Horoscopes

Lion: Horoscope Novembre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

C'est bien en famille, dans le cercle privé que vous aurez à intervenir, semble-t-il, en priorité ce mois-ci. Il s'agira de maintenir le dialogue ouvert, de ne pas rompre les bans, de trouver le moyen de faire évoluer les liens dans le bon sens. Celui qui préservera voire améliorera l'entente et aboutira à une transformation positive des échanges. Un mois donc qui vous invite à faire des efforts pour communiquer avec l'entourage de manière constructive.

Lion 1er Décan, votre horoscope de Novembre 2022

(23 juillet au 02 aout)

Humeur: Tout va bien !

Rien ne semble vouloir obscurcir vos horizons en novembre où vous aurez a priori tout loisir de vous exprimer avec aisance et succès que ce soit en amour ou en affaires. Si Jupiter a récemment contribué à élargir vos horizons, à relayer vos ambitions, vous devriez ce mois-ci continuer sur votre excellente lancée et donc garder le sourire.

Amour: Irrésistible ?

Vénus booste votre magnétisme, votre envie d'aimer et de l'être entre le 16 et le 24 et le soleil assure un flamboyant relais à partir du 22. De quoi assurément rayonner et séduire tous azimuts. Profitez donc de ces flux porteurs qui ne semblent aucunement voilés par la conjoncture pour prendre du bon temps et attirer l'attention sur vous !

En couple

C'est le moment de rallumer intensément la flamme, de tout mettre en œuvre pour embarquer l'autre dans votre univers voire pour Cythère. On ne résistera a priori pas à la tentation de s'abandonner en votre compagnie au vertige de l'amour.

Célibataire

Profitez d'une mise en valeur de vos atouts (charme notamment) pour attirer dans vos filets la perle rare. Vous ne devriez guère avoir de mal à faire mouche puisque Vénus et le Soleil œuvreront de concert en novembre en ce sens.

Argent: Aucun obstacle repérable !

Porté par une conjoncture cosmique plutôt complice de vos réussites en tout genre, si vous réclamez des sous, avez besoin d'argent, vous pouvez a priori compter sur votre rayonnement actuel pour qu'on réponde par la positive à vos sollicitations.

Travail: Charismatique !

Si votre attention semble prioritairement focalisée sur votre quête d'épanouissement personnel et sentimental en novembre, vous pourrez également compter sur une créativité exaltée et un pouvoir de séduction indéniable pour charmer vos interlocuteurs et les transformer alors illico en admirateurs fervents. Profitez-en pour vanter vos mérites et rallier les suffrages autour de vos propositions et initiatives !

Loisirs: Tout le monde veut jouer avec vous !

Charismatique à souhait, il semble fort probable que tout le monde aura envie de faire équipe avec vous en novembre. Vous devriez donc être en mesure de dérouler le mois bien entouré, voire très sollicité.

Lion 1er Décan: Vos conseils pour de Novembre 2022

Un mois d'automne plutôt solaire où rien ne semble coincer ni entraver votre félicité. Surfez donc sans réserve sur ces flux porteurs pour améliorer l'ordinaire, briller en société et vous épanouir en amour !


Lion 2ème Décan, votre horoscope de Novembre 2022

(03 aout au 13 aout)

Humeur: Bof !

Pas sûr que vous soyez vraiment d'humeur guillerette novembre où vous aurez parfois l'impression que tout autour de vous concourt à vous taper sur les nerfs et à vous coincer dans vos retranchements. Plutôt que de sombrer dans la dépression ou la parano, suivez votre route sans rien lâcher, mais sans rien forcer.

Amour: Mettez-y les formes !

Sans doute peinerez-vous à faire comprendre à vos proches qu'il est temps pour vous de changer de job, de vie, de rompre d'une manière ou d'une autre avec le passé. Des incompréhensions voire des clashs risquent de tendre l'atmosphère. C'est en plaidant votre cause avec détermination, mais sans chercher à contraindre que vous y parviendrez le mieux (le 28) !

En couple

Pas sûr que l'ambiance en famille soit au beau fixe en novembre où vous devrez redoubler de patience, de zèle et de bienveillance si vous ne voulez pas que les échanges tournent court.

Célibataire

Tiraillé entre votre soif de vous libérer de toute sorte de tutelles et votre entourage qui vous réclame votre attention voire vous demande des comptes. C'est sans doute en exposant fermement (mais sans passage en force) vos perspectives que vous parviendrez le mieux à vous faire entendre.

Argent: Attendez votre heure !

Ce n'est pas forcément en novembre que vous serez le mieux placé pour décrocher le jackpot. Vos partenaires et interlocuteurs auront plutôt tendance à vous regarder de travers et à vous demander des comptes.

Travail: Cheminement un peu ardu !

Désireux de faire bouger les lignes et pourquoi pas de changer d'orientation, de larguer les amarres ? Attendez-vous sans doute à subir des pressions (familiales ou autres) qui ne vous faciliteront pas la tâche et vous maintiendront le plus souvent dans un climat de frustration. Pour y échapper, adoptez une attitude ferme, mais argumentée. Le seul moyen d'influencer positivement l'entourage !

Loisirs: Tournez-vous...vers vous !

Pour tenter de décompresser, pas la peine de vous tourner vers les autres qui auront plus tendance en novembre à vous poser problème qu'à vous aider à les résoudre. Cultivez donc votre différence dans votre coin et vos hobbys...en solo !

Lion 2ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2022

Un mois bien automnal voire pour certains quasiment hivernal. Pas la peine alors de chercher à faire des étincelles, mais bien plutôt à traverser novembre sans vous faire trop remarquer pour éviter de boucler la session frustré, voire un peu déprimé.


Lion 3ème Décan, votre horoscope de Novembre 2022

(14 aout au 22 aout)

Humeur: Du ressort !

Plutôt dynamique, entreprenant, motivé et confiant en vos initiatives pour améliorer votre vie de famille, mais également aller de l'avant sur le plan social et professionnel ? Misez sur votre énergie conquérante, mais également votre désir d'harmonie (le 10, le 12, le 15) pour pousser le curseur du bon côté et boucler le mois en plein essor (le 21).

Amour: évolution positive !

Vous mettez tout en œuvre en novembre pour améliorer l'ambiance en famille, dans votre cercle privé. Vos relations évoluent vers une version plus harmonieuse qui répond à vos attentes et à celles de vos proches (le 10, le 12, le 13, le 15). Évitez alors d'imposer votre vision des choses et du futur (le 19) à ceux qui veulent bien vous suivre, mais de leur plein gré !

En couple

à l'écoute des désirs de ceux que vous aimez, vous aurez pour objectif de transformer (en mieux bien sûr) vos relations pour que chacun trouve sa place et que l'harmonie règne chez vous. Pour ce faire, ne décidez de rien sans consultation préalable !

Célibataire

Si vous réussissez à faire bouger harmonieusement les lignes au sein du clan et à trouver les bons moyens de resserrer les rangs, veillez à proposer sans jamais forcer la main de qui que ce soit un projet qui pourrait alors faire l'unanimité !

Argent: Réduisez un peu la voilure !

Si vous ne voulez pas faire fuir vos éventuels soutiens financiers, gardez-vous bien de leur demander la lune. Contentez-vous de leur présenter vos projets et d'attendre (pour l'instant) leurs propositions sans être tenté de les houspiller !

Travail: Ne mettez la pression à personne !

Déterminé à ouvrir la route, à tracer un nouveau chemin, à réaliser un projet qui vous motive ? Misez sur votre force de frappe et votre pouvoir de conviction voire entraîner vos troupes dans l'aventure. Pas pour les contraindre à vous suivre ! Vous risqueriez juste alors d'éveiller la méfiance de vos collaborateurs (le 19) et peut-être en premier lieu de votre banquier.

Loisirs: Resserrer les rangs !

C'est vraisemblablement en famille, au sein de votre cercle privé que vous aurez le plus envie de prendre du bon temps. Optez pour des activités qui fédèrent autour d'objectifs à réaliser ensemble et qui favorisent la solidarité et les transformations positives !

Lion 3ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2022

Vous bénéficiez en novembre de flux porteurs qui favorisent les évolutions et transformations bénéfiques. À condition que cette conjoncture complice de vos aspirations ne vous incite pas à dépasser les bornes et à abuser de vos pouvoirs pour parvenir à vos fins.


Lion, vos dates clés pour Novembre 2022

#ad_all_left#

Le 7, difficulté à communiquer avec vos proches où une problématique récurrente pourrait fracturer le clan.

Le 10, optez pour une approche stratégique et empathique de ce qui coince en famille et restez à l'écoute si vous ne voulez pas que la communication tombe dans l'impasse !

Le 15, les transformations en cours aboutissent à une harmonisation des échanges à la maison.

Le 19, attention aux surestimations de vos moyens où si vous tentez d'obtenir plus qu'on ne semble disposé à vous accorder, vous risquez de rater votre cible !

Le 28, abordez avec retenue un dialogue qui ne paiera que si vous faites des efforts pour l'entretenir !

Horoscope de Novembre 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici