Horoscopes

Lion: Horoscope Juillet 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Il est peut-être temps de mettre un instant sur pause. Au moins jusqu'au 23 où d'une manière ou d'une autre les affaires reprennent. Un nouveau cycle d'expansion s'ouvrira à partir de cette date et vous ne regretterez pas le temps que vous avez consacré à préparer ce qui vient. Des opportunités de monter en puissance continuent à se présenter, mais demanderont pour certains réflexion. En juillet, ne précipitez donc rien et ne bousculez personne. Attendez votre heure.

Lion 1er Décan, votre horoscope de Juillet 2024

(23 juillet au 02 aout)

Humeur: Vos désirs ne sont pas des ordres.

Si en tout début de mois vous continuez à négocier à votre avantage et réussissez à marquer des points (le 1er), méfiez-vous (entre le 10 et le 26) d'une tendance un peu trop affirmée à exiger qu'on vous accorde ce que vous réclamez. Vous pourriez vous heurter à un mur et en concevoir quelque dépit (le 20).

Amour: D'autres priorités.

Votre épanouissement affectif ne devrait pas faire partie de vos priorités en juillet. Très préoccupé de bien mener vos affaires professionnelles, attention à une tendance à aborder ce domaine de manière obsessionnelle aux alentours du 20. À partir du 23, un nouveau cycle d'expansion s'ouvre et vous voilà de nouveau propulsé sous les feux de la rampe.

En couple

Un début d'été que vous consacrez à préparer (à conforter ?) votre ascension professionnelle. À partir du 23, le Soleil présent dans votre décan pourrait vous redonner l'envie de sortir la tête de l'eau et surtout de vous intéresser à l'autre.

Célibataire

Vous œuvrez ce mois-ci pour favoriser votre rayonnement pro et social et n'aurez pas vraiment le temps vous préoccuper vraiment de vos amours en juillet. Sauf qu'à partir du 23, le Soleil booste votre envie de vivre et certainement d'aimer.

Argent: L'obstination ne paiera pas.

C'est bien sur ce terrain que vous pourriez en juillet rencontrer quelques difficultés à tirer votre épingle du jeu. Surtout si (aux alentours du 20) vous vous obstinez à croire et à exiger qu'on accède à vos demandes.

Travail: Restez discret.

Vous savez parfaitement comment agir dans l'ombre (pour l'instant) pour mettre au point les stratégies et angles d'attaque qui vous permettront illico ou bientôt de pérenniser certains succès, de confirmer des avancées qui vous donnent le sourire. Veillez cependant (le 20) à ne pas trop mettre la pression à votre banquier si vous ne voulez pas qu'il vous coupe les vivres.

Loisirs: La tête ailleurs.

Pas sûr que vous ayez vraiment le temps de lever le pied en juillet où vous aurez à cœur de mener à bien vos affaires. Attendez donc le 23 où le Soleil investit décan pour renouer avec l'envie de lever le nez de votre copie.

Lion 1er Décan: Vos conseils pour de Juillet 2024

Un mois qui vous retiendra peut-être davantage au travail qu'il ne vous poussera vers les plages. Pour remplir comme vous l'espérez votre mission et conforter vos succès, veillez à ne pas trop insister si l'on ne vous accorde pas illico ce que vous réclamez (exigez).


Lion 2ème Décan, votre horoscope de Juillet 2024

(03 aout au 13 aout)

Humeur: Un peu trop volubile.

Si une amélioration de vos rétributions est en jeu ce mois-ci, tâchez de ne pas exagérer vos mérites et de calmer un peu votre tendance (le 17) à croire que vous êtes arrivé alors que vous êtes juste...en route.

Amour: Trop occupé.

À partir du 5, Jupiter investit le domaine de votre thème dédié à votre statut social et professionnel et pourrait bien favoriser une amélioration sensible sur ce terrain. Pas sûr alors que vous avez beaucoup de temps à consacrer à l'autre qui devra probablement attendre le mois prochain pour que vous vous retrouviez l'envie de séduire et d'aimer.

En couple

Un mois d'été consacré à vos affaires plus qu'à vos amours. Une promotion en vue ? Vous vous mobiliserez pour mener discrètement, mais non moins efficacement ce projet à bon port. Le partenaire aura donc intérêt à se montrer patient.

Célibataire

Ce n'est pas forcément en juillet que vous ferez des étincelles sur le plan sentimental. Tout occupé à affiner vos plans professionnels, vous oublierez que c'est l'été. Pour renouer avec l'envie de faire des rencontres, il va falloir attendre le mois prochain.

Argent: évitez toute surenchère.

Si une amélioration de vos rétributions est en jeu ce mois-ci, tâchez de ne pas exagérer vos mérites et de calmer un peu votre tendance (le 17) à croire que vous êtes arrivé alors que vous êtes juste...en route.

Travail: N'en faites pas trop.

À partir du 5, Jupiter pourrait bien vous offrir quelques opportunités de franchir un cap. Que vous décrochiez un nouveau job plus valorisant, une promotion, vous passerez beaucoup de temps en juillet à consolider vos bases. Attention toutefois (aux alentours du 17) à ne pas être tenté de trop fanfaronner (de trop la ramener) si vous ne voulez pas agacer votre boss.

Loisirs: Une chose après l'autre.

Jupiter pourrait à partir du 5 vous donner des envies de fréquenter le monde, de briller de tous vos feux, de faire des étincelles. Commencez donc par assurer vos arrières avant d'ouvrir le champagne et de faire la fête.

Lion 2ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2024

Si effectivement Jupiter annonce une période de possible expansion, reconnaissance, ne démarre pas en trombe de juillet où la meilleure stratégie à adopter sera celle de l'attente et de la prudence.


Lion 3ème Décan, votre horoscope de Juillet 2024

(14 aout au 22 aout)

Humeur: Moins de désinvolture en fin de mois.

Un brin séducteur, vous aurez soif d'attirer l'attention sur vous en juillet et ne manquerez pas de faire le show pour y parvenir. À partir du 23 toutefois, il sera davantage question de vous interroger sur le sens que vous souhaitez donner à vos amours. Veillez alors à prendre les choses un peu moins à la légère.

Amour: Annoncez la couleur...en douceur.

Si Vénus continue d'exalter votre rayonnement en juillet, attention à ce que votre charme incendiaire ne finisse pas par vous pousser à faire des excentricités qui ne seraient pas forcément du goût de tout le monde (le 2, le 23). Préférez peut-être en douce et en douceur commencer à faire bouger les lignes. À partir du 23, une phase de réflexion s'impose.

En couple

Si vous aspirez à faire sauter quelques verrous, à vivre votre histoire de manière moins conventionnelle, optez pour une approche délicate du sujet. À partir du 23, il sera temps de réfléchir à ce que vous voulez vraiment plus que d'agir.

Célibataire

Vous brûlez d'envie de jeter votre bonnet par-dessus les moulins, mais pas sûr que vos éventuelles conquêtes apprécient votre désinvolture (le 2, le 23). Si vous souhaitez vous lier de manière plus libre, exprimez vos désirs en gardant le sens de la nuance.

Argent: Changer plus qu'amasser.

Vous serez certainement plus avide de changement que de faire croître votre magot, de thésauriser en juillet où vous saurez placer dans l'ombre stratégiquement vos pions pour espérer que vos initiatives rapportent un jour ou l'autre.

Travail: La subtilité devrait payer.

Charmeur et charmant, gardez-vous pourtant d'abuser de vos atouts. Si vous essayez en effet d'enjôler votre hiérarchie pour obtenir qu'elle vous laisse plus libre de vos mouvements, vous risquez juste d'en agacer certains (le 2, le 23). Vous marquerez en fait plus sûrement les esprits et des points en manœuvrant à couvert, dans l'ombre (le 7, le 9, le 14, le 20).

Loisirs: D'abord, vous satisfaire.

Vénus présente dans votre décan vous donne envie de vous amuser de transgresser un peu les codes établis, de bousculer vos habitudes, de vous mettre en quête de sensations nouvelles ? Pourquoi pas si vous acceptez que tout le monde n'ait pas forcément envie de vous suivre.

Lion 3ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2024

Un mois qui devrait vous offrir de nombreuses opportunités de jouir pleinement du moment présent, mais également de préparer ce qui vient en misant de préférence sur une approche discrète, mais efficace. L'art de faire bouger les lignes mine de rien plutôt qu'en bousculant tout le monde.


Lion, vos dates clés pour Juillet 2024

Le 1er : vous cogitez beaucoup, peaufinez avec une vraie délectation vos plans et stratégies et pouvez compter sur des soutiens discrets et efficaces pour vous aider à consolider vos récents acquis et une situation qui s'améliore.

Le 2 : n'abusez pas de votre charme pour tenter de faire bouger les lignes au-delà de ce que votre hiérarchie, la société semble disposée à vous accorder. Vous risqueriez d'en agacer certains.

Le 17 : attention encore à ne pas trop vous "la raconter". Certes, vous ne manquez ni de bagout ni d'arguments percutants pour défendre vos intérêts et positions, mais préférez peut-être opter pour une approche plus discrète si vous ne souhaitez pas qu'on vous trouve trop ambitieux, trop sûr de vous.

Le 20 : si vous demandez trop, haussez le ton pour obtenir ce que vous pensez mériter, attention à ne pas trop forcer le passage. Vos banquiers et débiteurs n'apprécieraient pas et pourraient être alors tentés de vous refuser ce que vous demandez.

Le 23 : évitez de faire le mariole, de trop sortir des sentiers battus, au risque qu'on vous trouve trop présomptueux. C'est en prenant un peu de recul, en calmant le jeu que vous aurez le plus de chances de convaincre. Alors, mettez-la un peu en veilleuse.

Horoscope de Juillet 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Avril 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici