Horoscopes

Poissons: Horoscope Juin 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Déterminé à agir au quotidien pour faire bouger les lignes (en famille) et animé d'une vraie bonne volonté de faire plaisir à tout le monde, vous ne manquerez ni d'autorité ni d'empathie pour tenter d'harmoniser vos liens et d'améliorer vos conditions (cadre) de vie et celles de vos proches. Veillez juste peut-être (au moins pour certains) à ne pas trop chercher à embellir le tableau si vous souhaitez rester crédible et qu'on ne doute pas au final de vos louables intentions.

Poissons 1er Décan, votre horoscope de Juin 2024

(19 février au 28 février)

Humeur: Plus ouvert en deuxième quinzaine

En dépit d'une envie de servir la communauté, vous aurez du mal à faire fi de certaines blessures du passé qui court-circuitent encore vos initiatives présentes (le 5, le 11). Vous saurez mieux gérer ces interférences ensuite (le 19, le 29, le 30) où vous prendrez conscience que le meilleur vous attend si vous acceptez de lui tendre les bras.

Amour: Plus mature

Disposé à servir la cause commune et à réchauffer l'ambiance (en famille notamment) ? Commencez par clarifier vos véritables intentions à l'égard de vos proches où ce qui sous-tend votre implication et pourrait ne pas être si pur et désintéressé (le 5, le 11). Le meilleur moyen d'agir en conscience et sans ambiguïté pour le bien de tous (le 19, le 29, le 30).

En couple

Certains éléments (pas digérés) du passé pourraient interférer avec votre désir de nouer (renouer) des liens chaleureux avec des proches (le 5, le 11). Heureusement, désormais plus mature, vous saurez établir (rétablir) un lien authentique avec l'autre (le 19, le 29, le 30).

Célibataire

Essayez (le 5, le 11) de bien identifier ce qui pourrait interférer avec votre aspiration à nouer des liens cordiaux avec l'entourage (le 5, le 11). Des souvenirs douloureux? Vous saurez tirer les leçons du passé et ouvrir vos bras (le 19, le 29, le 30).

Argent: La tête ailleurs

Gageons que vous serez bien trop occupé à grandir, à mûrir, à assimiler les leçons du passé pour vraiment songer à vous enrichir autrement qu'humainement, spirituellement en juin. Il y a un temps pour tout.

Travail: Faites désormais confiance en conscience

Si vous œuvrez au service de la collectivité avec célérité et dévouement, pas sûr que le climat émotionnel dans lequel s'inscrivent vos initiatives soit totalement dénué de rancœurs. Misez alors sur votre expérience pour aller de l'avant sans laisser constamment le passé gâcher vos belles chances actuelles d'élargir vos perspectives et de croiser de nouvelles (et agréables) têtes.

Loisirs: Esprit d'équipe

Vous aurez certainement à cœur de collaborer, de participer. Que ce soit en famille, au travail ou dans l'espace que vous réserverez à la détente, vous chercherez avant tout à prendre du bon temps bien entouré et pour certains à faire ensemble œuvre utile.

Poissons 1er Décan: Vos conseils pour de Juin 2024

Une première quinzaine où vous ne serez pas forcément très conscient de ce qui dicte vos actes, mais une seconde quinzaine où vous mesurerez le chemin parcouru au fil du temps (et des épreuves). C'est doté de cette nouvelle maturité que vous agirez effectivement dans le bon sens.


Poissons 2ème Décan, votre horoscope de Juin 2024

(01 mars au 10 mars)

Humeur: Bien intentionné

Plutôt avenant et soucieux du bien-être de vos proches, vous saurez quoi dire et quoi faire pour contenter tout le monde (le 17) et ne manquerez pas d'associer les actes à la parole (le 21). Une belle disposition qui devrait vous valoir d'être apprécié de tous. Veillez juste peut-être à ne pas vous montrer trop directif en famille (même si vos intentions sont louables).

Amour: Améliorer l'ordinaire

Vous redoublerez de zèle et d'attention pour faciliter la vie de vos proches et échangerez volontiers avec ceux que vous aimez pour définir et poser le cadre dans lequel vous souhaitez évoluer ensemble (le 17). Des décisions que vous mettrez probablement rapidement à exécution le 21 où vous retrousserez vos manches pour gérer avec une belle efficacité l'intendance.

En couple

Plein de bonne volonté et de bonnes intentions en juin vis-à-vis de votre entourage, vous n'aurez qu'une envie : faire plaisir à tout le monde (le 17) et vous vous en donnerez les moyens (le 21).

Célibataire

Vous aspirerez à embellir votre quotidien, votre cadre de vie, à évoluer dans un environnement qui vous plaît et si possible en harmonie avec vos proches (le 17) et ne manquerez ni d'énergie ni de détermination pour transformer vos désirs en réalité (le 21).

Argent: Vous puisez dans vos réserves

Si vous avez besoin de dégager des fonds pour embellir votre cadre de vie, vous les chercherez plutôt du côté de la famille et ne solliciterez pas trop votre banquier. Gageons toutefois que c'est peut-être vous qui mettrez la main au porte-monnaie pour améliorer l'ordinaire.

Travail: Actif et efficace

Pas question de chômer en juin. Mars booste vos énergies (entre le 6 et le 23) et renforce votre combativité, votre désir de participer, de servir la collectivité tandis que Vénus aiguise votre sens de la solidarité. Une combinaison ad hoc pour œuvrer utilement et efficacement et surtout en bonne intelligence avec vos pairs.

Loisirs: Réunion de famille

Vous adorerez passer du temps en famille et organiserez peut-être quelque petit événement ou fête pour réunir le clan (le 17). Et si l'envie vous prend de repeindre la maison, vous n'hésiterez pas à solliciter de l'aide de vos proches (le 21).

Poissons 2ème Décan: Vos conseils pour de Juin 2024

Un mois où vous vous mobiliserez cœur, corps et âme pour améliorer votre vie de famille et contribuer à l'épanouissement de tous. Mission accomplie grâce à un dévouement évident (le 17) et à une énergie sans faille (le 21).


Poissons 3ème Décan, votre horoscope de Juin 2024

(11 mars au 20 mars)

Humeur: Deuxième quinzaine complexe

Suave, délicat, infiniment romantique et plaisant, on recherchera votre agréable compagnie (le 2, le 9, le 11). En revanche, évitez d'imposer à qui que ce soit votre vision du monde, vos codes et méthodes le 19, le 26 si vous ne voulez pas qu'on vous critique, voire qu'on vous rejette (le 26).

Amour: Gare aux dérapages en fin de mois

Vous frôlez la perfection en amour. Vous touchez du doigt et du cœur une forme d'idéal qui vous semblait inatteignable (le 2, le 9, le 11). Avouez que ce serait dommage de brouiller une si belle fréquence en ne jouant pas totalement franc-jeu en famille (le 19), au risque de mettre plus d'huile sur le feu que dans les rouages (le 26).

En couple

Si vous déroulez la première quinzaine sur un petit nuage, vous risquez fort de court-circuiter ces bonnes ondes (le 19) en floutant un peu la réalité. Ce qui aurait pour conséquence que le ton monte en famille (le 26).

Célibataire

Si vous évoluez dans une atmosphère quasi idyllique (le 12, le 9, le 11) et flirtez avec le nirvana, évitez donc (le 19) de trop embellir le tableau et de donner alors à penser que vous voulez contrôler et rester maître du jeu.

Argent: Mettez-y les formes.

On vous accordera tout ce que vous demandez tant vous saurez formuler vos exigences avec grâce et délicatesse en première quinzaine. Ce sera sans doute plus compliqué ensuite. Surtout si vous vous croyez autorisé à imposer aux autres vos codes et méthodes (le 26).

Travail: Ne sortez pas trop du rang

Vous aurez l'art et la manière de rallier les suffrages de vos associés, partenaires, supérieurs autour de vos idées inspirées et de vos créations inspirantes (le 2, le 9, le 11). Vous ferez moins l'unanimité ensuite si vous cherchez à diriger tout et tout le monde et à imposer vos concepts que certains trouveront trop excentriques, originaux (le 26).

Loisirs: Complicité assurée en première quinzaine

Si la première quinzaine favorise toute sorte de rapprochements délicieux et donc d'activités partagées avec un entourage complice de vos aspirations, évitez ensuite de trop solliciter la compagnie des autres qui ne priseront guère votre tendance à vouloir diriger tout et tout le monde (le 26).

Poissons 3ème Décan: Vos conseils pour de Juin 2024

Un mois probablement coupé en deux. Une première quinzaine qui vous soulève de terre, mais une deuxième où vous aurez intérêt à contrôler vos dires et initiatives si vous souhaitez garder votre cote au top.


Poissons, vos dates clés pour Juin 2024

Le 2 : romantique à souhait, vous évoluerez dans une atmosphère poétique. Et aurez le don d'enchanter (d'envoûter) qui vous voudrez. Ambiance idéale pour roucouler avec le partenaire ou allumer dans le regard de qui vous plaît quelques brillantes étoiles.

Le 5 : si votre volonté de veiller au bonheur et au bien être de chacun au quotidien semble manifeste, tâchez de bien clarifier vos intentions profondes afin qu'elles n'interfèrent pas trop (si elles ne sont pas totalement désintéressées) avec vos initiatives bienveillantes.

Le 11 : n'en dites pas trop, vous pourriez vous laisser emporter (déborder) par votre enthousiasme et votre désir de bien faire, au risque de ne pas être en mesure de tenir tous vos engagements. Ne vous avancez que sur ce que vous êtes certain de pouvoir réaliser.

Le 19 : authentique, sobre, vous visez l'essentiel et ne manquerez pas de rallier les suffrages autour de propositions qui inspireront confiance. Ne cédez surtout pas à la tentation d'embellir le tableau.

Le 26 : gare aux abus d'autorité, vous aurez sans doute tendance à gérer l'intendance avec une poigne qui ne fera pas l'unanimité dans les rangs. Gardez votre soif de pouvoir et de sortir du rang pour vous si vous ne voulez pas mettre le feu aux poudres.

Horoscope de Juin 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juin 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici