Horoscopes

Gémeaux: Horoscope Juillet 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Des potentiels à explorer, à exploiter plus ? Des projets, des perspectives qui occupent votre esprit ? Des stratégies et plans à peaufiner ? Vous serez probablement mobilisé sur ce terrain en juillet. Évaluez bien les tenants et aboutissants de vos initiatives actuelles et n'hésitez pas à communiquer avec vos proches sur le sujet afin de ne pas les prendre au dépourvu quand il sera décidément temps de passer à l'action.

Gémeaux 1er Décan, votre horoscope de Juillet 2024

(21 mai au 31 mai)

Humeur: évitez les passages en force.

Misez en tout début de mois (le 1er) sur un bagout indéniable pour plaider votre cause et rallier les suffrages de ceux dont vous avez besoin pour aller de l'avant, parfaire vos plans. En revanche, préférez aborder le clan, vos proches, le plus diplomatiquement possible (le 20) si vous souhaitez fédérer plutôt que diviser.

Amour: D'autres priorités ?

Vous ressentez au plus profond de vous que tout ce que vous prévoyez évolue dans le bon sens. Vous pouvez compter sur des soutiens actifs (mais pas forcément ouvertement déclarés) pour commencer à poser les jalons d'un projet personnel qui compte pour vous. Veillez toutefois (le 20) à ne rien imposer à vos proches qui pourraient se sentir exclus et vous le reprocher.

En couple

Si vous bénéficiez d'aides discrètes, mais précieuses pour préparer ce qui vient (mais ne se manifestera peut-être dans les faits qu'en 2024), veillez à associer votre entourage à votre plan d'action si vous ne voulez pas semer la zizanie dans les rangs (le 20).

Célibataire

Plus préoccupé de tirer des plans perso sur la comète que de courir le guilledou en juillet. Vous pourrez toutefois compter sur certains (qui dans l'ombre vous soutiennent) pour ne pas vous sentir trop seul à bord.

Argent: Ménagez vos sources.

Si vous manifestez une certaine aptitude à négocier au mieux de vos intérêts en début de mois (le 1er), tâchez de continuer sur cette lancée. On vous soutiendra effectivement, mais gardez-vous bien de mettre la pression à qui que ce soit.

Travail: Vous préparez le terrain.

Vous luttez actuellement pour maintenir (améliorer) votre statut ou louvoyer entre les écueils voire pour certains sortir la tête de l'eau. Depuis la mi-mai jusqu'au 5 juillet, vous bénéficiez d'appuis souterrains qui œuvrent dans l'ombre au soutien de vos intérêts. Une phase d'apparente mise en veille que vous utilisez pour peaufiner vos stratégies et angles d'attaque en prévision d'une mise en œuvre prévue pour 2024.

Loisirs: Ne tirez pas trop sur la corde.

Vous déroulez le mois peut-être plus le nez dans le guidon que dans un esprit récréatif et léger ? Vous êtes à fond sur la mise au point d'un projet qui met du temps à émerger. Tâchez toutefois de mettre sur pause si vous voulez boucler le mois pas trop stressé.

Gémeaux 1er Décan: Vos conseils pour de Juillet 2024

Un mois où vous auriez peut-être intérêt à calmer le jeu en famille où votre gestion des évènements et de l'intendance ne fera pas forcément l'unanimité dans les rangs. Veillez donc à mettre un peu d'eau dans votre vin et de miel dans les échanges (à partir du 10).


Gémeaux 2ème Décan, votre horoscope de Juillet 2024

(01 juin au 10 juin)

Humeur: On remonte la pente.

Vous en avez certainement fini (depuis la fin mai) avec certains remous intérieurs qui ont pu ébranler votre confiance en vous, voire votre résistance physique et morale. Vous commencez à émerger de cette période éprouvante et recevez, à partir du 5, le soutien de Jupiter qui dans l'ombre de votre décan pourrait bien vous apporter réconfort et petit regain d'énergie.

Amour: Sortie de tunnel.

À partir du 5, Jupiter vient se tapir dans l'ombre de votre décan ? Si vous avez dû composer depuis un bail avec des secousses intérieures qui ont pu ébranler vos repères, votre univers, vous devriez éprouver un certain soulagement et le sentiment d'être enfin soutenu. N'en profitez pour dire aux autres tout ce qui vous passe par la tête (le 17).

En couple

Jupiter à partir du 5 devrait contribuer à vous rassurer et à vous assurer que non, vous n'êtes pas seul au monde. L'opportunité enfin de reprendre confiance en vous. Évitez toutefois (le 17) d'abuser de ce soutien pour dire tout et n'importe quoi.

Célibataire

Certains tourments intérieurs s'estompent depuis la fin mai. Uranus a fini de vous tourmenter et vous laisse désormais plus lucide, éveillé pour faire face à ce qui vient. Comptez à partir du 5 sur Jupiter pour vous tirer parti de ces nouvelles compréhensions.

Argent: Patientez.

Si l'argent n'afflue pas immédiatement, comptez sur la présence de Jupiter dans l'ombre pour favoriser les négociations secrètes qui aboutiront sans doute à des apports effectifs. Mais pas forcément tout de suite.

Travail: Enfin du soutien.

À partir du 5 juillet, Jupiter devrait vous apporter son soutien actif (quoique discret) et favoriser la préparation d'un nouveau cycle d'expansion qui débutera en 2024. Vous pouvez compter sur la bienveillance de la géante du zodiaque pour vous aider à peaufiner vos plans et stratégies voire obtenir les moyens d'en financer les fondements. Attention cependant à ne pas trop dévoiler vos batteries secrètes (le 17).

Loisirs: Temps de ressourcement.

Moins tourmenté par certains fantômes du passé qui réclamaient que vous les abordiez enfin en conscience, vous voilà de nouveau plus dispo pour jouir pleinement du moment présent. Profitez-en dans un premier temps pour vous ressourcer. Pourquoi pas un petit week-end en thalasso ou au grand air.

Gémeaux 2ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2024

Vous devriez à partir du 5 commencer à ressentir l'influence bienfaisante de Jupiter qui pourrait bien vous donner envie d'initier un nouveau chapitre de votre vie. Si celui-ci reste à venir (en 2024), rien ne vous empêche plus désormais d'en poser les jalons.


Gémeaux 3ème Décan, votre horoscope de Juillet 2024

(11 juin au 20 juin)

Humeur: évitez de partir en vrille.

Si vous pouvez compter sur votre intuition pour faire avancer le schmilblick dans le bon sens sur le plan pro, pas sûr que vous soyez aussi inspiré sur le plan privé où vous aurez tendance à communiquer sous l'emprise de schémas inconscients qui pourraient interférer avec une vraie volonté de faire passer vos messages en douceur (le 2, le 23).

Amour: Remous à prévoir.

Si Vénus devrait favoriser une communication harmonieuse avec le proche entourage, vous permettre de faire passer vos messages en douceur, attention (le 2) à ne pas vous laisser déborder par certaines pulsions inconscientes susceptibles de court-circuiter vos échanges. Idem aux alentours du 23 où vous seriez bien inspiré de vous taire plutôt que de risquer de polluer l'ambiance.

En couple

Depuis la fin mai, Uranus tend à jeter le trouble dans un univers intérieur dont vous semblez avoir perdu les rênes. Si vous sentez que vos interventions auprès du proche entourage dérapent (le 2, le 23), préférez éviter les échanges qui pourraient sinon virer à l'aigre.

Célibataire

Pas sûr que vos propos soient bien reçus aux alentours du 2 et du 23 où certaines interférences inconscientes pourraient vous pousser à provoquer votre entourage. Une pulsion que vous auriez intérêt à canaliser, si vous ne voulez pas semer la discorde dans les rangs.

Argent: Des arguments.

Vous devriez exceller sur ce terrain et n'aurez pas votre pareil pour fédérer les soutiens autour de la poursuite d'un idéal que vous aurez à cœur de partager avec ceux dont vous solliciterez le soutien financier. Avec succès (le 9, le 20).

Travail: Vous en avez sous le pied.

Vous devriez être en mesure (le 7, le 14) de vous relier positivement à votre univers intérieur et tirer le meilleur parti possible d'une intuition alors bonne conseillère. Vous saurez sans doute négocier à votre avantage (le 9, le 20) afin qu'on vous accorde les fonds dont vous avez besoin pour décrocher votre Graal, servir une cause, un idéal qui vous inspirent.

Loisirs: D'autres priorités.

Préférez peut-être en juillet vous concentrer sur une mission à remplir, vos intérêts personnels à servir plutôt que de rechercher absolument de la compagnie. Vous serez en effet plus en phase avec vos pairs, collaborateurs, partenaires en affaires qu'avec vos proches.

Gémeaux 3ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2024

Ne cherchez pas à tout prix à partir en vacances en famille ou avec certains de vos proches en juillet où vous serez plus enclin à vous mobiliser pour atteindre vos objectifs personnels que disponible pour partager vos loisirs.


Gémeaux, vos dates clés pour Juillet 2024

Le 1er : vous préparez le terrain d'un projet qui ne prendra peut-être réellement forme qu'à partir de 2024. Vous devriez obtenir les fonds nécessaires à la réalisation future de vos plans.

Le 2 : essayez de faire passer vos messages en prenant bien soin de manéger l'entourage. Vous pourriez en effet avoir tendance à jouer (même inconsciemment) avec les nerfs de vos proches en leur envoyant des infos susceptibles de les déstabiliser.

Le 17 : n'en dites pas trop, même si au fond de vous-même, vous ressentez une certaine euphorie vous gagner. Pas sûr en effet qu'on partage votre effervescence. Il serait donc plus sage de calmer un peu votre enthousiasme si vous voulez vraiment marquer les esprits et des points.

Le 20 : vous mettez vos talents au service d'une cause qui vous dépasse, vous exploitez vos potentiels pour décrocher un Graal qui semble désormais à votre portée ou pour accomplir une mission qui vous tient à cœur. En revanche, que certains ne défoulent pas leur frustration sur leurs proches s'ils se sentent bloqués dans leurs initiatives au travail.

Le 23 : attention aux conflits, malentendus qui pourraient surgir si vous intervenez sans passer préalablement au crible certaines émotions qui pourraient générer des débordements de votre part, pousser (parfois sans vous en rendre vraiment compte) les autres à vous critiquer, à vous rejeter.

Horoscope de Juillet 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mars 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici