Horoscopes

Scorpion: Horoscope Mai 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Des tensions récurrentes en famille à traiter pour certains sans essayer de louvoyer si vous souhaitez clarifier définitivement des problématiques qui polluent l'atmosphère. D'autres seront bien décidés à ouvrir et à maintenir ouvert le dialogue avec l'autre afin de réchauffer un peu une ambiance quasi polaire qui règne sur la relation. D'autres encore pourraient être tentés de s'engager sur un coup de tête, mais pas sans raison. Des décisions soudaines qui pourraient impacter dans le bon sens leur vie sentimentale ce mois-ci.

Scorpion 1er Décan, votre horoscope de Mai 2024

(24 octobre au 03 novembre)

Humeur: Ne désarmez pas !

Vous aurez sans doute un peu de mal à rester calme, à élever les débats en famille le 1er, le 17 où en dépit des efforts que vous consentirez pour échanger en toute bienveillance, des non-dits, souvenirs, éventuellement mensonges risquent de compliquer la donne. Misez alors sur un sens affûté de la stratégie (le 22, le 25) pour faire bouger les lignes.

Amour: Un passé à explorer ?

Tâchez ce mois-ci d'aborder certains points sensibles qui brouillent peut-être la fréquence en famille depuis un bail le plus en douceur possible. Restez le plus possible à l'écoute des autres (le 1er, le 17). En fin de mois (le 22, le 25) vous serez plus réceptif aux messages qu'on vous enverra et donc plus en mesure de faire évoluer les situations compliquées.

En couple

Pluton vous presse de vous interroger sur vos origines, à remonter dans le passé pour comprendre ce qui a marqué votre personnalité (éducation, généalogie) et influence alors sans doute certains de vos comportements en famille. Il est temps de vous pencher sur le sujet.

Célibataire

Certaines croyances, transmissions familiales freinent encore votre épanouissement personnel. Plutôt que d'aborder de manière trop frontale certains dossiers sensibles avec vos proches, préférez-vous relier à votre intuition (le 22, le 25) qui vous aidera à percevoir ce qui cloche.

Argent: Plus stratège en fin de mois !

Si vous devez parler gros sous (éventuellement liés à un héritage, un patrimoine), préférez attendre d'être plus en phase avec vos ressentis, intuitions pour réussir à négocier à votre avantage (le 22, le 25).

Travail: Productif !

Si vous semblez prioritairement mobilisé par un travail d'introspection à réaliser et des relations familiales à clarifier en mai, vous ne craindrez pas de vous retrousser parallèlement les manches (au moins jusqu'au 13) pour servir les intérêts de l'entreprise (le 3) et devriez faire preuve d'un esprit d'équipe apprécié de tous.

Loisirs: Bougez !

Si vous sentez que vos proches vous plombent un peu les ailes en mai, essayez d'échapper à leur emprise en fréquentant plus vos amis que la fratrie. Jusqu'au 13, Mars dope vos énergies. Profitez-en pour vous défouler physiquement. Le moral en bénéficiera assurément.

Scorpion 1er Décan: Vos conseils pour de Mai 2024

Un mois qui vous ne vous permettra pas de faire l'impasse sur des interrogations sur le fond. Il s'agira en mai de vous pencher sur votre histoire familiale pour déterminer en quoi elle vous tire en arrière avec pour objectif final d'en finir avec des dépendances sclérosantes.


Scorpion 2ème Décan, votre horoscope de Mai 2024

(04 novembre au 13 novembre)

Humeur: Plus austère que volubile ?

Pas forcément très expansif en mai où vous aurez principalement à cœur de bien faire votre travail et de communiquer plus sérieusement que superficiellement avec votre entourage ! Une bonne période pour nouer des relations sur le fond et susceptibles de tenir la route ? Votre petit côté moine aura donc du bon puisqu'il donnera probablement aux autres envie de vous faire confiance !

Amour: Sortez de votre bulle !

Si vous avez actuellement un peu de mal à exprimer vos sentiments et même à croire en l'amour, misez en mai sur une bonne qualité d'écoute et une volonté affichée d'en parler avec les personnes concernées (le partenaire, un proche, vos enfants) pour réussir à débloquer ce qui coince et évoluer sur ce terrain (le 7, le 13, le 28) !

En couple

C'est le moment d'échanger avec le partenaire sur la difficulté que vous rencontrez actuellement à vous retrouver. Si des non-dits, des rancœurs vous empêchent de vous livrer, surmontez vos réticences et ouvrez le dialogue (le 7, le 13, le 28) !

Célibataire

Pas sûr que vous soyez prêt à vous abandonner au vertige de l'amour actuellement. Saturne tend plutôt à vous faire douter de tout, de vous, de l'autre ! Pour sortir de cet enfermement, abordez sincèrement le sujet avec celui que vous aimez ou qui vous plaît !

Argent: Plutôt économe.

Saturne tend à freiner tous désirs excessifs. Qu'il s'agisse d'argent ou de plaisirs, vous traversez actuellement une période plus propice à l'expression du sens de la mesure qu'aux folles dépenses et excès en tous genres.

Travail: L'efficacité avant tout !

Vous serez certainement plus enclin en mai à privilégier une approche méthodique du travail à réaliser qu'à exprimer une créativité actuellement reléguée un peu en second plan. On attend de vous que vous soyez efficace, que vous vous concentriez sur la forme et que vous respectiez les règles en vigueur ! Vous accepterez pour ne pas le deal (le 7, le 13, le 28) !

Loisirs: Restez zen !

Si vous n'êtes guère tenté en mai de faire des folies, vous privilégiez sans doute les activités qui favorisent la réflexion et exigent de la discipline. Si vous n'avez jamais appris à jouer aux échecs ou eu le goût de la lecture, c'est le moment de vous y mettre.

Scorpion 2ème Décan: Vos conseils pour de Mai 2024

Un mois où vous ne serez pas forcément très démonstratif, mais souhaiterez entretenir avec l'entourage des échanges qui reposent sur du solide. L'opportunité de nouer des liens durables et de vous exprimer sur l'essentiel auprès des autres.


Scorpion 3ème Décan, votre horoscope de Mai 2024

(14 novembre au 22 novembre)

Humeur: Monté sur ressort !

Vous ne tenez pas en place en mai où vous n'avez qu'une idée en tête : faire ce qui vous plaît ! Doté d'un charisme fou et animé d'une volonté indéboulonnable d'exprimer une créativité exaltée, vous êtes prêt à sauter dans le train en marche dès qu'on vous propose de sortir du rang, de tenter autre chose ailleurs ou autrement.

Amour: Votre cœur bat la chamade !

Pas question de vous endormir, d'entretenir des liens dépourvus de sens ou de piquant. Comptez en mai sur une conjoncture hautement épicée pour pimenter votre quotidien, vous donner envie de vous engager ou de vous désengager à partir du moment où l'initiative vous met en joie et vous permet de redonner du goût à tout, notamment le sentiment de vivre en osmose avec l'autre (le 23).

En couple

Apprêtez-vous à vivre un mois ébouriffant et qui pourrait bien changer la donne (le 13, le 18), offrir à votre duo l'occasion de se renouveler et de redémarrer en trombe vers une version plus fun, fusionnelle et complice de la relation (le 19, le 23).

Célibataire

Et si c'est en mai que vous dénichiez l'âme sœur ? Celle qui saurait vous surprendre, vous soulever de terre et vous donner envie de vous engager pour toujours. Attendez-vous ce mois-ci à être surpris, séduit et définitivement conquis !

Argent: Osez tout !

Si vous aspirez à valoriser vos talents, à obtenir la reconnaissance et récompense (chiffrée), vous ne devriez avoir aucun mal à convaincre en mai où l'on croit assurément en vous et où l'on se montre prêt à vous suivre sur tous les terrains.

Travail: Grande effervescence !

Vous êtes prêt en mai à signer toutes sortes d'engagements qui vous permettront de donner libre cours à une créativité sans limites. Inspiré et surtout bien décidé à vous relier à des équipes, sociétés qui vous laisseront faire à votre idée. L'opportunité peut-être alors en mai de changer d'entreprise, de travail, de signer ou rompre un contrat, mais assurément de tirer votre épingle du jeu (le 23) !

Loisirs: âme d'explorateur !

Toute activité qui reflète et vous permet d'exprimer vos énormes potentiels recueillera vos suffrages, mais donnera également envie à votre entourage de faire équipe avec vous. Que ce soit pour refaire le monde ou décrocher la lune !

Scorpion 3ème Décan: Vos conseils pour de Mai 2024

Un mois waouh vous attend et vous ne devriez pas l'oublier ! Préparez-vous donc en mai à franchir un cap, à explorer d'autres territoires, d'autres pistes et surtout à rompre avec des conditionnements qui appartiennent désormais au passé !


Scorpion, vos dates clés pour Mai 2024

Le 1er : essayez de maintenir ouvert un dialogue bienveillant ce jour si vous souhaitez venir à bout de tensions qui brouillent la fréquence entre vous et vos proches. N'hésitez alors pas un seul instant à faire un pas vers l'autre.

Le 8 : la nouvelle lune vous invite expressément à collaborer, à vous relier à un entourage qui appréciera que vous restiez à l'écoute. Une disposition idéale pour vous engager ou éventuellement rompre, mais alors en douceur.

Le 13 : misez sur une nécessaire ouverture d'esprit et de cœur ce jour pour réussir à renouer un lien un peu compliqué actuellement. D'autres devront composer avec des événements soudains susceptibles d'accélérer le mouvement d'un engagement ou d'une rupture.

Le 22 : c'est en acceptant d'évoluer que vous réussirez le mieux à gérer une atmosphère quelque peu sujette à caution en famille. Ne vous braquez pas, acceptez de débattre et surtout d'œuvrer à une transformation indispensable de vos comportements et de ceux de votre entourage.

Le 23 : la sensation d'être en osmose avec l'autre, de vous comprendre à demi-mots et d'être en mesure de fusionner. Vous apprécierez très certainement cette ambiance qui vous donne envie d'embarquer ensemble illico pour Cythère ou de signer devant monsieur le maire.

Horoscope de Mai 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici