôtres entre le 18 et le 26. En fin de mois le courant devrait alors passer merveilleusement bien entre vous et vos proches (le 23, le 31).

En couple

Un mois d'été où vous veillerez au bonheur et bien-être de vos proches. Si vous ne tentez pas trop de diriger tout et tout le monde, vous devriez être en mesure de boucler le mois en osmose avec tout le monde !

Célibataire

vous aurez à cœur de vous épanouir en famille ou dans un cadre de vie qui vous plaît et n'hésiterez pas à vous investir pour y parvenir. Si vous restez à l'écoute de votre entourage, rien ne devrait alors vous empêcher de terminer le mois comblé !

Argent: N'hésitez pas à vous mettre en valeur !

Gageons qu'avec Jupiter qui tend à vous pousser sur le devant de la scène, vous aurez toutes les chances d'attirer l'attention sur vous. Pourquoi ne pas en profiter alors pour réclamer quelque récompense, amélioration de vos émoluments bien méritée !

Travail: Soutiens effectifs...et efficaces !

Porté depuis le 10 mai par les énergies jupitériennes, comptez sur ce relais cosmique de taille en juillet pour développer des arguments de poids et bénéficier d'un charisme qui devrait vous aider à influencer à votre avantage vos interlocuteurs et partenaires. Tout particulièrement en fin de mois où vous ne devriez avoir aucun mal à marquer les esprits et des points (le 23, le 31).

Loisirs: Avide et curieux !

Jupiter pourrait bien exalter votre soif d'élargir vos horizons. Qu'il s'agisse de dévorer des livres, de voyager, d'entamer une nouvelle formation ou un nouveau hobby, vous aurez probablement en juillet envie...de tout.

Verseau 1er Décan: Vos conseils pour de Juillet 2023

Un mois d'été qui promet a priori le meilleur. Évitez juste peut-être d'en dire ou d'en faire trop au risque d'énerver un peu les jaloux ou ceux qui n'ont pas l'intention de jouer les admirateurs ou amoureux transis.


Verseau 2ème Décan, votre horoscope de Juillet 2023

(01 février au 10 février)

Humeur: Plutôt contrastée !

Plutôt guilleret et entreprenant lors d'une première quinzaine où vous avez le sentiment que rien n'est impossible. En revanche vous manifesterez probablement une grande impatience si vous constatez que vos désirs ne sont pas des ordres et ne font pas l'unanimité en famille, en fin de mois (le 26, le 28).

Amour: Rompre avec le passé...en douceur !

Vous vous plierez certainement en quatre (le 10, le 14) pour améliorer vos conditions (cadre) de vie. Il est probablement question actuellement de faire bouger les lignes en famille. Qu'il s'agisse de rompre avec un mode de fonctionnement qui finissait par vous peser ou tout simplement de déménager, veillez en fin de mois à ne pas prendre tout le monde à rebrousse-poil (le 26, le 28).

En couple

Envie de vous libérer d'un mode de vie familiale qui ne correspond plus à ce que vous en attendez ? Le processus évoluera dans le bon sens (le 10, le 14) mais pourrait provoquer des tensions (le 26, le 28).

Célibataire

Si vous réussissez à placer votre vie privée sur les bons rails (le 10, le 14) et à vous débarrasser de contraintes familiales que vous ne supportiez plus, veillez à procéder sans heurter les sensibilités alentour (le 26, le 28) !

Argent: Tout dépend !

Si vos aspirations à transformer vos bases, à changer d'air, de lieu ou de mode de vie nécessitent des fonds, vous œuvrerez sans doute avec zèle et persévérance pour les recueillir. Sinon ? Vous aurez bien d'autres choses en tête.

Travail: L'esprit ailleurs !

À moins que vous ne travailliez dans une microsociété ou une entreprise familiale, gageons que vous vous contenterez de liquider le travail en cours avant de partir en vacances. Vous semblerez en effet bien davantage mobilisé en juillet par certaines affaires privées à régler que par l'avancement de votre plan de carrière!

Loisirs: Focalisé sur un projet !

Si en première quinzaine de mois vous serez certainement mobilisé par un projet privé, familial qui nécessite un engagement important de votre part, le défi pourrait vous plaire. Vous n'hésiterez pas à vous investir corps et âme pour bâtir l'avenir.

Verseau 2ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2023

Si vous ne ménagez pas vos efforts pour transformer ce qui doit l'être et faire évoluer votre vie personnelle dans le sens qui vous plaît, tâchez en fin de mois d'arrondir les angles si vous constatez que vos initiatives ne font pas l'unanimité !


Verseau 3ème Décan, votre horoscope de Juillet 2023

(11 février au 18 février)

Humeur: Troublé !

Pas forcément le meilleur mois de l'année pour vous épanouir et vous relier aux autres ? Pluton a tendance à vous travailler au corps et à l'âme et à faire remonter du passé, peurs, doutes, complexes et possibles rancœurs. Tâchez alors, pour éviter de trop ruminer, de privilégier les contacts avec des liens solides !

Amour: évitez les ambiguïtés !

Attention à certains abus d'autorité qui pourraient dégénérer en conflit et perturber votre quotidien (le 2). Misez plutôt sur Vénus (entre le 9 et le 18) pour faire passer vos messages en douceur (le 13). La meilleure méthode pour contrecarrer une certaine tendance à brouiller la fréquence (le 18, le 20).

En couple

Vous pourriez en juillet manifester (sans doute inconsciemment) un peu de mauvaise volonté voire une certaine forme d'agressivité qui pourraient polluer vos échanges avec l'entourage. Tâchez de bien creuser, clarifier vos intentions avant de les exprimer ouvertement.

Célibataire

Réfléchissiez bien avant d'agir et de parler en juillet où des tensions pourraient naître et persister entre vous et les autres si vous ne communiquez qu'instinctivement, sans filtre. Misez sur Vénus pour arrondir un peu les angles (entre le 9 et le 18) !

Argent: Des ouvertures ?

Si vous évoluez en juillet dans une ambiance un peu trouble, vous devriez cependant réussir à valoriser vos potentiels et talents aux alentours du 17. De là, à obtenir un bonus financier, la récompense de vos talents, il n'y a qu'un pas.

Travail: Jouez franc jeu !

Vous interviendrez a priori sans trop songer aux conséquences de vos paroles en début de mois (le 2) et pourriez sans forcément le vouloir ni vous en rendre compte générer des tensions entre vous et des collègues et interlocuteurs qui se méfieront alors de vous. Pour éviter les embrouilles, servez la cause commune avant la vôtre !

Loisirs: Privilégiez les cercles restreints !

Pas sûr que vous ayez trop le cœur à vous amuser, à vous relier aux autres en juillet. Comptez en fait uniquement sur vos fidèles (amours amis, proches) pour vous distraire d'états d'âme pas vraiment positifs.

Verseau 3ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2023

Pour tenter de dérouler ce mois un peu sensible, investissez-vous sans arrière-pensées dans votre travail et le service aux autres. Le plus sûr moyen de court-circuiter d'éventuelles mauvaises ondes !


Verseau, vos dates clés pour Juillet 2023

Le 2, réfléchissez bien à ce que vous dites où des malentendus voire des clashs pourraient perturber la fréquence si des rancœurs cachées dictent votre conduite.

Le 10, vous mettrez tout en œuvre (avec succès ) pour vous libérer de contraintes familiales sans heurter personne.

Le 17, vous dépensez votre argent pour améliorer l'ordinaire et contribuer au bonheur de chacun (à commencer par vous-même).

Le 26, attention à ne pas trop jouer au chef de tribu où vos proches n'apprécieraient pas.

Le 31, le courant devrait bien passer et vous aurez l'art et la manière de communiquer dans la joie et la bonne humeur.

Horoscope de Juillet 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Décembre 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici