Horoscopes

Gémeaux: Horoscope Mars 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Que ce soit sur le plan pro ou privé, pas question de vous contenter de peu en mars. Vous aspirez à réaliser vos ambitions et jusqu'au 20, n'hésiterez pas à squatter le devant de la scène pour tenter de vous y imposer. Si vos attentes et demandes semblent légitimes, veillez toutefois à y mettre les formes plutôt qu'à foncer tête baissée vers vos objectifs si vous souhaitez rallier les suffrages plutôt que réveiller une adversité embusquée.

Gémeaux 1er Décan, votre horoscope de Mars 2022

(21 mai au 31 mai)

Humeur: à la hauteur.

Rien ne semble en mesure de vous arrêter en mars où vous disposez de la force de frappe nécessaire pour parvenir à vos fins et convaincre qui de droit que vous êtes la bonne personne : celle qui semble effectivement en mesure de tenir la rampe, quels que soient les obstacles qu'elle rencontre. Une aura de gagnant qui jouera donc sans nul doute en votre faveur.

Amour: Exigeant !

Vénus vous invite à hausser votre niveau d'exigence. Vous aurez soif de faire évoluer vos liens actuels ou de dénicher celui ou celle qui cochera les bonnes cases et satisfera votre désir de vivre des histoires qui ont du sens. À partir du 20, vous regarderez vers l'avenir et mettrez tout en oeuvre pour réaliser un projet qui vous tient à coeur.

En couple

Vous souhaitez redonner de l'élan à la relation, embarquer avec l'élu de votre coeur (le 6) ? Entre le 6 et le 17, Vénus vous offre une belle rampe de lancement pour décoller ensemble.

Célibataire

Pas question de vivre des bluettes sans saveur, mais bien de trouver la perle rare ? Celle qui vous donnera envie de repousser (avec elle) les frontières du possible. Ouvrez l'oeil et surtout votre coeur entre le 6 et le 17.

Argent: Des cartes à jouer.

Si votre objectif premier ne semble pas être de gagner plus en mars, gageons que vous serez en excellente position pour réclamer la digne récompense de vos efforts et de votre capacité à vous imposer en tant que leader ou que soutien effectif de ceux qui tiennent les rênes et distribuent les sous.

Travail: Gonflé à bloc !

Vous oeuvrerez avec fougue, détermination, et l'ambition de vous dépasser (entre le 6 et le 19). Vous ne ménagerez pas vos efforts pour parvenir à imposer vos idées, vos méthodes et vous saurez également jouer de votre charme pour finir de persuader votre hiérarchie que vous êtes à la hauteur de ses attentes (le 6). À partir du 20, place aux projets d'envergure.

Loisirs: Le goût du risque.

S'il vous reste de l'énergie à dépenser en mars, lancez-vous quelques défis susceptibles d'exalter encore votre goût du risque. Un trek au Népal ou une randonnée à l'autre bout du monde ? Tout ce qui présente une prise de risque devrait vous exalter.

Gémeaux 1er Décan: Vos conseils pour de Mars 2022

Rien ni personne ne semble vouloir perturber votre marche en avant ce mois-ci. Profitez donc de cette rampe de lancement cosmique pour aller décidément de l'avant, marquer les esprits, des points et quelque coeur au passage.


Gémeaux 2ème Décan, votre horoscope de Mars 2022

(01 juin au 10 juin)

Humeur: On ne s'emballe pas !

Enthousiaste, déterminé et en excellente posture pour réussir ce que vous avez entrepris et en vue ? Si vous brillez effectivement de tous vos feux et faites des étincelles (le 5, le 21), renoncez de grâce à en faire trop (le 19, le 22) au risque de vous attirer des inimitiés inutiles et évitables si vous restez un minimum modeste.

Amour: Vous n'avez pas tous les droits.

Si la conjoncture vous pousse effectivement en avant, semble vous mettre en valeur (le 5, le 21), vous aurez tout intérêt à maintenir votre cote en restant ouvert au dialogue (le 17). Évitez en revanche de trop imposer vos codes et quatre volontés à l'autre qui pourrait ne pas apprécier le 19 et le 21 où vous pourriez provoquer un conflit.

En couple

Attention à ne pas trop chercher à contrôler le partenaire vers le 19 et le 21 où vos exigences pourraient provoquer des réactions vives du partenaire, même s'il vous semblait acquis.

Célibataire

Si vous rayonnez (le 5, le 21) et savez quoi dire pour séduire (le 17), méfiez-vous (le 19, le 22) d'une trop grande confiance en vous et en vos pouvoirs. Vous pourriez en effet finir par jouer contre votre propre camp.

Argent: Baissez d'un ton !

Vous pourriez bien être récompensé de vos efforts et monter en grade en mars. Une augmentation à la clé ? Perspective tout à fait envisageable si vous évitez soigneusement (le 19, le 22) de vous croire plus fort que tout le monde.

Travail: Ne débordez pas trop du cadre !

Jupiter favorise effectivement votre ascension sociale ou (et) professionnelle en mars (le 5, le 21). Vous disposez d'atouts cosmiques de taille pour vous imposer vis-à-vis d'une hiérarchie qui devrait effectivement apprécier vos talents. En revanche, évitez tout excès de zèle ou abus d'autorité que certains prendraient pour de l'arrogance (le 19, le 22).

Loisirs: Trouvez un exutoire !

Vous aurez beaucoup d'énergie à dépenser à partir du 19. Pour éviter de péter les plombs pour cause de surcharge, tâchez de vous défouler dans une activité sportive qui vous permette d'évacuer le trop-plein. Sans prendre cependant trop de risques (le 22).

Gémeaux 2ème Décan: Vos conseils pour de Mars 2022

Si la conjoncture favorise votre montée en puissance et votre ascension vers les sommets ce mois-ci, méfiez-vous d'une trop grande confiance en vous qui pourrait vous attirer des ennuis et surtout des critiques.


Gémeaux 3ème Décan, votre horoscope de Mars 2022

(11 juin au 20 juin)

Humeur: En pleine métamorphose ?

Tout feu tout flamme en mars ? Pour sûr, vous bénéficierez d'une énergie qui devrait favoriser votre épanouissement sur tous les plans. Misez sur votre capacité à évoluer pour transformer (en mieux) votre vie. Vous en avez actuellement les moyens et l'envie.

Amour: Un tantinet exalté ?

Intenses, magnétiques ? En début de mois, vos liens affectifs pourraient prendre une tournure passionnelle (le 3). En quête d'un idéal à vivre (autant sur le plan professionnel que privé) vous aspirez à fusionner avec l'autre (le 13, le 23) et à transformer ce qui doit l'être pour que vos histoires ressemblent de près à ce que vous en attendez et espérez.

En couple

Pour sûr, vos nuits pourraient se réchauffer sensiblement et vos sens s'embraser en mars où la passion semble vouloir s'immiscer dans vos échanges avec le partenaire. Profitez de ce regain d'ardeur pour rallumer la flamme.

Célibataire

Misez sur un aura irrésistible (le 3) pour attirer et retenir dans vos filets (et accessoirement dans vos bras) qui vous plaît et désirez ardemment. Vous saurez quoi dire et quoi faire en mars pour envoûter qui vous voudrez.

Argent: Pas votre priorité !

Tantôt rêveur, tantôt passionné et à vrai dire souvent les deux en même temps, vous planerez certainement à quinze mille en mars. Entre feu de la passion en amour et idéal qui se précise et semble désormais atteignable au travail, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer.

Travail:

Vous aspirez à réaliser un rêve, à servir une cause qui vous dépasse et vous vous investirez avec fougue et passion (le 3) dans la poursuite de vos objectifs et la réalisation d'un idéal qui semble désormais à portée de main. D'autant qu'à partir du 26 Jupiter prend le relais et favorise effectivement votre montée en puissance, votre ascension vers les sommets.

Loisirs: Des rêves à réaliser?

Tantôt rêveur, tantôt passionné et à vrai dire souvent les deux en même temps, vous planerez certainement à quinze mille en mars. Entre feu de la passion en amour et idéal qui se précise et semble désormais atteignable au travail, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer.

Gémeaux 3ème Décan: Vos conseils pour de Mars 2022

Vous avez beaucoup d'atouts en main ce mois-ci pour accélérer le mouvement et faire évoluer votre situation (professionnelle, affective). C'est le moment de viser loin et effectivement la réalisation d'une aspiration profonde.


Gémeaux, vos dates clés pour Mars 2022

#ad_all_left#

Le 3, vous bouillonnez intérieurement et aspirez à transformer ce qui doit l'être pour espérer atteindre vos objectifs et une forme d'idéal qui vous inspire ? Vous en avez les moyens.

Le 5, une mise en valeur voire en vedette possible ? C'est le moment de briller effectivement de tous vos feux.

Le 17, c'est par le biais du dialogue que vous marquerez le mieux les esprits et des points.

Le 19, attention à ne pas en demander trop à l'autre qui appréciera moyennement que vous lui mettiez la pression.

Le 22, votre soif de pouvoir, vos ambitions ne vous dicteront pas forcément la bonne conduite à adopter en société. Gare aux retombées.

Horoscope de Mars 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici