Horoscopes

Taureau: Horoscope Juillet 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

La communication sera à l'honneur en juillet où vous aurez à cœur de bien vous faire comprendre des autres et notamment de vos proches. Qu'il s'agisse d'affirmer vos revendications à disposer de plus d'autonomie vis-à-vis du clan ou d'entamer un nouveau cycle d'expansion personnelle, vous n'hésiterez pas à exprimer ce que vous avez en tête quitte à faire quelques étincelles ou (et) à déstabiliser un peu l'entourage.

Taureau 1er Décan, votre horoscope de Juillet 2024

(21 avril au 01 mai)

Humeur: Plutôt enjouée.

Nul doute que vous devriez afficher un large sourire en juillet. Tout du moins en début de mois (le 1er) où Jupiter continue à soutenir votre soif d'aller de l'avant, de vous ouvrir au monde, d'entreprendre et de fédérer. Profitez de cette énergie positive pour vous faire entendre, comprendre et certainement...aimer.

Amour: D'agréable compagnie.

Le courant passe bien entre vous et vos proches en tout début de mois où votre dynamisme semble communicatif et donne envie à tout le monde de vous fréquenter. Profitez-en pour enrichir votre carnet d'adresses, faire des rencontres agréables. À partir du 23, vous vous montrerez très attentif au bien-être de vos proches et mettrez tout en œuvre pour l'améliorer.

En couple

Jusqu'au 5, Jupiter vous dote d'une joie de vivre, d'un entrain qui ne manqueront pas de séduire un entourage prêt à vous suivre où vous voudrez (le 1er). Vous saurez quoi dire et quoi faire pour plaire. En revanche, certains de vos désirs pourraient être frustrés par une conjoncture qui freine un peu vos élans (le 20).

Célibataire

Jusqu'au 5 juillet, Jupiter vous dote d'une aura susceptible d'attirer à vous bien des succès. Notamment sur le plan affectif où vous ne passerez certes pas inaperçu et pourriez faire une rencontre (le 1er ?). À partir du 23, vous vous préoccuperez d'embellir votre cadre de vie, mais vous pourriez vous heurter à un mur le 20 où certaines de vos attentes seront déçues.

Argent: Adaptez-vous.

Si Jupiter continue d'encourager vos initiatives, évitez absolument d'imposer vos quatre volontés à qui que ce soit aux alentours du 20 où vous feriez mieux d'attendre votre heure. Que ce soit sur le plan des finances ou sur tout autre plan.

Travail: Charismatique.

Jupiter déserte provisoirement votre décan à partir du 5. Sans doute avez-vous eu l'opportunité de débuter un nouveau cycle d'expansion. Misez sur le tout début du mois (le 1er) pour rallier les suffrages, communiquer tous azimuts et donner envie à beaucoup de faire équipe avec vous. Si certains freins semblent vouloir ralentir le mouvement (le 20), ne forcez pas le passage.

Loisirs: Restez prudent.

Ouvert à tout, vous pourrez compter sur votre charisme pour donner aux autres l'envie de faire équipe avec vous. Regardez juste où vous mettez les pieds aux alentours du 20 où un incident de parcours n'est pas à exclure.

Taureau 1er Décan: Vos conseils pour de Juillet 2024

Un mois qui commence fort, bien et vous invite à rayonner tous azimuts. Méfiez-vous cependant (le 20) d'une tendance à la précipitation ou d'une trop grande confiance en vous qui pourrait vous desservir ou tout simplement devoir composer avec quelques obstacles irritants.


Taureau 2ème Décan, votre horoscope de Juillet 2024

(02 mai au 11 mai)

Humeur: Vous reprenez du poil de la bête.

Vous avez dû faire face à des changements déstabilisants et (pour certains depuis 2020) vous adapter tant bien que mal aux évènements ? À partir du 5, Jupiter, présent dans votre signe et décan, devrait vous aider à remonter la pente et à retrouver le sourire. Moins de pression négative et une bouffée d'enthousiasme qui devrait sans nul doute vous requinquer illico.

Amour: Enfin le renouveau.

Jupiter investit votre décan à partir du 5 juillet. L'opportunité de renouer avec un enthousiasme qui a pu être terni par une conjoncture plutôt morose ces dernières années ? Misez sur ce soutien effectif pour vous ouvrir à la vie, rayonner et y croire. Veillez juste à ne pas occuper trop de place en famille où l'on apprécierait que vous vous montriez plus discret (le 17).

En couple

Vous sortez enfin d'une période éprouvante où vous avez dû surfer sur les remous. Comptez sur Jupiter (à partir du 5) pour renouer avec une joie de vivre, une envie de vivre un peu aux abonnées absentes depuis un bail.

Célibataire

Profitez de l'énergie positive dispensée par Jupiter qui s'installe dans votre décan à partir du 5 pour sortir de l'ombre ou d'une phase qui a pu éprouver votre résistance. De nouvelles perspectives s'ouvrent ? C'est le moment de déployer vos ailes et d'attirer l'attention sur vous.

Argent: Confiance en hausse.

Gageons que sous la coupe dynamique de Jupiter, vous disposerez de plus de latitude pour entreprendre et croirez davantage en vous et en votre capacité à réussir et alors à gagner plus, beaucoup plus.

Travail: Nouveau souffle ?

Si vous souhaitez lancer une nouvelle entreprise, prendre un nouveau départ ou tout simplement redonner du souffle à une activité qui stagnait, n'hésitez pas (plus). À partir du 5, Jupiter ouvre la voie, vous pousse dans le dos et abolit la plupart de vos peurs. Misez sur une créativité exaltée (à partir du 26) pour marquer les esprits et des points.

Loisirs: Tout schuss.

Si vous brûlez beaucoup de calories pour vous affirmer à la face du monde, ouvrir une nouvelle page de votre histoire personnelle, il vous restera certainement assez de carburant pour partir à l'aventure, débuter une activité qui renforcera votre foi en vous-même.

Taureau 2ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2024

Un seul : profitez, surfez sur ces énergies nouvelles et porteuses pour accomplir ce que vous avez en tête et dans le cœur. En évitant peut-être d'occuper tout l'espace en famille où vous aurez tendance à vouloir un peu trop régner en maître (le 17).


Taureau 3ème Décan, votre horoscope de Juillet 2024

(12 mai au 20 mai)

Humeur: Plus aventureux ?

Si habituellement vous rechignez à sortir de votre pré carré à moins qu'on vous provoque à grand renfort de chiffon rouge ou de menaces, vous devriez actuellement ressentir vous-même l'envie de repousser vos limites, de franchir un cap, de vous affranchir de peurs qui vous empêchaient de vous affirmer comme vous l'entendiez.

Amour: Besoin d'air ?

Uranus présent dans votre décan depuis la fin mai dernier exalte votre désir de vous affranchir de liens trop pesants, de conditionnements qui finissent par vous frustrer. Tâchez de communiquer sur ce sujet avec vos proches si vous ne voulez pas que l'ambiance dégénère (le 2, le 23). Misez sur une approche diplomatique pour vous faire comprendre (le 7, le 14).

En couple

N'attendez pas que le torchon brûle pour essayer d'exprimer au partenaire (aux vôtres) que vous avez besoin de plus d'espace et d'autonomie. Faites passer le message en douceur (le 4, le 14) et tâchez de fédérer autour de votre propre idéal de vie.

Célibataire

Si vous ne supportez plus qu'on vous dicte votre conduite, avez le sentiment de subir plus que choisir et vous sentez trop dépendant de votre entourage, n'hésitez pas à exprimer votre soif d'indépendance. Veillez juste peut-être à y mettre les formes.

Argent: Motivé et motivant.

Si un projet qui vous tient à cœur nécessite une levée de fonds, vous saurez comment vous y prendre pour convaincre ceux qui détiennent les sous de financer vos plans. Jusqu'où ? Voilà qui rester à définir.

Travail: à vous de jouer.

Uranus (depuis la fin mai) pourrait vous donner envie de rompre avec certains modes de fonctionnement qui ont fait leur temps. Comme vous ne manquerez ni d'idées ni d'arguments pour marquer les esprits et des points, n'hésitez pas à vous lancer. Un projet qui vous fait rêver pourrait rallier les suffrages de vos partenaires (le 9, le 20).

Loisirs: Changer de disque.

Besoin de tenter de nouvelles expériences et de vous faire de nouveaux amis ? Vous aspirez sous la tutelle d'Uranus à rompre d'une manière ou d'une autre avec le passé et peut-être même à prendre quelques risques.

Taureau 3ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2024

Un mois d'été pas forcément reposant. Boosté par la conjoncture, vous tirerez votre épingle du jeu en faisant preuve de plus d'audace qu'à l'ordinaire. Veillez juste peut-être à laisser le temps à vos proches de s'habituer à cette nouvelle version de vous-même.


Taureau, vos dates clés pour Juillet 2024

Le 1er : le courant passe bien entre vous et vos proches. Votre enthousiasme contagieux fait merveille et vous assure de rallier les suffrages autour de vos projets et d'une nouvelle étape de votre parcours que vous initiez en pleine possession de vos moyens.

Le 2 : si vous avez soif de vous affranchir de tutelles (familiales ?) qui vous pèsent, veillez à faire passer vos messages le plus en douceur possible si vous souhaitez préserver l'harmonie au sein du clan où l'on pourrait trouver que vous vous la jouez trop perso.

Le 17 : prenez le temps d'expliquer aux vôtres ce qui vous anime actuellement, ce qui vous soulève de terre, si vous souhaitez qu'ils aient envie de vous suivre plutôt que de vous critiquer. Pas sûr en effet que vos actuelles priorités fassent l'unanimité dans les rangs.

Le 20 : vous aurez l'art la manière d'inspirer les autres et pourriez alors leur donner envie de partager, voire de soutenir, vos projets. Évitez en revanche d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit, sous peine qu'on essaie de vous freiner dans vos élans.

Le 23 : attention aux possibles prises de bec (en famille), on pourrait vous reprocher de délaisser les intérêts du clan au profit des seuls vôtres. Vous aspirez à rompre avec certains conditionnements du passé ? Soit. Mais tâchez d'y mettre les formes.

Horoscope de Juillet 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mars 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici