Mon Horoscope du Jour
Jeudi 2 Décembre | Sainte Viviane
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir

Horoscope du Poissons de Mai 2021

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : en quête d'harmonie !
Vénus favorise la communication avec l'entourage en début de mois ! C'est le moment de faire passer vos messages en douceur, d'ouvrir un dialogue constructif et sensible avec vos proches. À partir du 9, Ami Poissons, vous aurez décidément à coeur de prendre soin des vôtres. Comptez alors sur Vénus pour vous inspirer en ce sens. Qu'il s'agisse d'améliorer vos conditions de vie ou (et) celles de ceux que vous aimez, d'emménager dans un environnement qui vous plaît ou d'embellir votre maison, vous aspirerez à évoluer dans un cadre harmonieux et dans un climat propice à l'épanouissement de tous.

1er décan (19 février-29 février) : les portes s'ouvrent !
Si Vénus vous invite à resserrer les rangs en famille ou pourquoi pas à en fonder (ou agrandir) une, comptez également ce mois-ci sur le débarquement de Jupiter dans votre signe et décan pour booster considérablement votre existence. De nouvelles perspectives s'ouvrent, vous reprenez du poil de la bête et sortez de l'ombre. Une remontée en surface qui pourrait bien vous permettre d'entamer un nouveau cycle de vie, d'expansion qui se confirmera à partir de la toute fin décembre 2021 et en début d'année 2022.

En couple, vous souhaiterez vous rapprocher de ceux que vous aimez et vous mettrez et resterez à l'écoute de vos proches entre le 9 et le 17. À partir du 13, Jupiter fait son entrée provisoire (jusqu'au 28 juillet prochain) dans votre décan. L'opportunité de lancer un nouveau projet de vie, de reprendre confiance en vous et en ce que vous voulez créer de nouveau qui se profile et s'établira définitivement en toute fin d'année. Veillez en dépit d'un climat qui se réchauffe à ne pas trop surestimer vos possibilités aux alentours du 21 car les promesses que vous faites, il vous faudra tôt ou tard les tenir.

Célibataire, après un temps consacré à réflexion, à l'élaboration d'une autre conception de vie, vous devriez être en mesure à partir du 13 de commencer à la mettre en place. La sève remonte (c'est le printemps) et vous vous sentez pousser des ailes. Attention toutefois à ne pas trop vous emballer (le 21), à tirer des plans trop amitieux sur la comète si vous voulez être certains de pouvoir les réaliser illico ou bientôt. Entre le 9 et le 17, vous aurez envie de faire plaisir à tout le monde, à prendre soin des vôtres. Un joli mois de mai consacré donc l'amour et à votre épanouissement présent et à venir.

2ème décan (1er mars-10 mars) : on a vu mieux !
Vous peinez à communiquer avec vos proches en début de mois (le 3) et tentez d'imposer au partenaire (ou à vos enfants) votre vision des choses et des principes qui ont de quoi surprendre car ils tranchent certainement avec vos modes de fonctionnement antérieurs (le 12). Rassurez-vous. Vénus contribuera à faciliter les échanges entre le 17 et le 25. L'opportunité pour vous de relancer les débats plus en douceur et surtout de manière plus fluide (le 20).Vous mettrez alors tout en oeuvre pour que chacun se sente respecté et aimé et vos initiatives sensibles devraient largement contribuer à restaurer une entente peut-être un peu altérée ces temps derniers.

En couple, après un début de mois plutôt pluvieux où vous avez du mal à vous faire comprendre de votre entourage (le 3) vous miserez sur votre détermination à imposer votre conception du monde sérieusement revue et corrigée à l'autre (le 12). Si vous ne manquez alors ni de crédibilité ni d'influence sur le partenaire (ou vos enfants), c'est sans doute sous les tendres auspices de Vénus que vous réussirez le mieux à rallier les suffrages et à donner aux antres l'envie de vous croire et de vous faire confiance (le 20).

Célibataire, ce n'est pas en début de mois que vous ferez des étincelles en amour (le 3). Vous aurez beau faire et beau dire, le courant ne passera pas entre vous et les vôtres. Vous opterez alors pour la méthode forte ou (et) sur l'effet de surprise aux alentours du 12 pour séduire mais devrez attendre que Vénus arrive à la rescousse (entre le 17 et le 25) pour espérer vraiment rétablir un climat plus chaleureux entre vous et les autres (le 20).

3ème décan (11 mars-20 mars) : trop fort !
Vous échangez avec vos proches sur un projet de vie qui a de quoi séduire (le 2) et saurez trouver les mots qu'il faut et la bonne attitude pour finir de convaincre ceux que vous aimez que vos plans valent la peine d'être adoptés et suivis (le 6, le 13, le 17). Attention en revanche (le 3, le 8) à ne pas effrayer votre entourage en voyant trop grand. En fin de mois (le 23, le 27) si vous souhaitez vraiment faire plaisir et l'unanimité dans les rangs, consentez à réduire un peu la voilure car si votre idéal est inspirant, vos proches pourraient le trouver un peu trop déconnecté de la réalité. Vous disposerez cependant du rayonnement suffisant pour marquer les esprits, des points et surtout les coeurs (le 31).

En couple, un idéal à portée de main et de coeur (le 2) ! Vous ne manquerez ni de charme ni d'arguments en mai pour donner à ceux que vous aimez l'envie de vous suivre là où vous souhaitez aller (le 6, le 13, le 17) mais pour que la magie continue à opérer, essayez de ne pas trop enjoliver le tableau. On risquerait alors de douter de vous et de reléguer vos rêves au rang de chimère (le 3, le 8). Consultez les vôtres (le 23, le 27) pour éviter de semer le doute dans les rangs même si vous semblez (le 31) en bonne voie d'atteindre vos objectifs.

Célibataire, des projets plein la tête et le coeur (le 2) et la grâce nécessaire pour rallier les suffrages de ceux que vous aimez autour de vos plans inspirants (le 6, le 13, le 17). Oui mais. Veillez (le 3, le 8) à ne pas pousser le curseur trop haut si vous voulez qu'on continue à vous soutenir. Gardez (au moins un peu) les pieds sur terre (le 23, le 27) si vous souhaitez que vos proches ne vous prennent pas pour un illuminé ou un grand rêveur. Même si in fine (le 31) vous disposerez d'une énergie et d'une volonté indéboulonnable de convaincre votre entourage (et peut-être plus spécifiquement quelqu'un qui vous plaît) que vous êtes de taille à faire des miracles.

Mon conseil :

Un mois de mai qui ouvre pour beaucoup un champ des possibles ! Ouverture à ménager en gardant les pieds sur terre (difficile pour un Poissons) et en misant prioritairement sur la douceur et l'écoute pour amener in fine tout le monde à vouloir la même chose que vous. Trop doué !


1er décan (19 février-29 février) : c'est votre tour !
Si jusqu'au 9, vous déployez toutes les facettes de vos talents et une force de frappe considérable pour attirer l'attention sur vous, vos créations et travaux, c'est bien à partir du 13 que votre petite lumière pourrait commencer à briller et à grandir. En effet, Jupiter investira alors (et jusqu'au 28 juillet prochain) votre signe et décan vous invitant alors, Ami Poissons, inaugurer un nouveau cycle d'expansion sur tous les plans. Ce que vous avez mûri dans l'ombre devrait donc commencer à prendre forme même si ce n'est qu'à partir de la fin décembre prochain que vous pouvez espérer ouvrir la porte en étant certain d'avoir évacué du passé tout ce qui ne tient plus la route et ne peut donc pas vous accompagner dans votre nouveau parcours. Un sentiment d'euphorie vous gagne. Profitez-en pour revenir sur le devant de la scène en prenant toutefois garde (le 21) à ne pas trop jeter de poudres aux yeux à un entourage qui attendra peut-être tout simplement que vous fassiez vos preuves.

2ème décan (1er mars-10 mars) : préparez le terrain !
Vous avez du mal à vous faire comprendre (le 3). Peut-être ressentez-vous qu'il est temps de rompre avec des conditionnements, modes de fonctionnement du passé qui vous empêchent de vous exprimer comme vous le souhaiteriez désormais. Vous ne baisserez pourtant pas les bras et vous efforcerez (le 12) d'exposer vos idées audacieuses, votre originalité de ton, de faire valoir vos talents et votre envie de renverser les codes. A priori sans trop susciter de controverse. Misez ensuite sur une capacité à arrondir les angles et à communiquer en douceur, Ami Poissons, pour commencer à préparer votre entourage (notamment familial) à une nouvelle conception de vous-même et à un nouveau cycle de vie qui se profile mais ne prendra forme que plus tard.

3ème décan (11 mars-20 mars) : comment vous résister ?
Vous saurez brillamment défendre vos projets et faire rêver tout le monde (le 2) mais devrez cependant éviter (le 3, le 8) d'en faire trop au risque qu'on vous trouve un peu "à côté de la plaque" et pas trop en phase avec la réalité de la conjoncture actuelle. Vous ne manquerez toutefois pas d'arguments ni de charme (le 6, le 13, le 17) pour rallier les suffrages autour de vos plans inspirants mais devrez consentir peut-être à revenir sur terre le 23 et le 27 où l'on trouvera vos ambitions quelque peu fumeuses. Une attitude de l'entourage qui ne vous découragera ni ne vous désappointera trop puisque dès le 31, vous n'hésiterez pas à remonter au créneau, Ami Poissons, en misant sur un pouvoir de conviction et de séduction a priori irrésistible. Bien joué !

Mon conseil :

Le tout sera en mai de vous renouveler sans trop forcer le passage. Employez donc de préférence la méthode douce qui pourrait vous permettre tôt ou tard d'enfoncer les portes... mine de rien.


1er décan (19 février-29 février) : vous reprenez les commandes !
Avec Jupiter qui investit votre décan à partir du 13 le moral et la forme devraient remonter en flèche. Profitez donc de cet état de grâce (qui durera bon an mal an jusqu'à la fin juillet) pour reprendre du poil de la bête et vous place sans plus attendre sur la ligne de départ vers un nouveau cycle de vie qui s'ouvre et se confirmera en fin d'année.

2ème décan (1er mars-10 mars) : du soutien !
Saturne tend à vous plomber un peu les ailes et le moral ! Comptez heureusement sur Mars pour booster vos énergies et vos donner envie de vous battre, de défendre vos projets (entre le 9 et le 26). Une alliée de poids ce mois-ci pour tenir la distance et la route.

3ème décan (11 mars-20 mars) : restez le plus possible ancré !
Le seul risque que vous courez en mai ! Celui d'en faire trop, d'en vouloir trop et de perdre un peu pied face à une réalité qui pourrait vous rappeler de temps autre au sens de la mesure.

Mon conseil :

Vous devriez être en mesure ce mois-ci de faire face et ne pas trop manquer de ressources pour relever les défis de la vie. Une énergie à préserver et à éviter de gaspiller cependant en présumant un peu trop de vos forces ou de vos possibilités d'action.

Au fil du mois de Mai 2021 pour le signe du Poissons:

La première semaine,
Le 2, vous ne manquerez pas d'arguments pour défendre (avec succès a priori) un projet de vie qui pourrait bien un jour ou l'autre la changer (votre vie). Vous saurez plaider en faveur d'un idéal avec grâce et un charme qui devrait vous aider à marquer les esprits et des points et pourquoi pas quelque coeur au passage.
Le 3, évitez cependant de surestimer un peu trop vos possibilités où vous aurez un peu trop tendance à vous croire invincible. Vous avez du mal à faire passer vos messages et vous sentez un peu seul au monde ? Ne vous découragez pas et continuez sur votre lancée.
Le 6, une communication toute en douceur qui fait de l'effet et vous permet de rallier les suffrages. Ne vous privez pas d'exercer un pouvoir de séduction indéniable pour orienter les échanges à votre avantage.
Le 8, sans abuser toutefois de vos atouts pour tenter d'obtenir plus que prévu. Auquel cas, vous pourriez bien finir la journée sur votre faim.

La deuxième semaine, ,
Le 11, la nouvelle lune favorise la communication et les échanges en tout genre avec l'entourage. Le bon moment sans doute pour vous rapprocher des vôtres et resserrer les rangs.
Le 12, vous frapperez fort où vous avez à coeur qu'on vous entende et qu'on prenne en compte vos idées audacieuses, votre vision des choses (un peu transgressive) et une originalité de ton que vous n'avez plus envie de contenir et encore moins de dissimuler. Misez sur une approche toutefois un minimum diplomatique en famille pour qu'on accepte de vous écouter.
Le 13, vous plaidez en faveur d'un idéal qui vous tient à coeur et saurez trouver les mots qu'il faut pour convaincre vos proches que ce dernier vaut la peine d'être pris en compte.

La troisième semaine,
Le 17, inspiré et bien décidé à convaincre les vôtres de votre détermination à ouvrir la route différemment et plus en adéquation avec qui vous êtes devenu ? Misez sur une communication plutôt fluide pour vous faire alors entendre et comprendre.
Le 20, c'est bien en intervenant en douceur, en sensibilisant vos proches à ce qui vous motive que vous réussirez à lever les doutes voire les éventuels obstacles (liés au passé) qui incitent chacun à vous tirer par la manche pour que rien ne change.
Le 21, enthousiaste et dopé par la conjoncture, évitez cependant de vous croire tout permis et autorisé à faire la pluie et le beau temps à la maison.
Le 23, si vous ne voulez pas induire le doute dans l'esprit de vos proches, essayez de ne pas perdre de vue la réalité et de tirer des plans trop optimistes sur la comète.

La quatrième semaine,
Le 26, la pleine lune vous place sous les feux de la rampe et vous recommande de faire acte de présence au travail où l'on pourrait s'inquiéter de vous voir concerné davantage par vos plans perso que par l'intérêt de l'entreprise.
Le 27, vous planez à quinze mille et seriez bien avisé de reposer les pieds (au moins un) sur terre si vous voulez qu'on vous prenne (vous et vos rêves) un peu au sérieux.
Le 29, certains échanges en famille pourraient tourner en rond. Vous devrez probablement attendre le 22 juin avant qu'ils ne reprennent plus librement. Alors plutôt que de vous énerver pour rien, rongez votre frein.
Le 31, un pouvoir de conviction mis au service de la promotion d'un rêve, d'un idéal ! De quoi en tout cas frapper fort et embarquer qui vous voudrez dans l'aventure.



Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Mai 2021 du Bélier- Horoscope de Mai 2021 du Taureau
- Horoscope de Mai 2021 du Gémeaux- Horoscope de Mai 2021 du Cancer
- Horoscope de Mai 2021 du Lion- Horoscope de Mai 2021 de la Vierge
- Horoscope de Mai 2021 de la Balance- Horoscope de Mai 2021 du Scorpion
- Horoscope de Mai 2021 du Sagittaire- Horoscope de Mai 2021 du Capricorne
- Horoscope de Mai 2021 du Verseau- Horoscope de Mai 2021 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope d'Avril 2021, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Juin 2021. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021.



Horoscope du Poissons de Mai 2021 - 5 commentaires
(dernier message le 12/05/2021 à 05:58)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/05/2021 à 05h58
Poissons apc-to, signe du Poissons
Posté le 11/05/2021 à 14h12
o mon dieu qu'est ce que tu nous réserves........
Bonjour apc-to, merci pour votre visite sur notre site Sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons apc-to, signe du Poissons
Posté le 11/05/2021 à 14h12
o mon dieu qu'est ce que tu nous réserves........
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons apc-to, signe du Poissons
Posté le 11/05/2021 à 14h10
si seulement on va gagner le jack poot
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/04/2021 à 09h03
Poissons Datlow, signe du Poissons
Posté le 25/04/2021 à 09h01
Effectivement, pour un Poissons,avoir les pieds sur terre n'est pas chose aisée, mais bon,un petit effort pour un grand mieux, cela vaut le coup.

Bon dimanche !
Bonjour Datlow, merci pour votre visite sur notre site et belle journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Datlow, signe du Poissons
Posté le 25/04/2021 à 09h01
Effectivement, pour un Poissons,avoir les pieds sur terre n'est pas chose aisée, mais bon,un petit effort pour un grand mieux, cela vaut le coup.

Bon dimanche !
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0