Horoscopes

Poissons: Horoscope Novembre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous aurez ce mois-ci soif d'élargir vos horizons, de vous dépasser. Que ce soit sur le plan sentimental ou professionnel, si certains ont de quoi planer à quinze mille, espérer repousser certaines limitations antérieures et s'épanouir à leur guise, d'autres auront à se confronter à certains éléments du passé sur lesquels ils devront se pencher pour en tirer quelques édifiantes leçons. Un défi à relever pour grandir et surtout s'affranchir de tout ce qui les tire encore et toujours en arrière.

Poissons 1er Décan, votre horoscope de Novembre 2022

(19 février au 28 février)

Humeur: On se montre !

Plutôt disposé à squatter les feux de la rampe qu'à vous terrer dans un coin, vous a saurez certainement vous mettre en avant et en valeur en novembre. Pas question de faire tapisserie, mais bien de fréquenter le monde et de tester votre influence sur les autres. Bref, vous devriez dérouler le mois avec un mental de winner.

Amour: La cote en société !

Vous pouvez compter sur Vénus (entre le 16 et le 24) pour augmenter le cercle de vos admirateurs. Que ce soit en société ou au bureau, vous saurez vous y prendre pour séduire vos interlocuteurs et briller de tous vos feux. Si actuellement vous cherchez à doper votre cote, c'est donc le moment d'occuper tous les terrains à fois et de faire le show !

En couple

Plus en quête de reconnaissance sociale que de câlins en novembre ? Le partenaire ne devrait pas trop s'offusquer de constater que vous avez l'art et la manière d'attirer l'attention sur vous. Une raison de plus pour l'autre de se féliciter d'être l'élu.

Célibataire

Si vous aspirez à être remarqué, pas d'inquiétude. Vous disposerez en, novembre d'un magnétisme qui ne devrait pas manquer de faire tilt auprès d'un entourage sous le charme. Pas de quoi forcément attirer dans vos filets la perle rare. Quoi que ?

Argent: Aucun souci à vous faire !

Sans doute avez-vous bénéficié d'opportunités en or de gagner plus entre le 10 mai et le 28 octobre dernier et ce n'est pas fini. Jupiter reviendra partir du 20 décembre conforter la tendance. En attendant, faites-vous donc plaisir !

Travail: Tout pour réussir !

Si vous avez eu l'opportunité récemment (entre la mi-mai et la fin octobre dernières) de développer et d'exprimer plus pleinement vos potentiels et d'en obtenir la récompense méritée et probablement chiffrée, vous devriez conforter vos avancées à partir du 22 où le Soleil met en vedette vos affaires. Et puisque Vénus exalte votre pouvoir de séduction, que demander de plus !

Loisirs: On profite !

Porté par les éléments et probablement reconnu et apprécié de votre entourage, aucune raison de faire grise mine en novembre. Vous aurez plutôt envie de profiter de la vie, d'écumer les soirées et de faire la fête.

Poissons 1er Décan: Vos conseils pour de Novembre 2022

Un mois où la légèreté et même une certaine fluidité pourraient vous permettre de prendre du bon temps, de profiter de surfer sur une certaine aisance, reconnaissance qui fait du bien. Pourquoi vous en priveriez-vous ?


Poissons 2ème Décan, votre horoscope de Novembre 2022

(01 mars au 10 mars)

Humeur: Un peu trop d'insolence ?

Plutôt maussade et enclin à critiquer tout et tout le monde ? Vous voilà tiraillé en effet ce mois-ci entre votre désir d'afficher la couleur (la vôtre) et votre soif de monter en puissance. Pas sûr qu'on vous suive si l'on trouve que vous la "ramenez" un peu trop ! Préférez donc agir en conscience, en tirant les leçons du passé plutôt que de "chauffer" tout le monde.

Amour: évitez les coups de tête !

Votre niveau d'exigence s'élève en amour et en même temps vous avez soif d'affirmer votre liberté de ton et d'être. Deux tendances pas forcément conciliables qui pourraient dégager un certain sentiment de frustration aux alentours du 7 et du 11. Pour faire bouger les lignes en famille sans risquer de rupture de ban, sachez tirer les expériences de vos erreurs passées (le 28).

En couple

Entre votre aspiration à vivre une histoire qui a du sens et votre envie de vous affranchir de certains modes de fonctionnement en amour, il va falloir composer. Misez

Célibataire

Vous rêvez de vivre une histoire qui vous fait décoller, mais ne souhaitez pas renoncer à une certaine forme d'indépendance, de liberté ? Des tensions pourraient naître de cette tendance qui vous divise intérieurement. Suivez donc ce que vous dictent l'expérience et la raison (le 28) !

Argent: Intérêt mineur !

Ce n'est pas en jouant les trouble-fête et en faisant un peu trop bande à part que vous aurez des chances de décrocher le jackpot en novembre. Mais comme il vous sera impossible de vous taire, la fortune attendra !

Travail: Ne jouez pas trop les francs-tireurs !

Vos ambitions vous poussent à vous dépasser, à travailler dur pour progresser, gagner du galon et obtenir la reconnaissance à laquelle vous aspirez. Mais comme vous avez bien du mal à ne pas dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, à revendiquer votre liberté de ton, pas sûr que votre attitude fasse l'unanimité dans les rangs.

Loisirs: Défoulez-vous...dans les règles !

Tout ce qui vous permettra d'exprimer votre différence vous plaira en novembre. Vous pourriez alors vous montrer tout aussi friand de joutes verbales que de défi plus musclé. Pour ne pas faire de casse ni vous faire trop d'ennemis, optez pour un sport de combat bien cadré !

Poissons 2ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2022

Un mois que vous déroulerez probablement un peu sur les nerfs. Vous avez l'impression qu'on vous coince dans vos retranchements, qu'on vous bride dans vos élans. Il n'en est rien. Retournez-vous donc un moment en arrière pour trouver la cause (en vous) du problème !


Poissons 3ème Décan, votre horoscope de Novembre 2022

(11 mars au 20 mars)

Humeur: Tout le monde vous aime !

Vous aurez le don d'inspirer les autres et de fédérer autour d'idées et d'idéaux qui séduiront autant vos proches que vos collègues ou boss, amis et relations. Misez sur votre cote de popularité actuellement au top pour non seulement réaliser ce qui vous tient à cœur, mais également pour accroître vos réseaux puisqu'on vous trouvera probablement irrésistible !

Amour: Pas loin de la perfection ?

L'amour idéal se profile à l'horizon ? Votre histoire évolue et prend de l'altitude (le 10, le 12, le 15). Vous aurez parfois l'impression que vous vivez dans un monde parfait et que l'autre est sur la même longueur d'onde que vous. La seule réserve à observer ? Évitez de trop jouer les chefs de tribu en famille (le 19).

En couple

Profitez d'une toile de fond cosmique exceptionnelle (le 10, le 12, le 15, le 21) pour embarquer avec l'élu de votre cœur pour Cythère. L'opportunité ce mois-ci de partager une même vision du bonheur et du monde.

Célibataire

Si vous cherchez la perle rare, c'est bien ce mois-ci que vous pourriez la dénicher (le 10, le 12, le 15, le 21). Peut-être ailleurs, lors d'un déplacement ? Quoi qu'il en soit, vous aurez le sentiment d'avoir trouvé l'âme sœur !

Argent: Surfez sur vos soutiens actuels !

Puisque tout semble venir à vous facilement, sans encombre ni frein en novembre pourquoi pas les sous ? Si le fait d'augmenter vos rentrées ne semble pas constituer votre objectif principal, si vous avez besoin d'argent, n'hésitez pas à en demander !

Travail: Tout devient possible !

Si vous aspirez à décoller, à repousser les frontières du possible et au passage à rallier les suffrages autour d'une noble cause, d'un idéal là défendre, vous aurez tout loisir d'être content de vous en novembre où l'on ne demandera pas mieux que de vous croire et de vous suivre dans l'aventure. C'est le moment de voir grand et loin.

Loisirs: Comme un poisson dans l'eau !

Aucun souci à vous faire en novembre. Tout le monde aura envie de passer du temps avec vous. Vous ne risquez donc pas de vous retrouver seul au monde, à ramer dans votre coin, mais bien à faire des bulles (voire à en boire) bien accompagné dans un océan d'amitié et de bienveillance !

Poissons 3ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2022

Un mois à marquer d'une pierre blanche pour beaucoup. N'hésitez pas à y croire et à transmettre ce que vous avez en tête et dans le cœur en partant de l'adage bien connu qui dit l'amour est la seule chose qui augmente quand on le partage.


Poissons, vos dates clés pour Novembre 2022

#ad_all_left#

Le 7, des ambitions amoureuses qui doivent composer avec certaines charges du passé que vous appréhendez actuellement. Pas facile de s'épanouir dans ces conditions-là !

Le 10, si certains ont en tête un idéal sentimental qui leur semble à portée de cœur, d'autres seront tiraillés entre un passé dur à avaler et des perspectives dont ils ont peur qu'elles les emprisonnent.

Le 15, que du bonheur ou l'harmonie et la passion règnent !

Le 19, tout le monde ne partage pas forcément vos vues. Veillez à laisser la parole aux autres (en famille notamment) !

Le 28, c'est en tirant les leçons du passé que vous œuvrerez utilement pour le bien de tous !

Horoscope de Novembre 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Août 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici