Mon Horoscope du Jour
Jeudi 2 Décembre | Sainte Viviane
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir

Horoscope du Poissons de Juin 2021

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : on ne voit que vous !
Vénus vous gâte en juin. Entre le 2 et le 27, comptez sur l'influence de la délicieuse planète pour booster votre pouvoir de séduction et vous doter d'un charme quasi irrésistible. Le bon moment et le bon mois pour sortir de l'ombre Ami Poissons, briller de tous vos feux, rallumer la flamme et faire des étincelles en amour. Vous ne devriez effectivement avoir aucun mal à faire (bonne) impression sur le monde qui vous entoure et aspirerez à vous mettre en valeur, en avant, à attirer et retenir les regards et les coeurs !

1er décan (19 février-29 février) : irrésistible !
Depuis la mi-mai, Jupiter a investi votre signe et décan. L'opportunité pour vous de débuter un nouveau cycle de vie qui ne se concrétisera sans doute totalement qu'à partir de la toute fin décembre 2021. En attendant, vous pourrez compter sur la géante du zodiaque pour exalter votre rayonnement et séduire tous azimuts. D'autant qu'entre le 2 et le 10 Vénus se charge de booster votre aura (et votre libido) et que le Soleil assurera le relais à partir du 21. Autant d'occasions d'aimer et de l'être, de faire des rencontres plaisantes voire déterminantes (le 3, le 23).

En couple, un temps de félicité pour vous et votre partenaire qui n'aura d'yeux que pour vous. Il faut dire que vous ne passerez pas inaperçu et que votre magnétisme irrésistible donnera envie à l'élu de votre coeur d'embarquer avec vous pour Cythère. Ne vous en privez surtout pas aux alentours du 3 et du 23 où il y aura incontestablement de l'amour dans l'air !

Célibataire, si vous aspirez à sortir de votre condition, vous pouvez compter en juin sur un renfort cosmique de taille pour favoriser votre épanouissement affectif. Un charme fou et de belles opportunités de l'exercer, de faire mouche et des touches et pourquoi pas de dénicher la perle rare (le 3, le 23).

2ème décan (1er mars-10 mars) : un passé trop présent à votre goût !
Vous aurez à coeur de sécuriser vos bases familiales ou peut-être de vous retourner sur le passé pour mieux comprendre et appréhender les liens que vous entretenez avec vos proches (le 3). Si Vénus tend à doper votre soif d'aimer et de l'être (entre le 10 et le 18) et pourrait favoriser vos échanges voire un coup de coeur (le 13) attention le lendemain (le 14) à votre manière peut-être un peu trop brutale de revendiquer plus de liberté vis-à-vis d'un clan familial, amical qui n'appréciera pas forcément ! Gare alors aux blocages et risques de rupture de communication et de ban qui ne faciliterait guère votre émancipation et pourrait même vous coincer aux entournures !

En couple, si vous prenez suffisamment de recul (le 3) pour être en mesure d'échanger en conscience avec vos proches le 3 et que votre charme opère le 13 et vous permet de faire passer vos messages sans braquer qui que ce soit, vous pourriez dès le 14 être confronté à une impossibilité de vous faire comprendre et à un passif familial qui ne vous permettra pas pour l'instant (même si vous en avez envie) de rompre avec des conditionnements et habitudes du passé qui finissent par vous peser !

Célibataire, vous saurez comment gérer vos relations familiales en début de mois (le 3) où vous aurez soin de prendre un peu d'altitude face à une histoire familiale qui tend à vous tirer encore et toujours en arrière. Misez sur Vénus (le 13) pour séduire, surprendre sans choquer mais préparez-vous pourtant (le 14) à vous retrouver sur la sellette et rattrapé par un passé qui finit par vous emprisonner et avec lequel vous souhaitez rompre. Ce ne sera pas pourtant... pour tout de suite !

3ème décan (11 mars-20 mars) : vous êtes difficile à suivre !
Des incompréhensions à redouter en famille aux alentours du 5 et du 13 où les échanges seront tout sauf clairs. Ne tentez pas pour autant de faire la loi (le 5) ou d'user (abuser) de votre charme pour influencer (manipuler) qui que ce soit (le 23) au risque qu'on se méfie de vous ! Préférez sensibiliser les vôtres à votre vision du monde plutôt en ouvrant votre coeur (le 21) qu'en trompant (consciemment ou pas, volontairement ou pas) votre monde !

En couple, le moins qu'on puisse dire est que le courant aura du mal à passer entre vous et vos proches le 5 et le 13 où des malentendus risquent de gâcher l'ambiance. On vous trouvera trop idéaliste, pas assez les pieds sur terre ou carrément "perché" et on tentera de vous ramener à la raison. Résultat ? Vous ne pourrez espérer relancer les débats sur les bons rails qu'en fin de mois. À condition toutefois que vous n'essayiez pas de faire pression sur l'entourage pour qu'il vous croie (le 5) ou du charme (le 25) pour qu'il vous suive !

Célibataire, si vous tentez de communiquer à vos proches certains rêves et projets qui vous inspirent, pas sûr que vous y parveniez vraiment en juin où l'on vous trouvera un peu trop déconnecté du réel. Vos désirs effraieront votre entourage qui essaiera de vous ramener à la raison et un vrai brouillage de fréquence est à redouter aux alentours du 5 et du 13. Évitez cependant de chercher à avoir le dernier mot (le 5) ou d'enjôler ceux qui auront bien du mal à vous croire sur parole. Au risque de troubler encore plus les échanges ! Préférez miser sur un rayonnement incontestable pour faire mouche et des touches (le 21) !

Mon conseil:

Vénus sublimera votre aura et favorisera vos amours entre le 2 et le 27. Assez pour faire naître des idylles ou rallumer la flamme. Pas forcément suffisamment pour vous éviter certains brouillages de fréquence susceptibles d'altérer de temps à autre votre félicité. Pour essayer alors de dérouler et boucler le mois en beauté, jouez de vos atouts pour séduire voire convaincre pas pour contraindre !


1er décan (19 février-29 février) : tout vous réussit !
Nul doute qu'en juin vous êtes en mesure de faire des étincelles sur tous les terrains. Que ce soit en amour ou en affaires, vous pouvez compter sur un charme fou pour éblouir vos interlocuteurs qui pourraient alors se muer en admirateurs fervents (le 3, le 23). Vous n'aurez aucun mal à exprimer vos dons et potentiels et jouirez sans réserve ni doute de la faveur de ceux qui pourraient être tentés de vous pousser en avant, de vous ouvrir la voie ou de vous y accompagner ! Profitez donc de cette période bénie pour impressionner les foules, Ami Poissons épater la galerie et faire la démonstration de vos talents éclatants !

2ème décan (1er mars-10 mars) : encore ligoté par le passé !
Si Vénus tend à exalter vos talents entre le 10 et le 18 et que la délicieuse planète pourrait bien vous aider à exprimer une originalité et une liberté de ton qui ont de quoi séduire (le 13), vous ne manquerez pas d'être rattrapé dès le lendemain (le 14) par vos doutes, interrogations, et complexes (dont la plupart sont liés au passé, à votre éducation voire à la généalogie). Un frein considérable que vous aurez du mal à dépasser, à gérer. Pour l'instant, contentez-vous d'essayer de comprendre ce que vos blocages ont à vous dire afin d'être davantage en mesure un jour ou l'autre de passer à autre chose, de vous en affranchir en les intégrant dans votre histoire personnelle ! Le meilleur moyen sans doute in fine Ami Poissons de transcender ce qui depuis longtemps et encore maintenant vous empêche d'aller de l'avant !

3ème décan (11 mars-20 mars) : redescendez sur terre !
Si vous ne manquez ni d'imagination ni d'inspiration, c'est peut-être un poil de discernement qui pourrait bien vous faire défaut en juin. Vos discours ne sont pas clairs, vos pensées vagabondent et vous avez tôt fait de décoller sans ceinture. Pas de quoi rassurer vos pairs, collègues et boss qui vous écouteront avec circonspection. Vous devriez être en mesure de reprendre les échanges de manière plus productive et lisible à partir du 22. Et si votre rayonnement indéniable contribue à vous assurer d'une belle cote de popularité (le 21), n'abusez ni de vos pouvoirs (le 5) ni de votre charme (le 25) pour influencer qui que ce soit au risque Ami Poissons de susciter la méfiance alentour plus que l'adhésion ! À bon entendeur...

Mon conseil:

Vénus tend à magnifier vos potentiels et talents mais la délicieuse planète ne suffira pas forcément à vous garantir le succès. Il vous faudra également tenter d'exprimer le plus clairement et raisonnablement possible ce que vous souhaitez réaliser. À vous de jouer !


1er décan (19 février-29 février) : sur "on" !
Vous ne manquerez pas de superbe ni d'atouts en juin pour rayonner tous azimuts. Charismatique et dopé par les énergies jupitériennes qui vous gonflent à bloc depuis la mi-mai profitez de cette période pour décoller voire passer le mur du son !

2ème décan (1er mars-10 mars) : climat un peu frustrant !
Écartelé entre un passé qui vous tire par la manche et en arrière et un vrai désir de vous affranchir, d'exprimer haut et fort qui vous êtes devenu au fil du temps, vous risquez fort ce mois-ci d'être confronté à des contretemps qui vous hérisseront le poil ! Essayez alors, autant que faire se peut, de prendre du recul sur les événements et des émotions pas forcément positives !

3ème décan (11 mars-20 mars) : restez ancré !
Si vous souhaitez terminer le mois en harmonie avec votre entourage, essayez juste d'exprimer vos idées et projets le plus clairement possible. Une approche qui vous évitera embrouilles et malentendus susceptibles de brouiller la fréquence entre vous et les vôtres !

Mon conseil:

Pour rester en forme ou tout du moins éviter les baisses de régime et de moral possibles si vous essuyez en juin quelque dommage ou frustration, comptez sur votre rayonnement personnel pour transformer l'ombre en lumière et vos problèmes en opportunités d'apprendre et de comprendre !

Au fil du mois de Juin 2021 pour le signe du Poissons:

La première semaine,
Le 3, essayez ce jour de vous relier de manière constructive à un passé (voire un passif) qui doit être examiné de près pour que vous réussissiez à en tirer les précieux enseignements pour tôt ou tard espérer passer enfin à autre chose ! Misez sur votre charme irrésistible pour rallumer la flamme, faire mouche et envoûter qui vous voudrez !
Le 5, vos échanges avec les proches sont confus ! Personne n'y trouve son compte et les débats s'enlisent ! Pas une raison suffisante toutefois pour tenter de faire pression sur l'autre pour imposer vos idées et une vision de l'avenir que l'on ne partage pas forcément !

La deuxième semaine,
Le 10, la nouvelle lune vous invite à vous investir sur le plan familial. Ne vous faites donc pas prier pour tenter de clarifier ce qui coince et préférez exprimer clairement ce qui cloche ! Le meilleur moyen pour un jour ou l'autre être en mesure de vous libérer de poids trop lourds et de refonder le clan sur des bases plus saines.
Le 11, si les échanges vous semblent tourner un peu en rond voire à vide, n'abandonnez pas pour autant le terrain du dialogue !
Le 13, charmeur et charmant, misez sur votre aura quasi irrésistible ce jour pour échanger sur un mode qui vous ressemble, exprimer une originalité, une liberté de ton que vous ne voulez plus taire ! Attention ce jour à ne pas perturber la fréquence en pensant que tout le monde partage vos idéaux. Le meilleur (en fait le pire) moyen de brouiller les ondes et la communication entre vous et les autres !

La troisième semaine,
Le 14, vous vous sentez muselé, empêché d'avancer et tiré par la manche par un passé qui fait de la résistance. Ce n'est cependant ni le moment ni l'heure de ruer dans es brancards ou de larguer les amarres mais bien plutôt de tenter de comprendre pourquoi vous en êtes arrivé là et de commencer à cerner les pistes à suivre pour un jour ou l'autre vous libérer de ces entraves !

La quatrième semaine,
Le 21, vous ne manquerez ni d'atouts et surtout pas d'attraits ce jour où vous serez capable de faire fondre n'importe qui ! L'opportunité d'embarquer qui vous plaît, aimez dans vos rêves et pourquoi pas pour Cythère !
Le 22, tous les échanges notamment en famille qui s'éternisaient depuis la fin mai devraient reprendre de plus belle à partir de ce jour. Profitez de ce retour à plus de fluidité pour relancer les débats sur les bons rails !
Le 23, il y a de l'amour dans l'air et un nouveau cycle d'expansion qui se profile et se concrétisera effectivement à partir de la toute fin décembre et l'an prochain. Attention à ne pas abuser de votre charme ce jour pour contraindre plus que convaincre votre entourage que vos projets sont les meilleurs au risque qu'on soit tenté de vous opposer une fin de non-recevoir...

Le 24, la pleine lune vous invite à tirer des plans sur la comète. Pourquoi pas, si vous n'obligez personne à accepter sans réserve vos projets enthousiasmants !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Juin 2021 du Bélier- Horoscope de Juin 2021 du Taureau
- Horoscope de Juin 2021 du Gémeaux- Horoscope de Juin 2021 du Cancer
- Horoscope de Juin 2021 du Lion- Horoscope de Juin 2021 de la Vierge
- Horoscope de Juin 2021 de la Balance- Horoscope de Juin 2021 du Scorpion
- Horoscope de Juin 2021 du Sagittaire- Horoscope de Juin 2021 du Capricorne
- Horoscope de Juin 2021 du Verseau- Horoscope de Juin 2021 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Mai 2021, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Juillet 2021. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021.



Horoscope du Poissons de Juin 2021 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0