Horoscopes

Balance: Horoscope Mai 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Si certains font preuve d'une vraie volonté de faire évoluer certaines situations un peu bloquées au travail ou à la maison, d'autres devront s'efforcer de canaliser leurs émotions et des désirs qui pourraient finir par brouiller la communication entre eux et les êtres aimés. Un climat de tension règne et réclame à être géré avec discernement ! D'autres en revanche pourraient voir leur existence bouleversée par des événements extérieurs susceptibles d'orienter différemment leur vie et apprécier le défi lancé par le ciel !

Balance 1er Décan, votre horoscope de Mai 2024

(23 septembre au 03 octobre)

Humeur: Rectifiez le tir.

Vous aurez un peu de mal à renoncer à certaines tentatives de contrôler l'autre qui ne vous apporterait pourtant que des ennuis (le 1er, le 17). Vous comprendrez certainement vite tout ce que vous avez à perdre en jouant à ce petit jeu-là et rectifierez le tir en fin de mois (le 22, le 25) où vous serez plus disposé à écouter et à entendre.

Amour: Comportement à revoir.

Attention en mai à ne pas essayer d'imposer à l'autre des désirs dont vous n'êtes pas certain qu'il les partage. Votre insistance pourrait poser problème. Si vous évoluez actuellement dans un climat un peu nébuleux en amour, préférez élever des débats entre vous et qui vous aimez. Le meilleur moyen d'aborder et de résoudre ce qui cloche (le 22, le 25).

En couple

N'essayez en aucun cas de dominer un partenaire qui ne se laissera pas faire. Une attitude un peu manipulatrice de votre part ne donnerait pas les résultats escomptés (le 1er, le 17). Employez-vous bien plutôt à redonner du sens au lien (le 22, le 25).

Célibataire

Ne tentez en aucun cas d'impressionner qui vous souhaitez séduire, de faire pression sur l'autre pour qu'il accède à tous vos désirs. Un comportement qui ne ferait que nuire à la relation. En revanche, une plus grande ouverture d'esprit et de cœur fera merveille (le 22, le 25).

Argent: Changeons de braquet !

Si l'on vous refuse une prime, un avantage et que vous en concevez une vive frustration (le 1er, le 17), plutôt que d'agresser tout le monde, essayez de partager avec ceux que vous sollicitez vos ambitions, vos rêves. Un discours qui touchera bien mieux sa cible !

Travail: Stratégies potentiellement contre-productives.

Si l'on critique votre travail, vous fait part de doutes quant à l'expression de vos talents (peut-être un peu sujets à caution actuellement), plutôt que de vous rebiffer, de jouer les victimes ou de faire pression sur vos interlocuteurs pour qu'ils abondent dans votre sens, préférez ouvrir et maintenir ouvert un dialogue créatif (le 22, le 25). La démarche devrait s'avérer payante (le 22, le 25).

Loisirs: Élargissez vos perspectives !

Essayez de résister à vos caprices, à la tentation de satisfaire sans réserve tous vos désirs ! Plutôt que vous ruiner en virées shopping ou autres fantaisies, optez pour une activité (spirituelle, sportive, artistique) qui vous ouvre des horizons !

Balance 1er Décan: Vos conseils pour de Mai 2024

Si vous sentez que vous avez du mal à renoncer à exercer un contrôle sur votre entourage et que vous êtes tenté de n'en faire qu'à votre tête, essayez malgré tout de juguler vos pulsions et d'attendre que ça passe !


Balance 2ème Décan, votre horoscope de Mai 2024

(04 octobre au 14 octobre)

Humeur: Plutôt combative !

Même si votre parcours semble parsemé d'embûches, vous pouvez compter sur un sens de la stratégie et une belle capacité à transformer toute situation à votre avantage en mai (le 7, le 13, le 28). C'est l'opportunité pour vous d'évoluer une situation stagnante (voire à l'arrêt) et de reprendre confiance en vous et en vos pouvoirs.

Amour: La tête ailleurs !

Pas sûr que vous vous sentiez vraiment concerné par l'évolution de votre vie affective en mai où vous devez gérer en priorité un quotidien que vous vous efforcez de simplifier un peu. Des lenteurs, voire des obstacles, polluent votre parcours (professionnel, social, personnel) ! Vous serez en mesure de faire bouger positivement les lignes sur ce terrain. Le reste attendra !

En couple

Pas trop de temps à accorder à l'autre en mai ? À moins que vos préoccupations concernent le bien-être de vos proches, vous serez trop occupé à transformer ce qui doit l'être au quotidien pour avoir le loisir d'entretenir la flamme !

Célibataire

Vous œuvrez principalement (et avec succès) pour venir à bout de difficultés qui vous plombent au quotidien et vous ne vous sentez pas disponible pour vous abandonner au vertige de l'amour !

Argent: Vous marquez des points !

Si vous devez négocier une prime, un avantage financier, un crédit, misez sur votre pouvoir de persuasion en mai pour minimiser ce qui pourrait freiner le dossier et sur une facilité (le 7, le 13, le 28) à innover dans le bon sens.

Travail: Opérationnel !

Saturne ralentit le rythme de vos activités. Que vous confrontiez à un travail ardu à accomplir, à des interlocuteurs un peu butés ou très exigeants, vous êtes de taille en mai à les convaincre que vous êtes à la hauteur de lutter, d'emporter (le 7, le 13, le 28) et par la même occasion de leur clouer le bec.

Loisirs: S'aérer les méninges !

Pas sûr que vous ayez vraiment la tête à vous distraire en mai tout concentré que vous le serez sur les ouvertures à trouver pour débloquer le quotidien. Si vous pouvez toutefois vous extraire un moment de vos charges, optez pour une activité en plein air !

Balance 2ème Décan: Vos conseils pour de Mai 2024

Si vous traversez actuellement une période où les charges et responsabilités pèsent lourd dans la balance, essayez toutefois de prendre le temps de décompresser ! Offrez-vous un petit massage de confort ou une escapade au grand air !


Balance 3ème Décan, votre horoscope de Mai 2024

(15 octobre au 23 octobre)

Humeur: Go !

Vous allez devoir vous adapter en mai à un rythme soutenu ! Pas question d'atermoyer, de trop réfléchir, mais bien plutôt de sauter dans le train des opportunités de changement décidément en marche. Optez donc pour un état d'esprit ouvert et tenez-vous prêt à réagir au quart de tour. Le seul moyen de tirer le meilleur parti d'une conjoncture détonante !

Amour: L'imprévu sonne à votre porte !

Tout bouge, évolue et se transforme à vitesse grand V en mai et tous les secteurs de votre vie pourraient être impactés par un grand vent de changement qui se lève et bouscule tous vos repères (le 13, le 18) ! Des événements inattendus rebattent les cartes et orientent a priori votre existence en adéquation avec un idéal ? Opportunités à saisir au vol (le 23) !

En couple

Vous ne risquez pas de vous ennuyer, de ronronner dans une vie de couple soumise en mai à de multiples influences (intérieures, extérieures) qui conspirent a priori à votre bonheur. À vous de rester ouvert à la nouveauté !

Célibataire

Attendez-vous à tout et surtout à ce que votre quotidien évolue (dans le bon sens) en mai ! Des surprises à la pelle, des dénouements inattendus et une sensualité à fleur de peau. De quoi assurément pimenter votre existence en amour et sur tous les plans !

Argent: Un saut de géant ?

Il semble fort possible que les mouvements de fonds qui ponctuent votre moi s'accompagnent de négociations financières importantes. Elles devraient évoluer à votre avantage. Surtout si vous réagissez vite et saisissez votre chance !

Travail: Virage à angle droit ?

Si vous aspiriez à ce que votre vie professionnelle et sociale évolue, se montre plus gratifiante, vous pourriez bien être comblé en mai ! Des événements extérieurs (dont certains surprenants) devraient concourir à vos succès et à placer votre vie quotidienne sur les bons rails. Plus question de subir (une activité, les autres), mais bien d'accéder à une situation qui vous correspond !

Loisirs: Accordez-vous un break !

En pleine ébullition, aurez-vous le temps de songer à autre chose qu'à gérer les affaires en cours ? Si vous parvenez à vous échapper ne serait-ce qu'un instant à vos actuelles priorités, optez pour une activité qui vous aidera à relâcher un peu la pression (même positive) !

Balance 3ème Décan: Vos conseils pour de Mai 2024

Un mois qui va vous secouer les plumes, mais en version décollage immédiat et en direction des plus hautes sphères du bonheur. Préparez-vous à ce que ça décoiffe, que ça chamboule un peu. Laissez-vous alors juste porter !


Balance, vos dates clés pour Mai 2024

Le 2 : une métamorphose s'impose ? Qu'elle concerne votre vie affective, vos rapports avec vos enfants ou votre créativité, pas question d'ignorer ce qui actuellement vous travaille au cœur, au corps et à l'âme ! Posez-vous donc les bonnes questions !

Le 7 : vous saurez faire évoluer une situation un peu bloquée au quotidien. Un peu de bonne volonté, un bon sens de la stratégie et une détermination à innover ? Votre approche lucide devrait fonctionner ce jour !

Le 18 : un changement rapide et inattendu sur le plan sentimental. Que votre cœur fasse boum, que votre corps s'embrase, que vos appétits sensuels se multiplient, gageons que vous apprécierez que vos émotions vous soulèvent ce jour de terre !

Le 23 : le cours que prend votre vie vous séduit, vous comble ? Sans doute les changements que vous vivez en mai répondent à un profond besoin de vous engager dans une voie qui vous plaît, une voie de service ou d'amour ?

Le 31 : attendez-vous encore ce jour à l'inattendu ! Que ce soit au niveau des échanges que vous entretenez avec l'entourage ou sur un plan plus personnel, voire inconscient, vous aurez l'opportunité d'y voir plus clair et de faire évoluer vos relations de manière plus lucide et créative !

Horoscope de Mai 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici