Horoscopes

Taureau: Horoscope Juin 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

À la fois actif, voire très déterminé à faire bouger les lignes en famille, quitte à devoir secouer un peu l'entourage et en même temps bienveillant, désireux de faire le bonheur de tous, de veiller à préserver l'harmonie familiale, vous disposerez en juin d'une conjoncture planétaire susceptible de vous aider dans vos entreprises. À condition toutefois que vous n'abusiez pas de vos pouvoirs et que vous ne cherchiez à embrouiller personne.

Taureau 1er Décan, votre horoscope de Juin 2024

(21 avril au 01 mai)

Humeur: équilibre payant

Jupiter actuellement présent dans votre décan vous donne des ailes, vous ouvre des perspectives et vous invite à commencer un nouveau cycle d'expansion, en pleine possession de vos moyens et conscient des enjeux importants. Un équilibre émotionnel qui devrait porter ses fruits en deuxième quinzaine (le 19, le 29, le 30).

Amour: Retour à l'essentiel

Entreprenant, enthousiaste, vous mettez votre belle énergie au service des vôtres et souhaitez améliorer l'ambiance en famille. Veillez toutefois à ne pas trop vous prendre pour Dieu ou le père Noël le 11 où le mieux sera l'ennemi du bien et où vos largesses pourraient surprendre (inquiéter). Vous saurez heureusement rééquilibrer les plateaux de la balance ensuite (le 19, le 29, le 30).

En couple

Un peu trop empressé à vous imposer en tant que bienfaiteur universel (le 11) vous userez de votre générosité davantage à bon escient lors d'une deuxième quinzaine où vos projets séduiront autant qu'ils rassureront vos proches (le 19, le 29, le 30).

Célibataire

Vous chouchouterez ceux que vous aimez, mais peut-être de manière trop ostensible (le 11). Vous prendrez davantage conscience que l'amour (et le reste) se prouve au fil du temps (le 19, le 29, le 30). Pas nécessairement en faisant des folies.

Argent: On réduit la voilure

Si vous avez tendance à en faire trop (le 11), vous pourriez être rapidement ramené à plus de mesure (le 15) et renouerez avec une vision plus à long terme des dépenses à entreprendre pour ouvrir l'avenir à votre idée (le 19, le 29, le 30).

Travail: Duo planétaire gagnant

À partir du 11, la pression que vous ressentiez s'atténue provisoirement. Profitez de cette pause pour vous occuper des vôtres, mais également pour envisager l'avenir de manière constructive. En deuxième quinzaine , vous disposez d'un climat astral idéal pour poser les jalons d'un avenir aussi enthousiasmant que solide (le 19, le 29, le 30).

Loisirs: Tenir sur la longueur

Certainement charismatique et plein de bonnes intentions, vous comprendrez vite que pour courir et tenir (dans tous les domaines), il est nécessaire de suivre une stricte discipline. Pour l'entretenir, la pratique d'un sport d'endurance serait parfaite.

Taureau 1er Décan: Vos conseils pour de Juin 2024

Un mois que vous commencez en fanfare, ignorant des limites à ne pas dépasser pour séduire sans vouloir régner sur le monde qui vous entoure. Un sens de la mesure que vous recouvrerez vite et qui vous permettra d'utiliser de manière constructive vos nouveaux potentiels.


Taureau 2ème Décan, votre horoscope de Juin 2024

(02 mai au 11 mai)

Humeur: Vous avez grandi

Une ambiance plutôt cool en famille (ce n'est pas si fréquent) et l'opportunité de réaffirmer votre identité nouvelle, votre besoin de diriger votre vie sans qu'on vienne constamment vous dicter votre conduite. Vous conjuguerez bienveillance et fermeté. Un cocktail assurément gagnant qui vous permettra de vous faire apprécier sans pour autant qu'on cherche à vous contrôler.

Amour: Un équilibre à maintenir

Vous jouissez enfin d'un peu de répit et semblez enfin à l'abri (provisoirement) des secousses cosmiques qui ont affecté votre décan. Profitez de cette accalmie pour prendre du bon temps en famille, organiser des réunions, des sorties ou (et) prendre en main l'intendance afin que vos acquis récents par rapport au clan soient effectivement actés.

En couple

: les échanges en famille seront chaleureux (le 17), mais non moins sérieux le 21 où vous aurez à cœur de faire comprendre aux vôtres que vous ne vous laisserez plus déborder, envahir et que désormais vous tenez les rênes et n'avez nulle envie de les lâcher.

Célibataire

Vous avez mis du temps à imposer de nouvelles règles au sein de la famille, qui vous permettent d'agir plus à votre guise. Ces nouveaux principes favorisent une meilleure communication avec les proches (le 17), mais ne vous dispenseront pas de réaffirmer vos droits (le 21).

Argent: échanges productifs

Si vous devez parler finances, budget, gageons qu'en juin les discussions auront lieu sur le terrain familial. Vous disposerez de tous les arguments nécessaires pour convaincre et rassurer vos proches. Vous avez la situation bien en main.

Travail: Dans les starting blocks

Le cosmos vous fiche un peu la paix et vous aurez le sentiment que rien ni personne ne se met en travers de votre route en juin. Profitez de cette zone exempte de turbulences pour vous préparer à accueillir Jupiter (à partir du début juillet) qui pourrait bien vous permettre d'ouvrir un nouveau cycle d'expansion prometteur.

Loisirs: Esprit de clan ?

Vous aurez probablement envie de passer du temps en famille et dépenserez peut-être de l'argent pour organiser un petit voyage, une escapade destinée à réunir la famille (le 17). Quoi qu'il en soit, vous aurez besoin de vous sentir utile, voire moteur.

Taureau 2ème Décan: Vos conseils pour de Juin 2024

Un mois où vous disposerez d'une relative immunité astrale. L'opportunité pour vous d'agir à votre guise, sans avoir à redouter qu'on vous coince aux entournures. Profitez-en pour réchauffer l'ambiance en famille en attendant que Jupiter débarque (le 5 juillet) et vous ouvre des perspectives.


Taureau 3ème Décan, votre horoscope de Juin 2024

(12 mai au 20 mai)

Humeur: Tensions probables en fin de mois

Inspiré, inspirant (le 2, le 9), vous visez la lune, mais n'êtes pas forcément conscient que, pour espérer décoller, il faut commencer par financer votre mise en orbite espérée. Un retour sur terre ou plutôt à la réalité pourrait vous frustrer(le 19) et vous donner envie de provoquer (d'agresser) tout le monde (le 26). Gardez-vous en bien.

Amour: Gardez les pieds sur terre

Une nouvelle orientation de vie, un idéal à réaliser en ligne de mire, vous saurez quoi dire pour persuader votre entourage que l'aventure en vaut la peine (le 2, le 9, le 11). Veillez juste peut-être à clarifier les moyens dont vous disposez pour concrétiser vos plans (le 19) si vous ne voulez pas créer d'émeute en famille (le 26).

En couple

Si vous rêvez tout haut, sans doute serez-vous entendu et compris (le 2, le 9, le 11). Attention en revanche à bien ficeler votre budget (le 19) si vous ne voulez pas que vos velléités provoquent de tensions palpables à la maison (le 26).

Célibataire

Vos perspectives auront de quoi séduire (le 2, le 9, le 11) si vous ne franchissez pas la ligne blanche, question budget. Une attitude qui pourrait vous valoir de sévères critiques, notamment de vos proches (le 26).

Argent: Pas d'extravagances

C'est là que le bât pourrait blesser en juin si vous ne redescendez pas sur terre pour faire vos comptes avant de vous lancer dans des aventures et projets coûteux ou tout du moins qui demandent réflexion.

Travail: Terrain un peu glissant

Vous souhaitez mener votre vie sans qu'on intervienne dans vos choix et initiatives, une aspiration difficile à concilier avec un statut d'employé. Si vous avez l'art et la manière de faire rêver les autres en leur exposant vos projets inspirants (le 2, le 9, le 11), pas sûr que le financement de vos propositions fasse vraiment l'unanimité.

Loisirs: Enchanteur, mais pas trop

N'hésitez pas à inspirer le monde qui vous entoure, à le faire rêver (le 2, le 9). En revanche, faites absolument le tri entre rêve et réalité le 19 si vous ne voulez pas qu'on vous trouve décidément trop présomptueux (le 26).

Taureau 3ème Décan: Vos conseils pour de Juin 2024

Le mois démarre comme dans un rêve, mais pourrait rapidement prendre un tour moins réjouissant si vous agissez comme bon vous semble, sans tenir compte de la réalité (de vos finances ?) et de l'avis des autres.


Taureau, vos dates clés pour Juin 2024

Le 2 : vous saurez communiquer à merveille sur des projets susceptibles de séduire tout le monde. Misez sur votre vision inspirante de l'avenir à construire pour rallier les suffrages d'un entourage sous le charme.

Le 5 : si une situation professionnelle en pleine mutation vous maintient un peu sous pression, tâchez de rester attentif aux vôtres et un minimum à leur écoute. Admettez qu'ils n'ont pas forcément à subir vos états d'âme.

Le 11 : si vous savez comment vous y prendre pour exprimer, affirmer vos ambitions, tâchez de ne pas trop imposer aux vôtres votre vision du monde. Vous avez un peu trop tendance à vous prendre pour dieu, il serait judicieux de redescendre (au moins un peu) de votre piédestal.

Le 19 : les pieds bien sur terre, vous êtes en mesure de faire des plans solides et à long terme, d'ouvrir l'avenir sur de bonnes bases. En revanche, certains devront respecter leur budget.

Le 26 : attention aux embrouilles en famille si vous décidez de tout, tout seul. Certes, vos velléités d'indépendance sont légitimes, mais ce n'est pas une raison pour n'en faire qu'à votre tête, au risque de déclencher un conflit majeur.

Horoscope de Juin 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juin 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici