Horoscopes

Capricorne: Horoscope Mai 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vos amours et votre capacité à rayonner, à créer sont exaltées jusqu'au 20. Profitez-en pour rallumer la flamme, faire mouche et des touches même si vous êtes sans doute plus enclin à partir du 2 à œuvrer pour le bien-être de votre clan ou (et) améliorer vos conditions (cadre) de vie et celles de vos proches. Pour y parvenir, vous n'hésiterez d'ailleurs pas quand il le faut à monter au créneau pour défendre vos idées et propositions.

Capricorne 1er Décan, votre horoscope de Mai 2023

(22 décembre au 02 janvier)

Humeur: Esprit de famille !

Plutôt appliqué et philosophe, vous comprendrez qu'il vous faut en mai privilégier les actions menées en famille pour garantir l'harmonie du clan plutôt que pour obtenir des résultats immédiats au travail. Misez sur un vrai désir de faire plaisir à vos proches pour exprimer largement chaleur et bienveillance.

Amour: Bonheur et harmonie !

Vous œuvrez pour mettre vos proches à l'abri, garantir l'harmonie à la maison (le 6) et saurez développer les arguments qui feront a priori l'unanimité autour de vos propositions (le 20). Il ne vous restera plus qu'à retrousser vos manches pour effectivement faire bouger les lignes (le 29). À partir du 10, Jupiter favorise les investissements immobiliers et votre épanouissement familial.

En couple

C'est bien votre foyer qui mobilisera toute votre attention en mai où vous disposerez a priori des moyens (financiers ?) de répondre aux attentes de vos proches et de répandre le bonheur autour de vous.

Célibataire

Si vous aspiriez à vous créer un nid douillet voire à fonder un foyer, comptez sur la toile de fond astrale en mai pour vous installer plus à votre aise et réunir toutes les conditions préalables à votre épanouissement personnel.

Argent: énergie de conquête !

Si vous avez l'intention d'investir dans un bien immobilier par exemple, vous ne manquerez ni d'aplomb ni d'audace pour plaider votre cause et pourriez finir par obtenir gain de cause en fin de mois (le 29).

Travail: Persévérez !

Vous devrez peut-être supporter quelques freins ou délais qui retarderont le résultant de vos initiatives au quotidien à partir du 10 et serez contraint d'attendre le mois prochain pour que les affaires reprennent de manière plus fluide. En attendant, vous ne lâcherez rien et vous appliquerez à servir la cause commune sans broncher. Une patience qui finira par payer.

Loisirs: Ensemble ou rien !

Pour sûr, c'est en famille, avec vos proches, que vous aurez envie de passer du temps et de vous dépenser en mai. Quelle que soit l'activité que vous pratiquez, vous privilégierez les escapades en famille, les aventures à tenter ensemble.

Capricorne 1er Décan: Vos conseils pour de Mai 2023

Si vous avez envie de vivre de bons moments bien entouré, misez sur une énergie et une détermination à toute épreuve pour améliorer définitivement ce qui doit l'être et pourrait effectivement prendre bonne tournure en mai.


Capricorne 2ème Décan, votre horoscope de Mai 2023

(03 janvier au 11 janvier)

Humeur: Sortir de l'ordinaire !

Vous ne manquerez ni de culot ni d'ingéniosité en mai. Une disposition d'esprit qui surprendra vos interlocuteurs, mais qui pourrait vous permettre de sortir du lot. Profitez de cette disposition d'esprit bravache, voire un peu rebelle, pour étonner certes, mais pourquoi pas également ...séduire ?

Amour: On se réveille !

Avide de pimenter un peu (beaucoup) votre vie affective? Vous œuvrerez en ce sens (le 4, le 5, le 7) et ne craindrez pas de provoquer l'autre pour qu'il comprenne que vous ne pouvez plus continuer à ronronner tranquillement dans votre nid douillet. Comptez sur Vénus pour faire passer vos messages un peu plus en douceur entre le 11 et le 20.

En couple

Un besoin de vous renouveler au sein de votre duo ou de nouer des liens plus créatifs avec le partenaire ou vos enfants ? Gageons que vous saurez y faire en mai pour qu'on vous écoute et qu'on vous comprenne.

Célibataire

Pas (plus) question d'entretenir des liens qui vous ennuient. Vous mettrez en mai tout en œuvre pour rompre avec le passé et redonner du sel et du sens à vos histoires. Quitte à provoquer un peu qui vous plaît.

Argent: N'en faites pas trop.

Vous vous préoccuperez certainement davantage de rompre avec la tradition et d'étonner votre entourage en mai que de garantir votre sécurité financière! Si vous souhaitez toutefois assurer vos arrières, tâchez de ne pas trop dépasser les bornes au risque de désorienter ceux qui vous paient.

Travail: Vous faites le buzz ?

Créatif et désireux d'attirer l'attention sur vous et sur vos productions (jusqu'au 10) ? Vous saurez quoi faire pour surprendre vos interlocuteurs et n'hésiterez pas à monter au créneau pour défendre vos idées et initiatives. De quoi assurément marquer les esprits et pourquoi pas des points tant on aura du mal à résister à votre audace et à une originalité de ton indéniable.

Loisirs: Osez !

Vous avez soif d'exprimer votre créativité autrement, de dépenser votre énergie de manière différente ? C'est le moment d'élargir vos horizons et de vous intéresser à des pratiques et disciplines nouvelles, de vous lancer d'autres défis.

Capricorne 2ème Décan: Vos conseils pour de Mai 2023

Vous aspirez en mai (et peut-être depuis un bail) à rompre avec certains modes de fonctionnement du passé qui bridaient trop votre créativité, votre envie de sortir du rang ? Profitez des énergies dynamiques de mai pour prendre ce virage à 180 degrés.


Capricorne 3ème Décan, votre horoscope de Mai 2023

(12 janvier au 20 janvier)

Humeur: Vous en imposez.

Vous profiterez des derniers feux de Jupiter qui quitte provisoirement votre décan le 10 pour rayonner et communiquer tous azimuts. Vous n'aurez aucun mal à attirer et retenir l'attention d'un entourage sous le charme. D'autant qu'à partir du 24 une belle autorité devrait finir de confronter une réputation et une cote au top!

Amour: Contacts multipliés et favorisés !

Des échanges inspirants avec l'entourage qui transforment (en mieux) une communication qui évolue et booste votre moral ? Misez sur votre enthousiasme, votre talent d'orateur actuellement pour élever sensiblement les débats entre vous et vos proches. Comptez également sur Vénus (entre le 20 et le 28) pour réchauffer l'ambiance et faire régner l'harmonie à la maison.

En couple

Vous saurez sans nul doute quoi dire pour faire comprendre à ceux que vous aimez ce que vous attendez d'eux et de vos liens désormais. Vous avez évolué sur le plan personnel ces temps derniers et souhaitez en témoigner dans vos échanges.

Célibataire

Misez sur votre rayonnement actuel pour communiquer (séduire ?) tous azimuts. À partir du 20 (jusqu'au 28), Vénus vous invite à chouchouter vos proches et pourquoi pas vous-même. Un mois idéal pour défendre vos valeurs et rallier les suffrages autour.

Argent: Des arguments solides !

Si vous sollicitez une augmentation, il y aura a priori peu de chance qu'on vous la refuse tant vous saurez brillamment plaider votre cause et mettre en avant toutes les bonnes raisons qu'on a actuellement de vous faire confiance.

Travail: Des idées et l'énergie pour les défendre.

Jusqu'au 10, Jupiter pourrait placer sur votre route des interlocuteurs qui pourraient être conquis par vos propositions. Vous saurez ensuite user d'un ton énergique, ferme pour finir de convaincre et emporter les suffrages. Autant d'ailleurs par votre force de frappe que par un idéal que vous portez et qui pourrait séduire.

Loisirs: Soif de connaissance.

Toutes les activités qui élargiront vos horizons devraient vous attirer en mai où votre esprit ouvert et votre soif de communiquer trouveront à s'exprimer en lien plutôt que seul. Si toutefois vous préférez lire seul dans votre coin, nul doute que vous aurez envie illico de partager vos connaissances!

Capricorne 3ème Décan: Vos conseils pour de Mai 2023

Un mois où vous aspirerez certainement à communiquer avec votre entourage, à enrichir également votre carnet d'adresses et votre esprit friand de connaissances. Ne laissez donc passer aucune opportunité en mai de vous instruire et de transmettre votre savoir.


Capricorne, vos dates clés pour Mai 2023

Le 3, votre parole devrait porter où l'évolution que vous avez accomplie au fil du temps approfondit vos pensées et influence sans conteste l'entourage.

Le 4, vous défendez vos idées et votre liberté de créer, d'aimer avec une belle énergie où vos propositions pourraient bien marquer les esprits alentour.

Le 18, relié à votre monde intérieur vous savez quoi dire pour donner envie aux autres et peut-être surtout à vos proches de vous croire et de vous suivre.

Le 22, offensif et un poil directif ? À partir du moment où vous ne passez pas en force votre parole devrait être bien perçue votre vision des choses comprise.

Le 29, vous montez au créneau pour faire autorité et votre pouvoir de conviction au top pourrait bien vous permettre de rallier les suffrages.

Horoscope de Mai 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Décembre 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici