Horoscopes

Gémeaux: Horoscope Novembre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

C'est sur le terrain du quotidien que vous œuvrerez prioritairement en novembre. Il s'agira (que ce soit en amour ou au bureau) de faire de votre mieux pour régler les affaires courantes et gérer l'intendance de la manière la plus fluide possible. Si vous éprouvez quelques difficultés à faire face, comprenez que vous devez avant tout ce mois-ci vous mettre au service de la collectivité autant que de vous-même !

Gémeaux 1er Décan, votre horoscope de Novembre 2022

(21 mai au 31 mai)

Humeur: Ouvert aux autres !

Aucun flux cosmique disruptif ne semble en mesure d'altérer une bonne humeur plutôt communicative en novembre. Vous ne souhaitez surtout pas rester dans votre coin, faire bande à part et n'hésiterez pas à sortir pour vous relier aux autres. Votre qualité d'écoute et votre envie de partage devraient vous valoir de passer des moments de belle complicité avec un entourage sous le charme.

Amour: L'art du dialogue !

Vénus vous invite expressément (entre le 16 et le 24) à faire un pas vers l'autre. Un temps d'écoute à accorder à ceux que vous aimez et qui apprécieront que vous restiez attentif à leurs besoins et requêtes. Le Soleil prendra le relais à partir du 22 vous assurant d'un mois dédié à la communication qui devrait se dérouler de manière plutôt harmonieuse.

En couple

Pas question en novembre de zapper l'autre ! Vous redoublerez de bienveillance et saurez prouver à votre entourage que leur avis compte et que vous êtes soucieux de leur donner la parole, de former avec eux une équipe soudée. Célibataire : misez sur votre capacité à vous tourner vers l'autre pour engager un dialogue qui non seulement vous vaudra d'être apprécié de vos proches, mais pourrait attirer l'attention de quelqu'un susceptible de vous plaire...sur vous !

Célibataire

Misez sur votre capacité à vous tourner vers l'autre pour engager un dialogue qui non seulement vous vaudra d'être apprécié de vos proches, mais pourrait attirer l'attention de quelqu'un susceptible de vous plaire...sur vous !

Argent: Vous n'êtes pas seul !

Si vous avez besoin d'argent, vous pourrez vous tourner ce mois-ci vers les autres pour éventuellement solliciter leur aide. Vous saurez en effet quoi dire et quoi faire pour leur donner envie de soutenir (financièrement ?) votre cause.

Travail: Garder le contact !

Si Jupiter s'est éloigné fin octobre et que certains projets engagés restent très provisoirement en standby (jusqu'au 20 décembre ?), vous pouvez compter sur votre sens affûté de la communication ce mois-ci pour entretenir avec vos partenaires d'affaires, vos collègues, votre boss des échanges créatifs et productifs. Histoire de maintenir votre avenir sur les bons rails.

Loisirs: Faire équipe !

Toute activité qui vous mettra en contact avec le monde qui vous entoure, les autres comblera en novembre votre soif d'échanger. Alors que ce soit pour un tournoi de bridge ou un footing, vous ne vous ferez pas prier !

Gémeaux 1er Décan: Vos conseils pour de Novembre 2022

Un mois d'automne que vous devriez dérouler sans encombre et même porté par les éléments. Profitez de ce climat plutôt serein pour renforcer vos alliances (pro, privées) et mettre tout le monde de votre côté !


Gémeaux 2ème Décan, votre horoscope de Novembre 2022

(01 juin au 10 juin)

Humeur: Mal à l'aise !

Pas sûr que vous évoluiez à votre aise en novembre dans un climat qui vous met constamment la pression. Si tout ce que vous entreprenez avec le désir de bien faire se heurte à des obstacles qui vous semblent insurmontables, tâchez de chercher l'origine du problème en vous ! Avancez-vous toujours sur les bons rails ?

Amour: Tiraillé entre deux pôles !

Vous risquez fort ce mois-ci de voir vos ambitions affectives un peu contrariées. Vous aspirez certainement à vous mettre au service des autres, mais pourriez être court-circuités par des impulsions inconscientes qui parlent davantage de liberté, de rompre avec le passé que de filer doux. Une tendance qui vous déstabilisera probablement (le 5, le 7, le 9, le 10, le 11).

En couple

Pas vraiment fun ce mois de novembre où vous oscillez entre l'envie de vous dévouer pour les autres et une petite voix dans votre tête qui vous invite à n'écouter que vous-même. Une fracture intérieure que vous aurez un peu de mal à gérer.

Célibataire

Ce n'est pas forcément en novembre que vous dénicherez l'âme sœur. D'un côté vous ressentez de plus en plus l'envie de vous affranchir de tutelles et conditionnements antérieurs, de l'autre vous souhaitez rester dans le rang et ne pas faire de vagues.

Argent: Attendez d'avoir repris les rênes !

Si vous souhaitez aborder sans vous retrouver sur la sellette des histoires de gros sous, attendez la fin du mois (le 28) où vous serez plus en maîtrise de vous-même et agirez alors davantage en connaissance de cause !

Travail: Une autre voie à prendre ?

Vous aurez bien du mal en novembre à repousser certaines limitations qui freinent actuellement vos avancées. Vous aurez beau vous dévouer à la cause, faire de votre mieux pour contenter tout le monde, rien n'y fera. Peut-être devriez-vous vous interroger sur certaines pulsions secrètes qui éveillent en vous l'envie de vous évader d'un quotidien, d'un job qui ne correspond plus à vos attentes ?

Loisirs: Reprendre le contrôle !

Si vous parvenez à échapper à l'atmosphère quelque peu délétère du mois, privilégiez les activités qui vous permettront de vous réaligner, de reprendre confiance en vous et en votre capacité à diriger (au moins un peu) les opérations.

Gémeaux 2ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2022

Vous aurez un peu de mal à échapper à la frustration en dépit des efforts que vous ferez pour contenter tout le monde. Essayez en fait de comprendre quelle voie vous devriez désormais emprunter pour parvenir à coopérer sans vous renier !


Gémeaux 3ème Décan, votre horoscope de Novembre 2022

(11 juin au 20 juin)

Humeur: La cote !

Plutôt joyeuse, voire euphorique. Aucun obstacle majeur à redouter en novembre. Vous évoluez a priori dans une ambiance légère, bienveillante et pouvez espérer qu'on reconnaisse vos talents, qu'on sollicite vos services et qu'on recherche votre présence. De quoi jubiler. Évitez toutefois de vous prendre pour le maître du monde (le 19) !

Amour: Automne estival !

Un grand élan d'altruisme vous pousse à servir une cause qui vous dépasse ? Vous avez envie de faire plaisir à la terre entière ? Un état d'esprit qui devrait largement contribuer à votre félicité au quotidien et faire régner une ambiance chaleureuse à la maison. Et si en outre, vous recevez les félicitations du jury (une promotion), vous et vos proches serez aux anges !

En couple

Bien entouré, apprécié de tous (que ce soit en famille ou au bureau) vous planerez probablement en novembre dans une ambiance qui aura tout pour plaire et vous assurer d'un quotidien pas si éloigné que ça de votre idéal.

Célibataire

En pleine ascension sociale, prisé par vos collègues et votre entourage en général, vous bénéficierez très certainement d'une cote au top en novembre. De quoi attirer dans vos filets qui vous plaît ou tout simplement jouir pleinement du moment présent.

Argent: Toile de fond favorable !

Si vous souhaitez obtenir une revalorisation de votre salaire, c'est le moment. On ne devrait rien vous refuser en novembre à partir du moment où vous ne dépassez pas les bornes. Ce qui pourrait être le cas aux alentours du 19 !

Travail: Des opportunités !

Jupiter vient terminer ce qu'il a commencé entre le 26 mars et le 10 mai. L'opportunité donc pour vous de décrocher la lune, une promotion ou de bénéficier de bien meilleures conditions de travail. Mettez-vous sans rechigner au service de la collectivité. Le meilleur moyen de convaincre et de rallier les suffrages. En revanche, évitez de jouer les gros bras (le 19) !

Loisirs: Donnez de vous-même ?

Quelle que soit votre disponibilité en novembre, vous aurez tendance à vouloir servir une cause. Visez donc les activités que vous pourrez accomplir de préférence en groupe et qui auront de près ou de loin rapport avec la solidarité ou l'humanitaire !

Gémeaux 3ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2022

Un mois qui s'annonce favorable à votre épanouissement sur tous les plans. Vous brillez en haut de l'affiche, mais saurez rester à votre place. De quoi achever de séduire. Sauf aux alentours du 19 où vous pourriez être tenté de vous imposer. Mauvais calcul !


Gémeaux, vos dates clés pour Novembre 2022

#ad_all_left#

Le 7, vous risquez de terminer la journée un peu frustré quand vous constaterez que votre bonne volonté se heurte à un mur !

Le 10, une envie plus ou moins inconsciente de rompre avec le passé pourrait vous pousser à baisser les bras tant vous aurez le sentiment d'être prisonnier d'un quotidien contraignant !

Le 15, vous servez une cause, un idéal avec passion et pourriez bien en être concrètement récompensé !

Le 19, baissez d'un ton quand vous vous adressez à une hiérarchie qui sera sensible à vos idéaux. Un peu moins à vos démonstrations d'autorité !

Le 28, c'est en œuvrant avec application et détermination que vous réussirez le mieux à réaliser vos ambitions !

Horoscope de Novembre 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici