Horoscopes

Cancer: Horoscope Juin 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Plutôt en appétit, gourmand ? Vous n'aurez pas vraiment l'intention de vous priver de nourritures terrestres, une sensualité aiguisée et une avidité en hausse pourraient vous donner envie de tout (parfois de trop). Comptez, pour certains, sur une conjoncture complice de vos ambitions pour réguler vos désirs et faciliter leur satisfaction quand d'autres devront veiller à canaliser eux-mêmes leur gloutonnerie pour qu'elle ne les pousse pas à dépasser les bornes.

Cancer 1er Décan, votre horoscope de Juin 2024

(21 juin au 01 juillet)

Humeur: Exubérance à placer sous contrôle

Jupiter vous émoustille, tend à multiplier les projets qui vous séduisent et vous garantit des soutiens actifs dans la réalisation de vos perspectives. Le tout serait de ne pas trop en demander à ceux qui vous suivront. Heureusement, vous saurez vite tempérer vos ardeurs (le 19, le 29, le 30).

Amour: Restez (au moins un peu) dans le rang

Vous avez envie de dévorer la vie, mais feriez bien de calmer un peu (beaucoup) vos ardeurs le 5 et le 11 où vous mettrez tout en œuvre pour satisfaire vos désirs, au risque qu'on vous trouve un brin excessif dans vos attentes. Heureusement, vous parviendrez à canaliser vos envies en régulant un peu à la baisse vos ardeurs (le 19, le 29, le 30).

En couple

Tâchez d'endiguer vos exigences (quelles qu'elles soient) le 5 et le 11 où votre gourmandise pourrait inquiéter l'autre. Vous reviendrez heureusement vite à la raison et au sens de la mesure (le 19, le 29, le 30).

Célibataire

Essayez de contrôler vos exigences dont l'expression trop appuyée pourrait refroidir les ardeurs de qui vous aimez ou vous plaît. Préférez donc tirer des plans sur la comète qui tiennent compte de vos vraies possibilités (le 19, le 29, le 30).

Argent: Affichez votre maturité autant que votre enthousiasme

Méfiez-vous de ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre, avec pour risque majeur d'effrayer votre entourage. Ce dernier sera cependant vite rassuré quand il constatera que vous prenez votre temps (le 19).

Travail: Construire sur du solide

Vous ne manquez ni de projets et encore moins d'enthousiasme pour les réaliser. Vous aurez sans doute tendance à croire que tout est possible (le 5, le 11). Pourquoi pas si vous comprenez qu'il y a quelques limites à ne pas dépasser. Vous les intégrerez avec succès dans votre quête (le 19, le 29, le 30).

Loisirs: Privilégiez la profondeur

Si vous abordez le mois plutôt enclin à faire la fête, à trop dépenser, à dépasser les bornes, vous retrouverez vite le goût de joies plus simples le 19, le 29, le 30, histoire de partager des moments importants avec ceux que vous appréciez.

Cancer 1er Décan: Vos conseils pour de Juin 2024

Le mois commence dans l'excès et évolue vers plus d'équilibre grâce à Saturne qui tempère votre enthousiasme et remet vos perspectives sur les bons rails (le 19).


Cancer 2ème Décan, votre horoscope de Juin 2024

(02 juillet au 12 juillet)

Humeur: à l'équilibre

Vous abordez le mois, doté d'une aura magnétique qui devrait vous aider à atteindre vos objectifs. Ainsi saurez-vous quoi faire et quoi dire pour convaincre ceux dont vous avez besoin ou qui vous plaisent de vous croire et de vous suivre. Misez sur votre charme et votre détermination pour tirer votre épingle du jeu sur tous les terrains.

Amour: Bien connecté à vous-même

Vos actuels désirs seront peut-être en lien avec certains non assouvis du passé. Vous vous sentirez relié à certaines émotions qui vous inspireront, à certaines réflexions qui dicteront probablement vos choix et combleront délicieusement vos attentes aux alentours du 17 et du 21 où vous aurez tout lieu d'être satisfait.

En couple

Vous aspirez à évoluer en adéquation avec les instances de votre monde intérieur. Comptez sur Vénus (le 17) et sur Mars (le 21) pour y répondre et vous permettre d'atteindre, en vous connectant à vos ressentis, un degré de jouissance espéré.

Célibataire

Pas forcément de grands émois ni de grands élans à prévoir en juin, mais certainement un niveau de satisfaction intérieure qui devrait suffire à votre bonheur. Certaines réflexions liées à l'expérience vous permettront de bien cerner ce que vous attendez désormais et d'y répondre.

Argent: Charmeur et offensif

Vénus tend à exalter votre désir de gagner (dépenser) plus tandis que Mars aiguise votre force de frappe. Un duo parfait pour réclamer et obtenir qu'on revalorise votre salaire. Peut-être opterez-vous pour une approche discrète, mais efficace. Par le biais de négociations sous le manteau.

Travail: Soignez vos stratégies

Vous souhaitez probablement qu'on reconnaisse, apprécie votre travail et qu'on le récompense dignement et n'hésiterez pas à mettre vos talents en avant, à réclamer pourquoi pas votre dû. Comptez sur une belle pugnacité, une détermination sans faille et des capacités évidentes pour plaider avantageusement votre cause. Peut-être en cultivant également vos soutiens dans l'ombre, en négociant pour l'instant à couvert.

Loisirs: Vous faire plaisir

Une petite virée shopping à prévoir ? Sans doute serez-vous tenté de dépenser de l'argent pour parfaire votre look ou tout simplement pour vous sentir parfaitement en harmonie avec vous-même.

Cancer 2ème Décan: Vos conseils pour de Juin 2024

Le mois vous invite à vous concentrer sur votre univers intérieur pour y trouver des réponses à votre actuelle quête de satisfactions en tous genres ou tout simplement pour vous connecter à une quête légitime de reconnaissance personnelle.


Cancer 3ème Décan, votre horoscope de Juin 2024

(13 juillet au 22 juillet)

Humeur: Fluctuante 

Si tout semble vouloir vous sourire et favoriser votre félicité, votre montée en puissance en début de mois, vous devrez faire bien attention où vous mettez les pieds ensuite. Ainsi serez-vous peut-être un peu trop enclin à céder à la facilité aux alentours du 19 où le plus grand flou règne dans vos relations. Avec pour risque majeur que la situation dégénère le 26.

Amour: Tensions à prévoir en fin de mois

Vénus booste votre pouvoir de séduction jusqu'au 5. L'opportunité en tout début de mois de faire évoluer le lien vers une forme d'idéal, de croiser un être inspirant (le 2), lors d'une sortie entre amis (le 4). Prudence cependant recommandée le 19 où vous n'êtes pas à l'abri d'une petite déception ou d'un conflit d'intérêts qui altérerait l'ambiance (le 26).

En couple

Si vous semblez en passe de toucher les étoiles en début de mois (le 2), tâchez toutefois de garder les yeux bien ouverts, car vous risquez de douter un peu (beaucoup) le 19. Si vous êtes en désaccord avec le partenaire vis-à-vis d'un projet, lâchez du lest (le 26).

Célibataire

Misez sur un début de mois favorable aux rencontres magiques pour exercer votre pouvoir de séduction (le 2). Prudence recommandée aux alentours du 19 où vous ne serez plus sûr de rien et du 26 où vous pourriez être tenté de monter dans les tours.

Argent: Restez clean

Si un projet qui sort de l'ordinaire nécessite que vous sollicitiez des fonds, veillez à placer toute transaction, négociation sous le sceau de la transparence (le 19). Une précaution qui pourrait vous éviter bien des déboires (le 26).

Travail: Risque de faux pas en fin de mois

Si vous devez porter un projet, vous aurez l'art et la manière de faire rêver, de transporter vos interlocuteurs en début de mois (le 2), de les surprendre (le 4). Attention toutefois ensuite à rester intègre. Vous risqueriez d'être berné (ou d'être vous-même tenté de tromper votre monde) le 19. Une situation qui ne pourrait que déboucher sur une situation explosive (le 26).

Loisirs: Voyage, voyage

Profitez des flux inspirants du début juin pour prévoir une escapade entre amis (le 4) ou pour embarquer avec l'élu de votre cœur (le 2). Ensuite, l'ambiance pourrait quelque peu s'ennuager et être alors moins propice aux tendres envolées.

Cancer 3ème Décan: Vos conseils pour de Juin 2024

C'est un bon mois pour vous épanouir dans tous les domaines, à condition de sortir de votre coquille et d'aller vers les autres, d'entreprendre de nouvelles activités. Il faut développer votre confiance en votre potentiel.


Cancer, vos dates clés pour Juin 2024

Le 2 : un idéal en ligne de mire ? Misez sur votre charme irrésistible pour rallier les suffrages autour de vos perspectives inspirantes qui devraient effectivement fédérer et séduire.

Le 5 : pas sûr que votre rayonnement suffise à annihiler les tensions qui existent peut-être pour certains vis-à-vis de l'autre (qu'il s'agisse du partenaire de cœur ou d'affaires), mettez-vous (et restez) à son écoute.

Le 11 : si certains parviennent à défendre avec succès leurs projets ce jour, d'autres auront tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre et risquent alors de dépasser leur budget et de susciter l'inquiétude (la méfiance) alentour.

Le 19 : un enthousiasme communicatif pourrait bien permettre à certains de placer leurs projets sur les bons rails. À condition toutefois qu'ils ne brouillent pas la fréquence en envoyant des messages susceptibles de flouter les contours de leurs plans et intentions ultimes.

Le 26 : si vous tentez de forcer le passage et défendez vos intérêts en employant un ton trop offensif (voire agressif), vous risquez juste de mettre le feu aux poudres sans obtenir gain de cause. Commencez donc par réduire la voilure et par baisser d'un ton.

Horoscope de Juin 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juin 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici