Horoscopes

Gémeaux: Horoscope Juin 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Certains entament un nouveau cycle d'expansion en fanfare, mais devront se garder de ne pas saboter leurs succès en distillant mine de rien des messages agressifs à l'encontre de ceux qui encouragent leurs succès. D'autres devront composer avec des freins et blocages qui risquent d'affecter provisoirement leur moral tandis que d'autres encore devront se garder d'abuser de leurs atouts pour tenter d'atteindre un idéal qu'ils approcheront de plus près en restant modestes et soucieux du bien des autres autant que du leur !

Gémeaux 1er Décan, votre horoscope de Juin 2024

(21 mai au 31 mai)

Humeur: Variable.

Si vous débutez le mois ouvert au champ des possibles, disposé à conforter votre influence sur le monde qui vous entoure voire à réaliser des exploits (le 3, le 4), attention à ne pas altérer votre crédibilité et votre cote en propageant (mine de rien) des ondes négatives alentour (le 11). Si vous avez quelque chose à dire, dites-le franchement.

Amour: Une popularité à préserver !

Vous pouvez compter sur un rayonnement personnel exceptionnel en juin pour séduire et espérer réaliser certaines de vos ambitions les plus chères. Qu'elles concernent votre vie privée ou publique, vous n'aurez pas grand effort à faire pour attirer (et retenir) l'attention sur vous ! Attention cependant à ne pas brouiller la fréquence en distillant des messages offensifs pas forcément bien reçus (le 11).

En couple

Une aura indéniable qui ne devrait pas manquer d'envoûter le partenaire (et à vrai dire tout le monde) le 3, le 4 ! Ce serait dommage de laisser transparaître ensuite dans vos interventions une pointe d'agressivité (le 11).

Célibataire

rien ni personne ne devrait résister à votre charisme en juin (le 3, le 4) où vous aurez toutes les chances de faire des touches. Sauf si vous gâchez vos chances en envoyant à certains des messages pleins de sous-entendus qui pourraient nuire à votre popularité (le 11).

Argent: Osez sans abuser.

Profitez de votre rayonnement actuel pour solliciter le soutien des puissants. Les ouvertures que vous proposez devraient marquer les esprits. Évitez en revanche (le 11) de faire pression de manière indirecte (et maladroite) sur qui que ce soit.

Travail: En pleine croissance !

Vous abordez actuellement un nouveau cycle d'expansion et ne manquerez ni de souffle, ni d'arguments et encore moins de charme pour tenter d'embarquer partenaires, associés dans l'aventure. Vous aurez en effet tous les atouts en main en juin pour repousser les frontières du possible, élargir vos horizons. Évitez juste peut-être (le 11) d'envoyer des piques à tout le monde.

Loisirs: Repousser vos limites.

Le goût du risque, de l'aventure pourrait vous pousser à explorer des pistes audacieuses avec succès en juin où une nouvelle direction de vie se dessine (se confirme). C'est le moment de tenter ce que vous n'avez jamais osé. Pas sans prendre de précaution (le 11).

Gémeaux 1er Décan: Vos conseils pour de Juin 2024

Vous ne craindrez pas en juin de foncer tête baissée vers des objectifs qui vous donnent des ailes. Pourquoi pas (le 3, le 4) si vous prenez toutefois soin de garder vos émotions (votre agressivité) sous contrôle (le 11).


Gémeaux 2ème Décan, votre horoscope de Juin 2024

(01 juin au 10 juin)

Humeur: Accrochez-vous !

Vous n'êtes pas forcément très enjoué lors de cette première quinzaine de mois qui bride votre enthousiasme et vous contraint à freiner le mouvement (le 8, le 9, le 12). N'essayez pas à tout prix de forcer le passage et contentez-vous de vous adapter aux circonstances en attendant une fin de mois plus propice aux échanges (le 26, le 29).

Amour: La tête ailleurs.

Vous vous sentez probablement un peu coincé aux entournures le 8, le 9, le 12 où votre envie de séduire, de briller de tous vos feux se heurte à certains blocages que vous subissez actuellement sur le plan social et professionnel. Vous serez plus à même de renverser la vapeur en fin de mois où vous saurez quoi dire et quoi faire pour relancer les débats.

En couple

Attendez-vous à devoir composer avec un sentiment de frustration qui ne concerne en rien votre vie amoureuse, mais qui ne vous quittera probablement qu'en fin de mois. En attendant, faites contre mauvaise fortune bon cœur et ne vous défoulez pas sur vos proches.

Célibataire

Vous n'avez ni l'envie ni l'opportunité de prendre du bon temps, du plaisir en juin où vous devez supporter des conditions stressantes au travail. En fin de mois, vous sortez la tête de l'eau et serez alors plus en mesure de laisser parler votre cœur.

Argent: Ciel plutôt bas !

Il n'est pas sûr que vous fassiez fortune en juin où l'atmosphère et la tendance semblent davantage à la restriction qu'à l'abondance ! En fin de mois, vous renouez avec un sens affûté de la stratégie qui pourrait bien porter ses fruits.

Travail: Ne baissez pas les bras.

Saturne s'évertue à bloquer vos initiatives et élans et à vous maintenir sous le boisseau. Vous n'apprécierez certainement pas cette conjoncture qui frustre votre envie d'aller de l'avant, de vaincre les obstacles, de relever les défis. En fin de mois, vos talents de négociateur pourraient vous permettre de marquer les esprits et des points (le 26, le 29).

Loisirs: Alléger l'ambiance !

Plutôt que de déprimer face aux blocages que vous rencontrez et supportez en juin, essayez de vous évader en pratiquant des activités que vous aimez. C'est en cultivant un hobby que vous aurez le plus de chances de décompresser.

Gémeaux 2ème Décan: Vos conseils pour de Juin 2024

Pas la peine de ruminer, de vous plaindre du climat plutôt rude qui règne sur la première quinzaine de juin ! Préférez vous faire plaisir, du bien en relativisant les problèmes et en vous tournant vers des êtres ou des sujets susceptibles de vous redonner le sourire.


Gémeaux 3ème Décan, votre horoscope de Juin 2024

(11 juin au 20 juin)

Humeur: Pas vraiment sur terre ?

Pas vraiment connecté à la réalité en juin ? Vous n'appréciez guère d'être confronté aux réalités de ce monde et préférez vous évader dans des univers enchanteurs, mais probablement imaginaires ! Pourquoi pas, tant que vous restez conscient qu'il va falloir un jour ou l'autre redescendre !

Amour: ça plane !

Il semble que vous ne soyez pas très réaliste en juin où le monde vous semble merveilleux et où vous avez le sentiment que tout est possible (le 17, le 19). Pourquoi pas, tant que vous restez bien conscient des limites à ne pas dépasser si vous voulez être suivi jusqu'au bout de vos rêves ?

En couple

Vous risquez de décoller sans visibilité en juin (le 17, le 19) où vous prenez un peu trop vos rêves pour la réalité. Certes, on vous aime, mais on pourrait diversement apprécier vos propositions qu'on trouvera un peu trop fantaisistes !

Célibataire

Si vous avez du panache et que vous pouvez exercer sur qui vous plaît un effet glamour, veillez à redescendre un peu sur terre (le 17, le 19) si vous voulez inspirer confiance à l'autre.

Argent: Réduisez la voilure !

Ce n'est pas forcément en juin que vous êtes le plus apte à faire fortune. Certes, vous voyez tout en grand, mais pas sûr que vos banquiers aient vraiment envie de vous suivre sur ce terrain-là !

Travail: Ancrez-vous !

Si vos intuitions, vos ressentis servent pour une cause qui vous dépasse (le 3), méfiez-vous toutefois d'une tendance à décoller sans ceinture, à surestimer vos pouvoirs et à voir un peu trop la vie en rose (le 17, le 19)! Vous renouerez heureusement avec une lucidité et des fulgurances intérieures bien meilleures conseillères en fin de mois (le 30).

Loisirs: Libre cours !

Vous avez envie de tout en juin et surtout de tout ce qui peut vous permettre de rêver, de décoller, de décrocher la lune ! Optez donc pour une activité qui vous permettra de canaliser vos ambitions en vous distrayant plutôt que de sauter sans filet !

Gémeaux 3ème Décan: Vos conseils pour de Juin 2024

Veillez en juin à rester au moins un peu ancré dans la réalité pour concrétiser tôt ou tard vos rêves, une mission qui vous importe ! Comptez sur votre monde intérieur et une lucidité retrouvée (le 30) pour vous remettre sur le bon chemin !


Gémeaux, vos dates clés pour Juin 2024

E 3 : votre destinée semble prendre un tour qui vous plaît et correspond à vos ambitions (sociales, professionnelles, spirituelles) ? Certains pourront compter sur des négociations dans l'ombre pour plaider avec succès leur cause.

Le 6 : la nouvelle lune éclaire votre signe et vous invite à poser les jalons d'un projet, d'un idéal qui vous inspire ! Ce n'est donc pas le moment de regarder en arrière, mais bien d'aller résolument de l'avant !

Le 11 : attention aux messages (pas toujours très conscients) que vous adressez aux autres et qui pourraient être mal reçus. Avant d'ouvrir la bouche, passez au crible vos intentions les plus profondes afin de cerner ce qui servira ou pourrait desservir votre cause !

Le 17 : pas la peine de minauder, de chercher à séduire, d'essayer d'influencer votre auditoire en jouant de votre charme. Si ce dernier semble incontestable, vos travaux d'approche ne feraient que semer le doute dans les esprits et inciter les autres à se méfier de vous !

Le 26 : n'hésitez pas à négocier, vous ne serez pas tenté de dépasser les bornes et de surestimer vos chances de décrocher la lune. Votre lucidité et des échanges menés avec sens de la mesure devraient alors dans ces conditions porter leurs fruits !

Horoscope de Juin 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici