Horoscopes

Lion: Horoscope Mars 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Jupiter et le Soleil vous accompagnent et favorisent les évolutions nécessaires en mars. Certains évènements pourraient ainsi vous pousser à changer. Que ce soit de mode de fonctionnement ou de vie, prêtez attention au moindre élément susceptible d'orienter votre destinée autrement ou de susciter une réflexion sur le sens de votre existence. Si certaines tensions vous déstabilisent un peu, ce n'est sans doute que pour mieux mettre l'accent sur ce qui doit être transformé pour que vous progressiez davantage dans le bon axe.

Lion 1er Décan, votre horoscope de Mars 2022

(23 juillet au 02 aout)

Humeur: Qui m'aime me suive !

Vif et bien déterminé à persuader votre entourage qu'il peut vous faire confiance, vous sortirez le grand jeu vers le 6 où l'on aura certainement du mal à résister à la pression que vous exercez sur la communauté. Mais comme vous aurez l'art de vous y prendre, on vous laissera dire et faire.

Amour: échanges enflammés !

Comptez sur Vénus pour dynamiser vos échanges. Tout particulièrement vers le 6 où la relation avec le partenaire pourrait prendre un tour passionnel. Profitez de ces flux intenses pour communiquer sur ce qui vous importe vraiment afin de faire évoluer le lien. À partir du 20 en effet, le Soleil vous invite à élever les débats.

En couple

Rien de tiède ou d'ennuyeux à redouter en mars où vous aurez à coeur d'entretenir avec le partenaire une relation qui a du sens (le 6). D'autant qu'à partir du 20, plus question de vous contenter de peu.

Célibataire

Si vous communiquez avec quelqu'un qui vous plaît, vous ne survolerez certainement pas le sujet et pourriez même entretenir d'emblée des échanges intenses (le 6) avec celui ou celle que vous avez bien l'intention de prendre dans vos filets.

Argent: Assurez vos arrières !

Si Jupiter a terminé d'aspecter votre décan dès la mi-février, sans doute la géante du zodiaque a-t-elle contribué à renforcer vos rentrées occultes (héritages, retour sur investissement, rente, etc.). Vous n'aurez alors qu'à conforter vos récents succès et à bien placer vos sous.

Travail: Une main ferme dans un gant de velours ?

Si vos associations, relations avec les collègues ou la hiérarchie a évolué récemment, vous vous mobiliserez en mars pour doper vos échanges et convaincre l'autre que vos propositions sont les bonnes et vraisemblablement les meilleures. Aussi fermes que diplomatiques, votre ton et vos arguments devraient vous permettre de rallier les suffrages.

Loisirs: Ne faites pas cavalier seul !

Que vous aspiriez à décompresser, à vous défouler ou tout simplement à entretenir votre forme, privilégiez les pratiques en équipe. Vous aurez en effet soif d'échanges, de partage en mars et pourriez trouver à vous exprimer lors de disciplines pratiquées en bonne compagnie.

Lion 1er Décan: Vos conseils pour de Mars 2022

Un mois où vous vous investirez dans vos liens. Qu'ils soient d'ordre privé ou professionnel, c'est le moment de collaborer, mais également de convaincre, voire de séduire. Histoire, à partir du 20, de faire évoluer vos relations avec le monde qui vous entoure.


Lion 2ème Décan, votre horoscope de Mars 2022

(03 aout au 13 aout)

Humeur: Ne volez dans les plumes de personne !

Si actuellement votre univers évolue et que la conjoncture active des leviers favorables à la métamorphose, vous devrez parallèlement tenter de calmer le jeu et surtout un feu intérieur qui pourrait déborder et vous pousser à monter au front (le 19, le 22). Excès à bannir, car assurément contre-productifs.

Amour: Assumez seul vos responsabilités !

Des opportunités (le 5, le 21) de faire évoluer vos liens affectifs, même si vous semblez prioritairement concentré sur un plan de carrière qui évolue à vitesse grand V. Évitez cependant et quel que soit le contexte (professionnel ou privé) de hausser le ton le 19 et le 22 où vous auriez bien davantage intérêt à faire un pas vers l'autre.

En couple

Même si vous êtes un peu à cran (le 19, le 22), renoncez à vous défouler sur le partenaire qui n'appréciera pas. Si vous traversez de remous sur le plan professionnel, admettez qu'il n'est en rien responsable de ces secousses.

Célibataire

Si votre vie sociale et professionnelle vous expose à des variations fréquentes et un peu tumultueuses, ce n'est pas une raison pour agresser tout le monde (le 19, le 22). Si vous avez l'intention de séduire quelqu'un, changez de méthode.

Argent: évitez de taper du poing sur la table !

Si Jupiter tend à favoriser les placements, investissements et les rentrées pas directement issues de votre activité (le 5, le 22), préférez en mars négocier en usant de stratégie (le 17) plutôt qu'en haussant le ton.

Travail: Un peu à cran ?

Tandis qu'Uranus continue à chambouler votre univers professionnel, à activer votre désir de vous affranchir de certains modes de fonctionnement que vous ne supportez plus, Jupiter pourrait provoquer (comme le mois passé) des évènements susceptibles de favoriser la nouveauté. À vous d'éviter d'agresser l'autre (le 19, le 22), même si vous avez besoin de passer vos nerfs sur quelqu'un.

Loisirs: Mieux vaut prévenir que guérir !

Si vous sentez ce mois-ci la colère monter, préférez vous défouler en pratiquant un sport de combat par exemple. Plutôt que de vous attaquer à un tiers, investissez dans un punching-ball.

Lion 2ème Décan: Vos conseils pour de Mars 2022

Un mois qui continue à favoriser les évolutions, transformations susceptibles de répondre à votre soif de changer la donne. Pour optimiser les vents porteurs, évitez alors de ramer à contre-courant. En montant un peu trop souvent dans les tours par exemple.


Lion 3ème Décan, votre horoscope de Mars 2022

(14 aout au 22 aout)

Humeur: ça se passe à l'intérieur !

Plutôt centré sur le travail à fournir plus qu'à vous laisser porter par l'air du temps, vous ne songerez pas forcément à vous distraire, mais plutôt à assurer ce mois-ci. Le meilleur moyen de décompresser restera pour vous la capacité que vous aurez à imaginer votre nouvelle destinée.

Amour: Plus dévoué qu'émoustillé !

Vous vous investissez corps, coeur et âme (le 3) pour faire évoluer, améliorer votre quotidien, vos conditions de vie et celles de vos proches et atteindre une forme d'idéal. Misez sur votre soif de changement pour orienter votre destinée dans le bon sens le 13, le 23 où votre inspiration culminera et où vous mettrez tout en oeuvre pour servir la cause commune.

En couple

Vous vous démenez et dépensez beaucoup d'énergie en mars pour offrir à vos proches un environnement sécurisant et bénéficiez d'une intuition sûre pour faire bouger les lignes. À partir du 26, Jupiter pourrait bien contribuer à accélérer le mouvement du changement.

Célibataire

Vous aurez prioritairement à coeur ce mois-ci de tirer tout le parti possible d'un climat qui encourage des transformations sur le fond de votre quotidien et ne ménagerez pas vos efforts pour y parvenir.

Argent: L'essentiel est ailleurs !

C'est bien plutôt le chemin à tracer vers autre chose que vos rentrées et les moyens de les renforcer qui retiennent votre attention en mars. Même si l'un n'empêche pas l'autre bien évidemment.

Travail: Mouvement de fond !

Investi à fond dans votre travail (le 3) vous penserez collectif et vous oeuvrerez en ce sens. Si vous aspirez cependant vous-même à faire évoluer votre activité (le 13, le 23), vous en aurez certainement l'opportunité (le 18, le 26). En attendant que Jupiter favorise les grands changements et provoque certains évènements susceptibles de faire bouger les lignes à partir du 26.

Loisirs: Tout doux !

Si vous arrivez à déconnecter d'un quotidien exigeant, mettez peut-être tout simplement sur pause. Prenez le temps de vous évader, de rêver. Le meilleur moyen de décompresser et de vous ressourcer, de garder la forme ou de la retrouver.

Lion 3ème Décan: Vos conseils pour de Mars 2022

Vous aurez tendance ce mois-ci à vous focaliser sur un quotidien qui vous demande beaucoup. Pourquoi pas, même s'il vous semble conseillé de lever un peu le pied de temps en temps. Vous n'êtes pas inépuisable.


Lion, vos dates clés pour Mars 2022

Le 3, investi à fond dans vos activités et déterminé à servir la collectivité, vous ferez preuve d'une détermination à toute épreuve et d'une bonne volonté manifeste pour y parvenir.

Le 5, des évènements précipitent le changement ? Engouffrez-vous dans la nouveauté.

Le 17, des négociations habiles vous permettent de plaider votre cause et de sensibiliser l'autre à votre soif de changement voire à votre besoin d'autonomie, votre soif de vous affranchir du passé.

Le 19, évitez de jouer de vos charmes pour obtenir ce que vous convoitez. On pourrait vous reprocher vos manoeuvres.

Le 22, baissez d'un ton si vous ne voulez pas que les échanges se muent en affrontements totalement contre-productifs.

Horoscope de Mars 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Octobre 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici