Mon Horoscope du Jour
Mardi 30 Novembre | Saint André
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir

Horoscope du Gémeaux de Mai 2020

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : comment et pourquoi !
Si depuis le début mars Vénus squatte votre signe pour votre plus grand plaisir, dopant votre pouvoir de séduction et vous dotant d'un rayonnement quais irrésistible, vous serez expressément invité ce mois-ci à vous interroger sur l'utilisation que vous en faites ! Il est en effet question de l'utiliser pour la bonne cause, la vôtre bien sûr mais sans toutefois en abuser au risque de flouter le paysage aussi bien sur le plan affectif que social. Une réflexion à mener à partir du 13 où la délicieuse planète revient sur ses pas et favorise alors bien davantage les retours en arrières et interrogations sur le fond Ami Gémeaux que les envolées belles et autres élans passionnés !

1er décan (21 mai-31 mai) : des enjeux importants !
Pas (plus) question de se précipiter, de jouer d'audace que ce soit en amour ou ailleurs. Saturne vous invite à prendre votre temps ! Pourquoi ? Pour poser sans doute lentement mais sûrement les jalons d'une évolution qui devrait peu à peu vous mener à élargir vos horizons, à donner votre existence dans son ensemble sur des bases et qui répondent à un besoin d'élévation ! Si certaines prises de conscience vous mettent sur la voie de la remise en question (le 1er) vous prendrez soin aux alentours du 12 et du 22 de revoir vos modes de fonctionnement en amour (et pas que) pour qu'ils répondent à cette soif de construire sur du solide ! En fin de mois (le 25), vous redoublerez d'énergie et d'initiative pour que vos prises de conscience récentes servent votre quête ! Laquelle ? Celle qui consiste peut-être à redonner vraiment du sens à votre existence !

En couple, vous ne serez pas forcément chaud bouillant en mai mais bien plutôt enclin à réfléchir à la manière dont vous pouvez faire bouger les lignes et surtout évoluer le lien. Saturne renforce votre soif de définir (redéfinir) une ligne de conduite qui contribue à la stabilité de vos échanges. Pas question donc en mai d'emprunter de chemins de traverse mais bien la voie étroite qui va de vous à l'autre sans détour ni égarement ! À partir du 13, quelques retours en arrière peut-être s'imposent pour y voir plus clair sur quoi faire pour que demain ressemble de près à ce que vous en attendez !

Célibataire, vous abordez une phase de questionnement important qui prendra toute son ampleur à partir du 13 et portera ses fruits entre la mi-juin et la mi-juillet prochain ! Ne négligez aucune piste susceptible de vous indiquer la bonne voie à prendre pour bâtir des relations saines et évolutives. C'est bien actuellement ce qui vous tente ou (et) ce que vous devez entreprendre sous la tutelle d'un Saturne qui ne vous laisse actuellement d'autre choix que de grandir en conscience et en exigence !

2ème décan (1er juin-10 juin) : savoir où vous en êtes !
Si Vénus illumine votre décan jusqu'au 4, elle reviendra sur ses pas à partir du 22 vous pressant de chercher en vous ce qui motive vraiment vos choix et options en amour ! Si votre aura indéniable et votre pouvoir de séduction vous permettent actuellement de faire mouche et planer dans les hautes sphères, n'en négligez pas pour autant de vous surtout interroger sur ce qui compte vraiment pour vous entre la fascination que vous exercez et l'amour que vous espérez (le 22 ?). Quelques dossiers sensibles peut-être à creuser pour tirer le meilleur parti d'une période qui quoi qu'il en soit vous gâte !

En couple, si vous n'avez a priori aucune inquiétude à avoir quant aux sentiments que vous inspirez au partenaire, essayez cependant de cerner en vous plus précisément ce qui vous anime en profondeur. La soif d'aimer et de l'être ou plus superficiellement le besoin de plaire ? Une enquête à mener pour approfondir votre engagement et alors vivre un lien qui fait vraiment sens pour vous et vous nourrit de l'intérieur !

Célibataire, si vous ne manquez a priori guère de soupirant et pouvez compter sur un pouvoir d'attraction au top depuis mars, Vénus vous invitera cependant à partir du 13 à vous mettre un moment sur pause ou tout du moins à prendre le temps de vous interroger sur ce que vous attendez vraiment de l'amour et de l'autre ! Vous aurez sans doute besoin également de savoir vous-même où vous en êtes et déterminer par exemple si pour vous la séduction reste un jeu où si vous avez vraiment envie de vous engager pour de vrai ! Aucune option n'est rejetable ou condamnable mais mieux connaître vous permettra d'éviter les faux pas, les déclarations prématurées ou excessives ou au contraire les hésitations dommageables !

3ème décan (11 juin-20 juin) : prenez et gardez du recul !
Comptez sur Vénus pour booster votre aura et vous doter d'un charme irrésistible en mai ! Il serait cependant prudent et avisé de ne pas abuser de vos attraits pour mener l'autre en bateau ou vous illusionner sur des relations un peu fantasmées ou qui ne reposent sur pas grand-chose ! Tâchez de faire la différence ce mois-ci entre amour toujours et décollage sans visibilité (le 4, le 20, le 22) si vous ne souhaitez pas que vos romances n'aboutissent à des illusions perdues ! À partir du 13, Vénus vous invite à prendre du recul sur vos amours et à cogiter un peu (beaucoup) sur la direction que vous souhaitez prendre sur ce terrain. À privilégier ? Les engagements pour de bon qui accompagneront votre métamorphose actuelle. À éviter ou à consommer avec modération ? Les aventures qui feront des étincelles et vous mèneront au septième ciel mais dont vous ne pourrez pas forcément attendre qu'elles durent.

En couple, évitez autant que possible de survoler le sujet ou de baratiner l'autre qui ne croira pas à vos histoires (le 4, le 20, le 22). En revanche, si vous consentez à gérer vos amours et vos émotions en conscience, en adoptant une position de recul ou repli relatif, vous pourriez donner envie au partenaire de participer à la mue que vous traversez actuellement, titiller sa curiosité, son désir et transformer ainsi vos interrogations métaphysiques en piment pour la relation !

Célibataire, si vous êtes vraisemblablement irrésistible, n'en profitez pas pour noyer le poisson et vos idylles dans des contes à dormir debout ! Préférez en mai ne vous lancer qu'après mûre réflexion et un minimum de prudence dans des aventures qui vous tentent si vous souhaitez vraiment qu'elles répondent à vos besoins. Lesquels ? Ceux, entre autres d'être accompagné dans votre lente métamorphose. Pas sûr en effet que des rencontres éphémères ne vous nourrissent suffisamment pour que vous ayez envie de les tenter et encore moins de les prolonger !

Mon conseil :

Si Vénus jusqu'en août vous assure d'un rayonnement exceptionnel, elle ne vous autorisera pas forcément en mai à toutes les fantaisies et pas davantage à ne faire que ce qui vous plaît ! Attendez-vous plutôt à traverser une période de remise en question de vos désirs et priorités en amour ! Dossier à creuser sans hésiter à partir du 13 pour espérer le boucler à votre avantage d'ici au 7 août prochain !


1er décan (21 mai-31 mai) : sur la bonne voie !
Laissez-vous inspirer (pas déborder) par les idées qui fusent et les prises de conscience qui pourraient vous permettre d'avancer, de progresser sur tous les terrains et notamment au bureau (le 1er) ! Si Saturne tend depuis la fin mars à vous imposer des devoirs et vous presse de travailler vos dossiers avec application et rigueur, ne rechignez pas à la tâche et obéissez en mai aux injonctions de l'austère planète. Une opportunité sans doute de tracer la route lentement mais sûrement dans la bonne voie (le 12, le 22) ! Vous ne manquerez alors ni d'aplomb ni d'arguments pour rallier les suffrages Ami Gémeaux et faire bonne impression sur un entourage alors conscient des efforts que vous faites pour évoluer. En fin de mois (le 25) place à une audace qui devrait s'avérer payante si elle repose sur des cogitations bien menées !

2ème décan (1er juin-10 juin) : Vous réfléchissez !
Vous réfléchissez pour l'instant dans l'ombre aux stratégies à employer (le 4) pour marquer les esprits et des points dès que Mercure aura investi votre décan ! En attendant, la pleine lune du 7 vous recommande vivement de retrousser vos manches et de payer de votre personne pour faire le job et servir la cause commune autant que vos intérêts personnels. À partir du 16, Mercure prend les commandes et vous invite à exprimer ouvertement vos attentes. Misez sur le "messager des dieux" pour mener des réflexions utiles à votre progression sociale mais également pour parvenir à doser entre offensive de charme efficace et utile et excès de zèle à éviter aux alentours du 22 où la modération est à conseiller. Vous n'avez en effet aucun besoin d'en faire trop vu que vous êtes déjà irrésistible et irremplaçable !

3ème décan (11 juin-20 juin) : restez juste à l'écoute !
Évitez les coups de charme qui pourraient nuire à votre réputation et à votre job le 4, le 20 et le 22 où l'on attend davantage de vous que vous fassiez vos preuves que le joli coeur ! Préférez en fait bien réfléchir avant d'agir, vous relier à votre intuition, votre inspiration le 7, le 9, le 10, le 15 et le 17 où une transformation en cours pourrait s'accélérer sous l'influence de votre esprit qui vous guide et des mondes subtils qui vous entourent ! Pas de démonstration de force à tenter ou de séduction à déployer pour réussir à influencer favorablement le cours de choses. Juste à faire confiance à ce qui vous anime de l'intérieur et nourrit actuellement vos réflexions. Le seul espace à occuper en maiAmi Gémeaux pour grandir en conscience et faire bouger les lignes dans le bon sens.

Mon conseil :

Un mois où le repli sur soi, la prise de recul sur soi et sur les événements semblent bien davantage conseillées et utiles à la bonne marche des choses. Alors, même si vous êtes un peu tenté de bavarder ou de vous disperser, revenez sans tarder à l'essentiel qui a priori en mai se trouve à l'intérieur de vous-même !


1er décan (21 mai-31 mai) : acceptez de ralentir un peu le mouvement !
Le meilleur moyen d'échapper à un stress un peu récurrent ? Obéir aux injonctions de Saturne qui vous invite en mai à avancer lentement mais sûrement vers vos buts ! Quitte à devoir un peu ronger votre frein !

2ème décan (1er juin-10 juin) : on privilégie la réflexion !
Rien ni personne ne devrait parvenir à troubler vraiment votre sérénité et à vous mettre les nerfs en boule ! Surtout si vous suivez les conseils comiques qui vous sont donnés en mai et consentez à prendre un peu de recul sur tout !

3ème décan (11 juin-20 juin) : discipline à respecter !
Gardez les pieds sur terre, ne cédez pas à la tentation de tromper votre monde et optez pour une attitude et une hygiène de vie irréprochable ! Le meilleur moyen de rester en forme et populaire.

Mon conseil :

Gardez-vous de toute excentricité en mai où vous aurez plutôt intérêt à la mettre un peu en veilleuse voire sur pause !

Au fil du mois de Mai 2020 pour le signe du Gémeaux:

La première semaine,
Le 1er, des prises de conscience qui éclairent votre monde et vous invitent à agir plus lucidement mais également à bien cerner ce qui doit être tenté et évité pour espérer toucher juste et progresser !
Le 4, ne succombez pas à la tentation d'abuser de votre charme indéniable pour influencer à votre avantage l'entourage. À coup sûr vous tomberiez à côté et risqueriez même de vous discréditer, voire de décevoir ! Préférez réfléchir avant d'agir et bien peser le pour et le contre avant de lancer les débats !
Le 7, inspiré et subtilement relié à votre monde intérieur, vous aurez toute capacité ce jour à marquer les esprits et de points ! La pleine lune vous recommande vivement pour la quinzaine qui vient de retrousser vos manches en silence plutôt que de trop la ramener !
Le 9, dans l'ombre vous ajustez vos interventions qui n'ont pour autre but que d'accélérer le rythme d'une métamorphose en cours !
Le 10, vous pouvez compter sur les événements, la conjoncture pour servir vos intérêts et contribuer activement à votre mue ce jour où vous pourriez remporter quelque joli succès sur le terrain pro ou financier !

La deuxième semaine,
Le 11, évitez tout ton trop polémique notamment au bureau ou votre hiérarchie n'apprécierait pas forcément que vous lui donniez des leçons ! Pire, des ordres !
Le 12, c'est en filant doux et en obéissant que vous réussirez en fait le mieux à servir vos intérêts sur le long terme ce jour où prudence et sagesse dont donc vivement conseillées !
Le 15, en pleine mue, vous puisez dans vos ressources intérieures pour orienter votre transformation dans le bon sens. Celui qui vous permettra illico ou bientôt de renaître de vos cendres !
Le 17, comptez sur le ciel pour vous fournir de belles opportunités d'inverser la tendance à votre avantage ! D'éventuelles rentrées d'argent ou un pouvoir qu'on vous accorde vous aide puissamment ce jour à remonter la pente !

La troisième semaine,
Le 20, de grâce renoncez expressément à jouer de votre charme pour influencer le cours des choses et accessoirement votre boss qui pourrait trouver la méthode contestable !
Le 22, vous vous interrogez sur votre vie affective et votre approche de l'amour ? Des réflexions utiles à mener pour bien cerner ce qui vous plaît, compte vraiment pour vous et souhaitez vivre à l'avenir ou continuer à entretenir pour le meilleur. Optez ce jour pour une approche en retrait et une observation patiente des événements et de gens avant d'agir et afin d'orienter vos initiatives dans le bon sens ! La nouvelle lune vous place sur le devant de la scène ? À vous d'y briller mais a priori en n'omettant pas le facteur temps et conscience dans l'équation pour qu'elle fonctionne idéalement.

La quatrième semaine,
Le 25, de l'audace et l'envie de mener la danse, d'imposer votre tempo et vos idées, projets et méthodes ? Pourquoi pas s'ils sont basés sur une réflexion approfondie et la prise de conscience qu'il va falloir du temps et de la persévérance pour réussir à élargir vos horizons et à concrétiser vos ambitions !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Mai 2020 du Bélier- Horoscope de Mai 2020 du Taureau
- Horoscope de Mai 2020 du Gémeaux- Horoscope de Mai 2020 du Cancer
- Horoscope de Mai 2020 du Lion- Horoscope de Mai 2020 de la Vierge
- Horoscope de Mai 2020 de la Balance- Horoscope de Mai 2020 du Scorpion
- Horoscope de Mai 2020 du Sagittaire- Horoscope de Mai 2020 du Capricorne
- Horoscope de Mai 2020 du Verseau- Horoscope de Mai 2020 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope d'Avril 2020, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Juin 2020. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2020. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021.



Horoscope du Gémeaux de Mai 2020 - 10 commentaires
(dernier message le 15/07/2020 à 08:18)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/07/2020 à 08h18
Gémeaux Didier 23, signe du Gémeaux
Posté le 14/07/2020 à 13h16
Nous vous remercions pour votre eclaicisement merci infiniment
Bonjour Didier 23, merci pour votre sympathique commentaire. Pour savoir ce que les astres vous réservent pour les jours, semaines et mois à venir, je vous invite à lire votre horoscope trimestriel ici >>Horoscope trimestriel du Gémeaux. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Didier 23, signe du Gémeaux
Posté le 14/07/2020 à 13h16
Nous vous remercions pour votre eclaicisement merci infiniment
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/05/2020 à 13h59
Gémeaux Aryse, signe du Gémeaux
Posté le 11/05/2020 à 13h58
Bonjour merci pour vos conseils
Bonjour Aryse, merci pour votre gentil commentaire Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Aryse, signe du Gémeaux
Posté le 11/05/2020 à 13h58
Bonjour merci pour vos conseils
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/05/2020 à 07h03
Gémeaux adama, signe du Gémeaux
Posté le 10/05/2020 à 15h17
bonjour emmanuelle merci beaucoup pour cette eclairage et pour le conseils merci a vous tous
Bonjour adama, merci pour votre sympathique commentaire Sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux adama, signe du Gémeaux
Posté le 10/05/2020 à 15h17
bonjour emmanuelle merci beaucoup pour cette eclairage et pour le conseils merci a vous tous
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/05/2020 à 14h01
Gémeaux Eve66, signe du Gémeaux
Posté le 10/05/2020 à 11h19
Merci à vous de nous éclairer sur certaines décisions.
Merci Eve66 de votre message !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Eve66, signe du Gémeaux
Posté le 10/05/2020 à 11h19
Merci à vous de nous éclairer sur certaines décisions.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/05/2020 à 10h25
Gémeaux Mumu57, signe du Gémeaux
Posté le 03/05/2020 à 08h22
Bonjour à tous merci pour vos conseils, prenez soin de vous et bonne semaine à tous merci
Bonjour Mumu57, merci pour votre gentil commentaire et votre soutien Pour commencer cette nouvelle semaine, Je vous invite à lire votre horoscope hebdo ici >> Horoscope Hebdo du Gémeaux. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Mumu57, signe du Gémeaux
Posté le 03/05/2020 à 08h22
Bonjour à tous merci pour vos conseils, prenez soin de vous et bonne semaine à tous merci
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0