Horoscopes

Scorpion: Horoscope Mars 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Votre vie affective semble bien au coeur de vos préoccupations en mars où, doté d'un charisme au top, désireux d'aimer et de l'être en retour vous chercherez à attirer l'attention sur vous. Vous ne négligerez pas moins de prendre soin des vôtres et de gérer les affaires familiales avec une autorité doublée d'une réelle bienveillance. Le seul écueil à éviter peut-être ? Une tendance de temps à autre à vouloir faire un peu trop la loi.

Scorpion 1er Décan, votre horoscope de Mars 2022

(24 octobre au 03 novembre)

Humeur: Chercher l'harmonie !

À la fois, bien décidé à ce que tout roule chez vous et désireux parallèlement d'éviter tout remous ou conflit, misez sur votre capacité à allier fermeté et douceur (le 6) pour effectivement placer votre vie de famille sur les bons rails.

Amour: Des compromis ?

À partir du 6, Vénus et Mars investissent le domaine de votre thème dédié à votre vie privée et familiale, mais également à votre univers intérieur. Vous profiterez de l'influence lénifiante de Vénus pour arrondir les angles et trouver des compromis chez vous (le 6). À partir du 20, il sera question de gérer au mieux l'intendance.

En couple

Entre main de fer et gant de velours, vous devriez être en mesure de gérer sans trop de difficulté les affaires familiales (le 6). À partir du 20, retroussez donc vos manches pour améliorer vos conditions de vie et l'ordinaire.

Célibataire

Vous serez vraisemblablement plus mobilisé sur le terrain familial ou enclin à embellir votre foyer en mars que de courir le guilledou. À partir du 20, c'est la gestion du quotidien plus que de vos amours qui retiendra votre attention.

Argent: D'autres priorités !

Pas vraiment votre priorité en mars où vous dépenserez certainement plus d'énergie pour gérer les liens familiaux que pour gagner des sous. À partir du 20 cependant, les affaires reprennent, même si pour l'instant vous aurez pour objectif principal de gérer l'ordinaire.

Travail: On reprend le collier en fin de mois !

Plus concentré sur votre vie privée que vraiment concerné par votre travail en mars ? À partir du 20 cependant, vous devrez sans plus tarder vaquer à vos occupations et assumer charges et responsabilités qui vous reviennent. Le quotidien vous demande de répondre présent ? Pas question alors de déroger à ses requêtes.

Loisirs: Allier le yin et le yang !

Si vous trouvez le temps de vous distraire, vous aurez peut-être envie de vous amuser en famille ou privilégierez une discipline que vous pouvez pratiquer en intérieur. Qu'il s'agisse de yoga ou de boxe anglaise. Le tout sera de chercher à équilibrer vos énergies.

Scorpion 1er Décan: Vos conseils pour de Mars 2022

Un mois plutôt tourné vers une quête d'harmonie en famille. Pour mettre toutes les chances de votre côté d'y parvenir, il sera certainement question de vous imposer en douceur. Pas forcément gagné d'avance pour un Scorpion.


Scorpion 2ème Décan, votre horoscope de Mars 2022

(04 novembre au 13 novembre)

Humeur: Remonté à bloc !

Jupiter vous galvanise, vous donne des ailes autant en amour que sur le plan pro. Vous ne devriez pas manquer d'énergie ni d'enthousiasme en mars pour aller de l'avant et attirer l'attention sur vous. Aucun risque donc de baisse de régime et de moral à prévoir si vous vous tenez toutefois tranquille en famille.

Amour: Une cote au top à préserver !

Si Jupiter renforce votre magnétisme, votre soif d'aimer et de l'être et vous dote d'une aura irrésistible (le 5, le 21), misez sur ces atouts en or pour rallumer la flamme ou l'allumer dans le coeur de quelqu'un qui vous plaît. En revanche, évitez absolument de faire des étincelles en famille si vous souhaitez éviter (le 19, le 22) de mettre le feu aux poudres.

En couple

Si vous pouvez espérer faire briller les yeux du partenaire et avoir la cote auprès de vos enfants, renoncez à vouloir régner en maître à la maison (le 19, le 22) et contentez-vous de rayonner.

Célibataire

Vous aurez l'opportunité en mars de séduire qui vous voudrez (le 5, le 21). En revanche, si vous vous arrogez le droit de faire la loi au sein de la famille, ça pourrait mal se terminer (le 19, le 22).

Argent: Objectif secondaire !

Nul doute que doué et charismatique comme vous l'êtes, vous n'attiriez de francs succès qui vous rapporteront sans doute beaucoup. Quoi qu'il en soit, c'est avant tout la reconnaissance de vos talents qui vous touchera au coeur en mars.

Travail: Vous faites le buzz !

Brillant, talentueux et apprécié (le 5, le 21) vous ne manquerez pas de potentiels et de charme pour transformer vos interlocuteurs et admirateurs fervents. Profitez de votre actuel rayonnement pour étendre votre influence et conforter vos récentes alliances ou un engagement en passe d'être signé.

Loisirs: Sur

Tout occupé à créer, à aimer, à exprimer de quoi vous êtes capable, il y a peu de chances que vous vous ennuyiez en mars. Si toutefois il vous reste du temps à dépenser, gageons que vous l'occuperez à monter encore le curseur "intensité" d'un cran.

Scorpion 2ème Décan: Vos conseils pour de Mars 2022

Un mois intense où l'on ne verra probablement que vous. Le seul écueil à éviter pour espérer dérouler la session sans fausse note ? Ne pas chercher à faire pression sur quiconque, à avoir raison sur tout en famille.


Scorpion 3ème Décan, votre horoscope de Mars 2022

(14 novembre au 22 novembre)

Humeur: équilibrée !

Rêveur, énigmatique et infiniment séduisant en mars, vous n'aurez pas grand-chose à faire pour finir de rallier les suffrages autant en amour qu'en affaires. Vous aurez un peu tendance à planer à quinze mille, mais saurez parallèlement argumenter tout sauf à la légère. Accord parfait à espérer donc entre sensibilité exacerbée et raison.

Amour: Hypnotique !

Des échanges intenses avec l'entourage en début de mois (le 3). Si certains sujets sensibles avaient besoin d'être abordés et clarifiés, misez sur votre communication ferme, mais également sur votre empathie pour y parvenir. Misez également sur une aura quasi hypnotique (le 13, le 23) pour envoûter qui vous voudrez et faire passer vos messages en douceur (le 18, le 26).

En couple

Vous serez suffisamment ouvert et à l'écoute (le 3) pour gérer avec diplomatie vos échanges avec certains membres de votre famille et pourrez compter sur un charisme renversant pour enjôler l'élu de votre coeur (le 13, le 23).

Célibataire

Nimbé de mystère et absolument glamour (le 13, le 23) vous ne manquerez pas d'attirer (retenir) l'attention sur vous. De là, à ce qu'une idylle naisse ? Il n'y a qu'un pas.

Argent: Que du bonus !

Si vous ne manquez ni de talent ni de succès en mars, sans doute privilégierez-vous toute forme de reconnaissance reliée à vos talents ou à votre pouvoir de séduction. Si la reconnaissance matérielle s'y ajoute, vous en seriez ravi, même si elle ne représentait pas votre objectif premier.

Travail: Tout pour plaire !

Vous séduisez vos interlocuteurs, vos talents fascinent autant que votre charme envoûtant opère. Profitez de ces atouts indéniables pour marquer de votre empreinte indélébile votre terrain et communiquer également à votre avantage avec un entourage qui appréciera autant votre côté glamour que vos arguments solides, car exprimés après mûre réflexion.

Loisirs: En orbite !

Inspiré par votre monde intérieur, relié à l'univers par votre propre champ magnétique qui attire comme un aimant les autres à vous, vous n'aurez guère le temps de graviter ailleurs qu'au centre de l'attention de ceux qui attendent peut-être de vous des merveilles et pourquoi pas un miracle.

Scorpion 3ème Décan: Vos conseils pour de Mars 2022

Misez ce mois-ci sur votre aura de mystère pour séduire et retenir. À partir du 26, Jupiter va se charger de renforcer la tendance, votre pouvoir de séduction et votre influence sur le monde qui vous entoure.


Scorpion, vos dates clés pour Mars 2022

Le 3, vous aurez envie de communiquer sur le fond des choses où votre détermination à débattre se doublera d'une vraie volonté de faire passer vos messages en douceur.

Le 5, absolument charismatique, profitez de votre rayonnement irrésistible pour rallumer la flamme ou faire mouche.

Le 17, profitez d'une communication fluide pour faire comprendre à l'autre que vous avez peut-être besoin de plus de liberté de mouvement.

Le 19, attention aux tensions qui pourraient naître (en vous-même) entre besoin de sécurité et velléités d'indépendance.

Le 22, ça risque de coincer voire d'exploser en famille si vous cherchez à imposer vos codes sans concertation préalable avec l'autre.

Horoscope de Mars 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Octobre 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici