Horoscopes

Capricorne: Horoscope Mars 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous aurez probablement soif d'assouvir certains désirs qui se manifestent en mars et vous incitent à réclamer plus. Que ce soit plus d'amour, d'intérêt ou d'argent, vous n'aurez guère envie de vous contenter de peu. Si la conjoncture semble favorable à l'expression et à la satisfaction de vos aspirations, veillez cependant à canaliser vos appétits afin qu'ils ne viennent pas troubler le jeu amoureux et mettre un peu trop la pression à l'autre, aux autres.

Capricorne 1er Décan, votre horoscope de Mars 2022

(22 décembre au 02 janvier)

Humeur: Gonflé à bloc ?

Plutôt déterminé à tirer votre épingle du jeu et à faire valoir vos mérites, vous afficherez en mars un dynamisme à toute épreuve et aurez bien l'intention de marquer les esprits et des points. Et comme vous saurez allier charme et témérité, il y a peu de chances qu'on résiste longtemps à vos demandes.

Amour: Envie de tout ?

Vous aurez bien du mal à faire taire certains instincts qui vous poussent à vouloir dévorer la vie et à réclamer votre part. Comptez sur Vénus pour exprimer alors vos envies sans excès ou tout du moins de manière à ce qu'elles restent recevables pour l'autre (le 6). À partir du 20, c'est à votre famille que vous accorderez le plus d'attention.

En couple

Vous avez soif de gratifications en tout genre et ne souhaitez guère attendre ? Heureusement, Vénus sera là pour adoucir le trait (le 6). À partir du 20, vous aurez davantage à coeur de prendre soin des vôtres.

Célibataire

Gourmand, avide, exigeant ? Vous aurez heureusement l'art de formuler vos demandes pressantes vers le 6. À partir du 20, votre regard se tourne vers vos proches ou une quête de sécurité se fait jour.

Argent: Votre cheval de bataille !

C'est certainement sur ce terrain que vous vous montrerez le plus offensif en mars. Conscient de votre valeur, vous vous mobiliserez pour qu'on prenne en compte ce que vous apportez à l'entreprise et qu'on vous récompense en fonction.

Travail: Offensif !

Certainement vous exprimerez-vous en mars pour réclamer ce que vous pensez mériter. Qu'il s'agisse d'une reconnaissance sociale ou d'une récompense financière de vos mérites, vous n'hésiterez pas à monter au créneau pour sonner le rappel. Et comme vous mettez en valeur vos potentiels, vous avez toutes les chances qu'on vous réponde par la positive.

Loisirs: Creusez vos potentiels !

Vous n'aurez pas peur de vous démultiplier en mars pour prouver votre efficacité et que vous méritez d'être poussé vers le haut. S'il vous reste un peu d'énergie pour vous distraire, vous l'emploierez vraisemblablement à déployer encore davantage vos talents.

Capricorne 1er Décan: Vos conseils pour de Mars 2022

Pour obtenir ce que vous convoitez et très certainement réclamez ce mois-ci, vous n'hésiterez pas à payer de votre personne pour qu'on soit tenté effectivement de vous récompenser. Veillez juste à formuler vos demandes en jouant également de votre charme indéniable.


Capricorne 2ème Décan, votre horoscope de Mars 2022

(03 janvier au 11 janvier)

Humeur: Très (trop) sûr de vous !

Plutôt audacieux, voire très hardi, vous faites le show en mars et vous appréciez d'être admiré et exaucé dans vos désirs. Méfiez-vous cependant d'excès de zèle, d'appétits trop voraces ou d'une volonté de pouvoir qui ne pourraient que se retourner contre vous et vous attirer des critiques (le 19, le 22).

Amour: Ne faites pas trop le mariole !

Jusqu'au 26, Jupiter accroît votre rayonnement, vous dote d'une aura irrésistible (le 5, le 21). Vous communiquez (et séduisez) et exprimez haut et fort votre différence et une originalité qui pourraient bien contribuer à vous faire remarquer et aimer. En revanche, évitez (le 19, le 22) de vous croire tout permis si vous ne voulez pas court-circuiter une si belle fréquence.

En couple

Vous ne manquez pas d'atouts pour surprendre et enthousiasmer votre partenaire (et vos enfants), mais si vous cherchez à imposer vos idées et vos manières à tout le monde, gare aux conflits (le 19, le 22).

Célibataire

Misez sur votre charisme et une communication qui sortent de l'ordinaire pour attirer l'attention sur vous, mais renoncez de préférence à faire pression sur l'autre pour qu'il vous suive (le 19, le 22).

Argent: Un peu trop vorace ?

Vous aurez très certainement soif de pouvoir et qu'on reconnaisse vos mérites en mars où vos demandes pourraient toutefois paraître un peu excessives au regard de ceux qui détiennent les rênes et les sous. Attention à ne pas vous griller vers le 19 et le 22 où vous aurez du mal à contenir vos appétits.

Travail: Tout ne vous est pas dû !

Si vous êtes incontestablement le champion de la communication actuellement et savez rallier les suffrages autour de vos propositions originales, évitez svp de penser que vos talents évidents et votre capacité à surprendre vos interlocuteurs vous dispensent de respecter certains codes. Renoncez donc de grâce à exiger qu'on vous suive sans réserve et sans nuance.

Loisirs: Un peu trop en ébullition ?

Gageons que vous consacrerez la majeure partie de votre temps en mars à développer vos talents et à vous mettre en avant. Pour essayer peut-être de calmer votre feu intérieur, songez à pratiquer une activité qui fasse baisser la pression intérieure et qui vous permette de défouler un trop plein d'ardeur.

Capricorne 2ème Décan: Vos conseils pour de Mars 2022

Songez ce mois-ci à canaliser un peu (beaucoup) l'énergie qui vous pousse à performer certes, mais également à déborder un peu trop du cadre. Ainsi, préférez investir dans un punching-ball plutôt que de presser l'autre comme un citron.


Capricorne 3ème Décan, votre horoscope de Mars 2022

(12 janvier au 20 janvier)

Humeur: Redescendre sur terre !

Un peu déconnecté peut-être de la réalité, du monde qui vous entoure ? Focalisé sur un rêve qui vous habite, vous planerez certainement beaucoup en mars. Si vous vous posez cependant de temps à autre, distrayez-vous peut-être en pratiquant les poids et haltères. Histoire de reposer les pieds sur terre et de renouer avec les lois de la pesanteur terrestre.

Amour: Envoûtant !

Intense, ardent et déterminé à évoluer vers la meilleure version de vous-même (le 3). Misez sur un charme indéniable et une volonté de fer pour vous débarrasser de toutes les peaux mortes qui entravent encore votre métamorphose. Si vous avez en tête (et dans le coeur) un idéal que vous souhaitez exprimer (le 13, le 23), c'est le moment.

En couple

Vous poursuivez un rêve et avez certainement franchi de nombreux caps pour le réaliser. N'ayez pas peur en mars de le partager, c'est le meilleur moyen pour qu'on ait envie de vous suivre dans l'aventure.

Célibataire

Misez sur un magnétisme irrésistible ce mois-ci (le 3) pour captiver, envoûter la personne que vous voulez attirer dans vos filets. Votre charme ne devrait pas manquer d'opérer et vos projets de séduire (le 13, le 18, le 23, le 26).

Argent: Pas le sujet du mois ?

Pas sûr que vous songiez vraiment à vous enrichir financièrement en mars. Vous risquez en effet d'être plutôt connecté à un rêve que vous aurez envie de concrétiser et de partager que de courir après la fortune. Même si l'un n'empêche pas l'autre, bien évidemment.

Travail: Inspiré et inspirant ?

Vous voilà bien décidé à tracer votre route et à incarner un idéal. Vous en parlerez ce mois-ci et saurez trouver les mots pour envoûter vos interlocuteurs et leur donner envie de vous soutenir. Une belle opportunité alors de renaître à vous-même en rebondissant sur un projet qui incarne qui vous êtes devenu et ce que vous souhaitez désormais porter.

Loisirs: Pas très ancré !

Sans doute allez-vous traverser le mois plus ou moins en apesanteur. Alors, à part le vol en montgolfière, tout ce qui vous éloignera de vos aspirations du moment ne vous tentera guère et vous aurez certainement envie de rester connecté à tout ce qui vous permet de planer à quinze mille.

Capricorne 3ème Décan: Vos conseils pour de Mars 2022

Suivez vos rêves et exprimez-vous sans réserve ni tabou sur ce qui vous habite. Le meilleur moyen de briser la chrysalide, de déployer vos toutes nouvelles ailes et de vous lancer dans l'aventure.


Capricorne, vos dates clés pour Mars 2022

#ad_all_left#

Le 3, intense, magnétique et bien décidé à renaître de vos cendres ? C'est le moment de franchir un cap.

Le 5, vous communiquez et séduisez. Misez sur un charisme indéniable pour attirer l'attention sur vous.

Le 17, vous ne manquez ni d'arguments ni de talents pour mettre en avant une originalité de ton et un mode de fonctionnement qui sort de l'ordinaire.

Le 19, évitez de vous montrer trop gourmand si vous ne voulez pas mettre de la friture sur la ligne et vous exposer à des ruptures de ban.

Le 22, si vous mettez décidément trop la pression à l'autre (aux autres) vous risquez juste de mettre le feu aux poudres.

Horoscope de Mars 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici