Mon Horoscope du Jour
Mardi 30 Novembre | Saint André
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir

Horoscope du Poissons de Mai 2020

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : plein de bonne volonté !
La communication sera à l'honneur jusqu'au 20 où le Soleil vous aide à faire la lumière sur les relations que vous entretenez avec vos proches ! Vous pourrez en outre compter sur Vénus pour harmoniser vos liens en famille et maintenir (ramener) la paix dans les foyers. Vous aurez peut-être également envie de changer de décor, de déménager ou de relooker votre appartement ? Quoi qu'il en soit vous n'aurez en mai d'autre but que d'améliorer vos conditions de vie et celles de votre entourage qui appréciera ! L'opportunité de vous projeter alors dans un avenir qui vous inspire Ami Poissons et de transformer (en mieux) votre environnement et votre vie privée !

1er décan (19 février-29 février) : faites un effort !
Si les débats sont un peu explosifs et que vos interventions secouent un peu tout le monde en début de mois, Saturne aura tôt fait de ramener l'ordre dans les rangs ! Comptez en effet sur l'influence de l'austère planète pour calmer le jeu et surtout favoriser des échanges plus matures ! Il vous suffira pour cela d'accepter de vous retourner un peu sur le passé pour en tirer les enseignements précieux. Histoire de cerner peut-être d'où viennent les problèmes et d'assumer votre part de responsabilités dans les problèmes qui divisent peut-être le clan ! À la clef ? Une communication sur le fond qui pourrait bien apaiser les tensions et vous remettre en phase avec votre entourage (le 12, le 22) ! En fin de mois (le 25) vous pourrez alors renouer sans trop heurter les sensibilités alentour avec un mode d'expression plus libre, personnel et vraisemblablement décoiffant !

En couple, veillez en mai à privilégier la réflexion et à bien mesure vos paroles. Si vous souhaitez qu'elles touchent leur but, faites un effort pour reconnaître éventuellement vos torts mais surtout prenez le recul nécessaire pour bien peser vos mots afin qu'ils contribuent à apaiser les tensions (le 12, le 22) plutôt qu'à déclencher la guerre !

Célibataire, pas forcément le meilleur mois de l'année pour partir en quête de l'âme soeur. En revanche si vous aspirez à renouer un contact serein avec vos proches, acceptez (le 12, le 22) de canaliser un peu votre envie de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et faires un effort de conciliation. Le meilleur moyen pour régler les éventuels différends liés au passé et qui continuent à polluer l'ambiance. En fin de mois vous aurez tout loisir de vous rattraper et d'imposer alors votre rythme et votre ton (le 25) !

2ème décan (1er mars-10 mars) : optez pour la méthode douce !
Le courant passe bien entre vous et vos proches en début de mois (le 4) où vous n'aurez donc aucun mal à vous faire entendre et comprendre ! Comptez également sur Vénus pour distiller petites attentions délicates et mots tendres qui contribueront à souder le clan et à rendre la vie au quotidien agréable ! Vous devrez cependant à partir du 13 composer avec quelques petits problèmes qui vous ramèneront un peu en arrière et vous obligeront à assainir l'ambiance ! Ils devront bien évidemment être abordés en douceur pour qu'ils ne compromettent pas l'harmonie dans laquelle vous évoluez actuellement ! Alors n'hésitez pas à aborder ouvertement et en conscience ces petits hics (le 22) ! Toutes sortes de petits différends devraient ainsi être aplanis d'ici à la fin juillet prochain !

En couple, si tout va apparemment le mieux du monde, attendez-vous cependant à ce que certains problèmes rencontrés dans le passé refassent surface sans doute à partir du 13 ! Pas question de les ignorer mais bien de confronter ce qui peut être cloche un peu. Histoire de les balayer au plus tôt et de renouer avec une belle harmonie familiale d'ici à la fin juillet prochain !

Célibataire, c'est en famille que vous rencontrerez peut-être quelques difficultés (mineures) en mai où vous devrez alors consentir à prendre les problèmes à bras-le-corps à partir du 13 ! Rien qui ne puisse être résolu d'ici à la fin juillet prochain. Si ce sont des soucis d'intendance (liés à votre domicile, à un déménagement) qui contrarient un peu votre épanouissement, évitez de forcer le passage et négociez tout en douceur (le 22) !

3ème décan (11 mars-20 mars) : Rêvez ok ! Mais bien éveillé !
Vous aurez sans aucun doute à coeur de bien faire et de plaire à tout le monde en famille mais devrez vous méfier d'une possible surestimation de vos moyens dont votre entourage lui sera bien conscient ! Veillez ainsi à ne pas faire de promesse que vous ne pourriez pas tenir (le 4, le 20, le 22) ! En revanche vous saurez quoi dire et quoi faire (le 7, le 9, le 10) pour convaincre votre entourage, les gens que vous aimez de croire en vous et en vos projets enthousiasmants ! L'opportunité in fine d'embarquer qui vous voudrez dans vos rêves et perspectives d'avenir (le 15, le 17) à partir du moment où vous consentez à garder les pieds (toujours difficile pour un poisson) sur terre et ne décollez pas sans ceinture !

En couple, si vous évitez de tomber dans le fantasme et de donner l'impression que vous vivez au pays des "bisounours" (le 4, le 20, le 22), vous serez en mesure ce mois-ci de mettre en route une perspective d'avenir susceptible de transformer complètement (et en mieux) votre existence et celle de vos proches (le 7, le 9, le 10, le 15, le 17) ! Pour éviter donc tout dérapage incontrôlé et réussir à incarner ce qui vous plaît et tient la route, gardez les yeux fixés sur vos objectifs en conscience et restez le plus concret possible !

Célibataire, vous serez sans doute tenté de croire au père Noël en mai ou de vous faire passer pour lui aux alentours du 4, du 20 et du 22 ! Renoncez pourtant de grâce à attendre un miracle et attelez-vous plutôt à la tâche ? Vous bénéficiez en effet ce mois-ci d'atouts en or pour réaliser vos rêves (le 7, le 9, le 10, le 15, le 17) à partir du moment où vous utilisez vos soutiens actifs, votre enthousiasme débordant et toutes les belles opportunités qui se présentent actuellement d'ouvrir l'avenir à votre idée sans oublier de mettre la main à la pâte !

Mon conseil :

Un mois de mai où, si vous souhaitez vous épanouir pleinement en famille, vous allez certainement devoir payer un peu de votre personne ! Ne vous faires donc pas prier pour revoir de près votre copie personnelle afin d'être en mesure et sans réserve d'obtenir les bons points que vous convoitez et sans nul doute méritez !


1er décan (19 février- 29 février) : ambiance contrastée !
Si vous ne manquez ni d'audace ni d'idées et encore moins d'arguments pour épater (mais peut-être un peu déranger) la galerie en tout début de mois (le 1er), vous saurez vous montrer un peu plus prudent le 12 et le 22 où certaines responsabilités (familiales ?) vous rappelleront à l'ordre et à la mesure. L'opportunité peut-être de peser le pour et le contre ? Entre culot monstre qui vous pousse à exprimer sans réserve une originalité de ton qui ne plaira pas forcément à tout le monde et expériences liées au passé qui pourraient vous inciter à tempérer un peu vos ardeurs ! Quoi qu'il en soit et quelle que soit votre bonne volonté de calmer un peu votre tempérament et les débats, vous ne craindrez pas de repartir à fond en fin de mois (le 25) ! Vous ferez alors fi de toute prudence mais réussirez peut-être Ami Poissons à forcer le passage sans trop faire de dégâts et pourquoi pas en ralliant quelques suffrages ici et là !

2ème décan (1er mars-10 mars) : progression lente mais sûre !
Rien ni personne ne devrait se mettre en travers de votre route en mai où vous aurez l'art et la manière de faire passer vos idées et messages sans heurts ni fracas (le 4) ! Misez sur cette belle aisance et sur un environnement plutôt acquis à votre cause Ami Poissons pour progresser lentement mais sûrement vers vos buts et objectifs ! En fin de mois (à partir du 27) Mars devrait vous donner un coup de pouce et surtout vous permettre d'accélérer un peu le mouvement ! En attendant de redémarrer en trombe, continuez en mai tranquillement sur votre lancée !

3ème décan (11 mars-20 mars) : tout pour réussir...ou presque !
Si vous renoncez d'emblée à bâtir des châteaux en Espagne (le 4, le 20, le 22) vous pourriez bien réussir ce mois-ci à atteindre vos objectifs ambitieux ! Comptez en effet sur une conjoncture en or et un ciel complice de vos rêves et efforts (le 7, le 9, le 10, le 15, le 17) pour élargir vos horizons, concrétiser certains projets susceptibles de transformer votre existence et obtenir les soutiens que vous espériez ! Votre bel enthousiasme et un bagout indéniable devraient vous permettre de rallier les suffrages, de défendre vos intérêts et de commencer à réaliser vos rêves sans plus attendre ! La seule réserve à prendre en compte pour ne pas assombrir de si exaltantes perspectives ! Vous prendre pour Dieu Ami Poissons et croire que vous pouvez marcher sur l'eau ! Entreprise un peu hasardeuse avouez-le pour un poisson digne de ce nom plus à l'aise dans les profondeurs qu'en surface !

Mon conseil :

C'est en gardant en toile de fond que vous ne pouvez pas tout faire que vous réussirez le mieux en mai à faire ce qui vous plaît !


1er décan (19 février-29 février) : consentez à ralentir entre deux salves !
Saturne risque fort d'entraver un peu vos élans en mai ! Sauf en début de mois où vous êtes une pile électrique (le 1er) et aux alentours du 25 où vous mettez de nouveau le turbo ! Tâchez de ne pas négliger les recommandations de l'austère planète qui ne vous tirera provisoirement en arrière que pour mieux vous faire prendre conscience des conséquences de vos actes !

2ème décan (1er mars-10 mars) : aucun péril en vue !
Vous devriez évoluer en mai à l'abri des intempéries même si en fin de mois, Vénus vous presse de gérer un contexte familial plus sensible. Rien en tout cas susceptible d'altérer votre moral pas plus que votre forme !

3ème décan (11 mars-20 mars) : utilisez à bon escient vos ressources !
Vous devriez en mai renouer avec le succès et parallèlement alors reprendre du poil de la bête. Profitez de ce regain d'énergie et d'un moral en hausse pour faire tout sauf n'importe quoi ! À bon entendeur...

Mon conseil :

Si vous restez prudent et abordez en conscience ce qui pourrait éventuellement coincer en mai, aucun risque de perdre de plumes ou quelques écailles dans la bataille !

Au fil du mois de Mai 2020 pour le signe du Poissons:

La première semaine,
Le 1er, Vous ne serez certainement pas à court d'idées et pourriez être tenté de redoubler d'audace ce jour ! Pourquoi pas si vous acceptez d'emblée que tout le monde ne soit pas d'accord avec vous !
Le 4, attention à ne pas trop planer au-dessus des réalités de ce monde et de croire que tout ce à quoi vous aspirez va se réaliser par miracle. Évitez surtout de convaincre vos proches de vous suivre dans vos délires si vous souhaitez qu'ils continuent à croire en vous ! Misez sur le dialogue et un brin de raison pour marquer les esprits et des points !
Le 7, si vous déployez des arguments de poids vous devriez réussir ce jour à embarquer qui vous aimez dans vos rêves. La pleine lune vous invite d'ailleurs à élargir vos horizons, à repousser les frontières du possible mais attention à ne pas tomber dans le fantasme !
Le 9, vous êtes a priori en capacité actuellement de transformer votre existence et d'ouvrir votre avenir différemment ! Misez alors sur votre verve brillante pour susciter les vocations. Surtout celles de certains interlocuteurs dont vous aspirez à obtenir les faveurs et le soutien inconditionnel !
Le 10, une belle journée pour entreprendre, marquer des points et transmettre un enthousiasme sans nul doute communicatif !

La deuxième semaine,
Le 11, attention aux malentendus qui pourraient provoquer des prises de bec et conflits évitables ce jour si vous baissez d'un ton !
Le 12, Saturne vous invite à bien réfléchir à avant de parler. Tâchez de prendre en compte les enseignements que l'austère planète vous délivre (liés à des évènements et expériences passés) et qui vous permettront d'agir en conscience !
Le 15, vous communiquez ce jour avec maturité et talent sur des objectifs et projets qui devraient à terme transformer votre existence et vous montrez a priori très convaincant ! Continuez donc sur cette lancée si vous voulez bientôt conclure à votre avantage !
Le 17, vous touchez au but ! Vous devriez avoir de quoi vous réjouir et jubiler ce jour où vous obtenez a priori les soutiens que vous attendiez pour aller de l'avant et commencer à réaliser vos rêves!

La troisième semaine,
Le 20, attention à ne pas dépasser le mur du son et à trop croire aux miracles ce jour si vous voulez conserver vos appuis et n'inquiéter personne !
Le 22, renoncez d'emblée à trop fantasmer et mobilisez plutôt toute votre belle énergie ce jour pour faire plaisir à votre entourage, gérer l'intendance avec talent (et modération) ! Peut-être en mettant à profit certaines expériences passées dont vous tirez actuellement les enseignements ! La nouvelle lune vous invite expressément à prendre soin de vôtres et à tout mettre en oeuvre pour que l'harmonie règne à la maison et a priori, vous ne vous ferez pas prier pour obtempérer !

La quatrième semaine,
Le 25, un mois qui finit en trombe ? Vous mettez effectivement le turbo pour imposer aux autres une originalité de ton qui devrait sans nul doute faire la différence !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Mai 2020 du Bélier- Horoscope de Mai 2020 du Taureau
- Horoscope de Mai 2020 du Gémeaux- Horoscope de Mai 2020 du Cancer
- Horoscope de Mai 2020 du Lion- Horoscope de Mai 2020 de la Vierge
- Horoscope de Mai 2020 de la Balance- Horoscope de Mai 2020 du Scorpion
- Horoscope de Mai 2020 du Sagittaire- Horoscope de Mai 2020 du Capricorne
- Horoscope de Mai 2020 du Verseau- Horoscope de Mai 2020 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope d'Avril 2020, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Juin 2020. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2020. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021.



Horoscope du Poissons de Mai 2020 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0