Horoscopes

Taureau: Horoscope Mai 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Si vous avez commencé récemment un projet qui promet d'orienter votre destinée autrement ou (et) de la placer sur les bons rails, vous devrez probablement à partir du 10 mai (jusqu'au 28 octobre) supporter un délai de latence. L'opportunité de mûrir vos plans ? À parti du 2, Vénus vous invite également à prendre un peu de recul en amour. Le temps de tirer les leçons des expériences du passé afin d'entamer un nouveau cycle de votre vie affective à partir du 28.

Taureau 1er Décan, votre horoscope de Mai 2022

(21 avril au 01 mai)

Humeur: Laissez-vous porter par l'air du temps !

Vous serez sans doute plus enclin en mai à réfléchir qu'à agir. C'est en tous cas ce que le ciel vous conseille afin d'être en mesure un jour ou l'autre d'agir en conscience et d'orienter votre avenir dans le bon sens. Préférez donc ce mois-ci vous poser (voire vous reposer) sans culpabiliser le moins du monde.

Amour: Petite pause réflexive !

Vénus vous presse d'examiner attentivement vos comportements sur le plan sentimental ainsi que votre manière d'appréhender ou de vivre la relation (entre le 2 et le 11). Histoire de vous préparer à entamer un nouveau cycle d'expansion sur ce terrain à partir du 28 si possible en connaissance de cause et plus au fait de ce que vous voulez vraiment.

En couple

Interrogez-vous sur le fond de la relation ! Pas pour la remettre forcément en question, mais peut-être pour déterminer ce qu'il faudrait changer, améliorer pour qu'elle comble vos vœux et ceux de l'autre.

Célibataire

C'est le moment idéal (entre le 2 et le 11) pour vous pencher sur votre passé affectif et faire le tri entre ce que à quoi vous aspirez désormais et ce qui pourrait encore et toujours vous tirer en arrière.

Argent: Vous ne lâchez pas l'affaire !

S'il vous est recommandé d'avancer pour l'instant avec le pied sur le frein, vous n'en défendrez pas moins vos intérêts à partir du 21. N'hésitez pas également à explorer vos potentiels qui vous permettront plus tard de développer pleinement vos projets.

Travail: On ralentit !

À partir du 10, Jupiter investit le secteur d'ombre de décan et cela jusqu'à la fin octobre prochaine, suivi à partir du 24 mai par Mars. Deux signaux qui vous indiquent certainement qu'il est temps de réfléchir aux actions que vous souhaitez engager plus tard pour relancer ou concrétiser un projet qui vous trotte dans la tête.

Loisirs: Remuez-vous !

Si Jupiter favorise pour l'instant les initiatives destinées à préparer ce qui viendra plus tard (en 2023), qui vous empêche pour l'instant d'utiliser vos ressources, votre force de vie à des fins ludiques, voire thérapeutiques. Un peu de sport ne vous ferait en effet aucun mal.

Taureau 1er Décan: Vos conseils pour de Mai 2022

Un mois de mai qui semble vouloir freiner le mouvement. Comme si vos énergies devaient être employées cette année essentiellement pour préparer la suite ? Jouez donc le jeu, car il pourrait bien être gagnant en 2023.


Taureau 2ème Décan, votre horoscope de Mai 2022

(02 mai au 11 mai)

Humeur: Plutôt chêne que roseau !

Pas trop enclin à faire des concessions en mai, mais certainement bien davantage décidé à imposer vos nouveaux codes et à ne laisser personne parler à votre place. Misez sur une énergie quasi guerrière pour vous faire entendre et respecter.

Amour: Plus comme avant !

Vous aspirez à imposer votre nouvelle manière d'être et communiquez avec détermination sur un projet de vie qui vous permettrait de recouvrer plus d'autonomie, que ce soit sur le plan affectif ou pro (le 4, le 5, le 7). À partir du 11, n'hésitez pas à scruter de près vos amours. Histoire de mieux cerner ce qui pourrait être corrigé, amélioré.

En couple

Pas (plus) question de vous taire, de faire comme si ? Uranus vous presse de recouvrer plus indépendance. Profitez de la présence de Vénus dans l'ombre de votre décan (entre le 11 et le 20) pour réfléchir à l'art et à la manière de procéder

Célibataire

Vous n'avez pas l'intention de retomber dans les mêmes pièges qu'avant et ne souhaitez en aucun cas initier une relation trop fusionnelle ? Comptez sur Vénus entre le 11 et le 20 pour vous aider à poser les bases de vos nouveaux principes.

Argent: Ne comptez que sur vous !

Si vous venez de mettre en route un projet et que vous avez besoin d'argent, comptez peut-être plus sur vos propres dividendes pour l'instant que sur d'éventuels financements extérieurs. La liberté semble être à ce prix.

Travail: Liberté, liberté chérie !

Au moins jusqu'au 11, vous ne relâcherez pas la pression. Doté d'une détermination à toute épreuve, vous osez vous débarrasser de tout ce qui auparavant pouvait encore freiner vos élans, votre course en avant et votre soif de liberté et d'indépendance. Vous serez tout particulièrement offensif et désireux de frapper fort le 4, le 5 et le 7.

Loisirs: Concentré sur l'essentiel !

Vous dépenserez a priori tellement d'énergie pour défendre votre propre cause, porter un projet important et revendiquer plus d'autonomie qu'il ne vous en restera plus forcément beaucoup pour soulever des haltères ou faire de la broderie.

Taureau 2ème Décan: Vos conseils pour de Mai 2022

Vous aurez soif ce mois-ci d'affirmer vos priorités et ne craindrez pas de vous investir corps et âme dans des initiatives susceptibles de servir votre quête. C'est effectivement le moment de brandir votre étendard et d'oser.


Taureau 3ème Décan, votre horoscope de Mai 2022

(12 mai au 20 mai)

Humeur: Soif d'élargir vos horizons !

Vous n'hésiterez pas une seconde à sortir de votre pré carré et de votre zone de confort pour réaliser un projet qui compte pour vous. Qu'il soit d'ordre, privé, pro ou les deux à la fois, il devra cocher en priorité la case : idéal. Actuellement, c'est bien une quête d'ailleurs, d'élévation, de dépassement qui vous anime.

Amour: L'avenir en ligne de mire !

Vous devriez bénéficier d'un climat idéal pour concrétiser un projet inspirant aux alentours du 3. Si effectivement la conjoncture sert vos ambitions (le 1er, le 3, le 18, le 19, le 22, le 24, le 25 et le 29), assurez-vous toutefois qu'on partage vraiment vos rêves le 27 où vous seriez bien avisé de consulter l'autre sur le fond du dossier!

En couple

Vous avez tous les atouts en main en mai pour transformer un rêve en réalité ? Prenez le temps cependant de recueillir l'avis de vos proches (le 27) afin de déterminer s'ils sont prêts à vous suivre sans réserve.

Célibataire

Un projet qui vous soulève de terre semble en passe de se concrétiser en mai. Si vous souhaitez le réaliser plutôt bien entouré que seul, songez (le 27) à sonder votre entourage pour savoir s'il partage ou pas votre vision des choses.

Argent: N'hésitez pas à demander !

Que vos projets en cours requièrent ou pas des fonds pour être concrétisés rapidement, vous ne manquerez certes pas d'arguments, de charisme et d'audace pour rallier les suffrages autour de vos plans. Alors, si vous avez besoin de sous, pourquoi ne pas solliciter ceux qui semblent prêts à vous suivre ?

Travail: Vous foncez droit devant !

Sans doute œuvrez-vous actuellement (depuis la fin mars) à la réalisation d'un projet qui pourrait bien changer le cours des choses et de votre destinée. Vous ne ménagez pas vos efforts et faites preuve d'une détermination implacable quand il s'agit d'incarner votre idéal et pourrez compter en mai sur vos forces vives et un enthousiasme à tout crin pour servir votre cause.

Loisirs: Osez !

Dynamique et a priori gonflé à bloc par une conjoncture qui dope votre côté aventurier (pas trop le fort du Taureau en général), vous aurez déjà fort à faire pour concrétiser un projet d'envergure. S'il vous reste un peu d'audace en rab, pourquoi ne pas vous investir dans une pratique qui vous permette de repousser encore vos limites.

Taureau 3ème Décan: Vos conseils pour de Mai 2022

Un mois qui vous autorise toutes les audaces et semble favoriser vos projets et envolées. Ne perdez donc pas une miette de ces flux porteurs qui pourraient bien en mai vous permettre de faire effectivement ce qui vous plaît.


Taureau, vos dates clés pour Mai 2022

#ad_all_left#

Le 3, un idéal en passe de se réaliser ? Mettez toutes les chances de votre côté d'y parvenir en communiquant largement sur le sujet.

Le 4, résolu à vous affranchir d'une possible passivité qui vous contraignait à suivre plutôt qu'à initier ? En mai, c'est a priori terminé.

Le 18, porté par un idéal qui vous soulève de terre, vous planez ? Avec quelques chances évidentes d'atteindre ce que vous convoitez.

Le 22, mû par une envie indéboulonnable de repousser les frontières du possible et vos propres limites ? C'est le moment où jamais !

Le 29, rien ne vous arrête où l'avenir s'ouvre en grand ? Mettez sans hésiter la gomme.

Horoscope de Mai 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici