Horoscopes

Sagittaire: Horoscope Mars 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Une attention toute particulière portée aux proches, à votre vie privée que vous aurez à coeur d'améliorer en mars ? Qu'il s'agisse d'embellir votre maison, d'investir dans un bien immobilier ou de fonder une famille ou de l'agrandir, vous communiquerez et mettrez tout en oeuvre pour faire passer vos messages au sein de la famille. Tâchez de mêler équitablement douceur et fermeté pour éviter en fin de mois de mettre de l'électricité dans l'air.

Sagittaire 1er Décan, votre horoscope de Mars 2022

(23 novembre au 02 décembre)

Humeur: Plutôt sûr de vous !

Prompt à communiquer et désireux qu'on vous écoute et qu'on vous entende, vous saurez associer une certaine autorité à un charme certain pour ouvrir et maintenir le dialogue ouvert notamment dans votre cercle le plus proche. Une alchimie qui devrait vous réussir. En fin de mois, vous gagnez en visibilité et en prestige.

Amour: Le sens de la nuance !

Vous pouvez compter sur Vénus (entre le 6 et le 17) pour adoucir vos propos, arrondir les angles lors d'échanges menés en famille. Le meilleur moyen de solliciter l'attention de votre entourage, de vous faire entendre (le 6). À partir du 20, place au vertige de l'amour. Doté d'un charisme irrésistible il sera temps de rallumer la flamme ou de faire mouche.

En couple

Vous saurez tempérer un ton peut-être un peu trop offensif (le 6) et maintenir alors le dialogue ouvert en famille (le 6). En fin de mois, comptez sur votre aura pour allumer des étoiles dans les yeux du partenaire et des autres.

Célibataire

Misez sur la diplomatie pour tempérer vos propos vers le 6 où vous aurez à coeur de convaincre certes, mais pas en haussant trop le ton. À partir du 20, vous brillerez de tous vos feux. Profitez-en pour faire des étincelles en amour.

Argent: Du bagout !

Vous chercherez surtout à convaincre ou à charmer en mars. Si vous avez des négociations en cours, vous devriez être en mesure de les mener de main de maître et si elles concernent des opportunités financières de les orienter à votre avantage.

Travail: Plus concerné par le sujet en fin de mois !

À moins que vous n'ayez à gérer un cabinet privé ou votre petite entreprise, vous serez certainement davantage mobilisé sur le terrain familial que pro en mars. Notez cependant qu'à partir du 20, le Soleil renforce votre rayonnement, vos potentiels et pourrait donc favoriser votre mise en valeur et en avant. C'est le moment de sortir de l'ombre et de montrer de quoi vous êtes capable.

Loisirs: Pas question de passer inaperçu !

Si vous disposez de temps libre en mars, vous lirez ou vous distrairez par le biais d'une activité manuelle. À partir du 20, un hobby pourrait vous permettre de décompresser, mais vous chercherez surtout à vous faire remarquer ou à vous faire plaisir.

Sagittaire 1er Décan: Vos conseils pour de Mars 2022

Si vous parvenez à nuancer vos propos en début de mois, vous n'aurez aucun mal à rallier les suffrages autour de vos projets et idées. Tâchez donc avant tout en mars de ménager les susceptibilités alentour.


Sagittaire 2ème Décan, votre horoscope de Mars 2022

(03 décembre au 12 décembre)

Humeur: On prend des gants !

Si vous pouvez compter sur une toile de fond cosmique plutôt complice de votre épanouissement personnel et affectif (familial) en mars, vous manquerez probablement de diplomatie le 19 et le 22 où les échanges pourraient s'enflammer. Tâchez donc de mettre un peu d'eau dans votre vin plutôt que le feu aux poudres.

Amour: Mettez-y les formes !

Vous avez prioritairement à coeur en mars d'améliorer vos conditions de vie et celles de votre entourage. Si vous disposez de nombreux atouts pour y parvenir (le 2, le 5, le 21), ne zappez en aucun cas la case concertation (notamment en famille). Évitez ainsi à tout prix (le 19, le 22) d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit.

En couple

De grands projets en famille (naissance, fondation d'un foyer, investissement immobilier) ? Si les feux semblent au vert le 5 et le 21, méfiez-vous de votre manière un peu trop autoritaire de mener la barque commune (le 19, le 22).

Célibataire

Si vous souhaitez faire comprendre à vos proches que vous avez besoin d'air, évitez d'aborder les débats de manière trop offensive (le 19, le 22). En revanche, vous bénéficierez de relais cosmiques précieux pour embellir votre environnement (le 5, le 21).

Argent: Ne vous croyez pas tout permis !

Si vous devez parler finances en mars (liées par exemple à un investissement immobilier), préférez négocier que chercher à l'emporter en imposant vos règles. Vous n'y gagnerez rien sinon de que tendre un peu (beaucoup) les échanges au risque d'en compromettre l'issue.

Travail: Baissez d'un ton (voire de deux) !

En quête de plus de liberté, d'autonomie dans votre travail ? Soif de changer de job et de gérer votre activité et votre emploi du temps plus à votre guise ? Si vos aspirations semblent légitimes, veillez cependant à les formuler dans les règles de l'art plutôt qu'en montant un peu trop au créneau (le 22).

Loisirs: Cherchez un exutoire !

Le meilleur moyen d'éviter de vous laisser déborder par vos émotions et de laisser la colère l'emporter sur la raison et le sens de la mesure ? Tenter de canaliser une impatience évidente et une agressivité latente en pratiquant une activité ou un sport qui vous permette de vous défouler.

Sagittaire 2ème Décan: Vos conseils pour de Mars 2022

Évitez de gâcher vos chances indéniables de vous épanouir sur le plan privé en exigeant qu'on vous obéisse au doigt et à l'oeil. Misez donc sur le dialogue, la communication, la négociation pour tenter d'obtenir ce que vous convoitez.


Sagittaire 3ème Décan, votre horoscope de Mars 2022

(13 décembre au 21 décembre)

Humeur: En quête d'un idéal !

Inspiré par un rêve que vous souhaitez concrétiser et qui concerne certainement votre épanouissement affectif ou (et) familial, vous mettez toutes les chances de votre côté de toucher au but en exploitant à fond vos potentiels. Le meilleur moyen effectivement d'améliorer, d'embellir votre environnement et de vous épanouir à votre guise

Amour: Un idéal à atteindre ?

Désireux d'exploiter à fond vos potentiels ou (et) d'obtenir la récompense de vos mérites, vous vous démenez probablement (le 3) pour obtenir les moyens d'améliorer votre vie de famille, votre environnement (le 18, le 26). Vous aspirez dans ce domaine à un idéal que vous semblez toucher du doigt et du coeur le 13, le 23.

En couple

En quête d'une vie de famille qui vous comble et ressemble de près à l'image que vous vous en faites ? Vous ne devriez pas être loin de toucher au but en mars où vos initiatives en ce sens semblent porter leurs fruits.

Célibataire

Si vous avez pour objectif de vous acheter un nid douillet, de fonder un foyer ou de réchauffer l'ambiance en famille, vous mettrez toutes les chances de votre côté d'y parvenir en dégageant notamment les fonds susceptibles de vous aider à réaliser vos rêves.

Argent: Une de vos cibles principales !

Vous ne lâcherez rien ou pas grand-chose en mars quand il s'agira d'accroître vos revenus et d'obtenir la juste récompense de vos mérites (le 3). Comptez sur ce que vous avez développé récemment pour améliorer vos compétences et par extension vos revenus.

Travail: Vous mettez le paquet !

Vous débutez le mois concentré sur un objectif précis : mettre en avant vos talents et en obtenir la juste récompense. Gageons que vous saurez y faire (le 3) pour montrer de quoi vous êtes capable, vanter vos mérites et faire pression sur qui de droit pour effectivement gagner la partie.

Loisirs: Concentré sur vos priorités !

Vous consacrerez vraisemblablement beaucoup de votre temps et de votre énergie en mars pour tenter de réaliser un projet qui vous tient à coeur sur le plan familial ou privé. Gageons donc que c'est sur ce terrain que vous vous épanouirez prioritairement ce mois-ci.

Sagittaire 3ème Décan: Vos conseils pour de Mars 2022

Vous détenez les atouts nécessaires en mars pour progresser vers un idéal que vous avez en tête et dans le coeur. Pour optimiser vos chances d'atteindre vos objectifs, mobilisez-vous corps et âme pour obtenir les moyens (financiers) de toucher au but.


Sagittaire, vos dates clés pour Mars 2022

Le 3, déterminé à obtenir ce que vous convoitez, vous saurez également user de diplomatie pour influencer ceux qui peuvent beaucoup pour vous.

Le 5, un idéal qui vous tient à coeur et que vous souhaitez atteindre et qui concerne votre vie privée et familiale ? Investissez-vous à fond dans votre quête.

Le 17, vous aspirez à vivre votre quotidien de manière plus libre et autonome ? C'est le bon moment pour exposer vos désirs sans froisser personne.

Le 19, en revanche, évitez toute ambiguïté ou tentative de manipulation si vous ne voulez pas générer de tensions avec l'entourage.

Le 22, si vous exigez qu'on cède à la pression que vous exercez pour obtenir ce que vous réclamez, gare au clash.

Horoscope de Mars 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Octobre 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici