Horoscopes

Poissons: Horoscope Mai 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Si Vénus semble vouloir décupler vos appétits et exalter une sensualité gourmande à partir du 2, gageons que vous n'aurez pas trop de mal à communiquer sur le sujet auprès d'un entourage qui devrait être tout ouïe (au moins jusqu'au 21). Comptez également sur une force de frappe et une détermination à toute épreuve pour tracer votre route et imposer aux autres votre vision des choses et un itinéraire dont vous n'aurez pas l'intention de dévier!

Poissons 1er Décan, votre horoscope de Mai 2022

(19 février au 28 février)

Humeur: Solidaire.

Nul doute que vous apprécierez d'évoluer en mai dans une atmosphère propice à votre enrichissement sur tous les plans. Bien entouré et vraisemblablement apprécié de ceux dont vous faites le bonheur (vos proches), vous ne ménagerez pas vos efforts pour échanger avec eux sur la meilleure manière de rendre tout le monde heureux.

Amour: épanouissement garanti.

Vous aurez à cœur en mai de développer vos potentiels, d'augmenter vos revenus et manifesterez un appétit certain pour les biens et avantages en tous genres. Une gourmandise qui pourrait bien s'étendre à vos aspirations affectives et sensuelles. À partir du 21 cependant, vous vous tournerez vers vos proches avec le désir de veiller à leur bien-être et à l'harmonie du clan.

En couple

Si Vénus titille effectivement votre envie de dévorer la vie, gageons qu'en mai vous vous investirez également sur le plan familial où vous aurez pour objectif d'améliorer les conditions de vie de chacun et de tous.

Célibataire

En appétit et avide de gratifications (matérielles, sentimentales), vous pourrez a priori compter sur la conjoncture pour combler vos désirs, vous installer à votre aise et évoluer en mai dans une atmosphère propice à votre épanouissement sur tous les plans.

Argent: La manne.

La conjoncture vous offre actuellement de nombreuses opportunités de vous enrichir. Vous serez vraisemblablement récompensé pour votre travail, votre engagement et n'hésiterez pas à en demander toujours plus. Attention tout de même à canaliser un peu vos appétits énormes.

Travail: Gains assurés et multipliés !

À partir du 10, Jupiter vous invite sans ambages à vous mobiliser pour développer vos compétences avec pour objectif de gagner davantage, d'explorer et exprimer de nouveaux potentiels ou (et) d'obtenir la récompense de vos efforts passés et présents. Vous toucherez au but aux alentours du 20, du 23 et surtout du 29 où rien ni personne ne saurait freiner vos élans.

Loisirs: Partage familial !

Vous dépenserez beaucoup en mai pour faire plaisir aux vôtres. Que ce soit par le biais de séances de shopping ou pour prendre le large ensemble, gageons que vous aurez à cœur de partager votre temps libre avec ceux que vous aimez.

Poissons 1er Décan: Vos conseils pour de Mai 2022

Un mois qui favorise votre expansion et vous invite à agir pour booster au maximum vos rentrées, mais également l'expression de vos talents. Mettez donc la gomme en mai où vous aurez toutes les chances de décrocher le jackpot.


Poissons 2ème Décan, votre horoscope de Mai 2022

(01 mars au 10 mars)

Humeur: D'attaque.

Vous serez vraisemblablement remonté comme une horloge et pas décidé à vous laisser faire. Au moins jusqu'au 11 où vous saurez mobiliser vos forces vives pour parvenir à vous faire entendre. Ensuite, comptez sur Vénus (entre le 11et le 20) pour réchauffer un peu l'ambiance et vous reconnecter avec des aspirations plus sensuelles.

Amour: Vos désirs en première ligne.

Si Vénus décuple votre désir de jouir pleinement du moment présent et de goûter aux plaisirs de la vie (entre le 11 et le 20), gageons que vous chercherez avant tout en mai à affirmer votre indépendance et à imposer vos idées, vos méthodes et une originalité de ton qui ne pourra plus être jugulée (le 4, le 5, le 7).

En couple

Pas question en mai, en dépit d'une sensualité exaltée entre le 11 et le 20 de mettre de côté ce qui vous paraît essentiel. Et actuellement, c'est bien de vous affranchir de règles et conditionnements qui vous pèsent. L'amour attendra.

Célibataire

Vous ne vous en laisserez compter par personne en mai où rien ni personne ne pourra vous détourner de votre but prioritaire : dire tout haut ce que vous pensez, voulez et réclamez, vous affirmer dans votre singularité.

Argent: D'autres priorités.

C'est bien d'abord votre droit à être qui vous êtes (ou êtes devenu) que vous revendiquerez en mai. C'est a priori le mois prochain que vous reviendrez des priorités plus matérielles même si entre le 11 et le 20 Vénus aiguise vos appétits.

Travail: Déterminé à sortir du rang !

Jusqu'au 11, vous foncerez a priori droit devant et n'aurez pour autre objectif que de marquer votre territoire et de donner à voir qui vous êtes vraiment. C'est le moment de rompre définitivement avec des modes de fonctionnement qui ont fait leur temps. Misez sur la première quinzaine du mois pour faire passer sans ambages des messages (le 4, le 5, le 7).

Loisirs: Un peu en surchauffe ?

Mars vous dote d'une énergie que vous auriez tout intérêt à canaliser pour être en mesure de l'exprimer sans débordement. Misez donc sur des activités sportives qui vous permettront de brûler des calories et de transformer votre stress offensif en vrai stress...positif.

Poissons 2ème Décan: Vos conseils pour de Mai 2022

Vous ne lâcherez rien en mai et vous aurez raison. La seule recommandation à suivre peut-être ? Personne n'est votre ennemi. Donc pas la peine de monter dans les tours pour tout et pour rien en mai.


Poissons 3ème Décan, votre horoscope de Mai 2022

(11 mars au 20 mars)

Humeur: Ici...et ailleurs.

Entreprenant, courageux et absolument déterminé à concrétiser un rêve, vous détiendrez en mai de nombreux atouts susceptibles de vous aider à décrocher votre Graal (le 3). Vaillant et probablement guidé par une voie intérieure qui vous assure que vous êtes sur la bonne voie, vous serez à la fois très incarné en mai et en même temps branché sur une autre longueur d'onde.

Amour: Le temps de l'accomplissement !

Jupiter vous a ouvert la voie en avril et vous a mis en prise avec un idéal que vous êtes en mesure désormais d'atteindre ? Un projet important (voire de vie) pourrait ainsi bien prendre forme aux alentours du 3 mai et contribuer à votre épanouissement sur tous les plans (le 18, le 19, le 22, le 24, le 25).

En couple

Vous voilà mobilisé par un projet qui pourrait se montrer déterminant pour la suite et vous œuvrerez avec détermination pour toucher du doigt et du cœur un idéal. Veillez à bien l'ancrer en tenant compte de votre expérience.

Célibataire

Un projet qui se réalise (le 3) et une détermination sans faille à le mener à bien (le 18, le 19, le 22) ? N'hésitez pas à vous retourner sur le passé (le 24) pour ne pas réitérer ce qui en d'autres temps vous a plombé.

Argent: Gardez le sens de la mesure.

Vous ne prêterez pas forcément attention à votre compte en banque en mai. Confiant en votre destinée, veillez toutefois à ne pas trop dépasser votre budget aux alentours du 27 où vous pourriez avoir les yeux plus gros que le ventre.

Travail: Réalisations importantes.

Vos perspectives d'avenir ont de quoi vous réjouir. Qu'il s'agisse d'amour(le 1er, le 24), d'un nouveau job ou carrément d'une nouvelle vie, vous déborderez de zèle et de détermination pour mener à bien et à terme vos objectifs. Un mois et globalement printemps favorables à votre épanouissement sur tous les plans.

Loisirs: Concentration exclusive.

Vous serez trop absorbé par un projet à mettre en place, à réaliser pour vous échapper et vous consacrer à toute autre activité en mai. Comblé par les enthousiasmantes perspectives qui s'ouvrent à vous, vous n'aurez d'autre envie en mai que de vous y engouffrer.

Poissons 3ème Décan: Vos conseils pour de Mai 2022

C'est bien effectivement le moment de vous investir dans un projet qui correspond de près à un idéal que vous poursuivez depuis longtemps. Ne laissez donc passer aucune opportunité d'agir tout en n'exagérant pas vos possibilités (financières surtout).


Poissons, vos dates clés pour Mai 2022

#ad_all_left#

Le 3, un projet d'envergure (de vie) prend forme et vous ouvre des perspectives heureuses. Un nouveau cap à franchir.

Le 4, vous n'hésitez pas à imposer vos idées et une originalité de ton qui pourraient bien vous aider à marquer les esprits et des points.

Le 18, vous vous battez pour un idéal qui pourrait bien rapidement devenir réalité.

Le 22, vous ne lâchez rien et comptez bien aller jusqu'au bout d'une évolution voire une métamorphose qui a pris du temps.

Le 29, offensif, déterminé et charismatique vous ne devriez avoir aucun mal à convaincre et à donner aux autres envie de vous suivre.

Horoscope de Mai 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici