Horoscopes

Bélier: Horoscope Juin 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Certains entament un nouveau cycle d'expansion avec confiance en juin, tandis que d'autres pourraient rencontrer des difficultés à concilier désir d'amour et de reconnaissance avec des souvenirs et des rancœurs à surmonter. Certains devront aussi faire attention à la clarté de leurs messages, qui peuvent parfois sembler obscurs et perturber les échanges avec leur entourage proche.

Bélier 1er Décan, votre horoscope de Juin 2024

(21 mars au 01 avril)

Humeur: Baissez d'un ton !

Plutôt entreprenant, dynamique et charismatique, vous ne devriez avoir aucun mal en juin à rallier les suffrages autour de propositions qui feront l'unanimité dans les rangs. Tout du moins tant que vous n'adopterez pas un ton un peu trop offensif au goût des autres. Si vous souhaitez garder intacte une cote au top, ayez le triomphe modeste !

Amour: Plus intéressé que vraiment sentimental ?

Si vous ne risquez pas trop de manquer de compagnie ce mois-ci, pas sûr que vous ayez vraiment trop de temps à accorder à qui vous aimez ! Vous serez surtout préoccupé de trouver les moyens de réaliser un projet qui vous tient à cœur et multiplierez donc les initiatives pour séduire tous ceux qui pourraient soutenir vos plans. Que ce soit financièrement ou solidairement !

En couple

Vous fréquenterez certainement assidûment ceux qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs. Si vous pouvez compter sur vos proches pour y parvenir, vous redoublerez d'attention envers ceux (amis, relations) dont vous avez besoin pour aller de l'avant !

Célibataire

Vous ne manquerez pas de solliciter amis, relations, proches pour qu'ils participent à l'élaboration d'un projet d'importance ! Vous serez ainsi certainement plus enclin à user de votre charme en juin pour servir vos intérêts que pour dénicher la perle rare !

Argent: Très (trop) gourmand !

C'est bien sur ce terrain que le bât pourrait blesser ! Si l'on se montre disposé en juin à vous soutenir financièrement, évitez d'en prendre alors trop à votre aise ! Contentez-vous alors de beaucoup et n'en demandez pas trop (le 11) !

Travail: Ne tirez pas trop sur la ficelle !

Vous avez un projet en tête qui mobilise toute votre énergie et vous bénéficiez sans nul doute de soutiens actifs (le 3, le 4) pour le mettre en œuvre et le développer. Mais vous devrez vous garder toutefois d'afficher une trop grande confiance en vous, de vous montrer trop exigeant (le 11) si vous souhaitez que l'on continue à vous suivre.

Loisirs: Vous avez la cote !

Votre rayonnement indéniable ne manquera pas d'attirer les regards et l'attention sur vous ! Utilisez donc votre actuelle popularité pour vous forger un clan solide qui adorera passer du temps en votre compagnie. Que ce soit pour une partie de golf...ou de pétanque !

Bélier 1er Décan: Vos conseils pour de Juin 2024

Un mois qui débute en fanfare et place votre avenir sur les bons rails (le 3, le 4) ! Évitez ensuite de gâcher l'ambiance, de compromettre vos succès en procédant comme si tout vous était dû (le 11).


Bélier 2ème Décan, votre horoscope de Juin 2024

(02 avril au 11 avril)

Humeur: On voit mieux !

Vous n'appréciez peut-être pas vraiment l'ambiance de ce mois, qui semble plus vous relier au passé qu'au présent ou à l'avenir. Notamment lors de cette première quinzaine qui semble bloquer vos élans ! Un climat délétère qui pourrait finir par vous donner des idées sombres ! Heureusement, en fin de mois, vous reprenez vos esprits et surtout l'envie de vous battre.

Amour: De possibles interférences !

Certains souvenirs, blessures (récentes ou anciennes) pourraient interférer avec votre désir d'exprimer pleinement vos sentiments (le 8, le 9) ! Le courant a du mal à passer (le 12). En fin de mois, vous saurez mieux tirer les enseignements du passé pour relancer les débats en famille (le 26) et vous mobiliserez pour faire plaisir à tout le monde (le 29) !

En couple

Pas forcément très inspiré malgré un désir de communiquer, de transmettre votre amour ! Si certains fantômes du passé bloquent votre expression (le 8, le 9, le 12), vous saurez mieux quoi dire et quoi faire (le 26, le 29) pour resserrer les rangs en famille !

Célibataire

Pas sûr que vous fassiez des étincelles en amour le 8, le 9, le 12 où un passif sentimental pourrait vous hanter et court-circuiter votre désir d'aimer ! Misez alors sur la fin du mois (le 26, le 29) pour renouer le contact (au moins avec vos proches) !

Argent: Pas le bon timing !

Inutile de réclamer ou d'attendre quelque chose de vraiment positif concernant vos finances en juin, où vous manquez vraisemblablement d'assurance. En fin de mois, vous serez plus en capacité de convaincre vos interlocuteurs et espérer ainsi marquer des points.

Travail: Un peu coincé aux entournures ?

Vous semblez retenu, voire tiré en arrière, en juin par des forces, influences qui brident votre créativité et frustrent la libre expression de vos idées (le 8, le 9, le 12) ! Il vous faudra certainement patienter jusqu'à la fin du mois (à partir du 22) pour reprendre confiance en vous et espérer alors relancer activement la machine !

Loisirs: Retraite conseillée !

Ce mois-ci, vous semblez plombé par les événements ou plus exactement par des états d'âme peu positifs ! Peut-être préféreriez-vous vous isoler un peu pour tenter de comprendre ce qui vous mine plutôt que de miner le moral de tout le monde !

Bélier 2ème Décan: Vos conseils pour de Juin 2024

Un mois qui vous replonge en arrière, dans le passé, et vous empêche d'agir à votre guise ? N'essayez pas de forcer les événements pour échapper à certains passages en revue peut-être indispensables pour espérer rebondir (en fin de mois) vers des perspectives plus positives !


Bélier 3ème Décan, votre horoscope de Juin 2024

(12 avril au 20 avril)

Humeur: Fréquence un peu brouillée !

Si vous vous laissez porter par des flux inspirants en début de mois (le 3), prenez bien garde ensuite à ne pas accorder trop de crédit à des intuitions qui pourraient s'avérer trompeuses et vous pousser à intervenir en dépit du bon sens ! Évitez surtout d'agir, de réagir sous le coup d'émotions hors de contrôle (le 17, le 20) !

Amour: Réfléchissez avant de parler !

Des intuitions justes, le sentiment d'être harmonieusement connecté à votre monde intérieur (le 3) ? Attention cependant à bien filtrer toutes vos émotions afin que certaines ne court-circuitent pas vos intentions conscientes et brouillent alors la fréquence entre vous et vos proches (le 17, le 20) ! En fin de mois, votre originalité de ton vous permet de renouer le dialogue en famille (le 30) !

En couple

Si en début de mois vous pouvez vous fier à vos ressentis pour communiquer, vous risquez fort ensuite de vous laisser déborder par des flux disruptifs (et possiblement inconscients) qui risquent de gâcher un peu l'ambiance (le 17, le 20) !

Célibataire

Si en début de mois (le 3), vous semblez bien inspiré, évitez autant que faire se peut de vous exprimer sans préalablement filtrer vos émotions et pensées (le 17, le 20)! Au risque d'envoyer à vos proches des messages qu'ils n'apprécieront pas forcément !

Argent: Demandes un peu incongrues ?

Attendez peut-être la fin du mois pour réclamer ou espérer quoi que ce soit ! En revanche, abstenez-vous de solliciter des interlocuteurs qui se demanderont où vous voulez en venir (le 17, le 20) et freineront alors des quatre fers pour vous venir en aide !

Travail: Risque d'erreur de tir !

Si vous utilisez à merveille vos potentiels (le 3), évitez en revanche (le 17, le 20) de dire et de faire tout ce qui vous passe par la tête sans passer au crible vos initiatives. Vous risquez fort en effet de tomber à côté ! Attendez la fin du mois (le 30) pour renouer avec une créativité au top !

Loisirs: Se recentrer en priorité !

Plutôt que de vous impliquer dans des échanges susceptibles de vous pousser à la faute, essayez en juin de canaliser une créativité qui part dans tous les sens en vous concentrant sur une activité qui vous permettra d'exprimer vos dons sans faire trop de vagues autour.

Bélier 3ème Décan: Vos conseils pour de Juin 2024

Après un printemps riche en événements porteurs et en changements inspirants, méfiez-vous peut-être d'une tendance à continuer à planer alors qu'il faudrait peut-être songer à redescendre sur terre !


Bélier, vos dates clés pour Juin 2024

Le 1er : vous recevez des soutiens effectifs dans la poursuite d'un projet qui pourrait bien orienter votre existence sur des rails inédits, mais peut-être bien définitifs. Une amitié (récente ?) pourrait également prendre une importance significative dans votre vie !

Le 8 : attention à communiquer en conscience afin d'éviter de glisser certains reproches ou piques qui risqueraient fort d'altérer l'ambiance entre vous et un proche. En dépit de votre volonté de faire passer vos messages en douceur, vous n'êtes pas à l'abri d'une erreur de tir.

Le 11 : Si effectivement vous aspirez de toutes vos forces à mettre en œuvre vos plans et perspectives, évitez d'exiger qu'on les finance sans réserve. Baissez ainsi d'un ton et réduisez la voilure si vous souhaitez qu'on vous suive !

Le 17 : Vos sentiments sont confus ? Vos messages risquent de l'être tout autant et d'éveiller la méfiance de ceux auxquels ils s'adressent. Tâchez avant de vous exprimer de clarifier vos ressentis et émotions !

Le 29 : Vous vous battez pour défendre vos intérêts et ceux de vos proches. Vous souhaitez peut-être les mettre à l'abri du besoin, veiller à leur assurer le bien-être qu'ils méritent et redoublerez d'initiatives pour y parvenir !

Horoscope de Juin 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici