Mon Horoscope du Jour
Jeudi 2 Décembre | Sainte Viviane
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir

Horoscope du Verseau de Mars 2021

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : ouverture de coeur !
Un sentiment de plénitude, de bien être vous donne probablement envie de vous faire plaisir et de chouchouter vos proches. Si vous commencez un nouveau cycle d'expansion depuis la fin janvier dernier, vous souhaitez probablement associer les vôtres à votre félicité ! Ainsi, jusqu'au 21, comptez sur Vénus pour doper votre générosité. Que ce soit uniquement dans le but de gâter votre entourage ou (et) dans celui de renforcer vos liens, vous ne devriez avoir aucun mal à booster votre cote de popularité au sein du clan ! D'autant qu'à partir du 21, la délicieuse planète favorisera une communication plus complice avec vos proches. De quoi resserrer les rangs s'ils étaient distendus Ami Verseau ou vivre ensemble des moments réjouissants qui maintiendront le moral au top !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : passage effectué (enfin) en douceur !
Si vous avez envie de changer de lieu de vie, de déménager, de rompre avec un mode de fonctionnement sur le plan familial ou (et) privé, vous bénéficierez en début de mois (le 3) et aux alentours du 21 de courants porteurs qui pourraient grandement vous faciliter la tâche. Que ce soit par le biais de rentrées d'argent, d'une vente ou (et) d'un achat immobilier, vous aurez le sentiment que les lignes bougent harmonieusement. D'autant qu'à partir du 21, vous saurez magnifiquement communiquer avec un entourage qui appréciera vos propos et propositions (le 26) ! De quoi souder les liens avec ceux que vous aimez ou (et) trouver une solution harmonieuse et équitable à une situation de crise qui se termine.

En couple, si vous aviez l'impression de vous heurter encore et toujours à des éléments imprévus, des blocages, une culpabilité qui vous empêchaient de vous libérer de certaines chaînes (familiales entre autres), comptez sur cette transition de l'hiver au printemps pour accélérer le mouvement du changement (le 3, le 21). Vous aurez les moyens de rompre enfin avec un état de fait, une situation qui bloquait vos avancées et pour certains même votre évolution. Vénus jouera à vos côtés tout au long du mois vous accordant les ressources pour transformer ce qui doit l'être et pour mettre a priori tout le monde d'accord (le 26) !

Célibataire, vous disposez a priori en mars d'une voie royale qui pourrait vous permettre de changer de vie, de lieu de vie ou (et) de rompre avec un conditionnement ancien (familial) qui vous clouait encore au sol. Misez sur des rentrées en hausse, une relative aisance et prospérité pour vous lancer dans une nouvelle aventure (le 3, le 21) sans pour autant heurter les sensibilités alentour. Vous saurez en effet vous y prendre (le 26) pour rallier les suffrages et alors pourquoi pas quitter le navire sans fracas !

2ème décan (1er février-10 février) : très, trop enthousiaste ?
Depuis la fin janvier dernier, vous ouvrez une nouvelle page de votre histoire personnelle. C'est votre propre épanouissement qui est ici actuellement en jeu ! Jupiter vous donne des ailes et vous enjoint de les déployer au plus vite pour réaliser ce qui vous tient à coeur, réussir, vous épanouir. Vous bénéficierez de ces flux éminemment porteurs jusqu'au 16. Alors ne laissez passer aucune opportunité (le 5) d'exprimer pleinement qui vous êtes et ce que vous attendez désormais de la vie. Pourquoi ? Parce qu'à partir du 16, Saturne prend le relais et Jupiter va vous contraindre à redescendre un peu sur terre ! Pas question alors de décoller sans ceinture mais bien d'examiner de près vos projets afin de voir s'ils tiennent vraiment la route. Vous oeuvrerez alors avec force et courage (le 22) pour baliser la route et rationaliser vos plans et convaincre (a priori avec succès) votre entourage que vos choix sont les bons (le 30, le 31). Votre approche sérieuse devrait rassurer tout le monde. Évitez pourtant (le 24) de dépenser trop pour vous faire plaisir au risque de vous mettre en situation sensible plus tard.

En couple, vous songerez prioritairement à vous en mars. Jupiter vous invite à avancer, à franchir un cap vers un déploiement et un épanouissement plus manifeste de qui vous êtes. Vous n'aurez aucun mal à vous mettre en avant, à vanter vos mérites et à rayonner tous azimuts (le 5). Profitez de cette conjoncture favorable à tout nouveau départ pour exprimer ouvertement vos désirs. À partir du 16, Saturne va calmer un peu votre enthousiasme. Pas forcément pour éteindre la flamme mais pour que vous tentiez de la canaliser (le 22). Histoire qu'elle nourrisse vos projets. Pas qu'elle les grille ! Si vous parvenez à contenir vos demandes un peu excessives (le 24), vous devriez réussir à faire passer vos messages en douceur (le 30) et à convaincre votre entourage que vos aspirations sont légitimes (le 31) !

Célibataire, vous serez plus enclin ce mois-ci à agir pour plaider vos intérêts propres et être alors en mesure de vous épanouir à votre guise qu'à courir le guilledou (même si l'un n'empêche pas l'autre). Si en début de mois vous pouvez encore compter sur le soutien de Jupiter (le 5) pour booster votre aura et vous assurer d'influencer positivement le cours des choses, vous devrez ensuite (à partir du 16) vous efforcer de contenir un peu votre enthousiasme et prendre alors le temps de construire solidement pierre par pierre l'édifice et in fine vos chers projets ! Évitez alors absolument de surestimer vos moyens (financiers entre autres) et misez sur la raison pour commencer à construire sur du solide et convaincre vos proches que vos choix sont les bons (le 30, le 31) !

3ème décan (11 février-18 février) : nourri de l'intérieur !
Vous vous sentez en mars connecté à des flux qui vous dépassent, vous inspirent, vous nourrissent. L'opportunité peut-être de vous relier à votre âme (le 11, le 14, le 30), d'élargir vos horizons, étendre vos ailes et vous sentir en harmonie avec le monde qui vous entoure. Si vous avez probablement dû affronter des remous conséquents ces temps derniers, vous pouvez compter en mars sur cette source intérieure pour alimenter votre existence et vous donner accès (à l'extérieur) à des ressources financières, créatives susceptibles de vous combler ou tout du moins de vous réparer (le 16, le 18). Une étape préalable à l'ouverture d'un nouveau cycle d'expansion qui se met en place (à partir du 16).

En couple, vous avez l'impression qu'un autre monde s'ouvre, vous vous sentez en prise avec une vibration qui vous élève et vous pousse à croire en vous et en votre capacité à dépasser toute limitation antérieure (le 11, le 14, le 30). À partir du 16, Jupiter va commencer à confirmer cette heureuse tendance vous permettant de sortir d'une période d'ombre, voire d'enfermement qui vous a certainement plombé les ailes et le moral. L'opportunité enfin de renouer avec votre puissance personnelle et votre capacité à exprimer pleinement qui vous êtes et ce que vous voulez vivre désormais !

Célibataire, vous sortez d'une période où vous étiez sans doute bien davantage en prise avec un passé qui vous tirait par la manche et sur lequel vous deviez (en partie ou totalement) tirer un trait. En mars, vous ressentez que vos potentiels s'ouvrent, que vos talents commencent à se révéler plus amplement et que vos désirs deviennent enfin accessibles. À partir du 16, Jupiter va accélérer le mouvement et favoriser l'épanouissement d'une nouvelle version de vous-même d'un nouveau chapitre de votre histoire ! Il était temps !

Mon conseil:

En plein boum et porté par des flux qui encouragent votre expansion sur tous les plans. Misez sur cette transition entre l'hiver et le printemps pour initier (si ce n'est déjà fait) un nouveau chapitre de votre vie sans en louper une miette mais sans en surestimer non plus les possibilités !


1er décan (21 janvier-31 janvier) : go !
Des rentrées d'argent qui vous permettent de changer de job, de vie. Des potentiels et talents qui vous permettent de passer à autre chose, de créer votre propre entreprise ou tout du moins de pimenter un peu votre vie. Comptez en mars sur un afflux de créativité pour aller de l'avant, oser, bousculer les codes et sortir de votre zone de confort avec toutes les chances que l'aventure vous plaise (le 3, le 21). Si vous devez communiquer sur le sujet, tenter de persuader vos partenaires, associés ou votre entourage privé de la pertinence de vos projets, vous bénéficierez a priori à partir du 21 d'un charme susceptible de vous aider à marquer les esprits, de points et pourquoi pas les coeurs (le 26) ! De quoi rassurer tout le monde (à commencer par vous) et vous encourager alors Ami Verseau à franchir décidément un cap !

2ème décan (1er février-10 février) : il va falloir compter avec le temps !
Depuis le 31 janvier, Jupiter vous encourage à oser, à aller de l'avant, à initier un nouveau chapitre de votre histoire. Il s'agit ici d'exprimer qui vous êtes devenu au fil du temps Ami Verseau et ce que vous aspirez à déployer (talents, potentiels encore inexploités ou insuffisamment) désormais pleinement. Vous excellerez certainement à communier sur le sujet (le 5) et saurez quoi dire et quoi faire pour qu'on vous fasse confiance et qu'on vous laisse tracer votre route. En revanche à partir du 16 votre enthousiasme et votre rayonnement ne suffiront pas (plus). Il vous faudra montrer patte blanche et surtout faire preuve de sagesse, vous montrer patient et endurant si vous souhaitez qu'on ait vraiment envie de vous croire et de vous suivre. Évitez donc (le 24) d'exiger trop des autres (de votre banquier ou de votre boss entre autres). Préférez vous mobiliser (le 22) sur le long terme plutôt que de chercher à forcer le passage et la main à qui que ce soit ! La meilleure approche pour espérer (le 30, le 31) rallier les suffrages et rassurer tout le monde.

3ème décan (11 février-18 février) : yes !
Vous ne devriez en mars manquer ni d'inspiration, ni d'intuition et encore moins de ressources et de talents pour commencer à sortir des limbes et renouer avec une créativité sans doute un peu en sommeil, voire bridée depuis un moment par une conjoncture qui vous invitait à tirer un trait sur le passé plutôt qu'à développer vos dons. Misez sur une remontée de sève et une connexion indéniable avec les flux subtils qui vous habitent (le 11, le 14, le 30) pour laisser émerger de l'intérieur vers l'extérieur une part plus intime et plus élevée de vous-même. À partir du 16, Jupiter débarque dans votre décan Ami Verseau vous assurant d'un soutien indéfectible pour assurément et effectivement vous aider à exploiter un nouveau champ des possibles. Que demander de plus sinon qu'enfin les portes s'ouvrent !

Mon conseil:

Pas (plus) question en mars de suivre le train-train quotidien mais bien de tenter autre chose, d'ouvrir les écoutilles et de humer l'air du large ! Le tout étant de lever l'ancre sans oublier d'attacher le gilet de sauvetage. C'est-à-dire ? D'oser sans prendre de risques inutiles !


1er décan (21 janvier-31 janvier) : sur "on" !
Vous avez profité des largesses de Jupiter qui (entre le 19 décembre 2020 et le 31 janvier 2021) a contribué très certainement à regonfler vos batteries et à vous donner la pêche et le moral ! En mars, vous surferez sur des ressources (physiques, matérielles) en hausse pour faire ce qui vous plaît et faire plaisir à tout le monde ? De quoi doper encore puissamment votre immunité !

2ème décan (1er février-10 février) : des énergies à canaliser !
Misez sur les derniers feux de Jupiter présent de votre décan jusqu'au 16 pour rayonner tous azimuts et affirmer votre nouvelle identité, vos désirs et regarder droit devant vous avec optimisme ! À partir du 16, Saturne prend le relais. Retour immédiat à la case responsabilité ! Une énergie moins fun, plus terre à terre, plus restrictive à employer alors plus pour construire sur du solide que pour rêver et décoller sans ceinture si vous voulez tenir la distance et la route sans manquer de carburant physique ou matériel !

3ème décan (11 février-18 février) : ouf !
Jupiter débarque dans votre décan le 16 et devrait vous accompagner dans un processus d'ouverture et d'épanouissement une bonne partie de l'année. Une bonne nouvelle qui devrait vite vous redonner le moral et la pêche !
Mon conseil:

Viellez en mars à bien employer vos forces et votre carburant. C'est-à-dire ? Évitez à tout prix le gaspillage ! Qu'il s'agisse de vos énergies physiques ou de ressources autres (financières par exemple), il s'agira ce mois-ci de les distribuer en conscience et donc à bon escient plutôt que sans penser à la suite.

Au fil du mois de Mars 2021 pour le signe du Verseau:

La première semaine,
Le 3, vous saurez employer vos ressources et talents pour faire bouger les lignes en famille de manière harmonieuse et éventuellement sortir de votre propre zone de confort sans trop vous malmener !
Le 5, une bouffée d'enthousiasme et un avenir qui se dessine à votre idée. Vous ne manquerez ce jour ni de tonus, ni de dynamisme et encore moins de verve pour vanter vos mérites et convaincre votre entourage de croire en vous, de vous suivre !

La deuxième semaine,
Le 11, inspiré, intuitif et connecté aux plans supérieurs. De quoi ce jour vous sentir soulevé de terre et disposé alors à exploiter et à exprimer une créativité qui ne cesse de croître !
Le 13, la nouvelle lune vous invite d'ailleurs à puiser allégrement dans vos ressources et à déployer toute la palette de vos talents et pourrait vous permettre d'en recevoir (d'en demander) la juste récompense !
Le 14, généreux et désireux de faire plaisir (mais également de vous faire plaisir) vous n'hésiterez pas ce jour à dépenser beaucoup ou (et) à exprimer ouvertement vos talents !

La troisième semaine,
Le 16, Vous serez a priori en phase ce jour avec votre univers intérieur qui vous pousse à la métamorphose. Misez sur les enseignements que votre intuition vous dispense pour accéder à des potentiels qui ne demandent qu'à surgir !
Le 18, des dons affluent, vous vous sentez relié à des plans qui vous dépassent mais surtout vous soulèvent de terre. Laissez faire ! C'est votre âme qui vous place sur les bons rails !
Le 21, vous négociez un accord concernant l'immobilier ou votre famille. Si vous souhaitez vraiment faire évoluer vos relations avec l'entourage c'est le moment d'en discuter les conditions et peut-être (pour certains) d'y mettre le prix !

La quatrième semaine,
Le 22, vous mobilisez vos forces vives pour réaliser vos désirs mais en tenant compte cependant de l'aval du temps. Considérez en effet qu'après un temps d'enthousiasme, il convient maintenant de prendre les choses dans l'ordre et de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre !
Le 24, attention ce jour à ne pas justement pousser le bouchon trop loin et à réclamer plus qu'on ne semble disposé à vous accorder. Au risque sinon de faire des vagues !
Le 26, charismatique et rassurant, vous aurez l'art et la manière de rallier les suffrages de vos proches et de mettre tout le monde d'accord. Une journée à espérer décliner donc tout en douceur !
Le 28, la pleine lune vous invite à vous dépasser, à ouvrir les écoutilles et à franchir un cap. Pourquoi pas à partir du moment où vous n'oubliez pas de boucler votre ceinture !
Le 30, conscient de vos responsabilités dans le chemin que vous tracez vous saurez ce jour communiquer avec vos proches de telle manière qu'ils vous accordent leur confiance et adoubent vos méthodes !
Le 31, une fin de mois placée sous le signe de la patience et de la confiance. C'est effectivement bien en acceptant d'avancer lentement mais sûrement que vous réussirez à faire l'unanimité dans les rangs. Songez-y avant de foncer éventuellement dans le brouillard !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Mars 2021 du Bélier- Horoscope de Mars 2021 du Taureau
- Horoscope de Mars 2021 du Gémeaux- Horoscope de Mars 2021 du Cancer
- Horoscope de Mars 2021 du Lion- Horoscope de Mars 2021 de la Vierge
- Horoscope de Mars 2021 de la Balance- Horoscope de Mars 2021 du Scorpion
- Horoscope de Mars 2021 du Sagittaire- Horoscope de Mars 2021 du Capricorne
- Horoscope de Mars 2021 du Verseau- Horoscope de Mars 2021 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Février 2021, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope d'Avril 2021. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021.



Horoscope du Verseau de Mars 2021 - 9 commentaires
(dernier message le 15/03/2021 à 06:17)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/03/2021 à 06h17
Verseau GRIGRI, signe du Verseau
Posté le 12/03/2021 à 23h31
Verseau effectivement toujours dans la tourmente , pourtant je me me donne coté profession en premier , trop d incertitudes car pas confiance en moi , alors que mes amies me disent que je suis forte et que j'ai tout pour réussir et bien moi je négatives tout , et la actuellement en prestation pour aboutir à ma reconvention professionnelle , et moi je suis quelqu'un qui anticipe les choses toujours dans le négatif , manque de confiance en moi je n'arrive pas pas à me projeter alors que j'ai des opportunités , des personnes qui m'aident , mais tellement pas confiance en moi ,je recule . je n'aie pas confiance en moi , alors que partout on me dit que je suis une personne que tout le monde voudrait , car dans mon boulot je suis perfectionniste, honnête et je sais reconnaitre mes torts et toujours prête a aider ,malgré cela j'ai toujours peur de décevoir !! le défaut du verseau ...
.
Bonjour GRIGRI, merci pour votre visite sur notre site ! nous vous invitons à découvrir votre horoscope trimestriel du printemps ici Horoscope trimestriel Verseau. Très bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/03/2021 à 06h14
Verseau Christiane, signe du Verseau
Posté le 14/03/2021 à 14h02
Merci à Vous pour ces Précisions...
Bonjour Christiane, merci pour votre sympathique commentaire ! nous vous invitons à découvrir votre horoscope trimestriel du printemps ici Horoscope trimestriel Verseau. Très bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Christiane, signe du Verseau
Posté le 14/03/2021 à 14h02
Merci à Vous pour ces Précisions...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau GRIGRI, signe du Verseau
Posté le 12/03/2021 à 23h31
Verseau effectivement toujours dans la tourmente , pourtant je me me donne coté profession en premier , trop d incertitudes car pas confiance en moi , alors que mes amies me disent que je suis forte et que j'ai tout pour réussir et bien moi je négatives tout , et la actuellement en prestation pour aboutir à ma reconvention professionnelle , et moi je suis quelqu'un qui anticipe les choses toujours dans le négatif , manque de confiance en moi je n'arrive pas pas à me projeter alors que j'ai des opportunités , des personnes qui m'aident , mais tellement pas confiance en moi ,je recule . je n'aie pas confiance en moi , alors que partout on me dit que je suis une personne que tout le monde voudrait , car dans mon boulot je suis perfectionniste, honnête et je sais reconnaitre mes torts et toujours prête a aider ,malgré cela j'ai toujours peur de décevoir !! le défaut du verseau ...
.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau prehistoire, signe du Verseau
Posté le 10/03/2021 à 09h51
je viens d'arroser mes fleurs et je me sens tout neuf, merci Jupiter.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/03/2021 à 05h58
Verseau Louis2016, signe du Verseau
Posté le 07/03/2021 à 14h02
Très intéressant et assez réaliste
Bonjour Louis2016, merci pour votre sympathique commentaire Vous pouvez aussi lire vos prévisions personnalisées en suivant ce lien, cet outil est parfait pour obtenir des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue): prévisions astro personnalisées Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Louis2016, signe du Verseau
Posté le 07/03/2021 à 14h02
Très intéressant et assez réaliste
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/03/2021 à 12h39
Verseau Biobio, signe du Verseau
Posté le 06/03/2021 à 08h01
On attend toujours car toujours tourmente et jamais heureux
Bonjour biobio, merci pour votre visite sur notre site. Vous pouvez aussi lire vos prévisions personnalisées en suivant ce lien, cet outil est parfait pour analyser une journée précise : prévisions astro personnalisées Bonne fin de semaine, à bientôt !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Biobio, signe du Verseau
Posté le 06/03/2021 à 08h01
On attend toujours car toujours tourmente et jamais heureux
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0