Horoscopes

Lion: Horoscope Juillet 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Certains négocient sans difficulté certains changements importants dans leur vie intérieure et extérieure, leur offrant quelques opportunités de franchir un cap selon leurs souhaits. D'autres prennent du recul pour bien négocier des structures en pleine mutation. Certains ont tout intérêt à faire un pas vers l'autre pour que leur univers relationnel, en plein boum, évolue harmonieusement.

Lion 1er Décan, votre horoscope de Juillet 2024

(23 juillet au 02 aout)

Humeur: Ne gardez rien pour vous !

Si Jupiter continue (au moins jusqu'au 9) à favoriser vos projets et laisse entrevoir des possibilités de réalisations enthousiasmantes (le 8), il sera sans doute nécessaire de vous positionner clairement face à l'autre ! Vos échanges doivent évoluer vers plus de transparence et le dialogue semble donc une étape incontournable (le 3, le 12, le 23) !

Amour: Posez-vous les bonnes questions !

Vous traversez probablement en ce moment une période de réévaluation de vos engagements affectifs et vous interrogez sur la légitimité de votre duo ou sur ce qui doit être mis en conscience afin de vous lier de manière plus constructive, de tenter de comprendre ce qui vous attire chez l'autre et ne se révèle pas toujours positif !

En couple

Un mois qui vous invite à entamer des échanges soutenus avec le partenaire pour essayer de comprendre (si possible ensemble) ce qui peut altérer l'harmonie de votre duo ! Pourquoi ne pas vous projeter dans un avenir qui vous inspire sur la même longueur d'onde !

Célibataire

Attachez-vous à détecter la raison pour laquelle vous vous liez toujours au même genre de personne et vous heurtez toujours aux mêmes problèmes ! L'opportunité de rompre avec des comportements générateurs de frustration et d'espérer entrevoir un avenir plus souriant avec l'autre (le 8) !

Argent: Pas de zone d'ombre !

Si vous partagez des intérêts communs avec qui que ce soit (partenaire privé ou professionnel), n'hésitez pas à organiser des entrevues où vous examinez ensemble les comptes et mettrez tout ce qui pourrait poser problème sur le tapis !

Travail: Assainir l'ambiance !

Il est temps de vous positionner clairement vis-à-vis d'associés, de partenaires et plus largement d'interlocuteurs avec lesquels vous êtes en affaires. Exprimez votre point de vue sans détour, n'esquivez pas ce qui coince, mais bien au contraire essayez d'entretenir avec eux des rapports sains ! Pour envisager ensemble un avenir prometteur en juillet (le 8) !

Loisirs: Goût du match !

Peut-être serez-vous tenté en juillet par des activités au cours desquelles vous pourrez vous lâcher et vous confronter réellement à l'autre ! Qu'il s'agisse de monter sur un ring ou de participer à un concours d'éloquence !

Lion 1er Décan: Vos conseils pour de Juillet 2024

Un mois d'été qui pourrait bien s'avérer être un test pour un univers relationnel actuellement en plein boum ! Pour espérer tomber d'accord sur l'essentiel d'un projet inspirant, si vous commenciez par sonder ce que l'autre veut vraiment ?


Lion 2ème Décan, votre horoscope de Juillet 2024

(03 aout au 13 aout)

Humeur: Plutôt réfléchi !

Plutôt enclin en juillet à coopérer avec certains signaux qui vous indiquent que le temps passe et qu'il serait avisé d'accepter cette évidence plutôt que de la rejeter! Comptez sur une mise à distance de vos émotions et réactions instinctives pour faire les bons choix ! Le meilleur moyen in fine de garder le contrôle de votre existence et de l'orienter dans le bon sens (le 21) !

Amour: Faire place nette !

Certaines structures qui vous paraissaient immuables dans votre vie disparaissent. Comptez en juillet sur une conjoncture bienveillante pour vous aider à appréhender les changements et en douceur (le 3, le 11) et sur votre détermination pour gérer les événements de manière constructive. En fin de mois, vous ne pourrez que vous en féliciter en constatant que votre avenir s'ouvre de manière prometteuse (le 21)!

En couple

Vous souhaitez rester maître des situations qui évoluent actuellement, de ruptures avec le passé pas toujours facile à encaisser. Si vous comprenez et suivez le mouvement, d'heureuses et nouvelles perspectives pourraient récompenser votre diligence (le 21) !

Célibataire

N'hésitez pas à prendre du recul pour tenter d'évaluer et d'intégrer le plus en conscience possible ce qui actuellement s'en va. Histoire d'accueillir sans plus trop de nostalgie ce qui arrive et pourrait vous plaire (le 21) ! Une nouvelle amitié, un projet ?

Argent: Plutôt moins que plus !

Si actuellement les fonds sont en baisse ou que vous peinez à évoluer sur ce terrain, prenez votre mal en patience et profitez de cet épisode de possible moindre abondance pour revoir vos priorités et pourquoi pas changer de cap, placer votre avenir sur d'autres rails !

Travail: S'adapter plutôt que se braquer !

Si Saturne tend à réduire quelque peu vos possibilités actuelles d'expansion, bride vos envies d'étendre vos pouvoirs, tâchez en juillet de comprendre pourquoi plutôt que de vous braquer contre une réalité incontournable. Il s'agit sans doute d'accepter certains deuils à faire (réels ou symboliques) afin d'être en mesure de vous projeter dans un avenir inspirant (le 21) sans plus trop de valises à traîner !

Loisirs: Bien entouré !

Sans doute passez-vous pas mal de temps à cogiter, à ressasser le passé avec pour risque majeur de vous isoler un peu du reste du monde. Vous pourrez heureusement compter sur votre entourage (proches, amis) pour vous sortir de votre caverne (le 21) !

Lion 2ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2024

À partir du 9, Jupiter devrait vous offrir quelques belles opportunités de vous tourner vers demain! Ne laissez alors passer aucune occasion de vous projeter vers un avenir prometteur et oubliez un peu ce qui vous tire depuis trop longtemps en arrière !


Lion 3ème Décan, votre horoscope de Juillet 2024

(14 aout au 22 aout)

Humeur: Plutôt équilibrée !

Entre une capacité à réfléchir avant d'agir, à calmer une agitation intérieure qui pourrait être mauvaise conseillère et une détermination à faire bouger les lignes (le 15), vous devriez naviguer en juillet sans encombre ! Une performance qui pourrait vous rapprocher d'une conception de la vie idéale !

Amour: Un peu hors sujet ?

Votre existence s'oriente peu à peu dans une autre direction que vous appréhendez en juillet avec un recul qui vous permettra de suivre au mieux l'évolution en cours ! Le meilleur moyen de gérer certaines ruptures avec le passé et un vent de nouveauté qui souffle sur votre vie. Misez conjointement sur une belle force de frappe pour tenter d'accélérer le mouvement (le 15, le 20) !

En couple

Vous oscillez en juillet entre repli sur vous-même et hyperactivité ! Tâchez d'expliquer au partenaire ce qui se passe en vous et n'a pas forcément grand-chose à voir avec lui ! D'ailleurs, ce mouvement de fond ne devrait pas forcément créer de turbulences en vous !

Célibataire

Vous vous activez pour précipiter un changement de voie voire de vie et réussissez parallèlement à gérer vos émotions face à une évolution qui se précipite (le 15) ! Pas forcément le meilleur cocktail pour séduire, mais assurément pour aller de l'avant !

Argent: Un peu dans le brouillard ?

Pas sûr que vous ayez une idée précise de l'état de vos comptes. Vous ne semblez pas vraiment au clair avec ce que l'avenir vous réserve dans ce domaine ! Un petit flou artistique qui ne devrait cependant pas mettre en péril vos finances !

Travail: Foncez, mais en conscience !

C'est bien sur ce terrain (et celui plus largement de votre chemin de vie) que vous vous activez le plus en juillet où vous pourrez compter sur une maîtrise de vos émotions pour parvenir à agir voire à passer un peu en force ce mois-ci (le 15) ! Il est question ce mois-ci d'orienter votre destinée autrement, en adéquation avec le chemin parcouru et les leçons apprises !

Loisirs: Prenez l'air !

Concentré sur vos objectifs et mobilisé par les actions à mener pour accélérer le mouvement du changement, il ne vous restera guère de temps pour songer à vous distraire. Si toutefois vous en avez l'opportunité, pensez au sport pour libérer quelques tensions !

Lion 3ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2024

Un mois que vous risquez de dérouler sur les chapeaux de roues ! Pour éviter de finir le mois sur les nerfs, gardez quoi qu'il arrive le recul nécessaire pour déterminer quand il est sage de foncer et plus prudent de réfléchir !


Lion, vos dates clés pour Juillet 2024

Le 3 : vous communiquez en douceur et contrôlez vos émotions pour faire évoluer les choses sans être secoué ! D'autres peuvent rencontrer des difficultés dans leurs échanges. Laissez l'autre s'exprimer !

Le 8 : Vous utilisez certains leviers dans l'ombre pour marquer des points et jouez sur les émotions pour attendrir ! D'autres sauront quels arguments avancer pour soutenir un projet en cours.

Le 5 : La nouvelle lune vous invite à tourner une nouvelle page de votre histoire personnelle, à regarder droit devant ! Certains affirmeront leur autorité pour marquer leur territoire et faire évoluer les structures environnantes.

Le 11 : Discrètement, vous avancez vos pions et faites évoluer une situation qui semblait figée ! Certains useront de leur charme pour orienter leur destinée à leur idée !

Le 21 : La pleine lune vous incite à ouvrir le dialogue ! Certains pourront compter sur un rayonnement personnel pour concrétiser un projet qui leur tient à cœur !

Horoscope de Juillet 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici