Horoscopes

Poissons: Horoscope Juillet 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Comptez sur le Soleil pour booster votre rayonnement personnel, mais également doper votre désir de séduire, d'aimer et de l'être. Vous pourriez en juillet croiser de nouvelles têtes, enrichir votre carnet d'adresses, mais également vous mobiliser pour que l'harmonie règne au quotidien dans votre vie privée, mais également sociale et professionnelle. Une aspiration que vous réaliserez si vous agissez dans l'intérêt et le respect des autres autant que dans le vôtre.

Poissons 1er Décan, votre horoscope de Juillet 2024

(19 février au 28 février)

Humeur: Changeante.

Entre un début du mois où vous serez tout sourire et une tendance affichée à vous replier sur vous-même (aux alentours du 20), essayez de privilégier une attitude d'ouverture qui vous évitera de générer des conflits et qu'on se retrouve sans réserve contre vous. Si Saturne depuis mars vous invite à vous concentrer sur l'essentiel, ce n'est pas une raison pour vous couper du monde.

Amour: Une félicité à préserver.

Le courant devrait passer cinq sur cinq où vous n'aurez aucun mal à séduire l'autre qui tombera sous le charme de vos déclarations enflammées. En revanche, évitez (entre le 10 et le 26) de gâcher l'ambiance en poussant constamment l'autre dans ses retranchements. Pour sûr il n'appréciera pas et vous le fera savoir (le 20).

En couple

Si le début du mois favorise les tendres échanges voire les retours de flamme incandescents, méfiez-vous de votre tendance à vous murer dans le silence ou de penser que vous avez raison sur tout entre le 10 et le 20. Vous pourriez provoquer un affrontement majeur (le 20).

Célibataire

Misez sur le début du mois pour attirer qui vous plaît dans vos filets. Vous ne manquerez ni d'arguments ni de charme pour faire mouche. En revanche, ne gâchez pas tout en adoptant une attitude rigide, voire intolérante, aux alentours du 20.

Argent: Ne loupez pas le coche.

Profitez d'une conjoncture plutôt épanouissante en tout début de mois pour vous mettre en valeur, exprimer ouvertement vos talents et faire le buzz. Le meilleur moyen d'attirer à vous les sous. Ensuite ? Ce sera nettement plus difficile.

Travail: Ne vous refermez pas comme une huître.

Créatif, inspiré et inspirant, vous aurez l'art et la manière de convaincre vos interlocuteurs qui se mueront illico en admirateurs fervents (le 1er). En revanche, si vous affichez ensuite (entre le 10 et le 26) une mine renfrognée, fuyez le dialogue, pas sûr que la méthode plaise. Gare alors à la tension qui pourrait régner dans les échanges (le 20).

Loisirs: Ne tardez pas.

C'est également en début de mois que vous aurez le plus de chance et d'opportunités de prendre du bon temps en agréable compagnie. Profitez-en pour vous faire plaisir, chouchouter l'autre, vous offrir un petit week-end en amoureux ou entre amis.

Poissons 1er Décan: Vos conseils pour de Juillet 2024

Un mois d'été qui débute effectivement sous un soleil ardent, mais pourrait bien voir quelques nuages ternir ce si charmant tableau aux alentours du 20. La faute à qui ? À vous certainement qui resterez dans votre coin.


Poissons 2ème Décan, votre horoscope de Juillet 2024

(01 mars au 10 mars)

Humeur: Ouvert à tout.

Pour sûr vous ne manquerez ni d'entrain ni de bagout en juillet où vous excellerez dans l'art de communiquer, d'attirer l'attention et de la retenir grâce à un dynamisme communicatif. Profitez de ces bonnes dispositions pour enrichir votre carnet d'adresses, faire des rencontres utiles ou (et) agréables, multiplier les petits déplacements ou (et) entre prendre une formation.

Amour: Multiplication des contacts.

À partir du 5, Jupiter devrait nettement favoriser vos échanges. Notamment avec le proche entourage, mais pas que. Vous pourriez sous cette influence faire des rencontres agréables, élargir vos cercles habituels. Veillez juste alors à ne pas trop vous éparpiller aux alentours du 17 où vous pourriez avoir tendance à communiquer de manière un peu superficielle.

En couple

Comptez sur Jupiter (à partir du 5) pour communiquer tous azimuts et entretenir des rapports chaleureux avec vos proches (avec les autres en général). Charismatique et séduisant, veillez toutefois à ne pas nourrir de bavardages qui pourraient n'être pas totalement sincères (le 17).

Célibataire

à partir du 5, Jupiter devrait multiplier les opportunités vous concernant de croiser de nouvelles têtes. De là à ce qu'une vous revienne et retienne votre attention (voire votre cœur) il n'y a qu'un pas. En revanche, évitez de parler pour ne rien dire (le 17).

Argent: Entourage bienveillant.

Si vous avez besoin d'argent, sollicitez l'aide de vos proches qui se feront certainement un plaisir de vous aider. À condition toutefois que vous ne tiriez pas trop sur la corde (le 17).

Travail: En verve.

Comptez encore sur Jupiter (à partir du 5) pour faire forte (et bonne) impression sur le monde qui vous entoure. Vous ne devriez en effet avoir aucun mal à convaincre vos pairs, interlocuteurs, collaborateurs de vous croire et de vous suivre tant vous saurez présenter vos projets sous leur meilleur angle. Sauf peut-être le 17 où vous feriez mieux de la mettre provisoirement en veilleuse.

Loisirs: Soif d'élargir vos connaissances.

Vous vous intéresserez probablement à tout à partir du 5 où Jupiter renforce votre curiosité à l'égard du monde, des autres. Profitez-en pour vous inscrire à un voyage culturel de préférence. Escapade à tenter en petit groupe voire en famille.

Poissons 2ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2024

Un mois où votre esprit s'ouvre davantage et où vous recherchez la compagnie. Pas question de rester seul dans votre coin, mais bien de saisir toute opportunité qui passera à votre portée d'apprendre, de voyager, mais également de faire des rencontres enrichissantes.


Poissons 3ème Décan, votre horoscope de Juillet 2024

(11 mars au 20 mars)

Humeur: Un peu (trop) électron libre.

Si vous semblez disposé à œuvrer pour la collectivité et faites preuve d'une bonne volonté sans réserve pour y parvenir, vous manifesterez également un esprit ouvert, désireux d'explorer de nouvelles pistes et décidément audacieux. Veillez juste peut-être à canaliser un humour ou une tendance à la provocation qui pourrait diviser (le 2, le 23).

Amour: Gare aux dérapages.

Vous manifestez une véritable envie d'améliorer l'ordinaire, de préserver le bien-être de ceux que vous aimez. Avouez que ce serait alors dommage de brouiller une si belle fréquence en communiquant d'une manière susceptible d'en vexer certains. Tâchez de ne pas trop provoquer votre entourage en vous démarquant trop ou en usant d'un humour pas forcément apprécié de tous (le 2, le 23).

En couple

Plein de bonne volonté et désireux de maintenir l'harmonie à la maison, vous excellerez sans doute dans cet exercice. Sauf le 2, le 23 peut-être où vos interventions (qu'on trouvera un peu trop décalées) pourraient déclencher des critiques.

Célibataire

Si vous vous pliez en quatre pour faire plaisir à tout le monde, prenez garde à ne pas vexer certains membres de votre entourage en affichant une attitude un peu fantaisiste, provocatrice qui ne fera certainement pas l'unanimité dans les rangs (le 2, le 23).

Argent: Restez accessible.

Votre ingéniosité, votre originalité pourraient donner envie aux autres de soutenir vos initiatives. Sauf si vous débordez un peu trop du cadre (le 2, le 23). Auquel cas, on préférera vraisemblablement s'abstenir.

Travail: Créativité exaltée.

Jusqu'au 10, vous ne craindrez pas de retrousser vos manches pour répondre à la demande. Misez sur votre originalité de ton, votre esprit novateur (le 7, le 14) et sur une inspiration au top (le 9, le 20) pour proposer des projets audacieux, qui rompront avec l'ordinaire et la tradition. Évitez en revanche de trop sortir du rang le 2 et le 23.

Loisirs: Intérêts transcendants.

Tout vous intéressera en juillet. Surtout si ce qui attire votre attention sort de l'ordinaire. Vous affectionnerez en effet toute sorte d'activité qui vous mettra en contact avec l'inconnu, l'inexploré, tout ce qui exalte l'imagination et la soif de comprendre.

Poissons 3ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2024

Misez sur votre mental en grande effervescence actuellement pour repousser les frontières du possible, élargir vos connaissances et sortir du rang. Pas trop cependant aux alentours du 2 et du 23 si vous souhaitez que l'on continue à vous suivre.


Poissons, vos dates clés pour Juillet 2024

Le 1er : le courant devrait passer merveilleusement bien entre vous et l'élu de votre cœur, votre pouvoir de séduction opère. En solo, profitez de votre actuel rayonnement pour faire mouche et envoûter qui vous voulez et surtout qui vous plaît.

Le 2 : entre votre désir de faire plaisir à tout le monde et une tendance certaine à vouloir rompre avec certains fonctionnements qui vous enfermaient dans des attitudes qui ne vous conviennent plus, vous risquez de provoquer des conflits.

Le 17 : n'en dites pas trop, n'en faites pas trop, le mieux sera l'ennemi du bien. Contentez-vous peut-être, si vous ne voulez pas qu'on vous trouve un peu trop impertinent ou exigeant, de suivre le mouvement sans trop chercher à parader, à monopoliser l'attention.

Le 20 : si vos idées sont bien arrêtées et que vous ne souhaitez pas faire un pas vers l'autre, gare aux oppositions frontales dont vous n'êtes pas assuré de sortir gagnant. Songez donc peut-être à lâcher du lest.

Le 23 : votre volonté de sortir du lot, d'exprimer votre singularité, votre originalité de ton pourrait ne pas faire l'unanimité dans les rangs. On pourrait notamment vous reprocher de n'en faire qu'à votre tête au détriment de l'intérêt collectif.

Horoscope de Juillet 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici