Horoscopes

Poissons: Horoscope Juin 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous œuvrerez prioritairement en juin pour améliorer vos conditions (cadre) de vie et celles de vos proches. Comptez sur Vénus pour favoriser une communication fluide et bienveillante. Vous serez en effet à l'écoute de votre entourage et aurez à cœur de faire passer vos messages le plus en douceur possible. Si pour réussir dans vos entreprises, vous avez besoin de fonds, pour sur vous vous attelez à convaincre ceux qui détiennent le pouvoir ou les sous...de vous en donner.

Poissons 1er Décan, votre horoscope de Juin 2022

(19 février au 28 février)

Humeur: Plutôt enjoué !

Vénus joue dans votre camp et à partir du 21, le Soleil tend à booster votre pouvoir de séduction et à doper vos talents et potentiels. De quoi jouir de la vie et vous réjouir d'une conjoncture qui vous gâte ? À condition toutefois que vous n'en profitiez pas pour commettre certains petits excès, abus aux alentours du 29.

Amour: En quête d'harmonie !

Attentif aux vôtres en juin ? Jusqu'au 6, vous échangerez avec ceux que vous aimez. Peut-être pour définir les bases sur lesquelles vous souhaitez construire (reconstruire) votre destinée ? Misez sur Vénus (à partir du 23) pour poser ensemble les jalons de projets qui vous tiennent à cœur. Évitez en revanche de croire que tout vous est dû (le 29).

En couple

Votre épanouissement familial sera au cœur de vos préoccupations en juin et vous agirez en sorte de mettre tout le monde d'accord. Attention cependant (à partir du 21) à ne pas vous prendre un peu trop pour le seigneur et maître (le 29).

Célibataire

Vous aspirez à vous épanouir dans un environnement qui vous plaît et chercherez à rallier les suffrages de votre entourage autour de votre vision des choses. Prenez soin de ne pas vous prendre pour le centre du monde (le 29).

Argent: Mettez-vous des limites !

Misez sur une détermination à tout crin d'obtenir ce que vous réclamez et les faveurs actuelles de Jupiter pour espérer gonfler votre escarcelle en juin. Si toutefois vous réussissez à canaliser (au moins un peu) vos appétits en hausse.

Travail: Plutôt enjoué !

Vénus joue dans votre camp et à partir du 21, le Soleil tend à booster votre pouvoir de séduction et à doper vos talents et potentiels. De quoi jouir de la vie et vous réjouir d'une conjoncture qui vous gâte ? À condition toutefois que vous n'en profitiez pas pour commettre certains petits excès, abus aux alentours du 29.

Loisirs: Partager !

C'est vraisemblablement en famille que vous aurez le plus envie de passer votre temps libre en juin. Qu'il s'agisse de décorer ensemble la maison ou de vous offrir une petite escapade, vous aurez du mal à vous éloigner de ceux que vous aimez!

Poissons 1er Décan: Vos conseils pour de Juin 2022

La conjoncture continue à soutenir vos initiatives et à rouler pour vous ? N'en profitez pas pour vous croire affranchi des lois de la pesanteur et vous croire au-dessus des lois et de tout en fin de mois (le 29).


Poissons 2ème Décan, votre horoscope de Juin 2022

(01 mars au 10 mars)

Humeur: échapper à la règle !

Vénus favorise nettement vos échanges avec le proche entourage et le monde extérieur en général entre le 6 et le 14. L'opportunité d'exprimer votre authenticité, votre désir d'aimer au-delà des chemins balisés, votre besoin d'être surpris, voire dérangé dans vos habitudes, et plus généralement votre soif d'évoluer sur tous les plans au-delà de tout parcours conventionnel.

Amour: échanges intenses !

Une cote de popularité qui pourrait monter soudainement aux alentours du 11 où l'on reconnaît votre singularité et on apprécie enfin votre originalité de ton, votre différence et où l'on accède peut-être à vos demandes ? Misez sur une conjoncture favorable à la communication pour exprimer ce qui vous tient vraiment à cœur.

En couple

Un échange avec l'entourage qui pourrait briser la glace et vous aider à instaurer un mode de fonctionnement différent et vraisemblablement plus en adéquation avec vos aspirations. Un climat non exempt de surprises heureuses (le 11).

Célibataire

Ouvrez bien l'œil aux alentours du 11 où un petit coup de cœur n'est pas à exclure. À moins que vous ne profitiez de l'influence de vénus pour faire passer vos messages (un peu transgressifs) plus en douceur.

Argent: énergie offensive !

Vous n'hésiterez pas à monter au créneau pour réclamer ce qu'on vous doit ou ce que vous estimez mériter entre le 7 et le 21. Comptez sur l'énergie de Mars pour défendre vos valeurs et vos droits et motiver ceux qui détiennent les sous...à vous en donner davantage.

Travail: Renouveau ?

Peut-être aurez-vous l'opportunité en juin (aux alentours du 11) de bénéficier d'ouvertures vous permettant d'envisager l'avenir autrement. On sollicite davantage votre créativité ou vous-même rompez un processus pour vous engager dans un autre plus gratifiant ? Comptez en tous cas sur une belle énergie combative (entre le 7 et le 21) pour négocier à la hausse vos émoluments.

Loisirs: Poussée créative ?

Que vous passiez votre temps libre ordinairement à lire, à bricoler, à échanger avec les autres, attendez-vous aux alentours du 11 à voir vos activités boostées ou renouvelées par un courant créatif qui pourrait bien bousculer vos habitudes.

Poissons 2ème Décan: Vos conseils pour de Juin 2022

En quête d'inédit vous ne risquez pas d'être déçu en juin où Vénus et Uranus œuvreront de concert (aux alentours du 11) à vous soulever de votre siège. Laissez-vous donc surprendre et en aucun cas ne refusez de sortir de votre bocal.


Poissons 3ème Décan, votre horoscope de Juin 2022

(11 mars au 20 mars)

Humeur: Bof !

Vous aimerez sans doute franchir plus vite un cap vers un futur dont vous posez actuellement les jalons et pourriez parfois en concevoir une certaine frustration. Prenez pourtant votre mal en patience et acceptez de cheminer lentement mais sûrement vers vos buts. Un programme pas forcément très "fun", mais sans nul doute payant.

Amour: En gestation !

Si vos échanges avec le proche entourage piétinaient depuis mai, vous pouvez espérer une reprise constructive des débats à partir du 3 (le 10). Si vous vous préparez à initier un nouveau cycle de vie, ne précipitez rien et ne prenez pas trop vos rêves pour la réalité et misez sur Vénus (entre le 14 et le 23) pour rassembler autour de vous.

En couple

Vous œuvrez pour refonder votre foyer sur de nouvelles bases qui devront prendre en compte vos nouveaux critères. Grâce à Vénus, vous aurez l'art et la manière de communiquer sur ce sujet avec des proches qui seront alors tentés de vous suivre!

Célibataire

Peu à peu vous fermez des portes et en ouvrez d'autres. Pour sûr, votre avenir commence à se profiler autrement. Pas question toutefois de trop accélérer le mouvement. Misez sur Vénus pour rallier en douceur les suffrages.

Argent: Petit à petit l'oiseau fait son nid !

Sur ce terrain-là également allez-y doucement et tâchez de ne pas trop planer au-dessus des réalités de ce monde (le 16, le 18). Préférez pour l'instant vous contenter de peu en attendant mieux.

Travail: L'aval du temps !

Vous avez en tête et dans vos cartons un nouveau projet de vie ? Saturne (à partir du 4) et Neptune (à partir du 28) vous invitent à mûrir vos plans pour construire sur des bases solides. Si vous devez solliciter des soutiens financiers, plaidez votre cause avec détermination, mais sans forcer la main de qui que ce soit.

Loisirs: Nourrissez votre univers intérieur !

Un peu plombé par un climat céleste plus exigeant que franchement réjouissant ? Pour échapper à la possible pesanteur ambiante, réfugiez-vous dans vos rêves qui finiront par se réaliser, mais pas maintenant.

Poissons 3ème Décan: Vos conseils pour de Juin 2022

Un mois qui vous invite à peaufiner vos plans avant d'être en mesure de les mettre en œuvre. C'est en acceptant l'aval du temps que vous réussirez le mieux à gérer d'éventuelles lenteurs qui pourraient sinon finir par vous déprimer un peu.


Poissons, vos dates clés pour Juin 2022

#ad_all_left#

Le 3, une communication un peu à l'arrêt depuis mai ? Les débats devraient reprendre de plus belle.

Le 11, une rencontre inédite, un coup de cœur, une déclaration inattendue ? Tout est possible en amour et sur le plan relationnel.

Le 16, si vous aspirez à améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches, vous serez bien avisé cependant de garder vos dépenses sous contrôle.

Le 27, les leçons tirées du passé pourraient vous aider à gérer vos comptes avec prudence et circonspection.

Le 29, si vous êtes tenté de faire plaisir à tout le monde, vérifiez bien que vous en avez vraiment les moyens.

Horoscope de Juin 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici