Horoscopes

Poissons: Horoscope Mars 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Jusqu'au 26, Jupiter occupe votre signe. L'opportunité de débuter un nouveau cycle de réalisation en pleine possession de vos moyens ? Prenez toutefois le temps de passer en revue vos initiatives antérieures, mais également vos expériences affectives. Histoire d'en tirer les précieux enseignements, d'éviter autant que faire se peut de réitérer les erreurs du passé et d'ouvrir la voie en connaissance de cause. Attention d'ailleurs en fin de mois à ne pas céder à la tentation de faire pression (mine de rien) sur l'autre.

Poissons 1er Décan, votre horoscope de Mars 2022

(19 février au 28 février)

Humeur: Patience !

Vous agissez pour l'instant plutôt à couvert et votre patience peut-être mise à rude épreuve. C'est pourtant la meilleure manière de gérer le quotidien, de préparer l'avenir et surtout de le placer sur les bons rails. Tâchez donc de rester zen et de canaliser une force de frappe qui ne demande qu'à s'exprimer.

Amour: Petite pause réflexive !

Prenez le temps de vous retourner un instant sur le passé (entre le 6 et le 17) en évitant de vous juger et en jetant un regard tendre (le 6) sur certaines expériences qui ont pu vous blesser, vous faire douter de vous. Histoire dès avril, d'aborder votre vie affective, plus conscient de ce qu'il vous faut et de ce que désormais vous devez éviter.

En couple

Pas (plus) question de jeter la pierre à qui que ce soit, mais plutôt à dresser un bilan honnête de la relation. Vous observerez alors le lien en faisant preuve de tolérance. Autant envers vous qu'envers l'autre (le 6).

Célibataire

Tâchez de calmer certains éventuels ressentiments ou colères en considérant avec empathie les erreurs que vous avez pu commettre antérieurement. En avril, Vénus investira votre décan. Tâchez qu'elle y brille de tous ses feux en réglant maintenant ce qui doit l'être.

Argent: Mûrissez vos plans !

En mars, vous songerez surtout à ajuster vos coups pour être en mesure bientôt de sortir de l'ombre et de foncer. Si vos objectifs concernent votre enrichissement, établissez un business plan, assurez vos arrières ou prenez le temps de réfléchir à vos investissements, placements ou dépenses.

Travail: Ne précipitez rien !

Prenez le temps de peaufiner plans et stratégies, retenez vos élans et maîtrisez vos émotions. La meilleure méthode à adopter en mars pour espérer bientôt (dès avril) passer à l'action et foncer si possible en pleine possession de vos moyens. À partir du 20, ne craignez pas de déployer sans réserve tous vos potentiels si vous souhaitez en réclamer la juste récompense.

Loisirs: On y va doucement !

Avec Mars tapi dans l'ombre de votre décan, il serait plus sage de privilégier les activités physiques ou ludiques qui ne sollicitent pas trop vos forces vives. Le temps est actuellement en effet plus à la récupération et à la cogitation qu'aux dépenses d'énergie frénétiques.

Poissons 1er Décan: Vos conseils pour de Mars 2022

Pas la peine de chercher à accélérer le mouvement ce mois-ci qui vous recommande bien davantage de prendre le temps de et de canaliser vos énergies.


Poissons 2ème Décan, votre horoscope de Mars 2022

(01 mars au 10 mars)

Humeur: Brillez sans aveugler !

Si vous êtes bien conscient de votre rayonnent actuel et de votre influence sur l'entourage, tâchez de ne pas abuser de ces atouts au risque de les transformer en énergie contre-productive. Cultivez votre image sans chercher à diriger tout le monde. Cette tentative de contrôle ne vous réussirait pas.

Amour: Nouveau cycle d'expansion

Jusqu'au 26, Jupiter renforce, illumine votre décan et vous invite à lancer un nouveau cycle d'expansion. L'opportunité pour vous de rayonner et de séduire, ce sera tout particulièrement vrai vers le 5 et le 21 pour peu toutefois que vous ne perturbiez pas une si prometteuse fréquence en envoyant des messages ambigus, voire agressifs à un entourage surpris et probablement réactif.

En couple

Si vous pouvez compter sur un pouvoir de séduction au top pour enjôler l'élu de votre cœur (et pas que), méfiez-vous d'émotions mal canalisées qui pourraient vous pousser à agresser tout le monde et vous attirer alors des ennuis.

Célibataire

Tâchez ce mois-ci de bien contrôler votre agressivité latente et des émotions peut-être un peu confuses si vous souhaitez par ailleurs tirer le meilleur parti de votre charme irrésistible et faire mouche sans déclencher d'hostilités autour de vous.

Argent: Moderato !

Contentez-vous de briller de tous vos feux, mais renoncez peut-être en mars à convoiter la terre entière. Une certaine volonté dissimulée d'imposer vos règles et vos manières pourrait en effet finir par vous nuire et se retourner contre vous et vos intérêts.

Travail: Retenez vos coups !

Vous souhaitez squatter les feux de la rampe et si possible le devant de la scène ? Si Jupiter favorise, jusqu'au 26, une possible mise en avant de vos talents et de votre personnalité charismatique, veillez parallèlement à éviter toute forme d'intervention qui s'avérerait trop en dehors des clous et pourrait être interprétée comme contraire à l'intérêt du plus grand nombre.

Loisirs: Agressivité à garder sous contrôle !

Des conflits inutiles et énergivores et des possibilités de détériorer votre image pourraient surgir si vous utilisez vos ressources pour régner en maître. Cultivez bien plutôt la sérénité ou (et) une activité qui vous permette de canaliser ces possibles dérives.

Poissons 2ème Décan: Vos conseils pour de Mars 2022

Un mois qui vous offre l'opportunité de vous imposer. Pas pour autant de négliger le droit aux autres d'en faire autant. Veillez donc en mars à calmer les désirs d'un ego à garder de préférence un peu en laisse.


Poissons 3ème Décan, votre horoscope de Mars 2022

(11 mars au 20 mars)

Humeur: Brancher sur haute fréquence.

À la fois rêveur et déterminé à transformer le rêve en réalité, vous garderez les yeux fixés sur vos objectifs. C'est bien grâce au chemin parcouru et qui fût souvent laborieux que vous êtes en mesure désormais de mener vos projets à terme. Misez donc sur un idéal chevillé au corps pour tracer la route en mars.

Amour: L'avenir en ligne de mire !

Enflammés vos discours, intenses vos échanges et à fleur de peau vos émotions (le 3) ? Vous aspirez à concrétiser un idéal de vie qui vous habite depuis un bail ? Pourquoi pas, vers le 18, le 26 où un projet de vie est sur la table. Reste peut-être à vous retourner un instant sur le passé pour en tirer les précieux enseignements (le 28).

En couple

Vous tirez avec frénésie des projets, rêvez tout haut et aurez l'opportunité de mettre en route vos plans inspirants (le 18, le 26). Prenez juste le temps de bien identifier l'essentiel du superflu (le 28).

Célibataire

Vous aspirez à réaliser un rêve, à bâtir l'avenir en adéquation avec un idéal qui vous soulève de terre. Pourquoi pas, si vous consentez toutefois à clarifier vos priorités affectives (le 28) afin de ne pas réitérer les erreurs du passé.

Argent: Intérêt secondaire !

Plus concerné par la réalisation d'un idéal qui vous tient à cœur que par l'envie de faire fortune ? Gageons qu'en mars, vous fantasmerez bien davantage sur la possibilité de décrocher la lune plutôt que le jackpot.

Travail: Un but plus qu'une étape !

En quête d'un avenir que vous souhaitez différent, résultat d'un cheminement long et exigeant vers vous-même et la vie que vous voulez désormais mener. Plus qu'un nouveau travail, c'est bien un projet de vie dans son ensemble qui vous obsède actuellement et pourrait commencer à se dessiner, à éclore en mars.

Loisirs: Voyage intérieur !

Vous passerez certainement une bonne partie du mois centré sur votre monde intérieur où un rêve que vous couvez depuis longtemps occupe toutes vos pensées. Si vous avez envie de vous évader, quel intérêt de prendre un billet pour ailleurs.

Poissons 3ème Décan: Vos conseils pour de Mars 2022

Si vous souhaitez optimiser vos chances déjà grandes de déployer vos ailes, attendez l'arrivée de Jupiter dans votre décan le 26. L'opportunité de profiter du souffle puissant de la géante du zodiaque pour décoller.


Poissons, vos dates clés pour Mars 2022

#ad_all_left#

Le 3, vous afficherez une détermination indéboulonnable pour porter vos projets, mais pouvez également compter sur un charme indéniable pour rallier les suffrages.

Le 5, rayonnant, charismatique, vous ne manquerez pas d'atouts pour ouvrir avec brio un nouveau cycle d'expansion.

Le 17, le courant passera bien entre vous et un entourage qui se montrera sensible à votre originalité de ton et d'idées.

Le 19, évitez toute ambiguïté ou tentative de manipulation si vous souhaitez éviter les malentendus.

Le 22, trop d'agressivité refoulée pourrait vous pousser à dépasser les bornes et éveiller (réveiller) quelques adversités alentour.

Horoscope de Mars 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici